ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:

byron (23 avril 2012) disait:

Bon, on aura compris, Hollande il est nul parce qu'il gagne 30.000 euros par mois, c'est sûr c'est de l'argument en béton ! :D

Il n'est pas honnete c'est tout, et ce sont les gens de gauche qui parlaient de la rolex de sarko, du fouquet's... génial les gars.
SI un jour tu paies l'isf et que tu voies un mec comme ca, pété de tunes, se défile et magouille pour ne rien payer, tu auras les boules.

byby on l'appelle Bollocks dans le milieu... mais pour d'autres raisons...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
thebustre (23 avr 2012) disait:

c'est marqué où dans les règles du jeu qu'il faut 1 seul débat ?

Tu vois byby, ton souci c'est que tu passes ta vie à te justifier.

Là, c'est Sarko qui devrait expliquer pourquoi il a besoin de 3 débats, pourquoi pas 12 d'ailleurs, ou 24 ?

Je serai Hollande que je répondrai :
Monsieur Sarkosy, Vous pensez vous donc être capable d'expliquer aux français en 3 soirées ce que vous n'avez pas réussi à leur faire comprendre en 5 ans ? Ce qui veut donc dire que sur 5 ans soit 1826 jours, vous avez perdu 1823 journées à ne rien faire ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2012 - 17:21
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Vinc3nt (23 avril 2012) disait:

droogies (23 avril 2012) disait:

Juste pour comparer avec Hollande et constater qu'il y a encore de la marge, un petit rappel des affaires uniquement financières sinon c'était trop long sous Sarkozy,
vous savez celui qu'on embête sans raison :

l’affaire Karachi
l’affaire GDF
l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
l’affaire Clearstream
l’affaire Bettencourt
les affaires Wildenstein
l'affaire César
l'affaire Pleyel
l’affaire de Compiègne
les affaires Djourhi, Takieddine
les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
l'affaire Dexia près de 12 milliards d'euros de pertes
l’affaire de la Jatte
les vaccins du virus H1N1
l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président)
l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20
la possible affaire Clara Bruni

Le H1N1 une affaire financiere ? rien que ca je ris, il aurait été beau le gouvernement si on avait été en rade de vaccins^^ bon apres la roselyne elle a vu un peu grand :D

Même eux osent avouer que ça a été un fiasco... Je vais finir par croire que tu es définitivement formaté !

Et pour le vote c'est parce que quand j'ai eu 18 ans il me semblait avoir été m'inscrire dans ma commune de l'époque, sauf qu'apparemment ça n'était pas le cas (j'avais d'autres problèmes à cette époque, j'ai pas plus fait gaffe que ça), comme au régionales j'étais à Nice je n'avais pas pris la peine de revenir, et là quand je suis allé vérifier ils m'ont dit que non, j'étais pas inscrit par je ne sais quel miracle, et évidemment on était déjà en 2012. En plus entre temps j'ai déménagé définitivement donc là je vais m'inscrire sur Gap, je pense, même si je risque d'en bouger. Ceci explique probablement ma ferveur à convaincre mes amis, ce qui je dois dire, à plutôt bien marché.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

.

moi j'l'ai vu :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, hé, c'était une réponse à alpy, mais quand ça saute d'une page, c'est incompréhensible... :) Et surtout c'est la 10ème fois que je demande à alpy en quoi c'est un problème d'être riche... Lui il croit que c'est l'ouverture de la chasse aux riches...

