Nikolas ( 2 mai 2012) disait:
Et on dirait que les tweet ump skipass compensent...
+1000, skipass est juste moins diffusé ^^
Nikolas ( 2 mai 2012) disait:
Je vais parler de mon domaine: sur l'Education, Sarko n'a dit que des mensonges.
lavoixdesallobroges ( 2 mai 2012) disait:
côté maquillage, Sarko transpire et Hollande a le nez qui brille...
Sur ce , dans le débat, le Hollande est en train d'étriller le Nico qui tire une gueule d'enterrement
Manifestement y a des grumeaux dans le Flamby que l'autre a du mal à avaler
En gros, le Nico me semble plutôt sur la défensive
Mais suis je objective ?
that's the question
lavoixdesallobroges ( 2 mai 2012) disait:
Mais suis je objective ?
that's the question
tiens là, Hollande va se faire des copains chez les Ténardiers et autres tenanciers de gargotes!
lemonde.fr
Et ça a coûté combien ,cette petite douceur ?
Mr_Moot ( 2 mai 2012) disait:
lavoixdesallobroges disait:Il pourra y mettre tout ce dont il nous a accablés depuis cinq ans.il pourra toujours s'occuper de son tout à l'égout
M'enfin bon, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas !
Piotrek ( 2 mai 2012) disait:
D**p****s
Iiej76 ( 2 mai 2012) disait:
Hollande vient d'exploser Sarkozy !!
Chapeau M. Hollande !!!
Au revoir l'incompétence .... Adieu Talonettes !!
lavoixdesallobroges disait:Le cerveau de Mickael Vendetta a depuis longtemps déserté le crâne du susdit. Il est parti sans laisser d'adresse.Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France.
la fuite des cerveaux commence!
Mr_Moot ( 3 mai 2012) disait:
lavoixdesallobroges disait:Le cerveau de Mickael Vendetta a depuis longtemps déserté le crâne du susdit. Il est parti sans laisser d'adresse.Un scoop: si Hollande est élu, Mickael Vendetta quitte la France.
lavoixdesallobroges disait:Enfin ! Nos tympans lui diront merci.avec vœu de silence...
lavoixdesallobroges disait:Étonnant, non ?nan! ce n'est pas DSK!
byron ( 3 mai 2012) disait:
C'est une promesse de plus de sarko : "vous n'entendrez plus parler de moi"... J'espère qu'il la tiendra...
punk is not dead ( 3 mai 2012) disait:
Pas tant que cela: il veut faire parler de lui, et vous parlez de lui. Des deux, lequel est suffisamment intelligent pour faire faire ce qu'il veut à l'autre?
KillaWhale ( 3 mai 2012) disait:
punk is not dead ( 3 mai 2012) disait:
Pas tant que cela: il veut faire parler de lui, et vous parlez de lui. Des deux, lequel est suffisamment intelligent pour faire faire ce qu'il veut à l'autre?
C'est quand même le meilleur argument pour Hollande
le lien c'est bien :
lemonde.fr
byron ( 3 mai 2012) disait:
Ha ha ha... Jean-François Copé : "Ce débat a permis à notre candidat d'atteindre tous les objectifs.". Le cadavre politique de sarko est encore tiède que déjà Copé commence à le dépecer !!
inscrit le 13/02/10
405 messages