C'est le problème quand on discute avec les mecs d'extrêmes droites, ils sont d'une autre planète, ils ont une autre réalité, celle qu'ils fantasment dans leurs cloaques...
Vinc3nt (23 avril 2012) disait:
Ca te fait rêver Hollande président/ Aubry premier ministre ?
Fillon va nous manquer
byron (23 avr 2012) disait:
Stug (23 avril 2012) disait:
byron (23 avril 2012) disait:
(...)
Et oui, il est naturel que FN et UMP fusionnent. S'ils avaient fusionné, ils auraient gagné toutes les elections depuis bien longtemps. Et quand tu additionne et prend en compte une dynamique, ils pourraient meme presque gagner des le premier tour! :-p
ha ha ha... C'est dans ta boule de cristal que tu vois ça ? Non, l'extrême droite est un épouvantail à républicains qui ne sont pas dupes.
Toi t'es pour la dictature, alors bon, tu auras du mal à comprendre...
le FN est un parti republicain (contrairement a l'extreme gauche)
T'affirmes ça sans rire ?
Francais a L'etranger = MLP a 5.9%.
Ben oui quand t'es etranger toi meme le message passe moin bien
elections.lefigaro.fr
(et aussi peut etre que les medias etrangers sont bien moins dur envers Sarko que les medias francais)
Endorphin (23 avril 2012) disait:
elections.lefigaro.fr
(et aussi peut etre que les medias etrangers sont bien moins dur envers Sarko que les medias francais)
PhilippeG (23 avril 2012) disait:
Bon, puis on va vite arrêter ... Marion le Pen fait un score que je trouve trop grave ... mais qui n'a rien de fantastique par rapport aux élections antérieures (sauf 2007 mais on a dit pourquoi) ... et basta ... y a pas de quoi tartiner des heures !
sauf à vouloir faire de la pub. pour Marion Le pen !
Donc, stug, comme tu me l'avais demandé de faire, je te propose un autre sujet, un vrai sujet parmi : l'économie, la justice sociale, la justice pénale ....
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:
Fillon va nous manquer
T'as pas regardé la télé hier soir ? T'as pas vu la claque que Sarko et sa clique ont pris ?
elections.lefigaro.fr
J'oubliais: Francais a l'etranger - Abstention 61%. Clairement certains ne se sentent pas concernes
C'est le problème de Sarko, chaque fois qu'il va tapiner un cave du FN, un électeur centriste va se barrer chez Hollande.
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:
Fillon va nous manquer
T'as pas regardé la télé hier soir ? T'as pas vu la claque que Sarko et sa clique ont pris ?
J'ai juste déploré que, dans un pays "normal" on ait encore un FN à 18 % à cause du positionnement ultra-droite du Sortant ... c'était pas une question, mais un triste constat ...
laurent_mrs (23 avril 2012) disait:
J'ai juste déploré que, dans un pays "normal" on ait encore un FN à 18 % à cause du positionnement ultra-droite du Sortant ... c'était pas une question, mais un triste constat ...
Ah
Et concernant les presque 30% de report de voix du FN sur FH selon les sondages.
As-tu quelquechose à nous dire.
Vas-tu les prendre ou vas-tu les refuser?
Vas-tu avoir le courage de venir ici nous dire que ton poulain a accepté les voix de personnes racistes et anti-démocratique.
Parce que sans ces voix-là le compte pour ton poulain n'y est pas.
Cadillac (23 avr 2012) disait:
Dans la catégorie des 35% de gens ayant un cerveau. 27% de gens sont contents de la situation actuelle, tout baigne, 18% des gens pensent que l'autre cinglée peut apporter une quelconque solution avec les discours que prononçait son père y'a de ça plus de 35 ans, et 20% des gens ont eu mieux à faire que d'aller s'exprimer.
C'est le problème quand on discute avec les mecs d'extrêmes droites, ils sont d'une autre planète, ils ont une autre réalité, celle qu'ils fantasment dans leurs cloaques...
alpy (23 avril 2012) disait:
comme quoi, tant un tel délabrement économique, les gens sont prêts à voter extrême droite ou extrême gauche du jour au lendemain!
thebustre (23 avr 2012) disait:
Un peu comme Hollande qui ne veut pas partager sa réalité avec des débats ?
Tu fais une erreur dans ton raisonnement laurent-mrs ... et du coup, tu poses une fausse question ...
Je n'ai jamais dit que tous les électeurs qui ont voté pour Marion Le Pen sont racistes, xénophobes, etc ... je dis que Marion le Pen et son programme propagent, font la promo, d'idées racistes, xénophobes, etc ... en surfant sur la vague amplifiée par Le Sortant himself !
