Hollande en tête ? le CAC prend 3 points dans la gueule en une journée. Tous chez vos banquiers demain matin, sauf bydon t'as pas besoin d'y aller toi
Stug (23 avr 2012) disait:
(...)
byby, tu apprendras (peut etre un jour) que ce n'est pas parce qu'un raisonnement est au dela de tes capacités intellectuelles (relativement limitées) qu'il est pervers.
(...)
Vinc3nt (23 avril 2012) disait:
Hollande en tête ? le CAC prend 3 points dans la gueule en une journée. Tous chez vos banquiers demain matin, sauf bydon t'as pas besoin d'y aller toi
goldoo (23 avril 2012) disait:
[b disait:
Et contrairement à toi, je suis pas aigri, un mec qui magouille "me fout pas les boules"...
C'est donc ça le retour de la morale prôné par le PS ...
ak (23 avril 2012) disait:
moi, tout ce qui peut encore faire baisser l'euro face au chf, je prend
byron (23 avril 2012) disait:
LOL
Le cac40 a perdu 50% de sa valeur sous Sarkozy...
LOL
De la faute de sarkozy selon toi ? aller aller essaie d'etre raisonnable quand meme!
LOL
De la faute de sarkozy selon toi ? aller aller essaie d'etre raisonnable quand meme!
[b disait:
Et contrairement à toi, je suis pas aigri, un mec qui magouille "me fout pas les boules"...
C'est donc ça le retour de la morale prôné par le PS ...
J'ai pas dit qu'il fallait pas le choper, j'ai dit que ça me foutait pas les boules. C'est dur à comprendre, au l'ump la limite entre vengeance et justice apparemment, et j'ai peur que ça s'arrange pas avec les tensions lepénistes qui apparaissent...
ak (23 avril 2012) disait:
Bott. (23 avril 2012) disait:
Perso, le mauvais gout et le manque d'éducation, c'est plus Bydon qui se ramène à plusieurs pique niques les mains dans les poches... Son légendaire sens du partage se limite à partager la bouffe des autres....la sienne on en a jamais vu la couleur, sauf quand il a ramenené la bouffe piqué à l'arbre de noël de son CE ou offert la bouteille gagné à la tombola par sa grand mère
avec moi il est très généreux byby éventuellement, je peut émettre l'hypothèse, que selon ses interlocuteurs (ami ou gros con) il a pas les mêmes largesses
Arf, encore un godillot qui nous récite son missel...
De 31% à 27%...
De 1er à 2ème...
Je sais bien que l'amour rend aveugle, mais là on est en politique et on discute de l'avenir du pays, donc ça serait bien si tu pouvais ouvrir les yeux ! T'as peur que si tu ouvres les yeux un affreux communisse te saute dessus pour te tondre ?
(bon, je te laisse ta conception de l'état républicain et de la justice, jamais je ne me suis fait tellement d'illusion sur son instrumentalisation par les gens de ton espèce)
Ouatitm (23 avril 2012) disait:
thebustre (23 avr 2012) disait:
c'est marqué où dans les règles du jeu qu'il faut 1 seul débat ?
Tu vois byby, ton souci c'est que tu passes ta vie à te justifier.
Là, c'est Sarko qui devrait expliquer pourquoi il a besoin de 3 débats, pourquoi pas 12 d'ailleurs, ou 24 ?
Je serai Hollande que je répondrai :
Monsieur Sarkosy, Vous pensez vous donc être capable d'expliquer aux français en 3 soirées ce que vous n'avez pas réussi à leur faire comprendre en 5 ans ? Ce qui veut donc dire que sur 5 ans soit 1826 jours, vous avez perdu 1823 journées à ne rien faire ?
Je te donne l'évolution des scores de sarko 2007 - 2012, c'est la définition d'une claque... Passer de 31% en 2007 à 27% en 2012, c'est une claque. Là tu comprends mieux ? Le problème est toujours le même quand on s'adresse à un public inculte avec la mémoire d'un poisson rouge... Tu te rappelais plsu que ton champion était à 31 en 2007 ? ALors tu comprenais pas de qui je parlais ? Ha ha ha... 1er au premier tour en 2007, 2ème 5 ans (et 600 milliards de dette en plus) plus tard...
Après j'ai jamais dit que le score de Hollande était un plébiscite même si c'est un score historique pour un candidat de gauche. T'es pas d'accord ? Bon, je parle pas du score de Mitterrand en 1988 (lol)...
Je te donne l'évolution des scores de sarko 2007 - 2012, c'est la définition d'une claque... Passer de 31% en 2007 à 27% en 2012, c'est une claque. Là tu comprends mieux ? Le problème est toujours le même quand on s'adresse à un public inculte avec la mémoire d'un poisson rouge... Tu te rappelais plsu que ton champion était à 31 en 2007 ? ALors tu comprenais pas de qui je parlais ? Ha ha ha... 1er au premier tour en 2007, 2ème 5 ans (et 600 milliards de dette en plus) plus tard...
Après j'ai jamais dit que le score de Hollande était un plébiscite même si c'est un score historique pour un candidat de gauche. T'es pas d'accord ? Bon, je parle pas du score de Mitterrand en 1988 (lol)...
je te remercie de vouloir me rafraichir la mémoire mais ce n'était pas la peine. 1 parce que je connait ces chiffres et 2 parce que même si je ne les connaissait pas vous les rabacher tellement que je ne pourrais pas passer à côté.
