phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
byron (22 avril 2012) disait:

Bon, et faut dire merci à sarko : on a pas eu de famine en France... Bon, on a les soupes populaires, mais pas de famine!

tu oublies juste que les restos du coeur ont vu le jour sous l'ère mitterrand et que pendant 14 ans il n'a rien fait pour changer ça
idem lorsque jospin était premier ministre.....
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Si tu veux voir mes nichons,
Tu votes Mélenchon.
- Si tu veux voir mon zizi,
Tu votes Sarkozy.
- Si tu veux que je bande,
Tu votes Hollande.
- Si tu veux voir mon trou,
Tu votes Bayrou.
- Si tu me veux dans ton lit,
Tu votes Joly.
- Si tu veux des bisous,
Tu votes Poutou.
- Si tu veux que je te mene en bateau,
Tu votes Arthau.
- Si tu veux juste une ballade,
Tu votes Cheminade.
- Si tu veux le néant,
Tu votes Dupont-Aignan.
- Et si tu veux que je te fasse de la peine,
Tu votes Le Pen.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
little_sidewinder (22 avr 2012) disait:

byron (22 avr 2012) disait:

little_sidewinder (22 avril 2012) disait:

wéééé Byby!!!! jusqu'au bout il est là!!!

... dit celui qui vient essayer de convaincre les gens de pas voter Hollande... ha ha ha... Tu te rends compte que t'es pathétique ?

Et ta connerie de "moi tout seul contre tous" elle est pas pathétique?
haha si tu savais ce que je vais mettre dans l'urne tu ne dirais pas ça! mais bon tu écris plus vite que tu ne penses. Dis moi à quel moment j'ai dit de ne pas voter Hollande LA SEULE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS DANS SON PROGRAMME est LE FAIT qu'il mette la RETRAITE à 60 ANS! BORDEL! j'ai le droit de dire ça sans être contre un candidat c'est dingue ça. Toujours ce clivage gauche droite. Si tu critiques Francois c'est que t'es contre lui!!! MECHANT MECHANT MECHANT!
tu es risible! ouvres les yeux...

Arf, mais je m'en fous de ce que tu mets dans l'urne ! J'en sais rien de ce que tu mets dans l'urne et tu pourrais mettre ce que tu veux et nous raconter ce que tu veux ! Je réagis à ce que tu écris !

Tu ironises que je sois en train de vanner dimanche matin, et toi tu viens faire ta propagande à 2 balles, alors bon, j'ai le droit de me marrer, non, quand un tartufe vient faire la leçon ?! ha ha ha...

Ensuite, pour terminer, si t'as le moindre intérêt pour cette histoire de retraite, tu vérifierais ce qu'il dit, et il s'agit pas de remettre la retraite à 60 ans, mais seulement ceux qui auront cotisé assez... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
phil6611 (22 avril 2012) disait:

Bon, et faut dire merci à sarko : on a pas eu de famine en France... Bon, on a les soupes populaires, mais pas de famine!

tu oublies juste que les restos du coeur ont vu le jour sous l'ère mitterrand et que pendant 14 ans il n'a rien fait pour changer ça

Elles sont donc moins grave ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Tartufe = F.Hollande :D
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages

Elles sont donc moins grave ?

ce que je veux dire c'est que de balancer en permanence "c'est la faute à sarko" c'est assez simpliste et partial
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
youtube.com
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vinc3nt (22 avr 2012) disait:

Oui, on aura compris vinc, tu fais parti de ceux qui radotent les arguments des autres, je te souhaite un jour de penser par toi-même... :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il s'agit pas de remettre la retraite à 60 ans, mais seulement ceux qui auront cotisé assez.
Autant dire, quasiment personne.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il a pas dit ump, il a dit ps.
Il ne pouvait pas faire autrement : ce n'est pas encore arrivé :p !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Oui, on aura compris vinc, tu fais parti de ceux qui radotent les arguments des autres, je te souhaite un jour de penser par toi-même... :)

Jvais essayer mais tu sais c'est pas facile tu sais :)
T'es pharmacien alors ou pas ???
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
C'est la faute à la crise !