Les riches, on s'en fout si on leur fait les poches, juste les plumer ! Par contre les traîtres et les bourges, faudra les tondre !! :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2012 - 17:26
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
KillaWhale (23 avr 2012) disait:

Juste pour comparer avec Hollande et constater qu'il y a encore de la marge, un petit rappel des affaires uniquement financières sinon c'était trop long sous Sarkozy,
vous savez celui qu'on embête sans raison :

l’affaire Karachi
l’affaire GDF
l’affaire Tapie, enrichie d'évasion fiscale du magot vers la Belgique
l’affaire Clearstream
l’affaire Bettencourt
les affaires Wildenstein
l'affaire César
l'affaire Pleyel
l’affaire de Compiègne
les affaires Djourhi, Takieddine
les possibles mallettes de Bongo pour financer la campagne de 2007
les micros partis de Copé, Wauquiez, Woerth, Sarkozy etc.
l'affaire Dexia près de 12 milliards d'euros de pertes
l’affaire de la Jatte
les vaccins du virus H1N1
l’affaire de la rémunération illégale de septembre au 31 décembre 2007 (rémunération comme ministre de l'intérieur alors que Nicolas Sarkozy est président)
l’affaire de la validation des comptes de campagne de Balladur et de Chirac
l'affaire Servier dont Nicolas Sarkozy a été l'avocat. Coût 1,2 milliards à la Sécurité Sociale en plus des morts.
les vacances de Fillon payées par Moubarak dont la clique a détourné plus de 45 milliards de $ et dont 3 ministres ont été arrêtés pour corruption et détournement de fonds publics, et sa justification, celles Sarkozy au Maroc. Et la Ferrari prêtée en 2009 en pleine crise à Fillon, ses voyages à 27 000 € pour retourner en Sarthe alors que le train met 1h20
la possible affaire Clara Bruni

Le H1N1 une affaire financiere ? rien que ca je ris, il aurait été beau le gouvernement si on avait été en rade de vaccins^^ bon apres la roselyne elle a vu un peu grand :D

Même eux osent avouer que ça a été un fiasco... Je vais finir par croire que tu es définitivement formaté !

Et pour le vote c'est parce que quand j'ai eu 18 ans il me semblait avoir été m'inscrire dans ma commune de l'époque, sauf qu'apparemment ça n'était pas le cas (j'avais d'autres problèmes à cette époque, j'ai pas plus fait gaffe que ça), comme au régionales j'étais à Nice je n'avais pas pris la peine de revenir, et là quand je suis allé vérifier ils m'ont dit que non, j'étais pas inscrit par je ne sais quel miracle, et évidemment on était déjà en 2012. En plus entre temps j'ai déménagé définitivement donc là je vais m'inscrire sur Gap, je pense, même si je risque d'en bouger. Ceci explique probablement ma ferveur à convaincre mes amis, ce qui je dois dire, à plutôt bien marché.

Nan mais jdeconnais, ils ont cru que c'était la fin du monde alors que c'était la grippe^^ mais bon mieux vaut trop que pas assez :p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ok pour ton vote, bah ouais inscris toi au plus vite :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ah, hé, c'était une réponse à alpy, mais quand ça saute d'une page, c'est incompréhensible... :) Et surtout c'est la 10ème fois que je demande à alpy en quoi c'est un problème d'être riche... Lui il croit que c'est l'ouverture de la chasse aux riches...

Les riches, on s'en fout si on leur fait les poches, juste les plumer ! Par contre les traîtres et les bourges, faudra les tondre !! :)

en même temps, 30'000 à geneve... c'est la classe moyenne....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol, vincent il en est train de manger son 3ème chapeau, on dirait caramboule ! ha ha ha...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
byron (23 avr 2012) disait:

On peut commencer par Hollande ??? j'ai envie de voir ce que ca donne avec le crane rasé, il pourrait jouer Breaking Bad je suis sur !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (23 avril 2012) disait:

put.... la moule, sort de ce corps!!!
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

c'est pas un problème d'être riche, c'est hollande qui en parle , mais qui s'oublie un peu!:d(juste pour les plumer comme tu dis!)
moi, j'en ai rien à foutre!:p:p

quand à tondre les bourges: ça serait marrant !
quoique fabius est pas mal tondu déjà!:d;
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

ils doivent être cousins
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
babou7374 (23 avril 2012) disait:

ils doivent être cousins

qui ça "ils"?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (23 avril 2012) disait:

c'est pas un problème d'être riche, c'est hollande qui en parle , mais qui s'oublie un peu!:d(juste pour les plumer comme tu dis!)
moi, j'en ai rien à foutre!:p:p

quand à tondre les bourges: ça serait marrant !
quoique fabius est pas mal tondu déjà!:d;
Ah, en fait, si t'es de gauche, faut être payé au smic, sinon t'es pas crédible, c'est ça ?

