Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
droogies disait:
vous aurez du Taf pour les prochaines années à venir.
Concertez vous avant, il y a travail pour tout le monde.
Les autres peuvent s'occuper utilement en réclamant des moyens pour la Justice !
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Nan mais ce n'est pas la France qui decide si le peuple libyen a le droit ou non à l'électricité...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
montagneblanche disait:
pourquoi refuser de débattre ?
Il ne refuse pas de débattre.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
PhilippeG disait:
comme Sofia Aram l'a proposé ce matin, TF1 nous fait un loft-élections et on vote par SMS à la fin
Il y aurait de fortes "chances" pour que le résultat soit, à très peu près, le même que selon la méthode actuelle.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
montagneblanche (23 avril 2012) disait:
T'es qui pour insulter la majorité des français ?

J'insulte pas, je constate. Au pire si c'était une insulte je signale juste que notre cher président n'a pas l'exclusivité en la matière. Si tu te sens visé c'est pas trop grave tu peux encore te rattraper au second tour.

alpy (23 avril 2012) disait:
tu te places où?

Dans la catégorie des 35% de gens ayant un cerveau. 27% de gens sont contents de la situation actuelle, tout baigne, 18% des gens pensent que l'autre cinglée peut apporter une quelconque solution avec les discours que prononçait son père y'a de ça plus de 35 ans, et 20% des gens ont eu mieux à faire que d'aller s'exprimer.
little_sidewinder
little_sidewinder
Statut : Confirmé
inscrit le 01/01/05
4290 messages
byron (23 avril 2012) disait:

lol little... Tu augmentes les cotisations retraites pour les jeunes... Arf...

ne te fais pas plus bête que tu l'es!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis

Arf, il y a besoin d'être président comme Sarko pour avoir le droit d'insulter les français ?

Tu crois pas que t'es une insulte à l'intelligence quand tu prétends que t'as besoin de 3 débats pour savoir pour qui tu vas voter ? ha ha ha...

Tu te crois porte-parole de ceux qui ont voté pour le pen ?

Mais tout le monde n'a pas ta chance , avoir choisi depuis dès mois pour qui tu vas voter !

Tes amis ne sont peut être que des encartés , mais je peux te dire que certaines personnes n'ont pas fait leur choix ou peuvent être encore amener a changer , certes peu mais assez pour faire pencher la balance d'un côté .

Et bing tu m'envoies sur Le Pen , mais tu as vraiment un soucis , t'es pathétique .
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vinc3nt disait:
Nan mais ce n'est pas la France qui decide si le peuple libyen a le droit ou non à l'électricité...
Ils ont du pétrole, ils n'ont qu'à s'en servir, et en plus, c'est une technologie bien plus simple que le nucléaire.
Sinon, je ne crois pas trop m'avancer en pariant sur leur potentiel pour l'énergie solaire :p.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Cadillac (23 avril 2012) disait:

Si tu te sens visé c'est pas trop grave tu peux encore te rattraper au second tour.

Je ne me sens pas visé , je suis visé puisque je suis un crétin selon toi .
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (23 avril 2012) disait:

bydon disait:
Prends pas les gens pour des cons...
Bydon a horreur de la concurrence.

En fait, j'essaye plutôt de m'élever à leur intelligence, même si pour certains (j'ai les noms !) on doit descendre dans les égouts pour leur parvenir...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis

Ah oui alors dans ce cas t'as raison de te sentir visé, t'es bien un crétin. Mais encore une fois c'est pas une insulte, juste une constatation.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
C'était quelle année, qu'il y a avait dissidence au FN avec Mégret ? cette année là il faut ajouter son score à celui du FN ...

Du coup, effectivement, en 2007, Sarko_La_Magie avait bien siphonné à l'extrême droite ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
montagneblanche (23 avr 2012) disait:

Arf, il y a besoin d'être président comme Sarko pour avoir le droit d'insulter les français ?

Tu crois pas que t'es une insulte à l'intelligence quand tu prétends que t'as besoin de 3 débats pour savoir pour qui tu vas voter ? ha ha ha...

Tu te crois porte-parole de ceux qui ont voté pour le pen ?

Mais tout le monde n'a pas ta chance , avoir choisi depuis dès mois pour qui tu vas voter !

Tes amis ne sont peut être que des encartés , mais je peux te dire que certaines personnes n'ont pas fait leur choix ou peuvent être encore amener a changer , certes peu mais assez pour faire pencher la balance d'un côté .