La crise vient du système financier.

CQFD.
phil6611
phil6611
inscrit le 30/12/05
60K messages
Mr_Moot (22 avril 2012) disait:

bydon disait:

y'en a un qui suit
merci MM :d:d
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vinc3nt disait:
Bydon t'es pas pharmacien ?
Non, il est psychanalyste amateur :p.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Vinc3nt (22 avril 2012) disait:

t'as strictement aucune chance de connaitre le job à byby... du moins sur skips hein... ;-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ak (22 avril 2012) disait:

t'as strictement aucune chance de connaitre le job à byby... du moins sur skips hein... ;-)

Il est à la DGSE ? :-p
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
little_sidewinder disait:
Meuh non, meuh non, que vas-tu chercher là, ouh la la, c'est à croire que tu es un petit nouveau de la bleusaille :p !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Jsuis quasiment sur d'avoir vu son job :D
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
Mdr ce bydon, pauvre gauchiste illuminé )=
Aller, faut mettre le SMIC à 1700 €, faut interdire les riches, faut supprimer la dette, les banques, les traders, etc.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ak disait:
t'as strictement aucune chance de connaitre le job à byby.
Sauf à avoir pratiqué assidument le Zen pendant de longues années, en effet : une expérience approfondie du néant est essentielle :p !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

quasiment... ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et je ne vois pas tellement où je joue à "moi tout seul contre tous" d'ailleurs ?! J'ai droit d'avoir un avis non ? Ou faut demander aux petits commis de l'ump ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
mijoux (22 avril 2012) disait:

Mdr ce bydon, pauvre gauchiste illuminé )=
Aller, faut mettre le SMIC à 1700 €, faut interdire les riches, faut supprimer la dette, les banques, les traders, etc.

T'as rien compris, faut pas interdire les riches, faut leur faire les poches ! Ils ont profité des déficits ? Qu'ils payent la dette ! ;) Donc, non, faut garder les riches, qu'ils s'enrichissent !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Et je ne vois pas tellement où je joue à "moi tout seul contre tous" d'ailleurs ?! J'ai droit d'avoir un avis non ? Ou faut demander aux petits commis de l'ump ?

tu seras jamais seul byb :-) on est un team soudé, compact!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak (22 avr 2012) disait:

quasiment... ;-)
Oui quasiment... Comme t'es quasi sûr que Sarko est un chouette président.

Je n'en ai jamais parlé, parce que ça n'a jamais eu un intérêt, et ceux qui me connaissent n'en ont jamais parlé parce qu'ils savent que ça n'a aucun intérêt...

Et maintenant, ça me sert à repérer les menteurs, les manipulateurs et les crédules... :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
Bydon, le roi des blaireaux vendrait sa mère plutôt que d'avouer qu'il s'est trompé.
Impossible: tout comme moi, je l'imagine très mal faisant du commerce. Sur un échantillon représentatif de la population (moi), on constate que son boniment tombe toujours à côté, et ça, c'est révélateur.
Non, bydon n'est pas capable de vendre.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bydon disait:

y'en a un qui suit
merci MM :d:d

Phil, il a les indignations sélectives...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
tu seras jamais seul byb :-) on est un team soudé, compact!

La force d'un team, c'est l'homogénéité et la complémentarité ! :)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

quasiment... ;-)

j'ai confondu avec bert05 :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Si ton préféré est Mélenchon, et que tu es sûr qu'il passe, vote pour lui.
Si tu n'es pas sûr qu'il passe, vote Hollande.
Si tu crois en la démocratie, ne t'arrête jamais à l'argument "je pense qu'il a ses chances". Voilà pourquoi je suis partisan d'une interdiction des sondages politiques, et ce en tout temps et tout lieu, parce qu'ils donnent lieu à ce type d'argumentation moutonnière.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Mr_Moot (22 avr 2012) disait:

Buberto disait:
Si tu crois en la démocratie, ne t'arrête jamais à l'argument "je pense qu'il a ses chances". Voilà pourquoi je suis partisan d'une interdiction des sondages politiques, et ce en tout temps et tout lieu, parce qu'ils donnent lieu à ce type d'argumentation moutonnière.

