Mr_Moot (29 avril 2012) disait:
lavoixdesallobroges disait:Colle-lui une bonne fessée !je suis sa mère!
byron (27 avril 2012) disait:
Bon, ok, tant mieux si on est d'accord qu'un débat c'est bien ! C'est bête de s'écharper sur l'accessoire quand la question est vraiment : est-ce qu'on continue à ruiner le pays, à diviser les français, ou est-ce qu'on ouvre une nouvelle page pour se retrousser les manches et redresser le pays !
carambole (29 avril 2012) disait:
Bon, ok, tant mieux si on est d'accord qu'un débat c'est bien ! C'est bête de s'écharper sur l'accessoire quand la question est vraiment : est-ce qu'on continue à ruiner le pays, à diviser les français, ou est-ce qu'on ouvre une nouvelle page pour se retrousser les manches et redresser le pays !
Stug (29 avril 2012) disait:
9 smileys, pas une phrase finie, pas un idée correctement construite ... tu es en train de fusionner mon petit snowfun ... je crois qu'on t'a definitivement perdu ...
lol
Stug (29 avril 2012) disait:
3 eme "point godwin" atteint en 2 pages ...
lol, t'inquietes j'ai l'habitude, les gens pas tres intelligents et dogmatiques dans ton et votre genre aiment bien renvoyer a cette periode de l'histoire sans cesse ... c'est un grand signe de modernité intellectuelle que de remonter a il y a 70 ans pour te faire un étalon politique!
Mais c'est ma faute en meme temps, j'avais supposé que vous pourriez reflechir et si c'est le cas pour certains (meme en desaccord avec moi comme killa, anotherlin etc ...), je me rends compte que finalement, une grosse part de gauchistes informatiques (que je ne confond pas avec les gauchistes "reels" souvent plus intelligents du moins respectueux et non caricaturaux) ne veulent surtout pas reflechir.
Donc je te presente toute mes excuses allobroges, j'ai tenté de faire appel a ton intelligence mais je pense avoir fait surchauffer ton systeme central. Je vais te laisser refroidir, je m'en voudrais que tu finisses en snowfun.
lol
rdv dans 2 semaines
byron (29 avril 2012) disait:
carambole (29 avril 2012) disait:
T'es l'elvis presley du smiley...
Bon, si t'es pas capable de saisir l'ironie, je peux rien pour toi... C'est marrant ! Un type aussi content de lui ! Ha ha ha
carambole (30 avr 2012) disait:
Bon c'est fini alors ?
On ne se retrousse plus les manches et on ne redresse plus la France ?
il suffit de voter Flanby et tout est fait ?
Dommage ça sonnait bien !
C'est quand même bizarre de la part de Sarkozy de protéger l'ancien trésorier de Kadhafi, recherché par Interpol.
interpol.int
Il devrait y avoir des entre-deux tours plus souvent, on y apprend tellement de choses : lesinrocks.com
KillaWhale (30 avr 2012) disait:
Il devrait y avoir des entre-deux tours plus souvent, on y apprend tellement de choses : lesinrocks.com
carambole (30 avr 2012) disait:
Bon ça ne vole pas haut mais j'ai souri !
Arf, finalement, Sarkozy a presque reçu un soutien ! Après avoir été désavoué par des membres de son gouvernement y compris le premier ministre, une voix est prête sous condition à voter pour lui :
liberation.fr
byron (30 avril 2012) disait:
Bon, c'est un peu plus grave qu'être une fraise des bois...
goldoo (30 avril 2012) disait:
Bah ça reste à voir... Un bus de 60 000 000 de pelés conduit par une fraise des bois (de plus sur laquelle "on ne peut pas compter" et pire si elle n'a jamais conduit un bus de sa vie...), c'est pas très réjouissant !
Question de point de vue
KillaWhale (30 avr 2012) disait:
Chez Mediapart ils auraient pu la jouer plus fine que de sortir ça maintenant mais bon les 10 mois d'enquêtes précédentes ils les sortent pas d'un chapeau quand même !
byron (30 avr 2012) disait:
Arf, finalement, Sarkozy a presque reçu un soutien ! Après avoir été désavoué par des membres de son gouvernement y compris le premier ministre, une voix est prête sous condition à voter pour lui :
liberation.fr
liberation.fr
Stug (30 avril 2012) disait:
liberation.fr
J'ai toujours beau preferer son frere, Gollnisch a raison sur toute la ligne.
Le plus drole serait en fait que Sarko perde la presidence, mais que au pied du mur, l'UMP fasse alliance avec le FN. Aux legislatives ils seraient imbattables et on partirait pour 5 ans de cohabitation! Ce serait drole d'avoir hollande tout heureux d'avoir gagné se retrouver contraint de nommer un gouvernement UMP/FN!
Mouarf!
Jamais qu'une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :
lemonde.fr
Où l'on apprend qu'en 2008, pour bien gouverner la France, il avait besoin de connaître quels personnalités du PS feraient un bon candidat à la présidentielle ! ha ha ha...
Bah, là je pense qu'il commence à avoir la réponse...
D'autres trucs plus glauques et techniques : attributions de marchés surfacturés à des sociétés amis. Bon, c'est encore des officines à la solde du PS comme la cours des comptes ! Ha ha ha...
Jamais qu'une casserole de plus aux talonnettes de Sarkozy :
lemonde.fr
Où l'on apprend qu'en 2008, pour bien gouverner la France, il avait besoin de connaître quels personnalités du PS feraient un bon candidat à la présidentielle ! ha ha ha...
Bah, là je pense qu'il commence à avoir la réponse...
D'autres trucs plus glauques et techniques : attributions de marchés surfacturés à des sociétés amis. Bon, c'est encore des officines à la solde du PS comme la cours des comptes ! Ha ha ha...
carambole (30 avril 2012) disait:
Tu n'es pas fatigué pisse vinaigre ?
tu as l'impression de te "retrousser les manches et de redresser la France" en nous sortant tes conneries et tes contre-vérités en feu continu ???
si tu nous parlais plutôt de ce que tu allais faire justement pour "redresser" la France ?
ça pourra pas coûter plus cher que 5 ans de cadeaux aux riches de la part de Sarko ! En même temps, apparemment, c'est pas du genre au parjure de la parole donnée, c'est que grâce à une guerre civile que la Libye n'a pas de centrale nucléaire !
slow_rideuze (30 avril 2012) disait:
goldoo (30 avril 2012) disait:
Bah ça reste à voir... Un bus de 60 000 000 de pelés conduit par une fraise des bois (de plus sur laquelle "on ne peut pas compter" et pire si elle n'a jamais conduit un bus de sa vie...), c'est pas très réjouissant !
Question de point de vue
on n'est pas non plus obligés de se laisser conduire comme des veaux moyens... Question de point de vue.
Straight-Down (30 avr 2012) disait:
carambole (30 avril 2012) disait:
Tu n'es pas fatigué pisse vinaigre ?
tu as l'impression de te "retrousser les manches et de redresser la France" en nous sortant tes conneries et tes contre-vérités en feu continu ???
si tu nous parlais plutôt de ce que tu allais faire justement pour "redresser" la France ?
C'est Byron qui est candidat?
inscrit le 30/12/05
60K messages