ouais c'est ca, c'est pas mal du tt
alpy (22 avril 2012) disait:
hollande sera président!
le pays sera quand même dans la merde!:d:p
sarko pourra enfin s'occuper de sa fille en contemplant la suite!
marine le pen à presque 20%??
évidemment, il n'y a pas de problèmr d'immigration en france et de délinquance associée!
la prochaine fois, elle sera peut-être à 30%,,,?
PhilippeG (22 avr 2012) disait:
stug ... encore une fois, tu parles sans savoir et tu dis n'importe quoi !
PhilippeG (22 avril 2012) disait:
non, juste que j'oublie toujours qu'avec Le Sortant .... c'était "tendance" la vulgarité à Droite ...
Tu vas être content ... ici la nana de l'UMP m'a dit calmenet que s'il Nicolas n'avait pas été candidat ... elle aurait voté Le Pen de suite ! bravo à l'UMP !
bencarbon disait:Si tu ajoutes à ceux qui ont voté pour un(e) dingue (sympa, cet adjectif invariable quel que soit le genre ) et ceux qui ont voté pour un qui laissera le pays couler gentiment, tu dois arriver à 90 et quelques %.il y a 20% de personnes inconscientes dans ce pays?
Stug (20 avr 2012) disait:
snowfun (20 avril 2012) disait:
Stug (19 avril 2012) disait:
snowfun (19 avril 2012) disait:
Stug (17 avril 2012) disait:
Je passe sur le style "tu n'y es pas tu sais pas" j'y ai vcu suffisament longtemps, pas la peine de rentrer dans ce debat.
non non c'est clinton qui de facon ideologique a voulu que tout le monde, meme les crevards aient leur maison, il a forcé les institutions financieres a preter a ces gens. Ces prets etant toxiques, ils les ont titrisés ... jamais ces titres n'auraient existé si clinton ne les avait pas forcé ...
Ensuite, je note que tu ne reviens pas sur la mollesse coupable de clinton vis a vis de l'islamisme qui a conduit au 11 spetembre, c'est sa faute, sa faute historique de n'avoir pas su proteger son pays ...
Rien gagné? Si, pour ton info, une guerre c'est aller dans un pays, se confronter a l'armée locale, et quand l'armée locale se rend tu gagnes la guerre. En iraq en afgha, les US et autres sont arrivés, ont botté le cul aux armées locales. Ensuite la guerre est finie, ca devient du maintiien de l'ordre. Et c'est la qu'apres avoir gagné la guerre, on gage la paix. Bush a gagné ces deux guerres, o'bama a perdu cesdeux paix.
Merci de reconnaitre que sa reforme merdique va etre un echec (qu'elle passe ou pas).
Moralité: obama a fait de la merde en afgha et en iraq, l'economie ne va pas mieux, et son projet phare est un fiasco ... Et apres tu vas me dire que c'est un grand president???
euh ... lol
Il ne vous fait pas peur, stug? Les "crevards" Tu veux dire les "sous-hommes", stug?
Le 11 septembre... Zut, il me semblait que les familles Bush et Ben Laden avaient fait des affaires ensemble... J'ai dû me tromper...
Si stug te fait peur, tu ne dois pas avoir un gros capital de courage ...
crevards, ou creve la dalle, bref, des gens qui n'ont pas les moyens de se payer une maison ...
So what? L'arméee allemande avait des camions chevrolet, est ce que du coup il fallait pas faire la guerre?
Peur n'est peut-être pas le bon mot, alors.... Horreur peut-être...?
Tu ne m'as pas répondu: des "sous-hommes"?
Les affaires excusent tout, non ?
c'est quoi un "sous homme"? Tu sais snowfun, ca fait au moins dix que faire un rapporchement droite francaise/nazisme quand un type de droite met a mal un type de gauche, ne marche plus.
Donc on fait quoi? Tu me traite de nazi, je te traite de communiste, de collabo islamiste?
De deux choses l'une: soit tu es tres jeune et tres naif, soit tu as un age certain et tu as du mal a sortir de ta vision apres guerre des choses ...
les affaires excusent tout? Je ne vois pas le rapport, c'est toi qui qui sort ue petite phrase puante typique des negationnistes du 11 septembre pour sous entendre que finalement le gvt US a fait le 11 septembre ... je demontre juste que ta remarque est absurde.
Desolé si mon ton est sec, mais sur ce post, tu ecris vraiment des absurdités sans nom ...
Stug (20 avril 2012) disait:
snowfun (20 avril 2012) disait:
Et sinon, par rapport au sérieux de "l'Economie"...? Quand par exemple, un FMI qui n'a rien vu venir d'abord, qui prône l'été dernier une réduction rapide de la dette, puis demande maintenant à ce que ça ne soit pas aussi rapide qu'il l'a demandé... Ca vous semble vraiment l'unique point de vue selon lequel on doit considérer une société humaine?
C'est drôle, le libéralisme prône la liberté individuelle, le mérite, oublie la composante humaine des sociétés, qu'elles soient politiques ou privées, conduisant à une loi de la jungle factuelle, mais est férue de sécurité.
Faut surtout pas se faire braquer! Sa bagnole, son appart'... Tout ça est scandaleux! On ne pourrait pas considérer ça comme une OPA hostile? Après tout, ce sont des gens qui rentabilisent leur temps de travail..!
Comment? C'est de la "violence"? Mais réduire des gens au chômage alors qu'une entreprise gagne de l'argent, pour en gagner plus, ce n'est pas de la violence? Pourquoi, parce qu'il n'y a pas de sang? D'ailleurs, quand le produit de la violence, du trafic, est réinjecté dans l'économie "normale", on ne trouve plus grand chose à redire.
