carambole disait:Il a un pass illimité chez Saint-Maclouil y a des moments où tu arrêtes la moquette ?

PhilippeG ( 1 mai 2012) disait:
ben t'as raison Carambar ... Hollande pose les vrais sujets et Sarko_Sortant tente de nous embrouiller sur des diversions ... y a pas d'ironie ...
byron ( 1 mai 2012) disait:
Ha ha le mec qui t'explique depuis une base militaire ce qu'est le vrai travail. Comme si tu pouvais en avoir la moindre idée ! D'ailleurs c'est un peu la marque de fabrique du sarkozisme, soutenu par les rentiers reconnaissant et les retraités...
ak ( 1 mai 2012) disait:
Angus! Angus!
alpy ( 1 mai 2012) disait:
vous avez assez discuté: j'espère que vous allez vous remettre sérieusement au boulot, car qui va payer ma retraite: bydon??:p
faceplant ( 1 mai 2012) disait:
Trocadéro: photo super contrastée, piètre définition, magma humain, même les arbres, on dirait qu'ils ont 10 millions de feuilles...
M'est avis que sur un raw sorti d'un reflex, y a du vide en Sarkosie...
KillaWhale disait:Évidemment, à l'ultra-grand-angle, ça paraît tout de suite bien plus grand.La photo de la place sur le FB de Sarkozy
vous avez assez discuté: j'espère que vous allez vous remettre sérieusement au boulot, car qui va payer ma retraite: bydon??:p
Facile de se gaver alors qu'il y avait 3 vieux et que le babyboom était au turbin !!
On prend sur le patrimoine... Marrant de dire que c'est important de transmettre à leurs gosses, pour ne pas avoir à payer pour leurs vieux !
Faut se retrousser les manches et plumer les bourges, j'ai noté les noms au Troca, c'était vite fait remarque, pas grand monde...
Mr_Moot ( 1 mai 2012) disait:
bah ... c'est parce qu'il n'avait pas osé sortir ses Ray Ban![]()
et du haut de toute sa hauteur ... il ne voyait que le fan club avec les drapeaux bleu blanc rouge ...
nota : comme dans les autres manifs, le 1er mai, dans le défilé il y avait les drapeaux sur fond rouge de la CGT, les drapeaux oragne de la CFDT, les colorés de syndicats de Solidaires ...
Bref, Sarko_Sortant qui n'arrête plus de parler des drapeaux rouges du 1er mai (cf. encore son discours aujourd'hui ) ... est en plus daltonien, ou plutôt il voit tout en rouge ...
Il a honte de rien le nabot ! Notez qu'il a quand même laisser tomber le travailler plus pour gagner plus... Mais vanter le travail quand on a un million de chômeurs en plus, c'est un peu le mec qui ssaye de dire qu'il s'est pas fait pipi dessus alors qu'il a le pantalon mouillé...
Tu le sens comment le 2ème tour caramboule ? On va pouvoir chasser l'immigré ?
Allez, un peu de sérieux!
http://blogs.lexpress.fr/attali/
Nikolas ( 1 mai 2012) disait:
Moi, je comprends pas que Sarko n'essaie pas de sauver le journaliste capturé par les Farcs au lieu de bouffer des merguez.
lavoixdesallobroges ( 1 mai 2012) disait:
Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route.
Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route
.
Straight-Down ( 1 mai 2012) disait:
Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route.
2017 t'es optimiste! Je parirais que des juin ca va s'acoquiner dur!
A en croire certains ( dont Longuet aux dernières nouvelles ), l'UMP est soluble dans le FN...ça me fait penser aux pleins pouvoirs au maréchal Pétain en juin 40....
bah ... c'est parce qu'il n'avait pas osé sortir ses Ray Ban![]()
et du haut de toute sa hauteur ... il ne voyait que le fan club avec les drapeaux bleu blanc rouge ...
nota : comme dans les autres manifs, le 1er mai, dans le défilé il y avait les drapeaux sur fond rouge de la CGT, les drapeaux oragne de la CFDT, les colorés de syndicats de Solidaires ...
Bref, Sarko_Sortant qui n'arrête plus de parler des drapeaux rouges du 1er mai (cf. encore son discours aujourd'hui ) ... est en plus daltonien, ou plutôt il voit tout en rouge ...
...En principe, le partageux a un couteau entre les dents ( comme la soutane du curé lorsqu'il trousse la paroissienne )
google.fr
Alpy disait:facile de se gaver quand on a bossé 40 ans ...
Nikolas ( 1 mai 2012) disait:
Bon., je suis pas inquiet pour dimanche, par contre la banalisation de thématiques xénophobes aura des répercussions sur l'équilibre des droites et je peux vous annoncer que le fn au-dessus de 20% c'est pour 2017... Sarko pour sauver son cul est en train de solder les dernières barrières républicaines de la droite... Je pense qu'il y a encore suffisamment de dignité pour 2017, mais la boite de pandore est à présent ouverte. La lepénisation est en route
.
J'espère que tu as tort pour 2017.
Straight-Down ( 1 mai 2012) disait:Ca va s'acoquiner, mais vont se prendre une claque parce que le score des français (les vrais) contre le fn c'est 80-20... Pour l'instant certes. Et les électeurs n'auront aucun doute sur l'attitude de ceux qui se corrompent !
2017 t'es optimiste! Je parirais que des juin ca va s'acoquiner dur!
lavoixdesalbroges disait:Allez, un peu de sérieux!
http://blogs.lexpress.fr/attali/
(...)
facile de se gaver quand on a bossé 40 ans; tu me fais rigoler parfois!:d
allez au boulot; ya la france à redresser!:p
et j'espère que tu ne travailles pas au noir en plus!:p
byron ( 2 mai 2012) disait:
(...)
facile de se gaver quand on a bossé 40 ans; tu me fais rigoler parfois!:d
allez au boulot; ya la france à redresser!:p
et j'espère que tu ne travailles pas au noir en plus!:p
Tu bossais à une époque où il y avait 1 retraité pour 4 actifs. Mais maintenant vous voulez des retraites comme si vous aviez payé le double ! Si t'avais épargné tes cotisations, je ne suis pas sûr que tu aurais la moitié de ce que tu as...
alpy ( 2 mai 2012) disait:
(...)
c'est ce que je dis: il faut te mattre au boulot!:d
(...)
byron ( 2 mai 2012) disait:
alpy ( 2 mai 2012) disait:
(...)
c'est ce que je dis: il faut te mattre au boulot!:d
(...)
Eh, doucement là, pourquoi ça serait pas à caramboule de bosser ?!
Et si j'avais envie d'être crédible, je ne parlerais que de ce que je connais !
Alpy disait:et je vois pas comment avec le système qu'on a(
...) on va reindustrialiser!
inscrit le 17/10/05
32K messages