FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico (20 avr 2012) disait:

snowfun (20 avr 2012) disait:

Stug (19 avril 2012) disait:

snowfun (19 avril 2012) disait:

Stug (17 avril 2012) disait:

Je passe sur le style "tu n'y es pas tu sais pas" j'y ai vcu suffisament longtemps, pas la peine de rentrer dans ce debat.

non non c'est clinton qui de facon ideologique a voulu que tout le monde, meme les crevards aient leur maison, il a forcé les institutions financieres a preter a ces gens. Ces prets etant toxiques, ils les ont titrisés ... jamais ces titres n'auraient existé si clinton ne les avait pas forcé ...
Ensuite, je note que tu ne reviens pas sur la mollesse coupable de clinton vis a vis de l'islamisme qui a conduit au 11 spetembre, c'est sa faute, sa faute historique de n'avoir pas su proteger son pays ...

Rien gagné? Si, pour ton info, une guerre c'est aller dans un pays, se confronter a l'armée locale, et quand l'armée locale se rend tu gagnes la guerre. En iraq en afgha, les US et autres sont arrivés, ont botté le cul aux armées locales. Ensuite la guerre est finie, ca devient du maintiien de l'ordre. Et c'est la qu'apres avoir gagné la guerre, on gage la paix. Bush a gagné ces deux guerres, o'bama a perdu cesdeux paix.
Merci de reconnaitre que sa reforme merdique va etre un echec (qu'elle passe ou pas).

Moralité: obama a fait de la merde en afgha et en iraq, l'economie ne va pas mieux, et son projet phare est un fiasco ... Et apres tu vas me dire que c'est un grand president???

euh ... lol

Il ne vous fait pas peur, stug? Les "crevards" Tu veux dire les "sous-hommes", stug?
Le 11 septembre... Zut, il me semblait que les familles Bush et Ben Laden avaient fait des affaires ensemble... J'ai dû me tromper...

Si stug te fait peur, tu ne dois pas avoir un gros capital de courage ... ;-)

crevards, ou creve la dalle, bref, des gens qui n'ont pas les moyens de se payer une maison ...

So what? L'arméee allemande avait des camions chevrolet, est ce que du coup il fallait pas faire la guerre?

Peur n'est peut-être pas le bon mot, alors.... Horreur peut-être...?
Tu ne m'as pas répondu: des "sous-hommes"?
Les affaires excusent tout, non ?

Tiens Stugue, c'est cadeau !

J'vais pas tout rechercher, j'ai pas que ça à faire, j'ai un travail ;-)

Et, bonne journée à tous !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
FastNico (20 avril 2012) disait:

Je passe sur le style "tu n'y es pas tu sais pas" j'y ai vcu suffisament longtemps, pas la peine de rentrer dans ce debat.

non non c'est clinton qui de facon ideologique a voulu que tout le monde, meme les crevards aient leur maison, il a forcé les institutions financieres a preter a ces gens. Ces prets etant toxiques, ils les ont titrisés ... jamais ces titres n'auraient existé si clinton ne les avait pas forcé ...
Ensuite, je note que tu ne reviens pas sur la mollesse coupable de clinton vis a vis de l'islamisme qui a conduit au 11 spetembre, c'est sa faute, sa faute historique de n'avoir pas su proteger son pays ...

Rien gagné? Si, pour ton info, une guerre c'est aller dans un pays, se confronter a l'armée locale, et quand l'armée locale se rend tu gagnes la guerre. En iraq en afgha, les US et autres sont arrivés, ont botté le cul aux armées locales. Ensuite la guerre est finie, ca devient du maintiien de l'ordre. Et c'est la qu'apres avoir gagné la guerre, on gage la paix. Bush a gagné ces deux guerres, o'bama a perdu cesdeux paix.
Merci de reconnaitre que sa reforme merdique va etre un echec (qu'elle passe ou pas).

Moralité: obama a fait de la merde en afgha et en iraq, l'economie ne va pas mieux, et son projet phare est un fiasco ... Et apres tu vas me dire que c'est un grand president???

euh ... lol

Il ne vous fait pas peur, stug? Les "crevards" Tu veux dire les "sous-hommes", stug?
Le 11 septembre... Zut, il me semblait que les familles Bush et Ben Laden avaient fait des affaires ensemble... J'ai dû me tromper...

crevards, ou creve la dalle, bref, des gens qui n'ont pas les moyens de se payer une maison ...

So what? L'arméee allemande avait des camions chevrolet, est ce que du coup il fallait pas faire la guerre?

ha bah ouais, tu sais pas lire!!

C'est snowfun qui parle de sous hommes.

