byron (15 juin 2012) disait:
Faloni, par contre, faut le degommer politiquement...
Va traiter les autres de godillots après ça !
Il n'y est pour rien ce pauvre Falorni si l'appareil du parti a foiré son parachutage.
byron (15 jun 2012) disait:
(sauf peut-être se mettre avec un loser)...
(sauf peut-être se mettre avec un loser)
C'est assez marrant qu'elle ait accepte de se faire prendre en photo : fr.news.yahoo.com
Genre "Oui, vous pouvez prendre la photo, les gens verront comme je suis maltraitee comme ca !"
On va pas non plus compatir ...Franchement ca fait plutot rire ?
carambole (15 juin 2012) disait:
byron (15 jun 2012) disait:(sauf peut-être se mettre avec un loser)...
c'est marrant ces gars qui parlent de looser concernant un gars qui a été élu président de la république !
rappelle moi combien il y a eu d'hommes politiques (parce que c'est une ambition qui ne concerne que les politiques) élus président de la république ???
il y avait eu le même genre de remarque au sujet de Chirac qui a été élu 2 fois !
trolololol
youtube.com
normal le mek``
chocard (15 juin 2012) disait:
carambole (15 jun 2012) disait:
ben en dehors du fait qu'elle a eu un tableau de chasse pour le moins impressionnant avant d'épouser Sarko j'aimerais assez que tu me dises où elle est sortie des clous et quand elle s'est faite remarquer depuis 5 ans !
Ben elle s'est faite remarquer quand elle s'est montrée au bras de notre président célibataire (ce n'est d'ailleurs pas "sortir des clous".
Si tu veux dire depuis son mariage, alors ça fait 4 ans et quelques moi. Pas 5
Elle s'est faite mettre en cloque, sinon. Ca compte ?
byron (15 jun 2012) disait:
Je faisais allusion à l'enigmatique rationnel caramboule qui expliquait avec fierté que carla avait jamais commis d'erreur (sauf peut-être se mettre avec un loser)...
grand massif (15 jun 2012) disait:
(sauf peut-être se mettre avec un loser)
Si les types qui ont réussi à devenir président de la République sont des losers, qu'en est-il des types qui passent leurs journées derrière à clavier ?
Et pas de pirouette bydon, moi je n'ai passé que l'après-midi derrière internet !
Bott. (16 juin 2012) disait:Trêve de plaisanterie, qu'on ne soit pas motive par une carrière politique, l'argent ou une femme top modèle se comprend! Mais ne pas avoir comme ambition d'avoir 42 ans, être seul sans enfant, avec un boulot qui merde et devoir vivre dans un 30 m² je ne suis pas sur que ça fasse plus rêver
babou7374 (17 juin 2012) disait:surtout que le crétin de kiev m'a demandé ce que je faisais comme taf. Donc il sait surtout qu'il sait pas.
Bott. (16 juin 2012) disait:Trêve de plaisanterie, qu'on ne soit pas motive par une carrière politique, l'argent ou une femme top modèle se comprend! Mais ne pas avoir comme ambition d'avoir 42 ans, être seul sans enfant, avec un boulot qui merde et devoir vivre dans un 30 m² je ne suis pas sur que ça fasse plus rêver
Autant sur le fond je suis d'accord Bott, un tel tableau ne fait pas rêver, dans l'absolu... Mais je connais quelques personnes chez qui on pourrait dresser le même. Certains par choix... Et d'autres non.
'Fin bref, c'est pénible vos gueguerres à deux balles à coups d'impôts sur les revenus, de statuts sociaux...
bydon disait:Tu l'as appelé comme ça, mardi soir ?le crétin de kiev m'a demandé ce que je faisais comme taf.
Bott. (16 jun 2012) disait:
Un mec marié à un ancien top modem plein aux as, ex député, président de la république, pere de famille, et avocat est un laser
Un mec bedonnant de 42 ans qui parle comme Donald duck, skie comme une luge à foin, 42 ans célibataire sans enfant, intermittent du spectacle qui vit avec son chat dans un studio de 30m2, dont les seuls faits d'armes c'est 28 k messages sur un site de ski est un winner!
Trêve de plaisanterie, qu'on ne soit pas motive par une carrière politique, l'argent ou une femme top modèle se comprend! Mais ne pas avoir comme ambition d'avoir 42 ans, être seul sans enfant, avec un boulot qui merde et devoir vivre dans un 30 m² je ne suis pas sur que ça fasse plus rever
Mr_Moot (17 juin 2012) disait:
Tu as oublié Ségolène Royal !
