byron (22 avr 2012) disait:
little_sidewinder (22 avr 2012) disait:
little_sidewinder (22 avril 2012) disait:
wéééé Byby!!!! jusqu'au bout il est là!!!
... dit celui qui vient essayer de convaincre les gens de pas voter Hollande... ha ha ha... Tu te rends compte que t'es pathétique ?
Et ta connerie de "moi tout seul contre tous" elle est pas pathétique?
haha si tu savais ce que je vais mettre dans l'urne tu ne dirais pas ça! mais bon tu écris plus vite que tu ne penses. Dis moi à quel moment j'ai dit de ne pas voter Hollande LA SEULE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS DANS SON PROGRAMME est LE FAIT qu'il mette la RETRAITE à 60 ANS! BORDEL! j'ai le droit de dire ça sans être contre un candidat c'est dingue ça. Toujours ce clivage gauche droite. Si tu critiques Francois c'est que t'es contre lui!!! MECHANT MECHANT MECHANT!
tu es risible! ouvres les yeux...
Arf, mais je m'en fous de ce que tu mets dans l'urne ! J'en sais rien de ce que tu mets dans l'urne et tu pourrais mettre ce que tu veux et nous raconter ce que tu veux !
Je réagis à ce que tu écris !
Tu ironises que je sois en train de vanner dimanche matin, et toi tu viens faire ta propagande à 2 balles, alors bon, j'ai le droit de me marrer, non, quand un tartufe vient faire la leçon ?! ha ha ha...
Ensuite, pour terminer, si t'as le moindre intérêt pour cette histoire de retraite, tu vérifierais ce qu'il dit, et il s'agit pas de remettre la retraite à 60 ans, mais seulement ceux qui auront cotisé assez...
déjà le "tartufe" il t'emmerde
ensuite J'ironise? ... ok! je vois que ça a pas plus à ton petit nombril le :
wéééé Byby!!!! jusqu'au bout il est là!!!
C'est mimi il a son petit caractère!
trop d'amour propre je voulais pas blesser ta petit personne!
Je ne te fais pas la leçon c'est toi qui te met direct sur la défensive parce que j'ai eu le malheur de remettre en cause une réforme qui à l'air de te tenir (trop?) à coeur.
faut te le dire comment que la seule chose que je comprends pas dans son programme c'est ça!
Ensuite, pour terminer, si t'as le moindre intérêt pour cette histoire de retraite, tu vérifierais ce qu'il dit, et il s'agit pas de remettre la retraite à 60 ans, mais seulement ceux qui auront cotisé assez...
bah voilà! une réponse! y a du progrès! j'ai pas du comprendre ce qu'il voulait faire. Je vois que c'est couteux 5 milliards d'euros qu'il ferait mieux d'utiliser pour autres choses investir plus dans l'éducation. après ce n'est que mon avis et en aucun cas de la propagande
et si je voulais faire de la propagande pour tel ou tel candidat je serai intervenu depuis le début des 77 pages... un peu comme Stug, carambole, droogies et ... TOI Byron! donc avant de parler de propagande balaies devant ta porte!
inscrit le 30/12/05
60K messages