mais où s'arretera le betise humaine?
motomag.com
neiges ( 4 sept. 2012) disait:
Le politique est, quand meme, maire et sénateur.
Stug ( 5 sept. 2012) disait:
neiges ( 4 sept. 2012) disait:
Le politique est, quand meme, maire et sénateur.
Le Politique (en general) n'a pas pour objectif de prendre des regles intelligentes, utiles ou censées. Tout ce qu'il veut, c'est prendre des mesures qui ont un impact dans ta vie. Tout ce qu'il faut c'est montrer qu'il sert a quelque chose. Meme a faire chier.
snowfun ( 5 sept. 2012) disait:
byron ( 5 sept. 2012) disait:
Purée quelle bande de chochottes les motards !! Sont vraiment insupportables, tout le temps en train de pleurnicher...
?!? Tu as bien lu, Byby ?!?
Darth Slovas ( 5 sept. 2012) disait:
Tu dois perdre sérénité et en clairvoyance sur les propos tenus sur Skipass, mon cher Snowfun, pour réagir à un piège avec une si grosse ficelle
snowfun ( 5 sept. 2012) disait:
Purée quelle bande de chochottes les motards !! Sont vraiment insupportables, tout le temps en train de pleurnicher...
?!? Tu as bien lu, Byby ?!?
Oui, j'ai lu : c'est anecdotique. Drôle et anecdotique ! Mais toutes les pleureuses à 2 roues qui se sentent concernés !
C'est comme la femme qui avait fait un procès parce qu'elle savait pas qu'elle pouvait pas faire sécher son chien au micro-onde... De quoi pisser de la copie et du clicheton à la pelle par les pseudo-motards...
Après il suffit de lire les commentaires : les autres c'est des moutons tondus, nous zotres on est tout seul à lutter, personne nous aime ouinouin, l'année prochaine j'arrête (de rien faire) vu que personne suit, blablabla.
byron ( 6 sept. 2012) disait:
Je ne pense pas qu'il y ait une politique de grande envergure visant à faire payer les cyclistes qui avaient abandonnés, écoeurés par la répression, la voiture et la moto.
Après, il y a des gens qui adorent s'indigner.
une personne bien connue ( 6 sept. 2012) disait:
Après il suffit de lire les commentaires : les autres c'est des moutons tondus, nous zotres on est tout seul à lutter, personne nous aime ouinouin, l'année prochaine j'arrête (de rien faire) vu que personne suit, blablabla.
T'as déjà été te promener le long de la mer en août à Cannes, Juan les Pins ?
Endorphin ( 6 sept. 2012) disait:
T'as déjà été te promener le long de la mer en août à Cannes, Juan les Pins ?
J'ai horreur de la foule donc non a la premiere question.
Sensibiliser oui. Faire n'importe quoi non. Quand en Novembre on me dit que naviguer sur une plage deserte est interdit ca par contre ca me casse sacrement les couilles et je ne pense pas que faire un peu de desobeisance civique a ce moment la fasse de moi un delinquant ni meme une priorite. Lis les journaux. Si tu ne vois pas ou sont les priorites je ne peux plus rien.
Caliban ( 6 sept. 2012) disait:
T'es tu renseigné sur les motivations de l'interdiction ?
Dans le cas de ton exemple précis, t'es tu renseigne sur les motivations de l'interdiction ?
Dans le cas de ton exemple précis, t'es tu renseigne sur les motivations de l'interdiction ?
Non. Ca a ete autorise depuis toujours et puis un jour c'etait interdit (apparement trop de planchistes = trop de place de parking -publiques- utilisees et ca faisait chier le restaurant local).
Non. Ca a ete autorise depuis toujours et puis un jour c'etait interdit (apparement trop de planchistes = trop de place de parking -publiques- utilisees et ca faisait chier le restaurant local).
Donc tu ne sais pas réellement.
lol le "infondée".
En fait t'aimes bien la répression qui concerne les actes que toi tu juges répréhensibles, par contre t'aimerais bien un peu de tolérance pour tes propres infractions. En gros tu demandes le droit à être un petit délinquant...
Oui, dans les zones 30km/h, les vélos ont le droit de ne pas s'arrêter aux feux et remonter les sens interdit.
Non. Et j'en m'en bats les couilles de connaitre les raisons de chaque maire pochtron d'une des milliers communes a la con de France. C'est une regles stupide qui n'existait pas et a ete creee pour une raison X pour faire plaisir a Y. Bref je continue de faire comme avant et je ne paye pas non plus les PVs dont je n'ai rien a foutre n'ayant aucun lien avec ce systeme pourri.
gogol69 ( 6 sept. 2012) disait:
lol le "infondée".
En fait t'aimes bien la répression qui concerne les actes que toi tu juges répréhensibles, par contre t'aimerais bien un peu de tolérance pour tes propres infractions. En gros tu demandes le droit à être un petit délinquant...
Oui, dans les zones 30km/h, les vélos ont le droit de ne pas s'arrêter aux feux et remonter les sens interdit.
Absolument pas. Je ne suis pas un conducteur irréprochable mais presque. Je suis même du genre à faire des excès de lenteur. Ce qui ne m'empêche pas de penser qu'il est complètement con de tapé dans la répression à tout va. C'est contre productif.
Non. Et j'en m'en bats les couilles de connaitre les raisons de chaque maire pochtron d'une des milliers communes a la con de France. C'est une regles stupide qui n'existait pas et a ete creee pour une raison X pour faire plaisir a Y. Bref je continue de faire comme avant et je ne paye pas non plus les PVs dont je n'ai rien a foutre n'ayant aucun lien avec ce systeme pourri.
Ha ha... Alors toi t'as le droit de dégommer un mec qui vient chez toi, mais un maire à pas le droit de protéger ses administrés contre un blaireau qui vient faire n'importe quoi chez lui ? T'as pas l'impression d'être en contradiction avec toi-même ?
byron disait:Ah bon ? Contre-productif ? Comme diviser par 2 le nombre de morts ?
Moi je demande rien. J'ai juste une certaine aversion pour la répression infondée!
D'ailleurs les vélo qui passent au rouge sont autorisés dans certaines villes. Et c'est pas si mal.
byron disait:La ffmc, c'est un ramassis de complices dans le massacre des motards.
Dans le genre prêt à pense c'est pas mieux ça!
Je ne pense pas qu'il y ait une politique de grande envergure visant à faire payer les cyclistes qui avaient abandonnés, écoeurés par la répression, la voiture et la moto.
byron ( 7 sept. 2012) disait:
Bah, non, mais le seul moyen de lutter contre les infractions et la délinquance, c'est la sanction systématique et proportionnée.
Après, t'as le droit de penser comme Endorphin que ce qu'il se passe à Marseille, par exemple, est normal et que chacun a le droit de faire le ménage chez lui.
snowfun ( 7 sept. 2012) disait:
(...)
ak ( 7 sept. 2012) disait:
à marseille c'est pas la même chose, c'est de la légitime défense, en tous cas, jusqu'à preuve du contraire...
byron ( 7 sept. 2012) disait:
(...)
Tu suis mal les conversations, byby. Les premiers à le faire sont les cyclistes.
ak ( 7 sept. 2012) disait:
à marseille c'est pas la même chose, c'est de la légitime défense, en tous cas, jusqu'à preuve du contraire...
Non, c'est du règlement de compte.
inscrit le 28/02/02
3701 messages