Reste un peu quand meme juste le temps de reconnaitre que soit tu es un menteur, soit tu t'es planté :-)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
PhilippeG (20 avr 2012) disait:

carambole, sur la séparation des banques ... effectivement je n'ai pas là les bons termes ... mais sur le fond l'idée est bien de ne plus permettre aux banques de spéculer avec l'argent des dépôts et donc de ne spéculer qu'avec des fonds dédiés à ça ...

et il me semble que cette idée, qui était déjà dans le projet du PS avant les primaires, a fait du chemin ... même chez d'autres candidats, n'est-ce pas ?

Normal que tous les partis proposent plus ou moins ça puisque les français le désirent et qu'on est en campagne, mais faut pas rêver....

Y'a beaucoup de choses lancées comme ça dans les programmes qui ne peuvent pas être réalisées. Un exemple : le PS propose de faire appel à l'épargne des français pour la dette au lieu de faire appel aux investisseurs internationaux, on retournerait à une forme de grand emprunt national. Alors, vu de loin, ça plaît, ça a l'air sympa mais Sarko a déjà voulu le faire en 2009 et il a reculé. Pourquoi ? Les taux d'emprunt étaient supérieurs aux taux habituels de marché.... donc ça se fera pas ! Hollande ne pourra pas le faire, on l'accusera de faire payer plus chère la dette aux français. Voilà un bel exemple de réalité confrontée à des rêves.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Stug (20 avr 2012) disait:

euh ... lol

Reste un peu quand meme juste le temps de reconnaitre que soit tu es un menteur, soit tu t'es planté :-)

Alors, avant de partir, oui je reconnais que : tu es capable de débiter une connerie à la minute, que tu as déjà employé le terme de sous-homme ( j'ai pas le temps de chercher exactement où mais on connaît tous ton aversion pour les étrangers), que tu as bien employé le terme de "crevard" et que ton infinie suffisance, ta vanité associée à ton incroyable condescendance font que tu ne sauras jamais te remettre en cause car tu es persuadé de détenir la vérité. Ce qui, par la force des choses, rend totalement impossible ce que tu reproches à tout le monde: avoir un échange constructif!

Dont acte
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Stug (20 avril 2012) disait:

droogies (20 avril 2012) disait:

t'es fatiguant Stug !
s'agit pas de prendre "l'axiome" annulation de la dette,
s'agit de savoir ce qu'est cette dette, a qui est dû cet argent, et après de prendre les mesures adéquats.

Si je veux racheter une société, je regarde l'état de ses finances et qu'elle est la nature des dettes avant d'injecter de l'argent dedans et de me rendre compte que ça sert à rien.

Donc avant de faire un Audit de dette,
c'est complètement con de dire comme tu le fais :
"Faut donner de l'argent sinon on va tous mourir !"

Et tu penses vraiment que les gouvernants grecs et européens ne savent pas ce qu'ils paient ni pourquoi ils paient?

:-)

bah justement je pense que ça les "ennuie" un peu de le rendre public et que le respect de la démocratie l'impose.

Quand on prend l'exemple de la BNP,
qui a le pouvoir de monnaie crédit,
qui prête de l'argent à l'état francais à 5 % pour que l'état français puisse financer la BCE,
que cette même banque peut se refinancer auprès de la BCE qui prête à 1%,
que la BCE "prête" à la Grèce mais que cet argent est directement réinjecté dans les banques,

Il y a pour le moins sacrément moyens de renégocier

ha mais on peut dire que le systeme est mal foutu (et je vais pas dir ele contraire je suis anti européen), de la a dire que les prets sont illegaux et que donc on va pas rembourser ...

hum hum ...

C'est pas un problème de l'Europe à la base, c'est un problème mondial de la finance, nuance...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Il me semble qu'il y en avait eu un ou Marine et la gauche communiste se detachaient.
Parait que c'est coherent avec les populations "moyennes" sur les forums

Ben pour marine possible ! pour Mélenchon, je doute.

Le ski c'est un truc de bourge ou petit commerçant qui fait du black en minimisant au mieux les cotis' sociales pour ses employés.

Tien un vrai beau film sympa, par la réalisatrice de Home, et qui démontre que le ski est un sport de bourge/bobo :

rts.ch

Faut aller le voir, il mérite le film, même si ma critique n'est pas objective.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (20 avr 2012) disait:

Il me semble qu'il y en avait eu un ou Marine et la gauche communiste se detachaient.

Le ski c'est un truc de bourge ou petit commerçant qui fait du black en minimisant au mieux les cotis' sociales pour ses employés.

