anotherlin (20 avril 2012) disait:
Stug (20 avr 2012) disait:
Je te la refais: selon ce qu'ils disent (m'est avis qu'ils ont etudié la question a plus large echelle que toi): tu prends ta drogue et l'effet max a lieu entre 0h20 et 3h20. Qu'est ce que tu comprends pas la dedans?
Je comprend que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.
Rien ne vaut l'experience ... du coup, si la nasa te dis que dans l'espace sans combinaison tu meurs, tu veux tester avant de la croire ou tu te dis qu'ils connaissent le sujet et que sans avoir jamais essayé d'envoyer un mec en slip dans l'espace, il est probable que leur avis soit suffisant pour ne pas le faire?
(a l'origine j'allais demandé s'il fallait avoir l'experience de coucher avec des petites filles pour savoir que la pedophilie c'st mal mais je me suis dit tout çaaaaaa ... ils vont dire que ouiiiii... c'est pas bien de dire çaaaaa
Stug, un peu de sérieux. Te caricatures pas toi-même. Pas besoin de se mettre la main au feu pour savoir qu'on va se cramer.
Quand je parle "d'expérience", c'est pas nécesairement d'aller essayer toutes les drogues. Le vécu suffit. J'ai peine à croire que tu bosses en banque et que t'aies pas vu de la coco qui circule. T'as pas fait une école de co ou d'ingé ? Un weekend d'intégration ou juste les fêtes. Même dans les plus réputés. Peut-être pas Ulm quand même, quoiqu'en dea j'ai fumé avec des gens de Cachan.
Si tu vivais pas dans un monastère, tu saurais c'est quoi les effets du cannabis. Pas des conneries du style effet max à 2h ou potentiel sur 7 jours.
D'ailleurs, je veux bien que tu mettes ton lien de tes études médicales.
Oui et c'est bien pour cela que je me fies aux specialistes qui voient passer des malades tous les jours ...
La coke en sdm c'est un temps que je n'ai pas connu. Dans les soirées ou je me suis retrouvé, chacun avait juste droit a sa ou ses putes de luxes.
Et, je pense que tu as cerné le personnage, quand on me colle une bulgare siliconé sur les genoux, je me casse sur le champs. Et le mec qui a fait ca a interet a eviter de vouloir faire du business avec moi.
Pareil en grande ecole, les soirées biture et shit, ca n'a jaamis été pour moi. comme dit plus haut, j'ai suffisamment de hauteur et de spiritualité pour ne pas vivre dans la simple jouissance materielle et physique.
Sans compter qu'entre des soirées biture avec des gros lourds destinés a bosser dans le conseil ou le marketing, et des soirées romantiques avec mademoiselle devenue madame aujourd'hui, le choix etait aisé.
Quant a l'histoire des effets, il est evident qu'il s'agit de données extreme (c'est a dire l'integralité de la plage d'effet). Maintenant, le mec bourré qui prend sa voiture est le premier a dire que non il n'est pas bourré parce qu'il a but il y a plus d'une heure ... Permet de douter donc, du point de vuie du junky qui dit "mais non la y'a plus d'effet" ...
Au dela de tout ca, il y aussi les implications du fumage, qui implique de remunerer un dealer, qui a son reseau, qui terrorise son quartier, qui a l'occasz a marseille bute le voisin, qui fait passer des go fast sur l'autoroute, qui utilise des mules en detresse, qui fait bosser des paysans de pays pauvre a faire pousser du shit plutot que la bouffe dont ces gens auraient besoin ...
bref ...
Ha si, pou rle site c'est centres-pharmacodependances.net
inscrit le 16/04/08
11K messages