C'est sûr que sarko préfère parader à la télé qu'aller à la rencontre du peuple... A chaque fois il se fait huer...
byron (23 avr 2012) disait:
Apparemment, t'as pas l'air d'avoir besoin de débat pour avoir choisi ! ha ha ha... Prends pas les gens pour des cons...
Vinc3nt (23 avril 2012) disait:
Et c'était du nucleaire CIVIL, pour les libyens ! pas du nucléaire de guerre !
montagneblanche (23 avril 2012) disait:
Apparemment, t'as pas l'air d'avoir besoin de débat pour avoir choisi ! ha ha ha... Prends pas les gens pour des cons...
Moi , non d'autres oui .
Les débats ne sont ils pas une des bases de la démocratie ?
Je trouve tes arguments bien maigre .. dire que Sarko parade a la télé ..
Mais arrête ta parano , il est meilleur élocuteur que Hollande , ca te fait ch... . C'est comme ça .
Mais maintenant qu'on est en plein duel , les face à face deviennent normaux .
Et ce n'est pas en une heure que les deux candidats peuvent debattre de leur programme .
Moi , non d'autres oui .
Les débats ne sont ils pas une des bases de la démocratie ?
Je trouve tes arguments bien maigre .. dire que Sarko parade a la télé ..
Mais arrête ta parano , il est meilleur élocuteur que Hollande , ca te fait ch... . C'est comme ça .
Mais maintenant qu'on est en plein duel , les face à face deviennent normaux .
Et ce n'est pas en une heure que les deux candidats peuvent debattre de leur programme .
Stug (23 avr 2012) disait:
(...)
Hollande s'en fout, il ne dit rien ,ne fait rien, ne propose rien depuis 6 mois, il voit bien que sarko a en 1 mois gagné 10 points, mais il se dit "ca va tenir, ca va tenir"...
(...)
byron (23 avril 2012) disait:
En fait, contrairement à toi, je pense que Sarko va se faire éjecter, il est aboyeur, il n'est pas débatteur... Et il n'a pas de programme à défendre, juste un style que les français ont massivement rejeté !
gogol69 (23 avril 2012) disait:
Dayrton (23 avril 2012) disait:
Bravo Marine...... :p
Si il y a une gagnante c'est bien elle. Encore un quinquennat comme ça et dans 5 ans elle passe haut la main!
En fait, contrairement à toi, je pense que Sarko va se faire éjecter, il est aboyeur, il n'est pas débatteur... Et il n'a pas de programme à défendre, juste un style que les français ont massivement rejeté !
Je réitére donc pourquoi refuser de débattre ?
little_sidewinder (22 avr 2012) disait:
byron ou le gars qui aime vanner mais qui n'aime pas se faire vanner (22 avril 2012) disait:
5 milliards, t'as dû lire ça dans un tract de l'ump... Si t'es pas capable de discernement, je peux rien pour toi mon gars, laisse toi porter par les courants de l'air du temps... T'es un grand garçon j'ai l'impression, alors tu dois être capable de savoir vérifier l'info...
Tu viens avec te propagande à 2 balles dont le seul problème est qu'elle est mensongère. Assume de raconter les conneries des autres. Mes conneries je les fabrique moi-même !
oui voilà le site de l'ump: http://francoishollande.fr/
60 engagements -> les chiffres tu cherches et tu regardes.
A part le mot propagande tu sais dire autres choses? c'est pas des conneries que je raconte, j'essaye juste de comprendre...
Bah, tu vois, là, c'est manipulation et mensonge de ta part. Il ne refuse pas de débattre, il propose 1 débat et le temps qu'il faudra. Il a peur de rater bonne nuit les petits le petit nicolas ?
gogol69 (23 avr 2012) disait:
PhilippeG (23 avril 2012) disait:
c'est quoi son vrai nom ?
Marion je crois!
droogies (23 avril 2012) disait:
légalement est ce qu'une personne qui n'utilise pas son vrai nom à le droit de se présenter ?
Bah, tu vois, là, c'est manipulation et mensonge de ta part. Il ne refuse pas de débattre, il propose 1 débat et le temps qu'il faudra. Il a peur de rater bonne nuit les petits le petit nicolas ?
Selon toi 1 débat avec 30 min de temps de paroles chacun suffit pour défendre leur programme , sachant qu'il y aura contradictions sur chaque point ( quasiment ) .
Certes, elle peut le remercier. Après il y a de forte chance que lui continue sur sa lancée et par la même apporte de l'eau au moulin FN. Ce qui produira assurément un résultat similaire voire pire, dans 5ans!