Tien un vrai beau film sympa, par la réalisatrice de Home, et qui démontre que le ski est un sport de bourge/bobo :

rts.ch

Ben, regarde hollande ... plus bourge tu meurs, mais il joue au gaucho ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, on sait, djamb nous l'a déjà expliqué ! ;) En quoi ça te gène ? On peut pas être bourge et de gauche ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Toujours drôle quand une racaille d'extrême droite vient expliquer à un mec de gauche qu'en fait il est pas de gauche...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

euh ... lol

Alors, avant de partir, oui je reconnais que : tu es capable de débiter une connerie à la minute, que tu as déjà employé le terme de sous-homme ( j'ai pas le temps de chercher exactement où mais on connaît tous ton aversion pour les étrangers), que tu as bien employé le terme de "crevard" et que ton infinie suffisance, ta vanité associée à ton incroyable condescendance font que tu ne sauras jamais te remettre en cause car tu es persuadé de détenir la vérité. Ce qui, par la force des choses, rend totalement impossible ce que tu reproches à tout le monde: avoir un échange constructif!

Dont acte

ha bah non, tu n'es meme pas honnete.

Bref, t'en fait pas, que tu ne m'aimes pas n'est pas un probleme, c'est meme plutot logique et limite flatteur (vu la demonstration que je viens de faire sur ton integrité intellectuelle).

Reste que moi je te respecte en tant qu'Homme, donc après ta petite manipulation et le fait que tu reconnaisses n'avoir aucun respect pour ton prochain (en l'occurence moi), montrent finalement que finalement, tu sembles plus souffrir d'une detresse intellectuelo-emotionnelle qu'autres chose.

Je ne peux donc t'en vouloir. Tu es plus une victime qu'autre chose.

que la Paix soit avec toi mon frère :-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

quand je dis que t'es fatiguant Stug !
je répète :
s'agit de savoir ce qu'est cette dette, a qui est dû cet argent, et après de prendre les mesures adéquats.

Pour la troisieme fois: j'ai la faiblesse de penser que les 3 derniers gouvernements grecs, de partis differents, sont plus au courant de ces questions que toi.
Mais je peux me tromper :-)

bah ouais t'es carrément à côté de la plaque,
c'est pas le gouvernement Grec qui a demandé cette politique,
tu te rappelles le référendum demandé par Papandréou ?

On prête de l'argent au Grec et ce n'est pas intéressant de connaître la structure de la dette ?
Toi quand tu prêtes de l'argent à une société, tu demande pas à voir sa comptabilité,
tu lui dis de toute façon vous êtes plus au courant que moi
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Vade retro satanas !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Ouatitm (20 avril 2012) disait:

rts.ch

Le dit sondage est en page 2, en sujet fermé. MArine 41% suivie de la gauche communiste a 14%. Mais il faut voir que melench poutuo et l'autre mocheté dont le nom m'echappe sont dans le meme vote
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Vade retro satanas !

allez!! tu manques juste de bisous toi, c'est tout!!

Allez,viens prendre ton calin de tonton stug! :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (20 avr 2012) disait:

quand je dis que t'es fatiguant Stug !
je répète :

Pour la troisieme fois: j'ai la faiblesse de penser que les 3 derniers gouvernements grecs, de partis differents, sont plus au courant de ces questions que toi.
Mais je peux me tromper :-)

bah ouais t'es carrément à côté de la plaque,
c'est pas le gouvernement Grec qui a demandé cette politique,
tu te rappelles le référendum demandé par Papandréou ?

On prête de l'argent au Grec et ce n'est pas intéressant de connaître la structure de la dette ?
Toi quand tu prêtes de l'argent à une société, tu demande pas à voir sa comptabilité,
tu lui dis de toute façon vous êtes plus au courant que moi

non j'ai la faiblesse de penser que les 3 gouvernements grecs connaissent la structure de leur dette et auraient enclenché les dits mecanismes s'ils s'appliquaient. Mais encore une fois, je peux me tromper :-)

toi aussi d'ailleurs ;-)
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

Ahhh, ces cathos, les sales habitudes reviennent vite..

Alors, une dernière fois: je suis pas un petit garçon et la zoophilie m'intéresse pas du tout, du tout, du tout...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
FastNico (20 avr 2012) disait:

euh ... lol

Dont acte

C'étaient les irakiens et les afghans que Stug avait traité de noms d'oiseaux et c'était dans un autre post !

Voilà, j'ai fait mon bon Judas en tant que bon catho qui se respecte pour vous rafraîchir la mémoire :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Qui suis je ?

