byron ( 9 mai 2012) disait:
Iiej76 ( 9 mai 2012) disait:
Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:
Stug ( 9 mai 2012) disait:
tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...
BFM!!!!! des gauchos, boudiou! Barbier aussi et ben dis! Le canard tappe un peu sur tout ce qui bouge, l'Huma et Siné vu leurs tirages faut pas pousser! Les Inroks, Mediapart, Charlie s'adressent à un public deja convertit. Ne pas oublier la PQR qui est majoritairement à droite avec un gros tirage, et TF1 qui reste la chaine la plus regardée et de loin! Bref tout ca n'est pas aussi uniforme comme le pretend l'UMP!
Pour le coup, je suis assez perplexe et partagé.
En effet, Il semble que Sarko ait été en conflit avec le groupe de TV et de Radios, mais en même temps, pour connaître personellement Alain Weil, je le crois assez intègre et libre vis à vis des pouvoirs ...
D'ailleursce qu'il s'est passé entre les militants UMP et Ruth Elkrief est une autre preuve de la liberté de penser de BFM.
Il n'y a que des personnalités faibles et manipulables qui peuvent penser la presse peut manipuler l'opinion ! Stug est caractéristique de cette haine de soi. Il méprise la démocratie parce qu'il méprise ce qu'il voit de lui-même : un être faible et ballotté. Un être qui se sent faible et donc se tourne vers un pouvoir fort. Comme les néo nazis grecs qui obligent les journalistes à se lever avant une conférence de presse.
Exilatu ( 9 mai 2012) disait:
Mr_Moot ( 9 mai 2012) disait:
Bon, blague à part, combien êtes-vous prêts à débourser pour ça :
Moi, cinq centimes et encore, juste par charité, c'est pour débarrasser celui que ça encombre.
Pôvre Mark Rothko! mais c'est sans doute pas loin de ce que Duncan Philips lui a filé à l'origine, mais bon j'avoue 70 millions € pour un truc qui doit s'appeler "Red Orange Yellow"
Mais c'est de l'art et je me demande toujours pourquoi ma collec à moi elle ne prend pas autant valeur?
En plus plusieurs d'entre vous devraient être rassuré les "Vrais-Riches" existent toujours et sont toujours capables de claquer le PIB du Botswana dans un truc que vous mettriez au encombrants sans hésiter...
Mais là je crois que ce n'est plus du travailler plus pour gagner plus dont il est question
bydon disait:S'pas faux mais dans le cas présent, on peut quand même ne pas trop se tromper en ne prévoyant pas un coup de foudre, à part chez une poignée de pauvres snobs (pauvres dedans, riches dehors) désœuvrés (sans jeu de mot, je me méfie des lacaniens ).Juger d'une oeuvre sans la voir en vrai est du foutage de gueule, ça c'est la seule certitude.
Bott. ( 9 mai 2012) disait:
lavoixdesallobroges ( 9 mai 2012) disait:
le 10 juin au soir, l'UMP sera devant un choix: soit se soumettre, soit se démettre!
Reste à savoir qui se fait mettre...
Bott. ( 9 mai 2012) disait:
Reste à savoir qui se fait mettre...
alpy ( 9 mai 2012) disait:
[quote=Exilatu ( 9 mai 2012)]
j'ai vu une fois de la peinture monochrome dans un grand musée à bilbao(mais qui n'était pas à ce prix)
des grands tableaux de 4 ou 5 m2 en gris clair uniforme, genre peintre en bâtiment!!
moi aussi, je fais de l'art moderne!!!!!!!!!!!!!!!
L'unicellulaire disait:Ouille ouille ouille, comme l'a dit LaVoix, toi, tu es vraiment très très très malheureux !tu te fous de la gueule des trisomiques toi? Des handicapés? Des amputés?
Straight-Down ( 9 mai 2012) disait:
Stug ( 9 mai 2012) disait:
tf1/fig/PM contre France2; france3, canal, BFM, I tele, l'huma, libé, marianne, nouvel obs, express, le monde, inrocks, charlie, canard, sine, le point, mediapart, france inter; etc etc etc ...
BFM!!!!! des gauchos, boudiou! Barbier aussi et ben dis! Le canard tappe un peu sur tout ce qui bouge, l'Huma et Siné vu leurs tirages faut pas pousser! Les Inroks, Mediapart, Charlie s'adressent à un public deja convertit. Ne pas oublier la PQR qui est majoritairement à droite avec un gros tirage, et TF1 qui reste la chaine la plus regardée et de loin! Bref tout ca n'est pas aussi uniforme comme le pretend l'UMP!
Pour le coup, je suis assez perplexe et partagé.
En effet, Il semble que Sarko ait été en conflit avec le groupe de TV et de Radios, mais en même temps, pour connaître personellement Alain Weil, je le crois assez intègre et libre vis à vis des pouvoirs ...