Et t'en parles beaucoup pour un mec qui en aurait rien à foutre ! ;) Mais bon, tu fais comme tu veux, mais moi je suis lecture et commentateur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2012 - 17:37
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Nan mais qu'il vienne nous parler d'impots et de taxes alors qu'il ne paie meme pas les siens... :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Vinc3nt, 23/04/2012 - 17:40
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
vincent disait:
Le H1N1 une affaire financiere ? rien que ca je ris, il aurait été beau le gouvernement si on avait été en rade de vaccins^^ bon apres la roselyne elle a vu un peu grand

en fait je crois que tu ne t'es intéressé à rien et que tu deviens citoyen au moment de l'élection.

Le 9 mars 2009, Nicolas Sarkozy est présent à Mexico, lors de la signature d’un contrat de 100 millions d’euros qui lie Sanofi-Aventis et le Mexique, pour la construction d’une nouvelle usine de vaccin h1n1.
(il y aura le premier mort du au H1N1n le 13 avril 2009)

les vaccins sont tous originaires de cette usine ou comment se faire payer une usine par l'état français.

Mais ce n'est là que le volet le plus simple de l'affaire dans lequel intervient l'argent le 3éme frérot François Sarkozy ancien de chez Sanofi
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Je te l'avoue j'ai pas le temps d'aller chercher les details de toutes les affaires de notre joli pays :)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Ouais 'fin c'est pas comme si ça avait fait la une des médias pendant des jours...

Mais forcément quand on "s'informe" avec TF1 :-p
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
bah non jconnaissais pas les details, et comme tu le sais jregarde pas la tv (j'en ai pas dans mon appart';) mais j'ecoute la radio :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ouais, enfin, il n'y a que Bydon que ca impressionne d'aller bouffer au Fouquets parce qu'il à 42 ans et n'arrive toujours pas à gagner plus de quoi se payer un Flunch...

Quant à la Rolex ou toute autre marque, c'est assez marrant d'entre parler Bydon de bon goût... Rolex c'est vulgaire parce que c'est une marque connue et reconnue, ca ne plait donc pas à la population politiquement correct.

Perso, le mauvais gout et le manque d'éducation, c'est plus Bydon qui se ramène à plusieurs pique niques les mains dans les poches... Son légendaire sens du partage se limite à partager la bouffe des autres....la sienne on en a jamais vu la couleur, sauf quand il a ramenené la bouffe piqué à l'arbre de noël de son CE ou offert la bouteille gagné à la tombola par sa grand mère
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

bah non jconnaissais pas les details, et comme tu le sais jregarde pas la tv (j'en ai pas dans mon appart';) mais j'ecoute la radio :)

J'abuse un peu peut-être, à l'époque j'étais avec une fille en école de journalisme, y avait pas grand chose qui nous échappait niveau actu :-p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
KillaWhale (23 avril 2012) disait:

Stug (23 avril 2012) disait:

KillaWhale (23 avril 2012) disait:

J'attends avec impatience un lien d'un sondage de cette époque alors !

Qu'est ce que tu as l'air tendu toi aujourd'hui!!! Qu'est ce qui t'arrive?

Ta voté melenchon ou quoi? lol
;-)

J'ai pas voté et je vous emmerde tous ! Espèce de punk !

lol

C'est bien, laisse le punk venir a toi ... ouiiiii ... viens du coté obscur ... sens la force de la rebellion musicale ... brule tes anciennes idoles ... viiiiiens ... achete un CD des satanic surfers ....