Mon père était un riche bourgeois (Médecin ORL, propriétaire de plusieurs cliniques) et il militait à l’extrême droite aux côtés de
Maître Tixier-Vignancourt et pour l’OAS. J’ai passé mon enfance à Bois-Guillaume, ville résidentielle (sur les hauteurs de Rouen) où habitent les plus riches normands. Je fus élevé chez les « bourges du privé », que je critique constamment à « St J...ean-Baptiste de la Salle à Rouen ».
Puis j’ai continué mes études dans la commune des aristocrates et des grands-bourgeois : à NEUILLY SUR SEINE où mes parents avaient acheté une superbe propriété. Malgré ma fortune et mon patrimoine estimé à plus de 10 Millions d’Euros,
je ne paie pas l’ISF car un montage ingénieux sous forme de plusieurs SCI me rend quasiment introuvable par le fisc français.
> > > A la fin des années 70, sortant de l’ENA je sens que la droite va perdre et que Mitterrand est sur la pente ascendante, pour assurer mon avenir je choisis alors de rejoindre le PS.
Je n’ai jamais dirigé une grande ville. Je n’ai jamais dirigé une grande région.
Je n’ai jamais été ministre ni secrétaire d’état. Je dirige malgré tout le département de la Corrèze qui est devenu
grâce à moi en 4 ans le plus endetté de France (+ 25% de dette soit 3 fois plus que la moyenne nationale) et le seul où le nombre de
fonctionnaires a augmenté de 50% dans le même temps (de 831 à 1231).
Pour 2012 dans mon département, j’ai déjà fait voter une hausse de 6.5% de la taxe foncière, de 300% les taxes sur les permis de construire. J’ai supprimé : les bourses étudiantes, la gratuité des transports scolaires, les 1000 € de prime de garde d’enfants et diminué presque toutes les aides aux personnes âgées ou dépendantes.
Je ne déjeune pas au Fouquet's, je vais dans un endroit plus discret mais encore plus chic où j'ai fêté ma récente victoire aux primaires
socialistes et où dernièrement j'ai été l'invité d'un assez pauvre, Pierre BERGE. Ma cantine, c'est chez LAURENT dans le 8ème.
J'envisage d'augmenter de 45 milliards d'euros les impôts et taxes en tout genre car c'est plus facile que de diminuer le nombre de
fonctionnaires, je souhaite d'ailleurs en embaucher 65.000 de plus ... Ce qui coûtera 100 milliards à la FRANCE car un fonctionnaire est payé
par l’état à vie, sécurité de l’emploi oblige!!!
Je n’aime pas les riches qui gagnent plus de 4000 euros par mois mais j'en gagne 7,5 fois plus avec mes 30.387 € par mois !!!
Donc 63% de plus que le Président de la République (19 331 € par mois) que j'accuse d'être proche des riches ...
Je m’appelle…………. François HOLLANDE !!!
Votez pour moi, je vous ruinerai en 5 ans. Le changement c’est maintenant !

Sources : Cour des comptes
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
:) :) :)

tu te réveilles un peu tard là ! il y a de la redite ! ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus sur cette histoire de sci si ce n'est pas de la simple diffamation.
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Putain, je reviens de déjeuner et vous avez déjà pondu 3 pages :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (20 avr 2012) disait:

J'avoue que je suis curieux d'en savoir plus sur cette histoire de sci si ce n'est pas de la simple diffamation.

A priori diffamation, sinon l'équipe de campagne de Sarkozy commet une faute professionnelle en ratant ça.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
carambole (20 avril 2012) disait:

La maison de vacances de Mougins (leur premier achat immobilier) qu'il a achetée avec Ségolène est sous forme de SCI. Ils ne se sont jamais mariés et la SCI est avantageuse d'un point de vue fiscal, surtout si tu t'endettes. C'est tout ! La valeur de ce bien est d'ailleurs sous estimée dans leur déclaration.

Mais le coup des 10 millions de patrimoine, je suis sceptique, d'autant qu'il ne paie aucun ISF, enfin c'est ce qu'il dit :)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
anotherlin (20 avril 2012) disait:

carambole (20 avr 2012) disait:

A priori diffamation, sinon l'équipe de campagne de Sarkozy commet une faute professionnelle en ratant ça.

Putain, on est au niveau en France où avoir une SCI est de la délinquance ! :p Pendant qu'on y est, on a qu'à accuser Hollande d'avoir un compte épargne....
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Et pour ceux qui doutent de tout dans la vie :

societe.com

Siège social dans le 7ème : c'est très "Hollande style" ça ! :)

A noter qu'en 2007, Royal avait encore plus pipeauté sur la valeur de ce bien. Elle en détient 40% et elle l'avait déclaré pour 108 000 euros, soit 270 000 euros pour 100% en 2007. En 2012, Hollande estime la valeur de ce bien à 800 000 euros, soit pas loin de 3 fois plus que 4 ans auparavant ! :) Et en réalité, ce bien devrait plutôt être dans les 1,2 - 1,5 million d'euros, voire plus !