D'ailleursce qu'il s'est passé entre les militants UMP et Ruth Elkrief est une autre preuve de la liberté de penser de BFM.
Il n'y a que des personnalités faibles et manipulables qui peuvent penser la presse peut manipuler l'opinion ! Stug est caractéristique de cette haine de soi. Il méprise la démocratie parce qu'il méprise ce qu'il voit de lui-même : un être faible et ballotté. Un être qui se sent faible et donc se tourne vers un pouvoir fort. Comme les néo nazis grecs qui obligent les journalistes à se lever avant une conférence de presse.
Faudrait connaître "en vrai" l'ami Stug pour juger, il n'est peut être qu'un simple provocateur, caché derrière un ordinateur.
Un peu comme certains qui se voudraient grands skieurs ou encore, grands patrons, mais qui passent leur temps sur skipass.
Je sais qu'il y a des grands skieurs (et peut être même des grands patron, même si, dans ce cas, je n'ai pas de preuve ) sur skipass, mais ils ne postent que rarement, parce qu'ils sont bien plus passionnés par le sport ou la gestion de leurs affaires, que par des discussions puériles et stupides tirées d'un site où la majorité se fait chier en passant le temps ainsi.
Stug, n'est probablement qu'un ado ou un jeune adulte aigri de ne rien voir sortir d'une petite vie minable.
Exister, pour stug, c'est peut être le fait de provoquer des gens virtualisés, comme lui, par le Net et les sites "sous pseudos".
Mais bon, ce n'est qu'une piste .............
Ce qui est assez amusant c'est de voir comment, à peine élu, Hollande se fout de la gueule de ses électeurs. En effet, après que la gauche ait crié au scandale suite à l'augmentation de la rémunération du Président de 166%, elle propose, dans un élan démagogique de baisser ce même salaire de 30%............Hollande conçoit donc qu'une augmentation de sa rémunération de 136% est normale!!!
En clair, si Sarko avait proposé une augmentation de "seulement" 136% de sa rémunération, personne n'aurait rien dit?
Pourquoi F HOllande ne baisse pas sa rémunération du montant de l'augmentation effectuée par Sarko? Une première et belle démonstration de la politique de gauche. Je crois qu'on va bien rigoler pendant 5 ans.
Au passage, pour un parti qui prône plus de justice sociale, les chiwawas du PS (à ne pas confondre avec les caniches de l'UMP) peuvent ils nous expliquer pourquoi la porte parole de Hollande refuse de quitter son logement social?
ladepeche.fr
A peine 4 jours qu'ils sont au pouvoir et déjà les casseroles s'accumulent!
La justice sociale de la gauche en résumé c'est :
Un président qui s'augmente de seulement 136%
Une porte parole qui bénéficie de passe droits pour occuper un logement sociale
Ah, quelle belle justice sociale c'est chiwawas. Le donne moi ta montre, je te dirais l'heure se profile à l'horizon
Exilatu ( 9 mai 2012) disait:
...
En plus plusieurs d'entre vous devraient être rassuré les "Vrais-Riches" existent toujours et sont toujours capables de claquer le PIB du Botswana dans un truc que vous mettriez au encombrants sans hésiter...
Mais là je crois que ce n'est plus du travailler plus pour gagner plus dont il est question
Bon, c'est dommage qu'on ait fermé le post des présidentielles, parce qu'il me semble que l'épuration en était une thématique et elle commence ! Déjà un dégommé : Pierre Salviac viré !
Bott. (10 mai 2012) disait:
Ce qui est assez amusant c'est de voir comment, à peine élu, Hollande se fout de la gueule de ses électeurs. En effet, après que la gauche ait crié au scandale suite à l'augmentation de la rémunération du Président de 166%, elle propose, dans un élan démagogique de baisser ce même salaire de 30%............Hollande conçoit donc qu'une augmentation de sa rémunération de 136% est normale!!!
la VDA en réponse à Bott disait:Reste à savoir qui se fait mettre...
Pour l'UMP je prévois la débandade
carambole (10 mai 2012) disait:
Bon, c'est dommage qu'on ait fermé le post des présidentielles, parce qu'il me semble que l'épuration en était une thématique et elle commence ! Déjà un dégommé : Pierre Salviac viré !
Je suis curieux de voir ce que va dire le tribunal des prud'hommes sur le licenciement d'un journaliste pour des propos tenus dans la vie privée !
il me semble avoir entendu bien pire sur d'autres personnes sans qu'il n'y ait de conséquences et je suis surpris que Pisse-vinaigre grand défenseur de la liberté d'expression approuve la sanction
mais si on peut restaurer la dignité de l'état et de son président tant mieux !
question au passage : c'est quoi le statut d'une concubine dans le protocole officiel ?
voui voui mon petit pisse vinaigre tu as raison
mea culpa et tout ça !!!
