byron (20 avr 2012) disait:
Bott. (20 avril 2012) disait:
byron (20 avr 2012) disait:
Bott. (20 avril 2012) disait:Perrot la moule, t'as toujours pas expliqué en quoi une SCI permet de frauder le fisc ???
Je suis un peu sceptique sur les 10 millions de patrimoine annoncé.
Par contre, concernant la SCI pour sa maison en PACA, (il l'avait annoncé lui même) un mec qui te parle en permanence du bouclier fiscal et du juste partage des richesses, de la contribution sociale et qui fait de l'optimisation fiscale pour payer moins d'impôt, c'est assez amusant.
En gros, on a François Hollande dont les revenus font de lui un homme riche selon les classements de l'INSEE et sa propre analyse mais qui achète de l'immobilier via une SCI avec donc une démarche d'être moins fiscalisé, donc de donner moins de son argent à l'état, donc de moins partager.
On peut reconnaître au moins cette réussite à Sarko : avoir fait d'un petit gros à lunettes sans expérience un potentiel candidat de la république.
C'est sûr que t'es plus à l'aise quand il s'agit de mentir, hein... Ou de courir...
Apprend à lire gros blaireau, je n'ai pas expliqué qu'une SCI c'était frauder le fisc mais c'était optimiser sa fiscalité, donc vouloir payer moins d'impôt. Pour un mec de gauche qui nous parle de partage de richesse et qui fait partie des 1% des français qui ont les plus hauts revenus, c'est assez marrant de vouloir par une SCI donner moins d'argent à l'état
Personnellement, ca ne m'étonne pas. Les mecs de gauche, c'est donne moi ta montre je te dirais l'heure
Ha ha ha...
Apparemment t'es pas fiscaliste, ça c'est clair... Bon, explique nous comment tu optimises ta fiscalité quand t'as une SCI ?!
on te la deja dit. Tu peux baisser la valeur declarative du bien, c'est avantageux pour les dons et successions aussi
inscrit le 15/09/10
4934 messages