Certes c'est une nouvelle candidate, mais contrairement à d'autres (Bayrou, mélanchon...) elle n'a pas eu besoin de se faire un nom!
little_sidewinder (23 avril 2012) disait:Ah ok, 5 milliards, en effet, ça coûte 5 milliards, j'imaginais pas que ça coûte si cher ... Et ce sera payé par l'augmentation de la cotisation vieillesse, donc c'est bien une mesure financée. Et j'ai l'impression que les français ont placé ce programme en tête, non ?
byron ou le gars qui aime vanner mais qui n'aime pas se faire vanner (22 avril 2012) disait:
5 milliards, t'as dû lire ça dans un tract de l'ump... Si t'es pas capable de discernement, je peux rien pour toi mon gars, laisse toi porter par les courants de l'air du temps... T'es un grand garçon j'ai l'impression, alors tu dois être capable de savoir vérifier l'info...
Tu viens avec te propagande à 2 balles dont le seul problème est qu'elle est mensongère. Assume de raconter les conneries des autres. Mes conneries je les fabrique moi-même !
A part le mot propagande tu sais dire autres choses? c'est pas des conneries que je raconte, j'essaye juste de comprendre...
et sinon Byron tu botes en touche?
droogies (23 avril 2012) disait:
Certes, elle peut le remercier. Après il y a de forte chance que lui continue sur sa lancée et par la même apporte de l'eau au moulin FN. Ce qui produira assurément un résultat similaire voire pire, dans 5ans!
Certes c'est une nouvelle candidate, mais contrairement à d'autres (Bayrou, mélanchon...) elle n'a pas eu besoin de se faire un nom!
faut pas oublier que Sarkozy à confisquer les élections pour les électeurs de droite, il s'est présenté seul sans élection interne alors que le statut de l'UMP le demande et que pas beaucoup de monde n'en voulait,
Quel choix t'avait à droite si t'arrivais à mettre ton mouchoir sur le quinquennat raté de Sarkozy ?
avec un vrai candidat à droite, le score de la droite remonte à 30 % et Le FN reste avec ses 15 % habituelle.
Quand je disais que Hollande fait, depius le début, campagne sur son programme :
source : francoishollande.fr
Je veux remercier chaleureusement les électrices et les électeurs qui, par leur suffrage, m’ont placé dans cette position qui m’honore et m’oblige, la plus forte pour l’emporter. C’est un acte de confiance dans le projet que j’ai présenté devant les Français pour redresser notre pays dans la justice, pour maîtriser la finance, pour retrouver la croissance et l’emploi, pour réduire la dette, pour protéger notre industrie, pour promouvoir les valeurs de la République, pour préparer l’avenir et notamment la transition énergétique.
Cadillac (23 avril 2012) disait:
Résultats du 1er tour : 65% de gros cons (27% de crétins + 18% de fachos + 20% d'idiots).
little_sidewinder (23 avril 2012) disait:Ah ok, 5 milliards, en effet, ça coûte 5 milliards, j'imaginais pas que ça coûte si cher ... Et ce sera payé par l'augmentation de la cotisation vieillesse, donc c'est bien une mesure financée. Et j'ai l'impression que les français ont placé ce programme en tête, non ?
et sinon Byron tu botes en touche?
Si il y a une gagnante c'est bien elle. Encore un quinquennat comme ça et dans 5 ans elle passe haut la main!
Vinc3nt disait:Le plutonium ignore complètement s'il a été produit dans une centrale "civile" ou "militaire". Tiens, au fait, il est même douteux qu'en France, pays qui "a la bombe", il reste la moindre centrale "militaire", parce que la production des centrales "civiles" est plus qu'excédentaire. À vrai dire, notre pays ne sait pas quoi faire de son plutonium dont le stock s'accroît de plusieurs tonnes chaque année.Et c'était du nucleaire CIVIL, pour les libyens ! pas du nucléaire de guerre !
Ah ok, 5 milliards, en effet, ça coûte 5 milliards, j'imaginais pas que ça coûte si cher ... Et ce sera payé par l'augmentation de la cotisation vieillesse, donc c'est bien une mesure financée. Et j'ai l'impression que les français ont placé ce programme en tête, non ?
little_sidewinder (23 avril 2012) disait:
Le problème c'est que t'as trop de fierté pour reconnaitre que 5 milliards c'est quand même beaucoup. fin indirectement tu l'as reconnu vu que tu as dis que ça venait d'un tract de l'ump!
Justement un score FN habituel pour moi c'est moins de 10%. Faut pas déconner non plus. Ca fait 10ans pas plus que ça grimpe.
Ce qui m'inquiète n'es pas le score à Sarko, bien que sa réélection me fasse royalement chier. Ce qui m'inquiète c'est vraiment cette montée frontiste!
A droite comme à gauche d'ailleurs. Jamais un parti à gauche de la gauche n'avait dépassé les 10%. C 'est à peine si ils passaient les 5%. Mais les 20% de Le Pen, franchement j'ai du mal...Surtout après des événements comme en Norvège l'été dernier! Les gens ca les calment pas!
inscrit le 13/01/04
34K messages