Avec ce (petit) rappel, tu as donc la réponse à ta question ...
Et comme je suis de nature optimiste, j'espère que un grand nombre se rendront compte que derrière Le Pen, il y a toujours Le Pen et surtout leurs idées noires ...
Ouatitm disait:Le Sortant ...L'avait qu'à faire inscrire les débats dans la constitution
droogies (23 avr 2012) disait:
Il avait fait combien de débat Sarkozy en 2007 avec Royale ?
laurent_mrs (23 avr 2012) disait:
Tu fais une erreur dans ton raisonnement laurent-mrs ... et du coup, tu poses une fausse question ...
Je n'ai jamais dit que tous les électeurs qui ont voté pour Marion Le Pen sont racistes, xénophobes, etc ... je dis que Marion le Pen et son programme propagent, font la promo, d'idées racistes, xénophobes, etc ... en surfant sur la vague amplifiée par Le Sortant himself !
Avec ce (petit) rappel, tu as donc la réponse à ta question ...
Et comme je suis de nature optimiste, j'espère que un grand nombre se rendront compte que derrière Le Pen, il y a toujours Le Pen et surtout leurs idées noires ...
Arrêtes de tortiller du cul !!
Les gens qui votent pour MLP ont voter pour son programme.
Reponds à la question , tu prends ou pas les voix du FN pour faire élire FH , voix qui je te le rappelle se sont exprimées en faveur d'un programme qui fait la promo des idées racistes, xenophobes etc ( selon tes dires).
Ouatitm (23 avril 2012) disait:
Pourquoi essayer de se justifier ?
Hollande n'a qu'à proposer un concours de QI en direct TV a Sarkosy, histoire de voir ?
C'est pas plus obligatoire et on pourrait rigoler !
Enfin, avec Royal, il n'y avait pas besoin de faire 36 débats
Un seul suffisait pour voir que c'était une cruche.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment le PS avait pu faire une telle faute en l'envoyant au casse-pipe.
Enfin, avec Royal, il n'y avait pas besoin de faire 36 débats
Un seul suffisait pour voir que c'était une cruche.
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment le PS avait pu faire une telle faute en l'envoyant au casse-pipe.
Hollande n'a qu'à proposer un concours de QI en direct TV a Sarkosy, histoire de voir ?
laurent_mrs (23 avril 2012) disait:
Presenté par B. Castaldi !
PhilippeG (23 avr 2012) disait:
laurent-mrs ... depuis que j'essaye de carver sur les skis ... j'essaye de ne plus tortiller du cul ...
Tiens on essaye de déconsidérer l'idée.
Mettre un mec moins con que l'autre à la tête de l'État te semble une mauvaise idée ?
Ouatitm disait:Mettre un mec moins con que l'autre à la tête de l'État te semble une mauvaise idée ?
Cadillac (23 avr 2012) disait:
Dans la catégorie des 35% de gens ayant un cerveau. 27% de gens sont contents de la situation actuelle, tout baigne, 18% des gens pensent que l'autre cinglée peut apporter une quelconque solution avec les discours que prononçait son père y'a de ça plus de 35 ans, et 20% des gens ont eu mieux à faire que d'aller s'exprimer.
Zut, je me suis finalement rendu dans un isoloir avec un eptite fille de 10 ans qui voulait voir comment "on vote". Important de donner l'exemple.
Du coup, on a décidé de voter par tirage au sort : On avait le droit d'enlever deux nom chacun, ceux qu'on aimait pas : pour elle, Le Pen et Dupont-Aignan, pour moi Sarko et Cheminade. Après j'ai mélangé les restants façon "tire une carte" et ensuite la petite fille en a tiré une au hasard.
Du coup, on a voté Bayrou
Du coup aujourd'hui, j'adore le fait que je sois un gros con me donne le droit de déterminer un bout de la vie des 35% de français intelligents. Je trouve cela réjouissant.
Penser donc bien à essayer d'analyser les reports de vois, les intelligents.
Ouatitm disait:Mettre un mec moins con que l'autre à la tête de l'État te semble une mauvaise idée ?
+1 ... je me marre ! car à force de poster pour stug, laurent-mrs ... on a failli oublier les fondamentaux !
(...)
poutou ou arthaud ont clairement dit que s'il gagnaient ce serait la dictature du proletariat.
Marine n'a jamais entendu faire de la France autre chose qu'une republique. Si tu dis le contraire, je vais lire tes sources avec interet
inscrit le 13/01/04
34K messages