ak (11 mars 2015) disait:
j'y pige plus rien moi...
C'est bien le problème ....
ak disait:Le seul but ici est de préserver au maximum la santé des usagers de drogues.
PhilippeG (24 avril 2015) disait:
J'attends un exposé (ou sinon un article de Slate ?) par ronron ... avec les explications sur les bienfaits des produits de synthèse, plutôt que des produits naturels qui peuvent contenir des moisissures, des larves d'insectes toxiques, des restes radioactifs après une pluie, etc ...
Parce que, à se droguer, autant le faire avec des produits sanitairement bons, non ? et donc synthétiques ...
ak (24 avril 2015) disait:
relax onron... tu t'énerves...
Tu devrais lancer un système de "distribution de bons points" ... si ce qu'on dit te convient à toi
Allez, on continue tous à signer la pétition <<ronron modo à la place des modos !!!>>
Bien sûr qu'il est super intéressant son sujet !!!
Sincèrement, auparavant je ne savais pas trop sur quel pied danser par rapport aux "drogués" ... et là, avec l'énergie qu'il a mise dans ce Topic, ak m'a apporté qlq lumières
ronron, <<Le problème est que tu noies toutes les informations utiles dans un flux incessant>>... de fautes de français, d'assertions gratuites que tu balances sans les étayer, de diktats sur ce qu'il faut ou pas écrire sur skipass ... and so on ...
J'attends un exposé (ou sinon un article de Slate ?) par ronron ... avec les explications sur les bienfaits des produits de synthèse, plutôt que des produits naturels qui peuvent contenir des moisissures, des larves d'insectes toxiques, des restes radioactifs après une pluie, etc ...
Parce que, à se droguer, autant le faire avec des produits sanitairement bons, non ? et donc synthétiques ...
Un petit cachet déstressant, ronron ?
tu vois qu'il y a le choix maintenant ...
ak (26 avril 2015) disait:
ronron (24 avril 2015) disait:
ak (24 avril 2015) disait:
Tagueule c'est dans la charte?
Je te laisse méditer la dessus.
les petites manipulations à Ducon à 2 balles ducon en un mot, ça passe aussi...
d'assertions gratuites que tu balances sans les étayer, de diktats sur ce qu'il faut ou pas écrire sur skipass
ak (16 juin 2015) disait:
tu connais ma grande connaissance de l'anglais donc en gros? en résumé?
FastNico (18 juin 2015) disait:
ak (16 juin 2015) disait:
tu connais ma grande connaissance de l'anglais donc en gros? en résumé?
ça dit que pour 1000$ la semaine, t'es dans un camp de vacances où tu peux faire des activités de plein air et consommer du cannabis en toute légalité, et même des ateliers cuisine pour des recettes à base de cannabis...
aujourd'hui dans le journal:
lematin.ch
Après l'échec de la guerre contre les drogues, l'échec de la guerre à l'immigration clandestine....
letemps.ch
inscrit le 23/09/09
13K messages