Ah ... GM, tu permets que je t'appelle GM ? ...
Donc, cher GM, pourquoi veux-tu que j'ai les "b....s" ?
Allez, pour que tu ne t'inquiètes pas sur mon état, qlq confidences, rien que pour toi mon cher GM.
D'abord, je fais le pari que c'est le meilleur qui a été choisi pour être 1er secrétaire du PS. Bah, bien sûr, tu vas penser que je suis naïf, ou idéaliste ... Mais, permets moi de dire que je me considère plutôt comme "pragmatique" ...
Ensuite, certes, je suis pour le respect des lois par tout le monde. Et je ne me permettrais pas de juger si tel délit est + grave que tel autre. Pour cela il y a des juges dont c'est le taff...
Je note juste que, s'agissant de responsabilités militantes, qui peuvent prendre beaucoup de temps, souvent, les indemnités ne sont pas systématiques et/ou en rapport avec le temps/énergie passé ... D'ailleurs, je te précise que je suis pour la définition d'un vrai statut clair des "élus" ...
En conclusion, pour ne pas abuser de ta patience chez GM : certes Harlem Désir a croqué dans une pomme illégale, en 1986/1987, mais malheureusement comme d'autres.
Et justement (comme toi ?) je "milite" aussi pour que cela change.
Et je fais le pari que, repenti, Harlem Désir aussi ... !
D'ailleurs, je suis sûr que toi aussi, tu te demandes,
comment, à l'époque, SOS racisme aurait pu indemniser son Président et payer des Rolex à Julien Dray, hein ...
c'est bien ça que tu allais poster, non ?
inscrit le 03/10/02
15K messages