ak ( 3 févr.) disait:cool !
la bière c'est pas vraiment de l'alcool
donc je suis pas vraiment alcoolique
Un sous marin de narco ... en Galice
opex360.com
Oui, il y a effectivement des drones sous-marin employés pour la surveillance :
rusi.org
Ils peuvent patrouiller pendant de très longues durées (des semaines, voire des mois).
On en retrouve aussi en Ecosse :
forbes.com
Certains cartels commencent à employer des drones kamikazes. C'est pas encore des Harop, mais ça en dit long sur la situation là-bas.
forbes.com
1 euro 40 pour des heures de speed...
lematin.ch
RÉDUCTION DES RISQUES ET ALCOOL : RAPPORT FRANÇAIS
16 FÉVRIER 2021 ALCOOLRÉDUCTION DES RISQUES
En France, un rapport paraît sur la réduction des risques liés à l'alcool. Financé par la Mildeca (ministère en charge des addictions), « La réduction des risques et des dommages liés à l’alcool » s’intéresse tout particulièrement aux initiatives de plus en plus répandues visant à accompagner la consommation d’alcool de personnes en difficulté avec ce produit, en particulier les plus vulnérables et en situation de précarité.
Le rapport « La réduction des risques et des dommages liés à l’alcool » (RdRDA) est rédigé par Guylaine Benech. Il a été conduit sous la direction scientifique de feu le Pr Michel Reynaud et du Dr Bernard Basset.
Le document se répartit en quatre partie et se termine par une liste de recommandations pour améliorer le dispositif français. En annexe, des fiches sur des expériences amènent une riche plus-value.
grea.ch
Un pétard mouillé?
nouvelobs.com
Sardineaioli05 ( 2 févr.) disait:
Mhooon (24 févr.) disait:
Blacksite (24 févr.) disait:
Déjà que j'ai du mal avec l'alcool, si on commence à le couper au cannabis... ^^
Tinquiète pas. Pendant quelques heures tu peindras tes chars russes en rose, et ils lanceront des fleurs. On fera semblant de rien.
Je vais bientôt recevoir mon 2e coffret de ZeroZeroZero. La semaine prochaine probablement.
Et le nouveau numéro de Diplomatie Les grands dossiers est sorti.
areion24.news
Je t'ai photocopié les articles sur le Mexique, la Colombie et la Bolivie qui est apparemment devenu un gros producteur de coca .
Je t'enverrai tout ça dès que j'aurai tout.
plus c'est gros, plus ça passe
lematin.ch
ben pas là...
Sacrée victoire...
Moufide Bouchibi, l'un des plus gros barons de la drogue français arrêté à Dubaï.
lci.fr
Où l'on apprend que notre politique de répression permet à des gars de devenir des barons et s'installer à Dubaï...
anorak disait:Où l'on apprend que notre politique de répression permet à des gars de devenir des barons et s'installer à Dubaï...
inscrit le 26/11/99
7365 messages