;-)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis

Alpy ... faut pas tout mélanger dans la poudre ... ou lire dans le marc de café des rumeurs ...

D'une part, je ne sais pas si Hollande gagne vraiment 30 000 € / mois ... (ce qui ferait 360 000 € / an)

D'autre part, je ne connais pas le montant réel de son patrimoine ...

Par contre, l'Express lui a posé les questions : lexpress.fr

son revenu imposable s'élèverait à "78 516 euros".

Le patrimoine immobilier de François Hollande (1,17 million d'euros) le place en dessous de la barre fatidique de l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF), fixée à 1,3 million d'euros.

Par ailleurs, Hollande ne possède ni action ni Sicav.

Alors, on est bien loin des chiffres postés ici et que toi, Alpy, tu prenais comme sûrs ...
----------------------------------------------

De toute façon, d'une part, Hollande n'a jamais parlé de "tondre les riches" ou leur faire les poches ... Hollande a un programme pour plus de justice sociale ... c'est tout ... donc, avec un ré-équilibrage fiscal plus juste ...

Et il commencerait par lui-même en baissant les salaire du Président de la République autour de 12 000 / mois au lieu des 18 700 que Sarko_le_Grand se versait ...

Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ah bah si tu fricotes avec des journaleux c'est sur :D
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

les vaccins sont tous originaires de cette usine ou comment se faire payer une usine par l'état français.

Quels vaccins? Ceux commandés par Bachelot ?
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Ah bah si tu fricotes avec des journaleux c'est sur :D

Ah bah au moins je sais un peu de que je cause quand je parle de médias ! Le corporatisme des journalistes n'est pas une légende :-p On leur enseigne tôt ^^.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
laurent_mrs (23 avril 2012) disait:

bah oui ! mais comme on dit elle s'est trompé sur les quantités
94 millions de doses ou pas
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je te l'avoue j'ai pas le temps d'aller chercher les details de toutes les affaires de notre joli pays :)

Bah, tu serais plus crédible si tu parlais de ce que tu savais... ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ouais mais ca ne va pas t'interesser dans mon cas ce sera médical ? :D mais ca ne m'empeche pas d'apprecier venir te faire chier et partager mes idées (meme si tu ne les aimes pas) :D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Mais tu ne dois avoir que ca a foutre d'éplucher les moindres petites affaires de notre bel homme de président :D
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages

Mais tu ne dois avoir que ca a foutre d'éplucher les moindres petites affaires de notre bel homme de président :D

Ah bah y en a en tout cas qui ont que ça à foutre pour Hollande et même pour Mélenchon, quitte à trouver des bricoles, alors qu'ils sont même pas présidents.

Après le problème de Sarko c'est qu'il y a pas besoin de chercher bien loin, mais de toute façon tout le monde s'en tape derrière.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. (23 avril 2012) disait:

Perso, le mauvais gout et le manque d'éducation, c'est plus Bydon qui se ramène à plusieurs pique niques les mains dans les poches... Son légendaire sens du partage se limite à partager la bouffe des autres....la sienne on en a jamais vu la couleur, sauf quand il a ramenené la bouffe piqué à l'arbre de noël de son CE ou offert la bouteille gagné à la tombola par sa grand mère

avec moi il est très généreux byby :-) éventuellement, je peut émettre l'hypothèse, que selon ses interlocuteurs (ami ou gros con) il a pas les mêmes largesses ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(réponse à vincent)
Bah, typique de l'arrogance conservatrice : le mépris de son audience. En même temps t'as peut-être pas tort, si le mec se méfie et vérifie, de toute façon il y a peu de chance pour que ce soit un godillot ump, et si par hasard c'est un idiot crédule, bah, c'est toujours ça de pris !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/04/2012 - 18:16
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Rolex c'est vulgaire parce que c'est une marque connue et reconnue

j'aime ce côté chez toi la moule... :-) cette manière de poser les choses...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
un objet n'a jamais été vulgaire... par contre, la façon de le porter oui... bon ça tu connais la moule, je t'apprend rien là... :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

avec moi il est très généreux byby :-) éventuellement, je peut émettre l'hypothèse, que selon ses interlocuteurs (ami ou gros con) il a pas les mêmes largesses ;-)

Ha ha... En fait il reprend les arguments de l'autre menteuse matbri...
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Ouatitm disait:
Là, c'est Sarko qui devrait expliquer pourquoi il a besoin de 3 débats, pourquoi pas 12 d'ailleurs, ou 24 ?

