droogies disait:Les autres peuvent s'occuper utilement en réclamant des moyens pour la Justice !vous aurez du Taf pour les prochaines années à venir.
Concertez vous avant, il y a travail pour tout le monde.
PhilippeG disait:Il y aurait de fortes "chances" pour que le résultat soit, à très peu près, le même que selon la méthode actuelle.comme Sofia Aram l'a proposé ce matin, TF1 nous fait un loft-élections et on vote par SMS à la fin
montagneblanche (23 avril 2012) disait:T'es qui pour insulter la majorité des français ?
alpy (23 avril 2012) disait:tu te places où?
byron (23 avril 2012) disait:
lol little... Tu augmentes les cotisations retraites pour les jeunes... Arf...
Arf, il y a besoin d'être président comme Sarko pour avoir le droit d'insulter les français ?
Tu crois pas que t'es une insulte à l'intelligence quand tu prétends que t'as besoin de 3 débats pour savoir pour qui tu vas voter ? ha ha ha...
Tu te crois porte-parole de ceux qui ont voté pour le pen ?
Vinc3nt disait:Ils ont du pétrole, ils n'ont qu'à s'en servir, et en plus, c'est une technologie bien plus simple que le nucléaire.Nan mais ce n'est pas la France qui decide si le peuple libyen a le droit ou non à l'électricité...
Cadillac (23 avril 2012) disait:
Si tu te sens visé c'est pas trop grave tu peux encore te rattraper au second tour.
Mr_Moot (23 avril 2012) disait:
bydon disait:Bydon a horreur de la concurrence.Prends pas les gens pour des cons...
montagneblanche (23 avril 2012) disait:Je ne me sens pas visé , je suis visé puisque je suis un crétin selon toi .
montagneblanche (23 avr 2012) disait:
Arf, il y a besoin d'être président comme Sarko pour avoir le droit d'insulter les français ?
Tu crois pas que t'es une insulte à l'intelligence quand tu prétends que t'as besoin de 3 débats pour savoir pour qui tu vas voter ? ha ha ha...
Tu te crois porte-parole de ceux qui ont voté pour le pen ?
Mais tout le monde n'a pas ta chance , avoir choisi depuis dès mois pour qui tu vas voter !
Tes amis ne sont peut être que des encartés , mais je peux te dire que certaines personnes n'ont pas fait leur choix ou peuvent être encore amener a changer , certes peu mais assez pour faire pencher la balance d'un côté .
Et bing tu m'envoies sur Le Pen , mais tu as vraiment un soucis , t'es pathétique .
Si tu te sens visé c'est pas trop grave tu peux encore te rattraper au second tour.
Je ne me sens pas visé , je suis visé puisque je suis un crétin selon toi .
montagneblanche (23 avril 2012) disait:
Alors laisse moi deviner, t'es un mec de droite toi et t'as pris une claque hier soir et t'as encore le cerveau retourné ce matin.
En une seule phrase t'arrives à te contredire ! ha ha ha... Tu te sens pas visé mais t'es visé... ha ha ha...
PhilippeG (23 avril 2012) disait:
C'était quelle année, qu'il y a avait dissidence au FN avec Mégret ? cette année là il faut ajouter son score à celui du FN ...
Du coup, effectivement, en 2007, Sarko_La_Magie avait bien siphonné à l'extrême droite ...
PhilippeG (23 avr 2012) disait:
<<le Parfum de la nouveauté>> ou comment Sarko_le_Sortant fut l'opium du peuple en 2007 :p ...
sauf qu'en 2012, avec le champ de ruines et de mines qu'il laisse, il a réveillé les valeurs noires ... peur des autres, repli sur soi,...
Il a ainsi, ouvert la boite de Pandore, pour une Marion qui a su la jouer fille du bon peuple de France ... grave ... faut ouvrir les yeux ... derrière Le Pen ... il y a toujours Le Pen et surtout tout le fond raciste, haineux, qui s'appuie sur un vrai, programme de ... Droite + slogans impossibles et même dangereux !
2) bah, tu interdisais à Cadi d'insulter les électeurs de le pen (entre autres), tu assumes plus ? Le problème, c'est que t'es une anguille, tu te défiles... Ce qui est drôle c'est quand tu expliques que c'est Hollande... ha ha ha...
byron (23 avr 2012) disait:
Personne ne dit que c'est la faute aux riches... T'es encore dans la manipulation... Pourquoi t'essayes pas simplement de regarder la réalité ?
Les riches participent, en proportion, de moins en moins, le patrimoine est de moins en moins taxé, il vaut mieux être riche en France, que travailler pour le devenir. Telle est la réalité. Le programme de la gauche est de faire participer les riches à rembourser ce qui leur a permis de le devenir : l'endettement continu de l'état...
droogies (23 avril 2012) disait:
C'était quelle année, qu'il y a avait dissidence au FN avec Mégret ? cette année là il faut ajouter son score à celui du FN ...
