Qu'est ce qui y a?
Quelque chose qui t'embête peut être?
Tu veux en parler?
Quelque chose qui t'embête peut être?
Tu veux en parler?
et si on se refaisait un pti alex jones!!!! isn'it?
youtube.com
Une autre petite couche d'Alex Jones.
youtube.com
Celle là est pas mal aussi.
youtube.com
alex qui ne fait pas le 20h!!! mdr
youtube.com
la charte de munich journalistique....
youtube.com
Eh Rrrrrico, va voir par là, je suis sûr que tu vas apprendre plein de trucs
http://www.complots-faciles.com/
mescaline (31 mars 2017) disait:
Eh Rrrrrico, va voir par là, je suis sûr que tu vas apprendre plein de trucs
http://www.complots-faciles.com/
flamby prend des trucs , c'est sur!!
ou abraham? ou les deux...
huffingtonpost.fr
rico74 ( 4 avril 2017) disait:
je serais curieux de savoir combien le musée lui donne pour faire la poule!!!
karamazofaucunlien (10 avril 2017) disait:
Aujourd'hui, changement des modalités de prescription du Stilnox, pour lutter contre le détournement à visée récréative... Le somnifère est désormais prescrit comme un médicament stupéfiant.
karamazofaucunlien (10 avril 2017) disait:
Carrément, bon, faut pas en vouloir aux gars qui ont pondu ce nouvel arrêté, ça fait trop longtemps qu'ils sont déconnectés de la réalité du terrain. M'enfin je suis bien d'accord, ça sert à queud' cette histoire, c'est ni fait ni à faire.
Le rohypnol c'était cool ouais, mon grand père s'était gouré un matin et en avait pris un à la place d'un autre médoc, juste avant de prendre le volant évidemment. Il s'est encastré dans le premier arbre venu, on a d'bord cru qu'il était mort mais il était juste en plein roupillon en fait
Blacksite (10 avril 2017) disait:
Salut !
Je ne sais pas si vous connaissez la "drogue zombie", obtenue en mélangeant du cannabis avec des produits chimiques ?
A lire ici
disait:Le Belge est le plus gros buveur d'alcool d'Europe, pour 10% c'est un vrai problème !
Les consommateurs n’ont pas toujours conscience de leur rapport aux boissons alcoolisées.
"Ne pas boire d’alcool est parfois mal perçu dans notre pays", déplore Steven De Bondt, porte-parole de la Fondation contre le cancer, quelques jours avant le lancement de l’opération Tournée minérale.
Et pour cause, il n’est pas rare d’accompagner son repas d’un verre de vin ou d’une bière, en semaine. Lors d’événements quels qu’ils soient, on retrouve du champagne, du vin ou de la bière. "Les personnes qui organisent ou les proches vont nous proposer un verre. Si on ne boit pas, on est soit considéré comme étant Bob soit, chez les femmes, enceintes", ajoute Steven De Bondt. "Or, on peut très bien faire la fête sans boire d’alcool."
En Belgique, on estime que 10% des Belges consomment de l’alcool de façon problématique.
En d’autres termes, cela signifie que les femmes consommeraient plus de 14 verres d’alcool (dans les verres adéquats) par semaine, plus de 21 du côté des hommes (soit , respecivement, plus de deux verres par jour pour les femmes et plus de trois pour les hommes).
Au boulot, la consommation excessive d’alcool a été démontrée pour 14% des travailleurs belges. Un travailleur belge sur sept consomme plus de dix boissons alcoolisées par semaine, selon une enquête de Securex. Cette consommation affecterait, en outre, leur rendement au travail.
Si les jeunes sont souvent la cible de campagnes anti-alcool, la problématique de la dépendance à l’alcool chez les seniors est encore trop peu perçue. Selon une étude de la VAD, une association flamande de prévention et de lutte contre la drogue et l’alcool, un homme de plus de 55 ans sur trois boit tous les jours et de façon excessive.
L’effet néfaste de l’alcool sur la santé n’est plus à démontrer: dépendance, troubles de la mémoire, vieillissement de la peau, surpoids, cirrhose, irritabilité... 6% des Belges décéderaient des suites d’une consommation excessive d’alcool.
Plan alcool inexistant
Le comportement problématique des Belges face à ces boissons alcoolisées démontre la nécessité pour la Belgique de mettre sur pied un "plan alcool". Il devait initialement voir le jour en octobre 2016. Mais, faute d’accord, ce plan visant à réduire la consommation problématique d’alcool n’a pas été mis sur pied. Il devrait être présenté en mars 2017, si les entités fédérées et le gouvernement fédéral s’accordent.
Une consommation "culturelle"
12,6 litres d’alcool par tête (de plus de 15 ans) et par an. Les chiffres de l’OCDE concernant la consommation d’alcool démontrent que la Belgique est l’une des plus grandes consommatrices d’alcool dans le monde. La Russie suit juste après avec 13,8 litres d’alcool. Les Français, quant à eux, consommeraient 11,5 litres par an. Les Pays-Bas seraient encore moins tentés par le lever du coude avec 8,4 litres ingérés par personne de façon annuelle.
La DH.be
en marche vers la lutte contre la drogue!!
youtube.com
inscrit le 20/10/05
45K messages