Vous aurez noté que le capital social est de 914 000 euros et que donc la valeur déclarative de 800 000 euros est juste drôle....

droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages

non j'ai la faiblesse de penser que les 3 gouvernements grecs connaissent la structure de leur dette et auraient enclenché les dits mecanismes s'ils s'appliquaient. Mais encore une fois, je peux me tromper :-)

toi aussi d'ailleurs ;-)

c'est pas une question d'avoir raison ou tord,
c'est question de savoir quelle est la logique de prêter de l'argent sans connaître la nature de la dette et c'était aux prêteurs de le faire, BCE (imposé par la France et l'allemagne) avant de filer de l'argent en forme de chèque en blanc,
maintenant dire que c'était aux gouvernements grecs de le demander, c'est bizarre comme logique,

je peux te confirmer que même celui actuel Papadémos qui a participé au trucage des comptes Grecs quand il était chez Goldman Sachs ne va pas non plus faire en sorte de rendre public la nature de la dette.

d'autant plus, que le président de la BCE et je le rappelle au cas où est un ancien de chez Godman Sachs.

et je rajoute le départ de cette discussion pour en remettre une couche

Quand le président français, Nicolas Sarkozy, qui en dépit du bon sens économique impose avec l'aide de l'Allemagne une politique d’austérité en Grèce, fait des emprunts massifs auprès des investisseurs privés pour renflouer les banques sans conditions (qui sont aussi détenteurs de dette).

Et que son frére, Guillaume Sarkozy, avec sa société Malakoff Médéric, est une des sociétés auprés de laquelle la France emprunte,
sachant que Malakoff Médéric doit directement l'augmentation de son capital à Nicolas Sarkozy et Fillon à travers la réforme de la Caf et de l'Urssaf.

N'y a t'il pas un ENORME conflit d’intérêt ????
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Je te la refais: selon ce qu'ils disent (m'est avis qu'ils ont etudié la question a plus large echelle que toi): tu prends ta drogue et l'effet max a lieu entre 0h20 et 3h20. Qu'est ce que tu comprends pas la dedans?

Je comprend que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

Rien ne vaut l'experience ... du coup, si la nasa te dis que dans l'espace sans combinaison tu meurs, tu veux tester avant de la croire ou tu te dis qu'ils connaissent le sujet et que sans avoir jamais essayé d'envoyer un mec en slip dans l'espace, il est probable que leur avis soit suffisant pour ne pas le faire?
;-) (a l'origine j'allais demandé s'il fallait avoir l'experience de coucher avec des petites filles pour savoir que la pedophilie c'st mal mais je me suis dit tout çaaaaaa ... ils vont dire que ouiiiii... c'est pas bien de dire çaaaaa

Stug, un peu de sérieux. Te caricatures pas toi-même. Pas besoin de se mettre la main au feu pour savoir qu'on va se cramer.

Quand je parle "d'expérience", c'est pas nécesairement d'aller essayer toutes les drogues. Le vécu suffit. J'ai peine à croire que tu bosses en banque et que t'aies pas vu de la coco qui circule. T'as pas fait une école de co ou d'ingé ? Un weekend d'intégration ou juste les fêtes. Même dans les plus réputés. Peut-être pas Ulm quand même, quoiqu'en dea j'ai fumé avec des gens de Cachan.

Si tu vivais pas dans un monastère, tu saurais c'est quoi les effets du cannabis. Pas des conneries du style effet max à 2h ou potentiel sur 7 jours.

D'ailleurs, je veux bien que tu mettes ton lien de tes études médicales.
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Ah ... c'est pas eux qui avaient un appart sur l'Ile de la Jatte et des pur-sangs pallois ? ;) alors ... on ne nous dit pas tout !!

Ben, oui, ils ont gagné et gagnent plus, que le péquin moyen comme moi ... ils ont aussi eu un autre parcours, une autre vie que moi ...

Mais eux, ne font pas dans l'obstentatoire provocateur ... (c'est comme ça qu'on dit pour parler du bling-bling ?)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Quand le président français, Nicolas Sarkozy, qui en dépit du bon sens économique impose avec l'aide de l'Allemagne une politique d’austérité en Grèce, fait des emprunts massifs auprès des investisseurs privés pour renflouer les banques sans conditions (qui sont aussi détenteurs de dette).