Le bipartisme tue la démocratie.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Buberto disait:

Je pense qu'ils ne changent rien !

Si un va se dire qu'il va voter pour le premier histoire d'être sûr de gagner (Phil supporter de toulouse) il y en aura toujours un pour aller faire l'exacte inverse (Byby supporter d'Agen) et annuler l'effet !
little_sidewinder
little_sidewinder
inscrit le 01/01/05
4290 messages

little_sidewinder (22 avr 2012) disait:

wéééé Byby!!!! jusqu'au bout il est là!!!

... dit celui qui vient essayer de convaincre les gens de pas voter Hollande... ha ha ha... Tu te rends compte que t'es pathétique ?

haha si tu savais ce que je vais mettre dans l'urne tu ne dirais pas ça! mais bon tu écris plus vite que tu ne penses. Dis moi à quel moment j'ai dit de ne pas voter Hollande LA SEULE CHOSE QUE JE NE COMPRENDS PAS DANS SON PROGRAMME est LE FAIT qu'il mette la RETRAITE à 60 ANS! BORDEL! j'ai le droit de dire ça sans être contre un candidat c'est dingue ça. Toujours ce clivage gauche droite. Si tu critiques Francois c'est que t'es contre lui!!! MECHANT MECHANT MECHANT!
tu es risible! ouvres les yeux...

Arf, mais je m'en fous de ce que tu mets dans l'urne ! J'en sais rien de ce que tu mets dans l'urne et tu pourrais mettre ce que tu veux et nous raconter ce que tu veux ! Je réagis à ce que tu écris !

Tu ironises que je sois en train de vanner dimanche matin, et toi tu viens faire ta propagande à 2 balles, alors bon, j'ai le droit de me marrer, non, quand un tartufe vient faire la leçon ?! ha ha ha...

Ensuite, pour terminer, si t'as le moindre intérêt pour cette histoire de retraite, tu vérifierais ce qu'il dit, et il s'agit pas de remettre la retraite à 60 ans, mais seulement ceux qui auront cotisé assez... ;)

déjà le "tartufe" il t'emmerde

ensuite J'ironise? ... ok! je vois que ça a pas plus à ton petit nombril le : wéééé Byby!!!! jusqu'au bout il est là!!!
C'est mimi il a son petit caractère!
trop d'amour propre je voulais pas blesser ta petit personne!
Je ne te fais pas la leçon c'est toi qui te met direct sur la défensive parce que j'ai eu le malheur de remettre en cause une réforme qui à l'air de te tenir (trop?) à coeur.

faut te le dire comment que la seule chose que je comprends pas dans son programme c'est ça!

bah voilà! une réponse! y a du progrès! j'ai pas du comprendre ce qu'il voulait faire. Je vois que c'est couteux 5 milliards d'euros qu'il ferait mieux d'utiliser pour autres choses investir plus dans l'éducation. après ce n'est que mon avis et en aucun cas de la propagande

et si je voulais faire de la propagande pour tel ou tel candidat je serai intervenu depuis le début des 77 pages... un peu comme Stug, carambole, droogies et ... TOI Byron! donc avant de parler de propagande balaies devant ta porte!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
5 milliards, t'as dû lire ça dans un tract de l'ump... Si t'es pas capable de discernement, je peux rien pour toi mon gars, laisse toi porter par les courants de l'air du temps... T'es un grand garçon j'ai l'impression, alors tu dois être capable de savoir vérifier l'info... ;)

Tu viens avec te propagande à 2 balles dont le seul problème est qu'elle est mensongère. Assume de raconter les conneries des autres. Mes conneries je les fabrique moi-même ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 22/04/2012 - 11:59
little_sidewinder
little_sidewinder
inscrit le 01/01/05
4290 messages
c'est sur son site internet...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

bydon disait:
il s'agit pas de remettre la retraite à 60 ans, mais seulement ceux qui auront cotisé assez.
Autant dire, quasiment personne.