Plus sérieusement, quand un pays nationalise, "ça ne se fait pas"?
En fait "l'élite" veut bien jouer à un "jeu", mais en en imposant les règles et les limites aux moins puissants, hein... Faudrait voir à garder la main!
D'abord sur l'austerité: il faut arreter de délirer. Quand un type se casse la jambe car il skie mal, tu soignes d'abord l'urgence (sa jambe) avant de lui expliquer comment il faut skier.
La grece a fait de la merde, etait au bord du gouffre, il convenait de soigner l'urgence; C'est ce qu'on fait sarko et merkel et ils ont sauvé le cul des grecos (a mon grand desarroi).
Quand au reste il faut dire la verité: les entreprises qui gagnent de l'argent ne licencient pas "pour gagner de l'argent en plus". C'est pour augmenter la rentabilité, car je pense qu'il ne t'auras pas echappé qu'une entreprise immobile qui se dit "on gagne de l'argent tout va bien on change rien" va tot ou tard se faire bouffer et couler. La question n'est pas de gagner de l'argent pour l'argent, la question c'est de garder un taux de rentabilité qui te permet de rester competitif et donc soit de te developper, soit de survivre.
carambole (20 avril 2012) disait:
l'histoire des licenciements c'est, de nouveau, surtout une histoire prise à l'envers !
une société n'a pas pour objectif de faire travailler des gens donc normalement elle doit simplement avoir en permanence le nombre minimum d'employés dont elle a besoin. Ensuite on a introduit une notion de responsabilité morale pour limiter l'impact de l'ajustement des effectifs (les licenciements).
La solution ce n'est pas d'interdire aux sociétés de licencier parce que ça n'a aucune justification économiques et donc à terme ce n'est pas tenable, mais mettre en place un environnement qui permet la création d'activités et le développement d'activités existantes pour rendre nécessaire la création d'emplois. C'est ce que font ou cherchent à faire tous les pays où le taux de chomage est faible.
FastNico (20 avril 2012) disait:
le respect envers l'Etre humain pour sa seule qualité d'Etre humain est quelque chose qui fait partie de mon éducation
Ouais, et donc 3 pages avant, tu es capables d'en traiter certains de "crevards", de "sous-hommes"
T'as le respect sélectif dis moi ?
Non dis rien en fait, parce que te demander ton avis, c'est un peu comme demander à Stephen Hawking quelles baskets il utilise pour courir !
soit tu ne sais pas lire, soit tu ne comprends pas ce que tu lis, soit tu mens volontairement. Trouve moi un seul post ou je traite qui que ce soit de "sous homme"
Mr_Moot (22 avr 2012) disait:
bencarbon disait:Si tu ajoutes à ceux qui ont voté pour un(e) dingue (sympa, cet adjectif invariable quel que soit le genre ) et ceux qui ont voté pour un qui laissera le pays couler gentiment, tu dois arriver à 90 et quelques %.il y a 20% de personnes inconscientes dans ce pays?
thebustre (23 avril 2012) disait:
Hollande a refusé de débattre 3 fois entre les 2 tours
c'est dommage quand même !
la gauche qui nous harcèle tout le temps qu'il faut débattre ... pour une fois qu'il y avait l'occasion de le faire avec quelqu'un qui n'a pas les mêmes idées ...
snowfun (23 avr 2012) disait:
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:
La preuve que t'y connais rien bydon, c'était pas une centrale nucléaire qui etait dans le contrat avec la Libye ...
Exilatu (23 avril 2012) disait:
Stug (22 avr 2012) disait:
(le FN lui ne se reclame pas d'une ideologie meurtriere).
Euh, les partis nationalistes qui n'ont pas de morts sur la conscience, t'es sur... ou t'as séché les cours d'histoire?
byron (23 avr 2012) disait:
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:
La preuve que t'y connais rien bydon, c'était pas une centrale nucléaire qui etait dans le contrat avec la Libye ...
lemonde.fr
Bah, oui...
Tu vois, c'est pour ça que c'est ridicule de demander 12 débats. Hollande va passer son temps à corriger les erreurs et les mensonges de sarko. Aucun intérêt.
Vinc3nt (23 avril 2012) disait:
Et c'était du nucleaire CIVIL, pour les libyens ! pas du nucléaire de guerre !
byron (23 avril 2012) disait:
Bah, oui...
Tu vois, c'est pour ça que c'est ridicule de demander 12 débats. Hollande va passer son temps à corriger les erreurs et les mensonges de sarko. Aucun intérêt.
Et c'était du nucleaire CIVIL, pour les libyens ! pas du nucléaire de guerre !
montagneblanche (23 avril 2012) disait:Apparemment, t'as pas l'air d'avoir besoin de débat pour avoir choisi ! ha ha ha... Prends pas les gens pour des cons...
byron (23 avril 2012) disait:
Bah, oui...
S'il est si sûr de lui Hollande , je ne vois pas en quoi les débats peuvent le gêner , au contraire ca ne peut que le renforcer auprès des lambdas que nous sommes .
Puis sa campagne n'a été que basé sur du Sarko a raté ca , a menti .. et tatati et tatata !
Un seul débat ne va pas suffire pour tous les reproches étalés ces derniers mois .
Mais qu'ils viennent lui dire en face maintenant , montrer sa stature au peuple français !
inscrit le 22/12/09
11K messages