Et que son frére, Guillaume Sarkozy, avec sa société Malakoff Médéric, est une des sociétés auprés de laquelle la France emprunte,
sachant que Malakoff Médéric doit directement l'augmentation de son capital à Nicolas Sarkozy et Fillon à travers la réforme de la Caf et de l'Urssaf.

N'y a t'il pas un ENORME conflit d’intérêt ????

Quand Sarkozy prend une mesure et que cela impacte son cousin au troisième degré, ne penses-tu pas aussi qu'il y a conflit d'intérêt ? Comment un président responsable de tous les français peut-il éviter toute forme de conflit d'intérêt ?

Penses-tu sérieusement que Sarko ait pris cette décision extrêmement importante en fonction de son frère ? D'autant que Sarko déteste ce frère qui lui met 25 cms dans la face, était meilleur que lui à l'école et gagnait plus d'argent que lui...

Encore du "brodage" Médiapart ce truc ! :)
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

On s'est arrete 18 secondes de faire du djembe autour du feu, car on vient de recevoir une video interessante dans la declare Francois Hollande declare que "Nous...la droite, ne sommes pas encore debarasse de la gauche".

Je vous la met et retourne au djembe.

youtube.com

rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
PhilippeG (20 avril 2012) disait:

Ah ... c'est pas eux qui avaient un appart sur l'Ile de la Jatte et des pur-sangs pallois ? ;) alors ... on ne nous dit pas tout !!

Ben, oui, ils ont gagné et gagnent plus, que le péquin moyen comme moi ... ils ont aussi eu un autre parcours, une autre vie que moi ...

Mais eux, ne font pas dans l'obstentatoire provocateur ... (c'est comme ça qu'on dit pour parler du bling-bling ?)

C'est marrant, t'es vraiment encarté ! :) Tu reprends les éléments de langage et tu suis exactement ce que dit Hollande au jour le jour (cf ta dernière phrase). Simple observation !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Je suis un peu sceptique sur les 10 millions de patrimoine annoncé.

Par contre, concernant la SCI pour sa maison en PACA, (il l'avait annoncé lui même) un mec qui te parle en permanence du bouclier fiscal et du juste partage des richesses, de la contribution sociale et qui fait de l'optimisation fiscale pour payer moins d'impôt, c'est assez amusant.

En gros, on a François Hollande dont les revenus font de lui un homme riche selon les classements de l'INSEE et sa propre analyse mais qui achète de l'immobilier via une SCI avec donc une démarche d'être moins fiscalisé, donc de donner moins de son argent à l'état, donc de moins partager.

On peut reconnaître au moins cette réussite à Sarko : avoir fait d'un petit gros à lunettes sans expérience un potentiel candidat de la république.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (20 avril 2012) disait:

ak (20 avr 2012) disait:

Bott. (19 avril 2012) disait:

snowfun (19 avr 2012) disait:

Bott. (17 avr 2012) disait:

Ouais, je vois que la discussion est toujours aussi pointue avec toi. Si je faisais du Bydon et du Ak, je pourrais dire que t'étant fait virer de ton taf, tu ne devais pas être si performant. J'ai l'impression que tu es sur une autre planète tellement tu ne comprends rien... Tu votes pour le programme du candidat qui proposer d'aller sur Mars?

Je m'adapte au tocard que tu es.
Tocard toujours un peu menteur..: "viré de mon taf"...???!!?
Je ne lis jamais, mais comme il y avait mon pseudo.
Mais je vais arrêter complètement, je dois essuyer mes godasses, après.

En fait je sais pas si tu as été viré, mais Ak et Byron écrivent que j'ai été viré de mon taf aussi. Donc je me dis que comme ils l'écrivent, on doit pouvoir tirer les mêmes conclusions qu'eux. Ca veux dire en fait que Ak et Byron sont aussi des menteurs alors? Tu en penses quoi?

Moi je t'aime bien Snowfun, tu me fais penser au vieux dans les Muppets

............................................

pierro... je te défie de trouver un seul post dans lequel j'ai écrit que tu as été viré de ton taf... et on regarde qui est le menteur :-) vas-y... cherche.... tu vas chercher longtemps....

je vous préviens, je le remet de temps en temps ;-)

pierrooooooo tu me traite de menteur... vas-prouve.... pour l'instant c'est toi le menteur... je n'ai JAMAIS écrit que tu avais été viré de ton tag.....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (20 avr 2012) disait:

c'est tout a fait la technique de la moule ça... il affirme un truc faux sur quelqu'un... et après il utilise ce mensonge pour dire que l'autre est ceci ou cela... il "construit" "sa" vérité.... y a un terme très précis pour celà dans le DSMIV ;-)

je le remet aussi... pas qu'il puisse dire qu'il ne la pas vu ;-)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
rocky disait:
Quand Sarkozy prend une mesure et que cela impacte son cousin au troisième degré, ne penses-tu pas aussi qu'il y a conflit d'intérêt ? Comment un président responsable de tous les français peut-il éviter toute forme de conflit d'intérêt ?