PhilippeG (18 jun 2012) disait:
Bon ...maintenant que tout est en ordre de marche ... on va pas continuer à "perdre du temps" sur blah blah de Skipass ...alors qu'il faut se mettre au travail pour redresser la France ... hein !
Question pour ak ... que peut-on déduire des résultats ?
réponse a) qu'il y a plein de mecs qui arrivent à dépasser les 30 000 km/h et que ... donc ils n'ont pas eu besoin de voter UMP ?
réponse b) que finalement, il n'y a pas tant de mecs que ça, qui ont vraiment envie de se sodo.....
question subsidiaire : t'as pas, chez Einstein, qlq chose d'équivalent pour les femmes ?
Stug (18 juin 2012) disait:
- participation minable: donc confirmation du manque de legitimité du pouvoir et de l'arnaque republicaine
Et enfin, une bonne nouvelle: Marion Marechal - Le Pen.
Un député jolie comme un coeur, jeune et intelligente. Ca change des vieilles harpies ridées facon sego ou guigou.
Ca va donner envi de regarder les question au gouvernement!
anotherlin (18 juin 2012) disait:
- participation minable: donc confirmation du manque de legitimité du pouvoir et de l'arnaque republicaine
Les gens n'avaient qu'à se lever pour aller voter.
S'il y avait une obligation légale à aller voter, que les votes blancs étaient comptabilisés, et qu'il y a une majorité de vote blanc. Oui, la légitimité du pouvoir serait contestable. Mais là, c'est pure démagogie.
Un député jolie comme un coeur, jeune et intelligente. Ca change des vieilles harpies ridées facon sego ou guigou.
Dans le même genre d'harpie, y a Alliot Marie qui se casse aussi. En revanche, marion, ça fait pas sérieux, ni crédible. Le FN avait largement de quoi présenter des candidats "jeunes", des trentenaires avec diplomes, expérience, et compétence. On aurait du mettre jean sarkozy à la place
Ca va donner envi de regarder les question au gouvernement!
Ca te changera de tes magazines de cul
stug disait:
droogies (18 juin 2012) disait:
stug disait:
c'est marrant que tu n'arrives pas à constater que c'est une "vieilles harpies ridées" dans son crâne.
peut être parceque .... non ??? je n'ose pas le croire
Stug (18 jun 2012) disait:
Si t'aime pas ce que dit Marion, au pire, coupe le son, tu auras au moins une jolie image
S'il y avait une obligation légale à aller voter, que les votes blancs étaient comptabilisés, et qu'il y a une majorité de vote blanc. Oui, la légitimité du pouvoir serait contestable.
Mais là, c'est pure démagogie.
Ouatitm (18 juin 2012) disait:
Ben non, je me suis levé...et je ne suis pas allé voter.
Et du coup suivant ton raisonnement je viens de comprendre pourquoi voter n'est pas obligatoire et pourquoi les blancs ne sont pas comptabilisés : parce que la légitimité du pouvoir serait contestée ( À juste titre d'ailleurs ), alors qu'aujourd'hui les bouffons qui se succèdent sont "les présidents de tous les français" et sont légitimes.
Stug (18 jun 2012) disait:
Si t'aime pas ce que dit Marion, au pire, coupe le son, tu auras au moins une jolie image
Marion, c'est une fausse blonde. Je pense qu'en plus de couper le son, faudrait aussi couper l'image.
Dans le même genre, NKM, c'est mieux. Elle est grande et élancée. D'ailleurs, elle est passée in extremis. Ca ne fait pas les affaires de la gauche, ni du FN. D'ailleurs, Marine le Pen ne s'est pas trompé en essayant de la faire battre coûte que coûte. Il est probable que NKM ait un bon potentiel face à Fillon, Copé, ou Juppé. Elle peut facilement rassembler au centre, en plus de la droite (sauf extrême).
S'il y avait une obligation légale à aller voter, que les votes blancs étaient comptabilisés, et qu'il y a une majorité de vote blanc. Oui, la légitimité du pouvoir serait contestable.
Et du coup suivant ton raisonnement je viens de comprendre pourquoi voter n'est pas obligatoire et pourquoi les blancs ne sont pas comptabilisés : parce que la légitimité du pouvoir serait contestée ( À juste titre d'ailleurs ), alors qu'aujourd'hui les bouffons qui se succèdent sont "les présidents de tous les français" et sont légitimes.
loul (18 juin 2012) disait:
Faloni, par contre, faut le degommer politiquement...
J'aimerais une explication de ce qu'il a fait de si horrible pour meriter ça?
inscrit le 02/12/02
1747 messages