Du coup, effectivement, en 2007, Sarko_La_Magie avait bien siphonné à l'extrême droite ...
C'est clair qu'il a siphonné à mort avec le Parfum de la nouveauté, mais là avec son bilan il a juste balancé ses voies sur le FN.
Effectivement c'est en 2002, qu'il y a Mégret qui fait 2.34 % additionné du score de Lepen à 16.86 % on est avec un FN à 19.2%.
Décidément, je ne comprends pas ce délire des médias sur l'explosion du FN.
payetonhibou (23 avr 2012) disait:
droogies (23 avril 2012) disait:
C'est clair qu'il a siphonné à mort avec le Parfum de la nouveauté, mais là avec son bilan il a juste balancé ses voies sur le FN.
Effectivement c'est en 2002, qu'il y a Mégret qui fait 2.34 % additionné du score de Lepen à 16.86 % on est avec un FN à 19.2%.
Décidément, je ne comprends pas ce délire des médias sur l'explosion du FN.
Et en 1995, Le Pen à 15% et De Villiers à 4.74, ce qui porte à 19.74 la frange à droite de la droite "républicaine" (même si de Villers est moins frontiste que Le Pen, une bonne partie de ses électeurs est passé à Le Pen).
Finalement, l'exception est 2007, ou Sarko avait siphonné sur sa droite (Le Pen + de Villiers à 12.7%)
Stug (23 avr 2012) disait:
Personne ne dit que c'est la faute aux riches... T'es encore dans la manipulation... Pourquoi t'essayes pas simplement de regarder la réalité ?
Les riches participent, en proportion, de moins en moins, le patrimoine est de moins en moins taxé, il vaut mieux être riche en France, que travailler pour le devenir. Telle est la réalité. Le programme de la gauche est de faire participer les riches à rembourser ce qui leur a permis de le devenir : l'endettement continu de l'état...
Bah "vous "dites bien que selon le fn (et par extension sarko) c'est la faute de l'immigré ...
Le protozoaire disait:Non, c'est con. Après avoir passé treize ans à bosser en banlieue parisienne, j'ai pu observer qu'il n'y avait pas de corrélation sensible entre la connerie et la couleur de peau :p.le racisme c'est maaaaaaaaal
Stug (23 avril 2012) disait:
(...)
Du coup justement, si les donneurs de lecon ici sont anti front national, ils devraient voter sarko, car si sarko perd, c'est marine qui aura la main pour etre l'opposition, et recomposer une droite unie et nationale.
(...)
Bah "vous "dites bien que selon le fn (et par extension sarko) c'est la faute de l'immigré ...
On s'en fout du FN... C'est un parti raciste, antisémite et anti républicain. Le toilettage de façade n'est qu'une illusion...
Tu fais parti de ceux qui dissimulent pour aller vendre ton ragoût à la droite républicaine et espérer l'attirer dans la fange, ton empressement à additionner la droite est l'extrême droite est l'exact inverse de ce que tu prétends depuis des semaines, à savoir que tous ceux qui participent à l'élection sont des corrompus...
(...)
Du coup justement, si les donneurs de lecon ici sont anti front national, ils devraient voter sarko, car si sarko perd, c'est marine qui aura la main pour etre l'opposition, et recomposer une droite unie et nationale.
(...)
On comprend avec ce genre de calcul complètement fantaisiste, d'om te vient le mépris des élections ! Tu crois que les électeurs sont aussi pervers que toi... Franchement, tu devrais peu-être accepter les putes qu'on te propose, et les joints...
(...)
Et oui, il est naturel que FN et UMP fusionnent. S'ils avaient fusionné, ils auraient gagné toutes les elections depuis bien longtemps. Et quand tu additionne et prend en compte une dynamique, ils pourraient meme presque gagner des le premier tour! :-p
(...)
Et oui, il est naturel que FN et UMP fusionnent. S'ils avaient fusionné, ils auraient gagné toutes les elections depuis bien longtemps. Et quand tu additionne et prend en compte une dynamique, ils pourraient meme presque gagner des le premier tour! :-p
ha ha ha... C'est dans ta boule de cristal que tu vois ça ? Non, l'extrême droite est un épouvantail à républicains qui ne sont pas dupes.
Toi t'es pour la dictature, alors bon, tu auras du mal à comprendre...
(...)
je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin!
(...)
ha ha ha... C'est dans ta boule de cristal que tu vois ça ? Non, l'extrême droite est un épouvantail à républicains qui ne sont pas dupes.
Toi t'es pour la dictature, alors bon, tu auras du mal à comprendre...
le FN est un parti republicain (contrairement a l'extreme gauche)
inscrit le 17/10/05
32K messages