alpy (28 févr. 2012) disait:
leskieurdu69 (28 févr. 2012) disait:
Stug (28 févr. 2012) disait:
Francois hollande veut imposer les super salaires a hauteur de 75%. au dela de la betise de la mesure (un patron ou un employé qui gagne 2 millions d'euros par an a largement les moyens de se trouver une autre remuneration, d'une autre forme, et restant exterieure a la France pour eviter cet impot ... c'est le sens de l'histoire, quand un taxe le salaire, on paie en bonus, quand on taxe le bonus, on paie en stock options, etc ... c'est la course a l'echalote et l'Etat est toujours en retard ...) j'annonce officiellement a tous les fans de foot que jamais sous la presidence de Hollande un club de foot francais ne gagnera une coupe européenne!!
D'ailleurs, le 7 mai, Ancelotti va partir!
+1
ça , c'est sûr qu'ils vont se baisser le salaire et se faire payer autrement!
il faut pour se rattraper les allumer sur leur patrimoine!:d
quant aux clubs de foot qui gagneront pas une coupe d'europe, tant qu'ils ne s'endettent pas comme certains clubs anglais ou espagnols, tout va bien!
quant au débat hier soir de hollande sur la une, je l'ai trouvé nul!:d:p
il rabache toujours la même chose, et j'ai pas l'impression qu'il convaicu grand monde, surtout les employeurs, artisans ou autres, et les salariés sont dubitatifs!
On savait deja qu'il etait mauvais hollande .. le mec est depusis 30 ans en politique, et sa plus grosse responsabilité a ete d'etre le chef du PS qui a perdu face a le pen, qui magouille a marseille, dans le nord etc ...
Sinon, taxer massivement le patrimoine? Bah, les mecs se barreront ... et qui viendra acheter nos hotels, nos chateaux, notre patrimoine? Le Qatar ...
Taxer massivement les riches est demagogique et inefficace, parce que si justement une classe peut eviter l'impot et peut fuir une fiscalité excessive, ce sont bien les riches ... en plus taxer les riches ... bah ... tous nos joueurs de tennis habitent deja en suisse, les grands patrons et emmanuelle beart habitent en belgique, les autres s'arrengent pour passer moins de 6 mois en france ...
Et ... ben on decouragera les autres de bosser dur ... la France, le pays ou il est impossible de faire fortune ...
Hollande ne veut pas un pays sans pauvres, il veut un pays sans riches ...
inscrit le 31/01/07
3712 messages