anotherlin (20 avril 2012) disait:
Stug (20 avr 2012) disait:
ca met 20 min a agir, et ca agit a fond 2 ou 3H. Donc si tu le prend a minuit, l'effet max sera commencera a 0h20 et durera au max de sa puissance jusqu'a 3H20
donc rien de contradictoire
source: centre de pharmaco dependance
On voit que t'as vraiment jamais fumé
T'as pas besoin de 20 minutes, si tu prends une bonne latte (bouffé, je traduit), c'est immédiat. Et au bout de 2h-3h, et même plutôt 30 minutes après, on est plutôt à s'en re-rouler un car on ressent plus les effets
Ce qui est cool contrairement à l'alcool, c'est que t'as pas la gueule de bois le lendemain.
Non merci, je n'ai pas besoin de substances exterieures pour etre heureux. Je laisse ca aux ratés
Moi non plus j'en ai pas besoin. J'ai juste besoin d'une bonne branlette tous les matins
Ce que je veux dire, autant tu peux pas vivre sans bouquin, autant rien ne peut remplacer l'expérience (personnelle et de la vie en générale).
C'est une base de l'etude sociologique ou scientifique: ne pas prendre son cas pour une regle generale.
Et encore une fois, rien de contradictoire, c'est pas parce que le petit blaireau de junky de base sent tout de suite un effet que la substance est a son MAX de l'effet.
Je te la refais: selon ce qu'ils disent (m'est avis qu'ils ont etudié la question a plus large echelle que toi): tu prends ta drogue et l'effet max a lieu entre 0h20 et 3h20. Qu'est ce que tu comprends pas la dedans?
Pas de gueule de bois mais 7 jours d'effets potentiels et des derives schyzo (pas les fixations hein!), des meurtres pour le trafic tout ca ...
Ben pareil pour ta branlette, je peux pas dire, moi j'ai une femme formidable pour s'occuper de ca. :-p
Si t'en a pas besoin on se demande bien pourquoi tu te drogues ... juste pour depenser de la thune en trop? Sinon si tu en as trop, je t'envoie un RIB...
Rien ne vaut l'experience ... du coup, si la nasa te dis que dans l'espace sans combinaison tu meurs, tu veux tester avant de la croire ou tu te dis qu'ils connaissent le sujet et que sans avoir jamais essayé d'envoyer un mec en slip dans l'espace, il est probable que leur avis soit suffisant pour ne pas le faire?
(a l'origine j'allais demandé s'il fallait avoir l'experience de coucher avec des petites filles pour savoir que la pedophilie c'st mal mais je me suis dit tout çaaaaaa ... ils vont dire que ouiiiii... c'est pas bien de dire çaaaaa
inscrit le 13/01/04
34K messages