Et bing tu m'envoies sur Le Pen , mais tu as vraiment un soucis , t'es pathétique .

1) mais je n'avais rien décidé jusqu'à la veille du premier tour, j'ai attendu en vain le programme de sarko... ;)

2) bah, tu interdisais à Cadi d'insulter les électeurs de le pen (entre autres), tu assumes plus ? Le problème, c'est que t'es une anguille, tu te défiles... Ce qui est drôle c'est quand tu expliques que c'est Hollande... ha ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Si tu te sens visé c'est pas trop grave tu peux encore te rattraper au second tour.

Alors laisse moi deviner, t'es un mec de droite toi et t'as pris une claque hier soir et t'as encore le cerveau retourné ce matin.

En une seule phrase t'arrives à te contredire ! ha ha ha... Tu te sens pas visé mais t'es visé... ha ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

"etre traité d'imbecile par un simple d'esprit est un plaisir de fin gourmet"

;-)

T'en fait pas, dans 2 ans, il dira qu'hollande a fait de la merde.. a ce moment la tu pourras lui rappeler qu'il a voté pour! lol
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Ola le montagnardblanc ... tu pourras aussi écouter le programme de Hollande dans les prochains jours cf. agenda ci-dessous ...

Lundi 23 avril :
Déplacement à Quimper et Lorient :
16H Réunion publique en plein air devant la mairie de Quimper
17h45 Réunion publique au palais des sports de Lorient

Jeudi 26 avril :
Des paroles et des actes à 20h30 sur France2

Vendredi 27 avril :
Réunion publique à Limoges

Mercredi 2 mai :
Débat d'entre deux tours.

Jeudi 3 mai:
Grand meeting de Toulouse

Tu vois, je suis sûr que tu vas apprendre plein de choses dont tu n'as même pas l'idée ... et oui ... à l'UMP cela ne se passe pas comme ça ...

Au fait, pour les prochains meetings de Sarko_le Sortant ... vont-ils aussi embaucher des gros bras du FN pour faire le service d'ordre ?
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages

Alors laisse moi deviner, t'es un mec de droite toi et t'as pris une claque hier soir et t'as encore le cerveau retourné ce matin.

En une seule phrase t'arrives à te contredire ! ha ha ha... Tu te sens pas visé mais t'es visé... ha ha ha...

Dsl mais hier soir c'est la gauche qui a pris une claque, jpeux te dire que derriere sarko c'est l'enthousiasme ! La fraise des bois se voyait déja avec 5/6 points d'avance !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Grand bornand:
60 Sarko
12 bayrou
10 Lepen
9 hollande

Des gens bien dans la y'aute moi j'vous dis ....
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
PhilippeG (23 avril 2012) disait:

C'était quelle année, qu'il y a avait dissidence au FN avec Mégret ? cette année là il faut ajouter son score à celui du FN ...

Du coup, effectivement, en 2007, Sarko_La_Magie avait bien siphonné à l'extrême droite ...

C'est clair qu'il a siphonné à mort avec le Parfum de la nouveauté, mais là avec son bilan il a juste balancé ses voies sur le FN.

Effectivement c'est en 2002, qu'il y a Mégret qui fait 2.34 % additionné du score de Lepen à 16.86 % on est avec un FN à 19.2%.
Décidément, je ne comprends pas ce délire des médias sur l'explosion du FN.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
<<le Parfum de la nouveauté>> ou comment Sarko_le_Sortant fut l'opium du peuple en 2007 :p ...

sauf qu'en 2012, avec le champ de ruines et de mines qu'il laisse, il a réveillé les valeurs noires ... peur des autres, repli sur soi,...

Il a ainsi, ouvert la boite de Pandore, pour une Marion qui a su la jouer fille du bon peuple de France ... grave ... faut ouvrir les yeux ... derrière Le Pen ... il y a toujours Le Pen et surtout tout le fond raciste, haineux, qui s'appuie sur un vrai, programme de ... Droite + slogans impossibles et même dangereux !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (23 avr 2012) disait:

<<le Parfum de la nouveauté>> ou comment Sarko_le_Sortant fut l'opium du peuple en 2007 :p ...

sauf qu'en 2012, avec le champ de ruines et de mines qu'il laisse, il a réveillé les valeurs noires ... peur des autres, repli sur soi,...