On se demande en effet si c'est de l'art ou du cochon. Moi, je dirais très franchement du foutage de gueule.
bydon disait:S'pas faux mais dans le cas présent, on peut quand même ne pas trop se tromper en ne prévoyant pas un coup de foudre, à part chez une poignée de pauvres snobs (pauvres dedans, riches dehors) désœuvrés (sans jeu de mot, je me méfie des lacaniens ).Juger d'une oeuvre sans la voir en vrai est du foutage de gueule, ça c'est la seule certitude.
Caliban (10 mai 2012) disait:
Je ne suis ni pauvre ni snob, et j'aime ce tableau...
Ha oui ? Moi j'aime beaucoup ce tableau.
Et que certains déboursent 5 centimes ou 70 millions d'euros pour le posséder, je m'en moque, à mes yeux il reste beau...le problème est que l'art et les objets d'art aient atteint une telle valeur spéculative et contribuent autant à nourrir l'égo. Ca c'est vulgaire et du foutage de gueule.
Bott. disait:A peine 4 jours qu'ils sont au pouvoir et déjà les casseroles s'accumulent!
La justice sociale de la gauche en résumé c'est :
Un président qui s'augmente de seulement 136%
Une porte parole qui bénéficie de passe droits pour occuper un logement sociale
djamba (10 mai 2012) disait:
Mais il va devoir tenir une place sur la scene Europeenne aussi, et va se faire bacher par Cameron et Merkel qui ont deja bosse pas mal pour comprendre que la dette ne se regle pas par de la depense pour relancer la croissance...
ak (10 mai 2012) disait:
toi... t'es un génie en calcul
...voici la ... vague qui touchera les classes moyennes superieures : Les impots augmenteront des juillet
Caliban disait:C'est bien ça qui me hérisse : à cause de ça, on passe à côté d'œuvres plus significatives que celle-ci. Elle ne sera pas considérée comme un œuvre majeure du XXè siècle (ce qu'à mon avis elle n'est pas) en raison de sa valeur artistique, mais parce qu'un milliardaire a payé une somme astronomique pour l'acquérir.Le problème ce n'est pas la qualité artistique du tableau, le problème est que l'art et les objets d'art aient atteint une telle valeur spéculative et contribuent autant à nourrir l'égo. Ca c'est vulgaire et du foutage de gueule.
Ouatitm (10 mai 2012) disait:
(...)
Allez en lieu et place d'une indignation et d'un lien, je poste un extrait :
Toute une kyrielle de hausses d'impôts, touchant des centaines de milliers de ménages, seront instaurées. La niche pour l'emploi à domicile sera rognée: le crédit d'impôt passera de 50% à 45% des salaires versés. Par ailleurs, l'ensemble des niches fiscales passera sous une toise plus basse: le plafond global sera fixé à 10.000 euros par an et par ménage. Au menu aussi, une tranche supplémentaire d'impôt sur le revenu à 45% pour les revenus annuels dépassant 150.000 euros par part. Les épargnants, eux, verront la taxation du capital alignée sur celle du travail.
Mr_Moot (10 mai 2012) disait:
C'est bien ça qui me hérisse : à cause de ça, on passe à côté d'œuvres plus significatives que celle-ci. Elle ne sera pas considérée comme un œuvre majeure du XXè siècle (ce qu'à mon avis elle n'est pas) en raison de sa valeur artistique, mais parce qu'un milliardaire a payé une somme astronomique pour l'acquérir.
Je suis curieux de voir ce que va dire le tribunal des prud'hommes sur le licenciement d'un journaliste pour des propos tenus dans la vie privée !
il me semble avoir entendu bien pire sur d'autres personnes sans qu'il n'y ait de conséquences et je suis surpris que Pisse-vinaigre grand défenseur de la liberté d'expression approuve la sanction
mais si on peut restaurer la dignité de l'état et de son président tant mieux !
question au passage : c'est quoi le statut d'une concubine dans le protocole officiel ?
anotherlin (10 mai 2012) disait:$
Mais il va devoir tenir une place sur la scene Europeenne aussi, et va se faire bacher par Cameron et Merkel qui ont deja bosse pas mal pour comprendre que la dette ne se regle pas par de la depense pour relancer la croissance...
Il (Hollande) était censé se faire bashé par Sarkozy. Il ne faut jamais sous-estimé ses ennemis. Je me suis toujours moqué de Sarko, mais jamais je ne l'ai sous-estimé. Tu devrais faire de même avec Hollande.
Concernant la relance de la croissance, Hollande est au final le premier qui dit tout haut ce que pense pas mal de politique ou économiste européen. Une politique d'austérité dans une récession, c'est un cercle vicieux. Si on reprend l'exemple de la Grèce. Au final, ils ont fait 2 ans d'austérité comme le demandait l'Europe et les marchés, leur situation ne s'est pas du tout amélioré.
inscrit le 13/01/04
34K messages