Exilatu (11 oct. 2012) disait:
carambole (11 oct. 2012) disait:
...se confirme l'incompétence de notre ministre de l'industrie.
....
Le ministre de l'industrie est peu être incompétent est je serai bien en peine d'en juger...
Mais les consanguins qui possèdent Peugeot en tiennent aussi une couche, ils ont loupé à peu près toutes les bonnes occasions de se tirer d'affaire ,par ex laisser filer Volvo ou Saab chez les chinois alors que c'était le moyen de s'offrir une gamme premium à pas cher... faire croire qu'ils "innovent" en rebadgeant les SUV Mitsub, et continuer à parier sur le diesel alors que la norme euro 6 le condamne à court terme.
Malheureusement ce sont les salariés qui paient leur cruelle incompétence, cela ne va pas les empêcher de dormir ni de compter leur sous mais surtout qu'ils se taisent parceque je crois qu'ils méritent largement le goudron et les plumes!!
Tout le monde vante VW et sa réussite mais Ils ont licencié 20 000 personnes il y a quelques années et les syndicats ont accepté une hausse de la durée du travail à salaire egal.
Dire ensuite que les dirigeants de Peugeot en tiennent une couche c'est marrant ici, mais tu peux toujours proposer tes services à Philippe Varin.
La France, 60 millions de sélectionneurs pour l'équipe de Foot, 60 millions de cadres dirigeants, 60 millions de chercheurs et c'est la crise. À n'y rien comprendre.
Je note aussi que tu écris d'une part que les gens qui dépensent de l'argent dans des modèles de voitures haut de gamme sont des cons et que d'autres part une stratégie de positionnement sur un segment haut de gamme pour Peugeot serait une bonne stratégie. J'en déduis que tu penses que les français sont tous des cons puisque demandeurs de haut de gamme.
Bref, Skipas, terreau des futurs Nobel d'économie, repaire des meilleurs stratèges industriels, site internationalement reconnu pour ses brillantes analyses géopolitique, lieu où naissent les réformes du système éducatif de demain, le skipasseur, modèle de citoyen engagé, solidaire, responsable, brillantes études supérieures, cultivés, skieurs confirmés, etc....
Bon, au final on est un peu toujours déçu par de la lecture de ce qui est majoritairement de la branlette intellectuelle.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Since1999, 12/10/2012 - 05:07
inscrit le 13/01/04
34K messages