Il a ainsi, ouvert la boite de Pandore, pour une Marion qui a su la jouer fille du bon peuple de France ... grave ... faut ouvrir les yeux ... derrière Le Pen ... il y a toujours Le Pen et surtout tout le fond raciste, haineux, qui s'appuie sur un vrai, programme de ... Droite + slogans impossibles et même dangereux !

honnetement, est il plus grave de dire "c'est la faute des etrangers" que "c'est la faute des riches"?

Un racisme en chasse un autre ...

Sinon encore une fois, ton gourou a dit qu'il faut enlever le terme race de la constitution parce que les races n'existent pas, du coup le racisme n'existe pas non plus. T'es pas a la page
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Personne ne dit que c'est la faute aux riches... T'es encore dans la manipulation... Pourquoi t'essayes pas simplement de regarder la réalité ?

Les riches participent, en proportion, de moins en moins, le patrimoine est de moins en moins taxé, il vaut mieux être riche en France, que travailler pour le devenir. Telle est la réalité. Le programme de la gauche est de faire participer les riches à rembourser ce qui leur a permis de le devenir : l'endettement continu de l'état...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
honnetement, est il plus grave de dire "c'est la faute des etrangers" que "c'est la faute des riches"?

Un racisme en chasse un autre ...

franchement fallait oser
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
bah ... stug veut nous faire croire qu'il confond racisme, xénophobie, avec choix politiques et économiques ...

racisme : Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

xénophobie : hostilité systématique à l'égard des étrangers ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Donc le racisme peut exister sans les races.

La révision sémantique est toujours au programme de l'extrême droite. Elle permet la dissimulation de leurs idées.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages

2) bah, tu interdisais à Cadi d'insulter les électeurs de le pen (entre autres), tu assumes plus ? Le problème, c'est que t'es une anguille, tu te défiles... Ce qui est drôle c'est quand tu expliques que c'est Hollande... ha ha ha...

Mais aucune cohérence dans ce que tu dis .

Je ne lui ai pas interdit d'insulter je lui ai simplement demander qui il était pour insulter plus de 20 millions de français ?

Il n'a pas insulté seulement les electeurs de Le Pen mais aussi ceux de Sarko , de Bayrou et de Mélenchon .

Ca m'a fait penser que seuls les electeurs d'Hollande n'avait pas le privilège de ces insultes .

Et c'est bien Hollande qui s'est défilé de la proposition des 3 débats .

N'essaye pas de remettre toujours les autres en causes .

Tu es un peu comme les grands chefs toi , même quand tu as tort t'as raison ..
Comment on dit déjà , ah oui Oeillère .
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (23 avr 2012) disait:

Personne ne dit que c'est la faute aux riches... T'es encore dans la manipulation... Pourquoi t'essayes pas simplement de regarder la réalité ?

Les riches participent, en proportion, de moins en moins, le patrimoine est de moins en moins taxé, il vaut mieux être riche en France, que travailler pour le devenir. Telle est la réalité. Le programme de la gauche est de faire participer les riches à rembourser ce qui leur a permis de le devenir : l'endettement continu de l'état...

Bah "vous "dites bien que selon le fn (et par extension sarko) c'est la faute de l'immigré ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Juste pour info, Sarko a fait 82% des voix chez les francais d'Israel.

ca ca va renforcer le noyau antisemite traditionnel de la gauche

:-(
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Avant d'avoir ses 3 débats ce serait déjà pas mal qu'il accepte de se faire interviewer par Mediapart notre candidat sortant... Mais vu les questions qu'ils veulent lui poser, d'un côté on le comprend.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
ca ca va renforcer le noyau antisemite traditionnel de la gauche

ahahaha oh pinaise pitié
payetonhibou
payetonhibou

inscrit le 16/11/03
767 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
droogies (23 avril 2012) disait:

C'est clair qu'il a siphonné à mort avec le Parfum de la nouveauté, mais là avec son bilan il a juste balancé ses voies sur le FN.

Effectivement c'est en 2002, qu'il y a Mégret qui fait 2.34 % additionné du score de Lepen à 16.86 % on est avec un FN à 19.2%.

Et en 1995, Le Pen à 15% et De Villiers à 4.74, ce qui porte à 19.74 la frange à droite de la droite "républicaine" (même si de Villers est moins frontiste que Le Pen, une bonne partie de ses électeurs est passé à Le Pen).

