Stug ( 9 mai 2012) disait:
Tu peux etre anti sarko sans etre "gauchiste", c'est le cas de barbier. (sans compter que son echarpe rouge n'est pas un hommage a la royauté ...)
BFM, tu as raison, ruth elkrieff s'est fait comspuer parce qu'elle soutenait trop sarko ... lol
bien sur que si, d'abord parce qu'une minorité de gens lit les journaux. Et c'est bien pour cela que libé, l'huma ou marianne font des couvertures degueulasses. Ils savent que 90% des gens verront la couv, mais ne liront pas la feuille de choux.
Quant aux medias soit disant de droite, ils se sont fait le relai de ces ragots et de ces attaques (cf calvi par exemple, considéré par certains comme de droite qui pourtant vous a fait 40 000 emissions sur sarko en invitant generalement 3 gauchos pour un mec de droite).
Y'a pas foto souviens toi du sondage, plus de 90% de gauchos dans le journalisme. Ils ont le droit, je dis simplement que le peuple n'a pas droit en france a une information objective.
Perso je suis contre la presse d'opinion. Il faut relater les faits et rien que les faits, l'opinion de tel ou tel journaliste ne devrait pas transparaitre
Je dis simplement que l'info est biaisée. Et c'est bien ce qui a par exemple longtemsp fait que les electeurs du FN n'osaient pas le dire aux sondeurs. politiquement et mediatiquement correct.
On ne doit pas regarder la meme télé ou la mienne est fabriqué en chine!
C dans l'air avec trois mecs de gauche, je n'ai jamais vu! Les chroniques economiques de BFM télé faite par des mecs de gauches, je tiens a voir ca m'amuserais!
Quand à une information soit disant "objectives" c'est un truc de bas du front qui seraient juste capable de lire les dépêches de l'AFP. Bordel ce n'est quand meme pas bien difficile de lire un article avec suffisamment de recul a partir du moment ou tu connait la ligne editorial du canard Et le gars qui ne sait pas faire ca il ne lit pas la presse nationale mais la PQR parce qu'il pense qu'elle est sans opinion alors qu'en fait elle est majoritairement de droite, et c'est ca qui est dangereux, lire sans savoir ce que tu lis.
inscrit le 03/10/02
15K messages