Penses-tu sérieusement que Sarko ait pris cette décision extrêmement importante en fonction de son frère ? D'autant que Sarko déteste ce frère qui lui met 25 cms dans la face, était meilleur que lui à l'école et gagnait plus d'argent que lui...

Encore du "brodage" Médiapart ce truc !

perso je partais du principe qu'il était compétent et qu'il savait ce qu'il faisait
(les vaccins de la grippe A acheté à Sanofi dans l'usine de l'autre frère François par exemple) .

Si on considère ce que tu dis,
c'est qu'il a pris la décision de suivre l'Allemagne en pure conscience alors que la gestion de la crise a été faite en dépit du bon sens puisque l'exemple Argentin était là pour savoir ce qu'il ne fallait pas faire et c'est exactement ce qui a été fait,
transférant ainsi la crise à l'ensemble de la zone euro et la dette privée vers une dette publique qui ne sera certainement jamais acquittée.

Malhonnêteté ou incompétence
CQFD
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

rocky disait:

perso je partais du principe qu'il était compétent et qu'il savait ce qu'il faisait
(les vaccins de la grippe A acheté à Sanofi dans l'usine de l'autre frère François par exemple) .

c'est qu'il a pris la décision de suivre l'Allemagne en pure conscience alors que la gestion de la crise a été faite en dépit du bon sens puisque l'exemple Argentin était là pour savoir ce qu'il ne fallait pas faire et c'est exactement ce qui a été fait,
transférant ainsi la crise à l'ensemble de la zone euro et la dette privée vers une dette publique qui ne sera certainement jamais acquittée.

CQFD

Encore une fois: si tu laisses la grece se planter et faire defaut, la dette "privée" elel est dans les banques. Si les banques font faillite, l'Etat est ruiné, tu es ruiné.

Quand aux conflits d'interet, il n'y a pas non plus de raison de ne pas travailler avec ta famille pour la seule raison que c'est ta famille.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (20 avril 2012) disait:

Par contre, concernant la SCI pour sa maison en PACA, (il l'avait annoncé lui même) un mec qui te parle en permanence du bouclier fiscal et du juste partage des richesses, de la contribution sociale et qui fait de l'optimisation fiscale pour payer moins d'impôt, c'est assez amusant.

En gros, on a François Hollande dont les revenus font de lui un homme riche selon les classements de l'INSEE et sa propre analyse mais qui achète de l'immobilier via une SCI avec donc une démarche d'être moins fiscalisé, donc de donner moins de son argent à l'état, donc de moins partager.

On peut reconnaître au moins cette réussite à Sarko : avoir fait d'un petit gros à lunettes sans expérience un potentiel candidat de la république.
Perrot la moule, t'as toujours pas expliqué en quoi une SCI permet de frauder le fisc ???

C'est sûr que t'es plus à l'aise quand il s'agit de mentir, hein... Ou de courir... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (20 avril 2012) disait:

Ha ha ha... Etre proprio d'une SCI, c'est un délit ? T'auras pas fini de nous faire rigoler !
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
Encore une fois: si tu laisses la grece se planter et faire defaut, la dette "privée" elel est dans les banques. Si les banques font faillite, l'Etat est ruiné, tu es ruiné.

Quand aux conflits d'interet, il n'y a pas non plus de raison de ne pas travailler avec ta famille pour la seule raison que c'est ta famille

je te dis juste que ça devait passer d'abord par un Audit de la dette pour en connaître sa nature avant de prêter sans conditions,

quand à faire travailler ta famille,
tu devrais dire à Guérini que tu le soutient, il n'en a plus beaucoup.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (20 avril 2012) disait:

Je te la refais: selon ce qu'ils disent (m'est avis qu'ils ont etudié la question a plus large echelle que toi): tu prends ta drogue et l'effet max a lieu entre 0h20 et 3h20. Qu'est ce que tu comprends pas la dedans?

Je comprend que tu n'as aucune idée de ce dont tu parles.