Je serai Hollande que je répondrai :
Monsieur Sarkosy, Vous pensez vous donc être capable d'expliquer aux français en 3 soirées ce que vous n'avez pas réussi à leur faire comprendre en 5 ans ? Ce qui veut donc dire que sur 5 ans soit 1826 jours, vous avez perdu 1823 journées à ne rien faire ?

et encore +1 avec Ouatitm !!

Alpy, tu es en train de recompter, sur le site de l'Express le patrimoine réel et les revenus réels de Hollande ?

T'as perdu le lien ? bah, il te suffit de chercher avec Google au lieu de colporter les rumeurs ...

T'en reviens pas, hein ? la transparence ça existe et en plus, il veut faire une Présidence normale ...

C'est fou qu''il faille le dire, tellement Sarko_Le_Sortant a dévoyé tout ...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
droogies (23 avr 2012) disait:

bah oui ! [/quote]

Faudrait que tu selectionnes tes sources !!
GSK : 50 millions (GB)
Novartis : 16 millions (CH)
Baxter : 500 000 (USA)
Je te laisse calculer ce qui reste à Sanofi sur les 100 millions dont tu parles.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

droogies (23 avr 2012) disait:

bah oui !

Faudrait que tu selectionnes tes sources !!
GSK : 50 millions (GB)
Novartis : 16 millions (CH)
Baxter : 500 000 (USA)
Je te laisse calculer ce qui reste à Sanofi sur les 100 millions dont tu parles.
[/quote]
tu parles de quoi ?
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
stug ... tu savais que ...

Marion Le Pen touche au but. Un piètre score pour le candidat UMP, une performance historique pour l’extrême droite : la leader frontiste voit poindre la possibilité de passer à une nouvelle étape de sa stratégie. Celle-ci est limpide : la présidente du Front national veut faire exploser l’UMP, rebattre les cartes de l’ensemble des droites, parlementaire et extrême, et en conquérir demain le leadership !

Pour parvenir à ses fins, il lui reste une étape préalable à franchir : faire battre Nicolas Sarkozy le 6 mai. Tel est le dessein auquel Marine Le Pen va s’employer dans les deux semaines à venir. Déjà, son premier discours au soir du premier tour et les interventions de tous ses lieutenants ne laissent guère de place au doute. Ils n’ont eu de cesse de multiplier les réquisitoires sans appel contre le bilan du président sortant, et de le renvoyer dos-à-dos avec François Hollande sous l’infamante étiquette de "candidats du mondialisme".

Et ben, là, on voit qu'elle a vraiment le sens de l'intérêt des gens qui ont voté pour elle !!! et pas du tout le sens tactique pour ses propres objectifs de leadership de toute la Droite karcherisée au Javel bien blanc des Le Pen ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (23 avril 2012) disait:

Marion Le Pen touche au but. Un piètre score pour le candidat UMP, une performance historique pour l’extrême droite : la leader frontiste voit poindre la possibilité de passer à une nouvelle étape de sa stratégie. Celle-ci est limpide : la présidente du Front national veut faire exploser l’UMP, rebattre les cartes de l’ensemble des droites, parlementaire et extrême, et en conquérir demain le leadership !