Finalement, l'exception est 2007, ou Sarko avait siphonné sur sa droite (Le Pen + de Villiers à 12.7%)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
payetonhibou (23 avr 2012) disait:

droogies (23 avril 2012) disait:

Et en 1995, Le Pen à 15% et De Villiers à 4.74, ce qui porte à 19.74 la frange à droite de la droite "républicaine" (même si de Villers est moins frontiste que Le Pen, une bonne partie de ses électeurs est passé à Le Pen).

Finalement, l'exception est 2007, ou Sarko avait siphonné sur sa droite (Le Pen + de Villiers à 12.7%)

Du coup justement, si les donneurs de lecon ici sont anti front national, ils devraient voter sarko, car si sarko perd, c'est marine qui aura la main pour etre l'opposition, et recomposer une droite unie et nationale.

Donc les vrais anti FN sont ceux qui votent sarko. Voter hollande, c'est favoriser le FN

:-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Donc le racisme peut exister sans les races.
Le racisme peut même avoir parmi ses caractéristiques le fait de croire qu'il y a des "races" humaines.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Et n'oubliez pas de dire que le racisme c'est maaaaaaaaal

lol
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Scoop ... Sarkozy_Le_Sortant prend des cours d'assouplissement intensif pour essayer de faire le grand-écart entre les valeurs de Bayrou et les relents glauques frontistes ...

Au risque de casser en 2, le corps de son autre lui-même l'UMP ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (23 avr 2012) disait:

Bah "vous "dites bien que selon le fn (et par extension sarko) c'est la faute de l'immigré ... ;-)

On s'en fout du FN... C'est un parti raciste, antisémite et anti républicain. Le toilettage de façade n'est qu'une illusion...

Tu fais parti de ceux qui dissimulent pour aller vendre ton ragoût à la droite républicaine et espérer l'attirer dans la fange, ton empressement à additionner la droite est l'extrême droite est l'exact inverse de ce que tu prétends depuis des semaines, à savoir que tous ceux qui participent à l'élection sont des corrompus... ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Le protozoaire disait:
le racisme c'est maaaaaaaaal
Non, c'est con. Après avoir passé treize ans à bosser en banlieue parisienne, j'ai pu observer qu'il n'y avait pas de corrélation sensible entre la connerie et la couleur de peau :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (23 avril 2012) disait:

Et n'oubliez pas de dire que le racisme c'est maaaaaaaaal

lol

C'est pas "mal", je laisse le bien et le mal aux bigots de ton genre, mais c'est l'illustration de la connerie en effet...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ce qui est interessant c'est de voir la constance du vote FN sur quasi tout le territoire sauf a Paris ... Ce qui montre encore que le parisianisme, qui domine la vie politique et médiatique, est vraiment coupé de la réalité de la France.

Sinon dansl e fig': marrant:
Pays-Bas: Sarkozy victime de la crise
Aux Pays-Bas, où l'extrême droite menace de faire chuter le gouvernement conservateur, De Telegraaf (800.000 exemplaires) met en avant la percée de Marine Le Pen. Le 6 mai, souligne le quotidien, les Français auront le choix entre un candidat de gauche qui veut pomper l'argent des contribuables au profit de la croissance et un candidat de droite qui insiste pour des réformes avant de dépenser un sou. Mais «Nicolas Sarkozy ne peut plus se dissimuler que la crise lui a joué un mauvais tour».

• Belgique: les vrais choix au second tour
En Belgique, Le Soir relève qu'à regarder la télévision dimanche soir, «on aurait pu croire que la chef de file du FN entrait au second tour». La Libre Belgique espère que le 6 mai permettra aux Français de trancher les vrais choix, l'emploi, la sécurité, l'entreprise, l'immigration. Il s'agit de remettre le pays sur les rails et le quotidien souhaite «une France à l'aise avec elle-même (&hellip;) qui ne devrait plus voter Le Pen pour se faire entendre».
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Du coup justement, si les donneurs de lecon ici sont anti front national, ils devraient voter sarko, car si sarko perd, c'est marine qui aura la main pour etre l'opposition, et recomposer une droite unie et nationale.
(...)

On comprend avec ce genre de calcul complètement fantaisiste, d'om te vient le mépris des élections ! Tu crois que les électeurs sont aussi pervers que toi... Franchement, tu devrais peu-être accepter les putes qu'on te propose, et les joints...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

On s'en fout du FN... C'est un parti raciste, antisémite et anti républicain. Le toilettage de façade n'est qu'une illusion...

