Tu sais si le canton de VD est intéressé par ces essais? C'est pour un ami
ak ( 1 avril) disait:
Tu peux prouver que t'es un consommateur régulier? Enfin... Ton ami je veux dire
RTS info disait:Les participants devront par ailleurs résider dans le canton où est mis en place l'essai pilote.
Tan Da Boss ( 1 avril) disait:
ak ( 1 avril) disait:
Tu peux prouver que t'es un consommateur régulier? Enfin... Ton ami je veux dire
ça c'est pas trop un souci, le souci c'est la limitation cantonale, c'est pour ça que je demande pour VD.
RTS info disait:Les participants devront par ailleurs résider dans le canton où est mis en place l'essai pilote.
y va pas sortir tout de suite lui...
lematin.ch
Autant prévenir, le film a certains passages extrêmement violents. Ce n'est jamais une violence gratuite, mais bon, ce n'est pas à projeter lors d'une séance familiale.
Il est extrêmement difficile à se procurer en français, mais j'ai trouvé un super filon. J'allais le commander pour moi, mais si ça t'intéresse je t'en prends un exemplaire.
avoir-alire.com
Blacksite (25 avril) disait:
Autant prévenir, le film a certains passages extrêmement violents. Ce n'est jamais une violence gratuite, mais bon, ce n'est pas à projeter lors d'une séance familiale.
Il est extrêmement difficile à se procurer en français, mais j'ai trouvé un super filon. J'allais le commander pour moi, mais si ça t'intéresse je t'en prends un exemplaire.
avoir-alire.com
Pas des narcos mais très déterminés quand même, en Afrique du Sud:
https://youtu.be/M6qEee1_4fw
Bon, ils sont tombés sur un os, John McClane était à bord:
thedrive.com
Plus sympa que les nouvelles habituelles sur les cartels...
disait:Dormir dans un tonneau de tequila, c’est possible et ça se passe au Mexique
Amoureux de voyage, de découvertes et de tequila? On a trouvé l’hôtel parfait pour vous! Le Matices Hotel de Barricas, vous propose de dormir dans des barils du plus mexicain des alcools.
A lire www.google.com%2F" target="_blank" rel="noopener nofollow">ici.
Mhooon (15 mai) disait:
Les plus grands ennemis de la légalisation (ou plutôt, non prohibition) sont les mafias. En conclure que nombre de politiques soient à leurs bottes, ce n'est pas une idée que j'aime (surtout en ces temps de complotismes merdeux), mais elle mérite peut-être d'être éxaminée sérieusement.
ak (15 mai) disait:Je vais peut être mater zerozerozero ce soir!
Une bonne nouvelle en provenance du Mexique.
lematin.ch
Blacksite (15 mai) disait:
ak (15 mai) disait:Je vais peut être mater zerozerozero ce soir!
Ah, ça se regarde vraiment tout seul. Une fois qu'on a commencé, on s'enquille vite les 8 épisodes. C'est rare que j'apprécie les séries actuelles, mais là elle vaut le coup d’œil.
inscrit le 04/12/03
11K messages