Même avant la dernière réforme, beaucoup avaient déja leurs années de cotisation, et devaient quand même attendre 60 ans pour faire valoir leur droit au départ.

Pour ce qui est de revenir au départ à 60 ans avec 41 (ou 41.5), il y'a encore pas mal de monde.

Lorsque la loi permettant les départs anticipés pour ceux qui ont eu des carrières dites "longues" est passée, pour partir à 57, 58 ou 59 ans, elle a eu un succés énorme qui a fait qu'on en a plus trop parlé.

Bref ...

messieurs (mesdames) les intellectuels et cadres de skipass, sachez qu'il y a encore beaucoup de français modestes et discrets qui ont bossé depuis déja lontemps, et contribué à la solidarité nationale qui vous a permis de poursuivre de brillantes études pour avoir aujourd'hui de gros salaires.

Un peu de respect pour eux, SVP.
:)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

ET voila bydon remballe, et c'est bien 5 milliards, mélenchon en parlait aussi.
youtube.com

(ya un petit moment, mais quand meme, et mattez ses jolies dents :D )

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

quasiment... ;-)

j'ai confondu avec bert05 :D

bert? le gars qui déchausse à la motrice?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Le derbyste pharmacien ouais :D
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

C'était dans les vestiaires ???

===> []
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ahah :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

je m'entraine avec lui 2 semaines par an ;-) keskonluiami!!! :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Buberto (22 avril 2012) disait:

C'était dans les vestiaires ???

===> []

encore merci pour cet apport important au post... :-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
ak (22 avr 2012) disait:

leskieurdu69 (22 avr 2012) disait:

Jm'en fous jsuis pas à Paris :D

Byron t'es pas pharmacien ? (question comme ca il me semble me souvenir de ca)

Presque ;)

Intermittent

ta source c'est voici ou gala?

Europe 1 ;)
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
ak (22 avr 2012) disait:

je m'entraine avec lui 2 semaines par an ;-) keskonluiami!!! :D

Ah bah je ne peux que t'encourager a lui mettre la sauce, les pharmaciens on nous apprend a les chambrer des la premiere année :D
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Buberto (22 avr 2012) disait:

messieurs (mesdames) les intellectuels et cadres de skipass, sachez qu'il y a encore beaucoup de français modestes et discrets qui ont bossé depuis déja lontemps, et contribué à la solidarité nationale qui vous a permis de poursuivre de brillantes études pour avoir aujourd'hui de gros salaires.

Oui ok, m'enfin ne va pas croire que les longues etudes sont de tout repos...
little_sidewinder
little_sidewinder
inscrit le 01/01/05
4290 messages

5 milliards, t'as dû lire ça dans un tract de l'ump... Si t'es pas capable de discernement, je peux rien pour toi mon gars, laisse toi porter par les courants de l'air du temps... T'es un grand garçon j'ai l'impression, alors tu dois être capable de savoir vérifier l'info... ;)

Tu viens avec te propagande à 2 balles dont le seul problème est qu'elle est mensongère. Assume de raconter les conneries des autres. Mes conneries je les fabrique moi-même ! :)

oui voilà le site de l'ump: http://francoishollande.fr/
60 engagements -> les chiffres tu cherches et tu regardes.

A part le mot propagande tu sais dire autres choses? c'est pas des conneries que je raconte, j'essaye juste de comprendre...
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages

c'est sur son site internet...

Soit pas méchant avec Bydon lol.
Et BAMMMMMM
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Détendez-vous, allez sur Twitter, plantez-vous sur le hashtag #RadioLondres et passez un bon après-midi :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Buberto (22 avr 2012) disait:

Oui ok, m'enfin ne va pas croire que les longues etudes sont de tout repos...

en suisse, ce qu'il y a de bien, c'est que t'es pas obligé de faire de longues études pour avoir un gros salaire :-) et le smic est bien plus élevé que 1700 euros...