Endorphin (18 déc.) disait:Personnelement je n'aime pas cela dit, trop cher, trop plastique, trop bruyant. Ne tirant pas sur les gens je ne le trouve pas tres interessant comme flingue. Ruger a sa propre version de nos jours. Il faudrait que j'essaie celle la.
des gens juste perdus, qui cherchent à être retrouvés...
6'26''
youtube.com
Et ceci ?
youtube.com
C'est sur le cartel de Jalisco. La forme du reportage n'est pas folichonne, mais les informations sont de qualité.
youtube.com
Blacksite (19 déc.) disait:
@ Endorphin
Si tu aimes vraiment la munition de 5.7x28, il y a aussi des AR-15 qui sont conçus pour chambrer cette munition comme le CMMG Banshee, et même un kit de transformation pour des AR-15 appelé AR-57. Ca reste des fabrications assez confidentielles, donc peut-être pas évidentes à trouver. Niveau fiabilité, il faut voir...
ak (19 déc.) disait:
je suis plus double zéro que triple...
Blacksite (20 déc.) disait:
Pour Amazon je n'en ressentirais pas non plus. J'espère quand même que d'autres groupes diffuseront cette série, parce que je n'ai pas l'intention de m'abonner à un service Amazon.
Edit : apparemment, la série est sortie en DVD.
Endorphin (20 déc.) disait:Non justement. C'est pas très intéressant pour moi. Sur un truc autre que pistolet autant aller sur du 5.56 tout bête, c'est bien moins cher a tirer et plus polyvalent (distance). Sur un pistolet les calibres classiques me vont très bien
fabien.38 (20 déc.) disait:
Après niveau scénario y a rien de folichon, c'est des histoires croisées entre conflits militarisés des narcos au Mexique...
Blacksite (21 déc.) disait:
@fabien 38
J'avais regardé quelques épisodes de Narcos : Mexico quand j'avais un abonnement Netflix, mais j'ai trouvé ça très décevant. C'est vraiment mou.
Blacksite (21 déc.) disait:
Endorphin (20 déc.) disait:Non justement. C'est pas très intéressant pour moi. Sur un truc autre que pistolet autant aller sur du 5.56 tout bête, c'est bien moins cher a tirer et plus polyvalent (distance). Sur un pistolet les calibres classiques me vont très bien
Tu ne tires qu'à l'arme de poing ?
fabien.38 (22 déc.) disait:
ah oué ptain, je me l'étais déjà demandé en plus... Ce nom de modèle doit lui-même venir d'Alaska je suppose
bonagva (23 déc.) disait:
ak (23 déc.) disait:
fabien.38 (22 déc.) disait:
ah oué ptain, je me l'étais déjà demandé en plus... Ce nom de modèle doit lui-même venir d'Alaska je suppose
Oui, mon pseudo vient d'Alaska. Et oui, il est en lien avec les fameux AK rocket... Qui ont été mes premiers skis de poudre... Je me rappelle de mes premiers grands montet en AK rocket... Ouaf, ça avait descendu les chaussettes et cette banane en bas ce sourire bea...
inscrit le 06/02/03
92K messages