C'est cond en connaissance de cause que je posait (et maintien) ma question.
Tout d'abord parce que perdre 4% à un premier tour c'est effecitvement un revers mais pas non plus une "claque tel que toi et tes accolytes ne cessent de le répéter.
Ensuite parce qu'indépendemment de l'évolution, le chiffre en lui même ne me semble pas suffisement écarté de celui que tu considère comme raisonnable et valorisant (pas de plébissite, ça c'est de la com!).
Ne pas passer le premier tour alors que l'on a pas eu à essuyer une crise ma semble plus correspondre à ce qui s'appel une claque.
l'intervention de M Aubry résume bien la manipulation : 4/5 des français on voté contre Sarko...
1 - 4/5 ça n'a jamais fait 73% (bonjour la qualité du programme économique si on par sur ces bases là. Cela dit ça marche peut être en bouteil de rouge?)
2 - Interressnt de stigmatiser un score de 27% quant on a sois-même fait 28%.
L'honnêteté aurait consisté à constater que quasi 55% des frnaçais n'ont pas voté pour les deux comiques.
(...)
Tout d'abord parce que perdre 4% à un premier tour c'est effecitvement un revers mais pas non plus une "claque tel que toi et tes accolytes ne cessent de le répéter.
Mr_Moot (23 avril 2012) disait:
goldoo disait:Juste pour bien comprendre et étalonner mon appareil à 27% c'est une claque et à 28% c'est un plébiscite ?
Oui, regarde, c'est scientifiquement prouvé :
byron (23 avr 2012) disait:
(...)
Bon, je m'arrête juste sur celle là, je pense que ça disqualifie le reste, me suis pas donné la peine de te lire à vrai dire.
C'est pas perdre 4%, c'est qu'il faisait 15% de mieux il y a 5 ans... Eventuellement si tu veux minimiser, tu peux dire qu'il a perdu 4 points...
C'est quasi 2 millions d'électeurs perdus... Donc il n'y a pas que le million de chômeurs en plus qui lui en veulent...
little_sidewinder (23 avr 2012) disait:
Mélenchon qui veut faire "front avec le PS" après avoir critiqué Hollande...
little_sidewinder (23 avr 2012) disait:
Mélenchon qui veut faire "front avec le PS" après avoir critiqué Hollande...
des focus à gauche, tous
Ca ne se passe pas comme ça à droite au moins
droogies (23 avril 2012) disait:
[quote=laurent_mrs (23 avril 2012)]
Je réponds "oui" sur le fait que les vaccins sont ceux de Bachelot,
après je parle des vaccins Sanofi donc je ne comprends pas pourquoi tu me parle de Baxter et des autres.
ceux là doivent venir de l'usine de Baxter normalement.
Mouahah merci laurent voila on m'engueule parce que je ne connais pas les dossiers mais c'est la même pour vous
De tt façon selon les source ya personne qui va dire pareil :p
Stug (23 avril 2012) disait:
snowfun (23 avr 2012) disait:
Je te lis simplement... Je lis "crevards"... Je te lis séparant l'élite des autres... Je regarde le résultat de Marine.... Et d'un seul coup, ça devient moins absurde, non?
Mouahah merci laurent voila on m'engueule parce que je ne connais pas les dossiers mais c'est la même pour vous
De tt façon selon les source ya personne qui va dire pareil :p
Non, toutes les sources sont d'accord pour dire que Sarko voulait vendre une centrale nucléaire à Kadhafi... Le mec qu'il traite d'affreux sanguinaire une fois mort, tout en protégeant son bras droit qui est réfugié en France et protégé par la police de Guéant...
Et sur les sondages aussi t'as essayé de nous baratiner !
C'est même pas vrai, affreux menteur !
Bah, en fait, non, ce n'est pas une nouvelle source, c'est la même et ce n'est pas l'article d'un journaliste, mais un tract politique déguisé en article. Le problème, c'est que dès que tu l'ouvres tu préfères croire que vérifier...
La Corrèze était le département le plus endetté de France avant même que Hollande ne devienne le président du CG. Bon, après le reste est du même acabit que tes affirmations aussi hasardeuses que péremptoires... Je crois que même à l'ump ils voudraient pas d'un militant comme toi ! A moins que tu sois une taupe trotskiste infiltrée destinée à décrédibiliser Sarkozy ?! Dans ce cas là, c'est réussi !
byron (23 avr 2012) disait:
Et sur les sondages aussi t'as essayé de nous baratiner !
C'est même pas vrai, affreux menteur !
Arf, tu nous dis "les derniers sondages" on te sort les derniers sondages, PAS UNE SEUL qui prétendait ce que tu disais (Sarko à 24%)...
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:
Les dernier le donnaient a 24 et hollande a 30... Ils disaient aussi MLP et JLM au coude a coude autour de 14/15 ...
Arf... les scores de Sarko dans les derniers sondages :
BVA 26.6
CSA 25
Harris 36,5
Ifop 27
Ipsos 25,5
LH2 26,5
Opinionway 27,5
TNS 27
inscrit le 22/12/09
11K messages