byron (13 sept. 2012) disait:
Bon, snowfun, t'as plus que les insultes et tu ne te donnes même plus la peine de faire semblant d'argumenter sur le fond, ton seul programme est que t'as le droit de me traiter de blaireau, que je suis casse-burne et je ne sais plus trop quoi ! Super !
Je n'ai jamais prétendu être sympa, ni ici, ni ailleurs. T'es pas obligé de m'aimer, personne n'est obligé de m'aimer ! Je ne crois pas avoir perdu une seule seconde à essayer de convaincre quiconque que j'étais un chic type et je ne vais assurément pas essayer de te convaincre du contraire ! On peut pas aimer tout le monde, hein !...
Si t'as envie d'argumenter sur le fond, y compris des reproches, je n'ai aucun tabou, je crois avoir montré mon ouverture à la discussion (ce qui ne veut pas dire gober les croyances de n'importe quelle église). Mais si t'as envie de nous faire part de tes certitudes, faut accepter sans devenir hystérique que des gens puisse penser différemment de toi !
Mais si c'est juste s'insulter, tu vas jouer tout seul, je ne goûte pas de cette marmelade là et je ne rentrerais pas dans ton jeu.
Ton ouverture ???!!! Mouaaaaarf!! C'est vrai que commencer ta discussion en traitant les autres de tafioles et de chochottes, ce n'est pas une insulte... Byby a des droits que les autres n'ont pas!
Effectivement, tu ne vaux pas mieux maintenant pour moi qu'un paillasson sur lequel il pourrait être amusant de s'essuyer les pieds. Et je n'en ai pas honte, holalaaaa non !
inscrit le 19/03/03
14K messages