Exilatu ( 2 oct. 2012) disait:
Stug ( 2 oct. 2012) disait:
[
Et comme ca au passage, tu demontres ton manque d'originalité ... voire d'intelligence?? du coup, continue, ca me va
Venant d'un type qui a passé 3 pages a me critiquer sur un truc que je n'avais pas dit avant de rabattre son caquet quand tout le monde pointait la faute qu'il refusait obstinement d'admettre ...
Si tu veux on répond à tout
1- l'originalité n'est pas preuve d'intelligence et quoiqu'il en soit tu es fort mal placé pour être juge en la matière...
2 -A quel moment es tu intervenu après que je t'ai précisé que les souris utilisée dans la manip des anti-ogm était les mêmes que celles utilisées par les pro-ogm, je n'ai pas souvenir de ton démenti ni des preuves que tu aurais pu avancer...
3 /quant à me rabattre mon caquet
dans tes rêves
Ton ton supérieur fonctionne peu être au bistrot ou tu officies (comme dame pipi si j'en crois la rumeur) mais sur skipass, t'es un peu trop loin pour intimider... tes rodomontades et tes vantardises du type de celle ou avec force détails tu décrivais tes prétendus séjours à la Clusaz, ou le nombre de montres de ta collection n’impressionnent personne.
Comme Pierrot les-Bobard, tu es un mythomane compulsif et tes interventions sur ce forum ne font que renforcer ta pathologie.
c'est deja mieux quand tu reponds a tou (en evitant toujours le post de haut de page mais bon ...)
donc reprenons:
- je n'ai pas lié intelligence et originalité (cf "voire"
- jamais puisque je n'ai jamais prétendu que ces souris etaient inadaptées a cette experience!
- Semble t il puisque bien qu'au moins 4 personnes t'aient expliqué que tu n'avaient rien compris ben ... tu n'as toujours rien compris au fait que je n'ai pas exprimé d'avis perso. Tu es un charmant petit boulet!
- je ne vais pas au bistrot, je trouve ca beauf et sans interet. D'autant que je ne bois pas de café et assez peu souvent de l'alcool. Et en plus je ne fume pas
- intimider? Pourquoi voudrais je intimider? si tu te sens inferieur j'en suis desolé, faut pas, chacun sa voie
- cf ligne au dessus: tu fais partie de ces gens qui se sentent inferieurs quand on leur explique qu'on peut faire plus de 50 ou 60 j de ski par an en etant parisien pour peu qu'on s'en donne la peine et le moyens ... faut pas etre jaloux
- je ne crois pas avoir parlé de "collection" (a verifier) et en tout etat de cause, je te mets au defi de dire combien de montre je possede, quels modeles et quels prix ... cherche mon petit cherche ...
- si tu veux, ce qui est drole c'est que tu as le meme parcours que moot. Tous les deux, je ne connaissais meme pas vos pseudo, un jour je vous ai fait une remarque qui montrait que vous aviez tort sur un point precis (ca arrive, rien de grave, j'ai bien situé Panerai chez Swatch au lieu de richemont!), et depuis, c'est la haine absolue. En tout cas ca me fait bien marrer.
voila, au final, sur le fond des posts, tu comprends pas ce qu'on t'ecrit (comme alex) et tu piques une crise de demence quand tu lis un de mes posts (comme moot a une epoque, mais il s'est calmé semble t il ... peut etre grace a son "ami" alex!! mdr)
Bref, je te l'avoue, au moins, tu m'amuses!
Mais la, on est loiiiiin de l'assurance maladie
inscrit le 19/05/04
1024 messages