j'ai dit ou que je pense que tu fumes régulièrement? j'ai juste dit que tu fumes et que tu fais du vélo... de là t'en tire des conclusions que je pense que t'es un toxico
ak (29 avril 2014) disait:
j'ai l'impression que tu t'énerves à chercher mes vieilles fautes
ronron (29 avril 2014) disait:
ak (29 avril 2014) disait:
j'ai l'impression que tu t'énerves à chercher mes vieilles fautes
Non je les avais remarquées mais je te ressors pas toutes tes fautes à chaque fois, sinon j aurai pas fini.
byr0n (29 avril 2014) disait:
Arf... Tu cherches un peu trop à être intéressant pour un mec qui fait semblant de faire croire qu'il se trouve sans intérêt, mais c'est peut-être comme la fumette, tu gères ?
byr0n (29 avril 2014) disait:
Arf... Tu cherches un peu trop à être intéressant pour un mec qui fait semblant de faire croire qu'il se trouve sans intérêt, mais c'est peut-être comme la fumette, tu gères ?
Une première preuve d'un soupçon d'intelligence de la part de byby?
Mais oui, je gères.
(...)
Mais oui, je gères.
byr0n (30 avril 2014) disait:
(...)
Mais oui, je gères.
Ah, info intéressante. Pas tant par ce que tu crois nous dire, mais plutôt par ce que ça nous dit. Pour un mec qui prétend cultiver son inintérêt, je trouve que tu te donnes beaucoup de mal... Tu perçois pas que ce genre de contradiction est grossier ? Ou t'es trop embrumé ?
T'es en effet pas intelligent.
Après la plupart du temps t'es sans intérêt, parce que t'as peur que ça se voit que tu sois pas futé, alors t'en dis le moins possible : si on dit rien on risque rien...
Mais là tu t'es cru obligé d'exposer ta vie privée ce qui vient directement contredire ce que tu veux nous faire croire : que t'es conscient d'avoir aucun intérêt. Ensuite, c'est pas toi qui juge de ça, c'est moi. Ce qui t'interdit pas d'avoir un avis, mais franchement, je me balance de l'avis d'un mec limité comme toi.
Mais c'est clair que quand tu te contredis aussi grossièrement, c'est plus intéressant pour nous...
ha ha ha... L'autre on lui répond 3 fois et il a l'impression d'exister !!
C'est pas toi qui est intéressant, où plutôt en l'occurrence distrayant, ce sont tes contradictions qui m'amusent... Toi t'es toujours pareil : sans intérêt...
T'es en train de me dire que tu fumes pas et que tu fais pas de vélo ? T'en as jamais parlé sur skiprout ???
Lol 'je gère'...
lol je gère...
Bah, disons que faut savoir ce que tu prétends être, sans intérêt ? Ou le mec qui la joue profil bas sans intérêt pour estomaquer son monde sur quelques saillies bien senties ???
Bon, t'as toujours aucun intérêt et là franchement, cette histoire de contradiction n'a pas un énorme intérêt non plus...
Cinq prix Nobel d'économie, un ancien ministre des États-Unis, deux ministres sud-américains et une douzaine d'autres dignitaires estiment que la "guerre contre la drogue a échoué" et appellent à une approche autre que "punitive", dans un rapport publié le 6 mai à Londres.
grea.ch
10 ans...
lecourrier.ch
ak (30 mai 2014) disait:
Ouatitm (30 mai 2014) disait:
theavengers (30 mai 2014) disait:
Maintenant on encourage le shooting...
Bouffon !
Bozo (30 mai 2014) disait:
SUPERDUPONT disait:la disparition pure et simple, un bon moyen de repartir sur de bonnes bases
quand tu disparais en général tu reparts pas
droogies (30 mai 2014) disait:
je ne donne pas de leçon,
ps: je t'ai mis une faute dans la phrase ci-dessus pour que tu puisses apporter une réflexion à la hauteur de tes capacités.
theavengers (30 mai 2014) disait:
je ne donne pas de leçon,
Tu fais ce que tu veux tant que tu arrives à écrire correctement
shooté (30 mai 2014) disait:
tu emploies des poncifs qui ne veulent rien dire.
Allumé (30 mai 2014) disait:
je ne te demande pas de me dire ce que je dois faire,
inscrit le 06/02/03
92K messages