byron (23 avril 2012) disait:
On s'en fout de tes calculs d'homme malade, stug, t'as pas encore compris que tu étais le seul à être aussi pervers ?! DSK a côté de toi, c'est un moine... Après on comprend mieux le mépris que tu puisses avoir pour le suffrage universel si tu crois que ça peut-être aussi manipulable que t'es manipulé !
byby, tu apprendras (peut etre un jour) que ce n'est pas parce qu'un raisonnement est au dela de tes capacités intellectuelles (relativement limitées) qu'il est pervers.
Mais je te rassure, j'ai parfaitement conscience que tu vis dans ton monde et que rien ne peut ebranler ce monde. On a l'occasion de le voir tres regulierement ici. Tu es capable de dire tout et son contraire sur la dette, de dire l'exact contraire en 2 phrases mais de dire que tu as raison.
Et il semble que selon certaines infos, tu arrives memes a t'auto persuader que les gens fuient devant toi ou meme que tu apporte descadeaux quand tu viens les mains vide.
Mais moi ca ne me derange pas car comme je te l'ai deja dis, je fais lire tes posts aux collegues au boulot, et quand les marchés sont moroses, au moins, tu es toujours la pour nous faire marrer!
Ne change pas bydon, des gens comme toi on en trouve plus que deux: toi et melenchon
inscrit le 06/02/03
92K messages