Endorphin ( 8 nov. 2012) disait:
Stug ( 8 nov. 2012) disait:
You didn't build that ....
Il a construit quoi Romney? C'est pas Bill Gates c'est un parasite de la finance. Ce genre de gars moins on en a mieux on se porte.
Je ne suis pas son biographe mais il me semble que:
Il a d'abord ete un brillant conseillé, a donc permis a des boite de survivre ou de s'ameliorer, donc d'embaucher donc de payer des impots
Ensuite il a monté bain cap, un sucees, qui a embauché, qui a payé des impots
Il a sauvé les JO qui allait ruiner pas mal de monde
Il a sauvé l'etat dont il s'occupait de la ruine
Et au final, ce que j'entendais te dire, c'es tque meme s'il avait fait sa fortune tout seul dans son coin, sans que personne d'autre n'en profite, "you didn't build that ... he did". Il est legitime qu'il fasse ce qu'il veut de son argent et il est legitime a penser qu'il serait trop imposé par rapport a des gens qui eux ne s'aident pas eux meme.
Bref, you didn't build that, donc ton jugement moral sur sa carriere il s'assoit dessus.
Au pire, si tu me dis qu'il n'a pas rapporté autant qu'il aurait du aux USA en impots, je t'invite a emettre un critique encore plus forte vis a vis d'Obama et sa vie quasi excluvie de fonctionnaire qui n'a fait QUE COUTER aux USA.
Et aujourd'hui aux manettes, il ruine un peu plus son pays
La bonne nouvelle, c'est que les votant pour obama sont cretin, il l'ont elu president ... sauf qu'il a les mains liées, les cordons de la bourde ne sont pas entre ses mains .. president pantin ...
inscrit le 05/02/02
10K messages