Pour parvenir à ses fins, il lui reste une étape préalable à franchir : faire battre Nicolas Sarkozy le 6 mai. Tel est le dessein auquel Marine Le Pen va s’employer dans les deux semaines à venir. Déjà, son premier discours au soir du premier tour et les interventions de tous ses lieutenants ne laissent guère de place au doute. Ils n’ont eu de cesse de multiplier les réquisitoires sans appel contre le bilan du président sortant, et de le renvoyer dos-à-dos avec François Hollande sous l’infamante étiquette de "candidats du mondialisme".

Et ben, là, on voit qu'elle a vraiment le sens de l'intérêt des gens qui ont voté pour elle !!! et pas du tout le sens tactique pour ses propres objectifs de leadership de toute la Droite karcherisée au Javel bien blanc des Le Pen ...

Ben ca confirme bien ce que j'ai dis ce matin: voter francios hollande c'est donner l'opportunité à Marine de devenir le leader de la droite francaise unifiée et donc, gagner dans 5 ans. voter francois hollande est tout sauf de l'anti FN, en votant hollande, vous votez pour Marine presidente dans 5 ans
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
On s'en fout de tes calculs d'homme malade, stug, t'as pas encore compris que tu étais le seul à être aussi pervers ?! DSK a côté de toi, c'est un moine... Après on comprend mieux le mépris que tu puisses avoir pour le suffrage universel si tu crois que ça peut-être aussi manipulable que t'es manipulé !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (23 avril 2012) disait:

PhilippeG (23 avril 2012) disait:

Ben ca confirme bien ce que j'ai dis ce matin: voter francios hollande c'est donner l'opportunité à Marine de devenir le leader de la droite francaise unifiée et donc, gagner dans 5 ans. voter francois hollande est tout sauf de l'anti FN, en votant hollande, vous votez pour Marine presidente dans 5 ans

tu veux dire que t'avais 12 heures d'avance sur l'info à philippe????? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

On s'en fout de tes calculs d'homme malade, stug, t'as pas encore compris que tu étais le seul à être aussi pervers ?! DSK a côté de toi, c'est un moine... Après on comprend mieux le mépris que tu puisses avoir pour le suffrage universel si tu crois que ça peut-être aussi manipulable que t'es manipulé !

il est pas pervers, il est belge catholique... nuance...
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages

tu parles de quoi ?

Je parle de ça

"les vaccins sont tous originaires de cette usine ou comment se faire payer une usine par l'état français."

Ou j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé!
Je te pose la question pour savoir si les 94 millions de doses commandées par Bachelot proviennent de cette usine et tu me reponds "bah oui"
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

byby, tu apprendras (peut etre un jour) que ce n'est pas parce qu'un raisonnement est au dela de tes capacités intellectuelles (relativement limitées) qu'il est pervers.

Mais je te rassure, j'ai parfaitement conscience que tu vis dans ton monde et que rien ne peut ebranler ce monde. On a l'occasion de le voir tres regulierement ici. Tu es capable de dire tout et son contraire sur la dette, de dire l'exact contraire en 2 phrases mais de dire que tu as raison.

Et il semble que selon certaines infos, tu arrives memes a t'auto persuader que les gens fuient devant toi ou meme que tu apporte descadeaux quand tu viens les mains vide.

Mais moi ca ne me derange pas car comme je te l'ai deja dis, je fais lire tes posts aux collegues au boulot, et quand les marchés sont moroses, au moins, tu es toujours la pour nous faire marrer! ;-)

Ne change pas bydon, des gens comme toi on en trouve plus que deux: toi et melenchon ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (23 avr 2012) disait:

il est pas pervers, il est belge catholique... nuance...

Belge????
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

Je parle de ça

"les vaccins sont tous originaires de cette usine ou comment se faire payer une usine par l'état français."

Ou j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé!
Je te pose la question pour savoir si les 94 millions de doses commandées par Bachelot proviennent de cette usine et tu me reponds "bah oui"

Je réponds "oui" sur le fait que les vaccins sont ceux de Bachelot,
après je parle des vaccins Sanofi donc je ne comprends pas pourquoi tu me parle de Baxter et des autres.
ceux là doivent venir de l'usine de Baxter normalement.