ak ( 1 oct. 2012) disait:
Philibert Charpiot ( 1 oct. 2012) disait:
haha !
Je ne répondrais pas à cette question, en tout cas pas directement. Juste quelques indices, sur la moyenne des salaires Genevois, j'en suis loin, en sachant que c'est environ 6000 Chf brute par mois, et dans mon secteur nous sommes le plus petit salaire sur Genève, mais toujours plus intéressant qu'en france on est d'accord. Allé, pour vous aidez je vous donne mon secteur : l'hôtellerie.
Donc autant vous dire que je n'ai pas un salaire de banquier, voir même un simple réceptionniste dans une banque privé ! là vous serriez choqué de savoir combien ça gagne !!
Assistant Chef de réception à l'hotel plaza...
franchement les mecs, comme je l'ai deja dit à la demoiselle... ça vous fait rien de n'avoir aucune confidentialité sur le net????
La dénonciation c'est un sport national en Suisse, vestige de la seconde guerre mondiale.
Je ne sais pas si on peut attendre quelque chose d'un pays qui met des applications sur le net pour dénoncer les automobilistes, tout le monde se tiend à carreau et profite d'être en France pour se lâcher.
L'UDC et ses théories xénophobes fait des scores importants, lors des votations les suisses valident le fait de renvoyer les immigrés qui ne respectent pas la loi mais paradoxalement blanchissent les milliards du narcotrafic, des oligarques russe, des autocrates africains et du Golfe, etc...
En Suisse, l'argent achète tout, et les frontaliers sont trop contents de ramasser la mise pour que ça ébranle leur conviction.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 02/10/2012 - 07:36
inscrit le 14/01/03
5308 messages