Tu fais parti de ceux qui dissimulent pour aller vendre ton ragoût à la droite républicaine et espérer l'attirer dans la fange, ton empressement à additionner la droite est l'extrême droite est l'exact inverse de ce que tu prétends depuis des semaines, à savoir que tous ceux qui participent à l'élection sont des corrompus... ;)

non non, le fn est un parti republicain, comme les autres, donc merdique. Mais maintenant, si on prend le paysage politique francais et ce qu'il va nous faire la question est simple: on va nous couper un bras.

Apres la question c'est quel bras; La droite propose de couper le gauche, la gauche de couper le droit. Or, je suis droitier, qui a perdre un bras, autant perdre celui qui sert le moins .. ;-)

Et oui, il est naturel que FN et UMP fusionnent. S'ils avaient fusionné, ils auraient gagné toutes les elections depuis bien longtemps. Et quand tu additionne et prend en compte une dynamique, ils pourraient meme presque gagner des le premier tour! :-p
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)
(...)

On comprend avec ce genre de calcul complètement fantaisiste, d'om te vient le mépris des élections ! Tu crois que les électeurs sont aussi pervers que toi... Franchement, tu devrais peu-être accepter les putes qu'on te propose, et les joints...

au contraire! puisqu'ils sont benets, les anti FN, comme de bons moutons, vont voter PS, sans se rendre compte que cela sert le FN! héhéhé ...

Non de toute facon, moi je suis d'excellente humeur, ce con de melenchon s'est fait humilier par Marine, lui qui l'a insulté pendant des semaines, qui se voyait deja devant elle ... bah no! lol

Elle est restée polie et digne et lui a mis une branlée ...

Mdr, melenchon tout droit dans les toilettes de la vie politique!

mouahahhahahahaah :-) :-)

je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Et oui, il est naturel que FN et UMP fusionnent. S'ils avaient fusionné, ils auraient gagné toutes les elections depuis bien longtemps. Et quand tu additionne et prend en compte une dynamique, ils pourraient meme presque gagner des le premier tour! :-p

ha ha ha... C'est dans ta boule de cristal que tu vois ça ? Non, l'extrême droite est un épouvantail à républicains qui ne sont pas dupes.

Toi t'es pour la dictature, alors bon, tu auras du mal à comprendre...
Vinc3nt
Vinc3nt

inscrit le 22/12/09
11K messages
Ca te fait rêver Hollande président/ Aubry premier ministre ?
Fillon va nous manquer :(
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis

si le pays en est là: c'est la faute à tout le monde, un peu plus pour les politiques qui proposent, mais aussi pour tous les contribuables qui magouillent(dans la légalité ou non!)

à quand un prélèvement à la source: dans quel programme???

les résulats dans ma commune: le pen à plus de 20%, mais avec beaucoup d'immigrés dans le coin, donc, elle fait un mauvais résultat!:p

le grand sud:rose à 29%
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)

ha ha ha... C'est dans ta boule de cristal que tu vois ça ? Non, l'extrême droite est un épouvantail à républicains qui ne sont pas dupes.

le FN est un parti republicain (contrairement a l'extreme gauche)
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
18K messages
Matos : 2 avis
stug disait:

je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin![i]

un peu de retenus: je sais pas si pétain avait pas dit ça à une époque!:d:p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin!

Bah, oui tu crois à la fable de ump + fn...

C'est le problème de Sarko, chaque fois qu'il va tapiner un cave du FN, un électeur centriste va se barrer chez Hollande. ;)

Bon, sinon, le coup du billard à 3 bandes, le vote révolutionnaire, ça ne concerne que quelques agités du bocal de tout bord et surtout leurs effets s'annihilent. C'est un fantasme de cagoulard d'imaginer qu'on puisse calculer le vote, c'est d'ailleurs pour ça que tu méprises les élections. En fait, tu te méprises toi-même, mais ça fait longtemps qu'on le sait et c'est bien ta seule constance !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Vinc3nt (23 avr 2012) disait:

Ca te fait rêver Hollande président/ Aubry premier ministre ?
Fillon va nous manquer :(

T'as pas regardé la télé hier soir ? T'as pas vu la claque que Sarko et sa clique ont pris ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

le FN est un parti republicain (contrairement a l'extreme gauche)

T'affirmes ça sans rire ?