Rien ne vaut l'experience ... du coup, si la nasa te dis que dans l'espace sans combinaison tu meurs, tu veux tester avant de la croire ou tu te dis qu'ils connaissent le sujet et que sans avoir jamais essayé d'envoyer un mec en slip dans l'espace, il est probable que leur avis soit suffisant pour ne pas le faire?
;-) (a l'origine j'allais demandé s'il fallait avoir l'experience de coucher avec des petites filles pour savoir que la pedophilie c'st mal mais je me suis dit tout çaaaaaa ... ils vont dire que ouiiiii... c'est pas bien de dire çaaaaa

Stug, un peu de sérieux. Te caricatures pas toi-même. Pas besoin de se mettre la main au feu pour savoir qu'on va se cramer.

Quand je parle "d'expérience", c'est pas nécesairement d'aller essayer toutes les drogues. Le vécu suffit. J'ai peine à croire que tu bosses en banque et que t'aies pas vu de la coco qui circule. T'as pas fait une école de co ou d'ingé ? Un weekend d'intégration ou juste les fêtes. Même dans les plus réputés. Peut-être pas Ulm quand même, quoiqu'en dea j'ai fumé avec des gens de Cachan.

Si tu vivais pas dans un monastère, tu saurais c'est quoi les effets du cannabis. Pas des conneries du style effet max à 2h ou potentiel sur 7 jours.

D'ailleurs, je veux bien que tu mettes ton lien de tes études médicales.

Oui et c'est bien pour cela que je me fies aux specialistes qui voient passer des malades tous les jours ...

La coke en sdm c'est un temps que je n'ai pas connu. Dans les soirées ou je me suis retrouvé, chacun avait juste droit a sa ou ses putes de luxes.
Et, je pense que tu as cerné le personnage, quand on me colle une bulgare siliconé sur les genoux, je me casse sur le champs. Et le mec qui a fait ca a interet a eviter de vouloir faire du business avec moi.

Pareil en grande ecole, les soirées biture et shit, ca n'a jaamis été pour moi. comme dit plus haut, j'ai suffisamment de hauteur et de spiritualité pour ne pas vivre dans la simple jouissance materielle et physique.

Sans compter qu'entre des soirées biture avec des gros lourds destinés a bosser dans le conseil ou le marketing, et des soirées romantiques avec mademoiselle devenue madame aujourd'hui, le choix etait aisé.

Quant a l'histoire des effets, il est evident qu'il s'agit de données extreme (c'est a dire l'integralité de la plage d'effet). Maintenant, le mec bourré qui prend sa voiture est le premier a dire que non il n'est pas bourré parce qu'il a but il y a plus d'une heure ... Permet de douter donc, du point de vuie du junky qui dit "mais non la y'a plus d'effet" ...

Au dela de tout ca, il y aussi les implications du fumage, qui implique de remunerer un dealer, qui a son reseau, qui terrorise son quartier, qui a l'occasz a marseille bute le voisin, qui fait passer des go fast sur l'autoroute, qui utilise des mules en detresse, qui fait bosser des paysans de pays pauvre a faire pousser du shit plutot que la bouffe dont ces gens auraient besoin ...

bref ...

Ha si, pou rle site c'est centres-pharmacodependances.net
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

stug disait:

Quand aux conflits d'interet, il n'y a pas non plus de raison de ne pas travailler avec ta famille pour la seule raison que c'est ta famille

je te dis juste que ça devait passer d'abord par un Audit de la dette pour en connaître sa nature avant de prêter sans conditions,

quand à faire travailler ta famille,
tu devrais dire à Guérini que tu le soutient, il n'en a plus beaucoup.

je ne parlais plus de l'audit.

Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas de raison de refuser un marché par exemple a son frere PARCE QUE c'est son frere. Le probleme est si tu FAVORISES ton frere
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

rocky disait:

CQFD

Il a décidé de ne pas sortir de la zone euro. L'exemple argentin, c'est l'Argentine et nous, nous sommes dans la zone euro. Hollande ou Bayrou auraient fait pareil, le président français est impuissant face à cela. Nous devons nous mettre d'accord avec les allemands, donc soit on considère que Sarko aurait pu mieux défendre les intérêts français, sans imaginer une seconde que l'on fasse comme l'Argentine, soit on considère qu'il ne pouvait pas. L'Argentine était en faillite et en a chié des bulles.

Alors aujourd'hui, il est de bon ton de parler d'un mouvement en faveur d'une Europe de la croissance. Pourquoi pas ? Mais juste se rappeler qu'Europe de la croissance = Europe des déficits dans un premier temps et que si la croissance n'est pas au RV.... Je suis perso pas fan de plan d'austérité car je crois qu'on enfonce un pays dans la récession mais en France, quand on dit Europe de la croissance, pas une seconde, on envisage qu'on peut aussi lancer la réduction de certains gaspillages, et ça fait 30 ans que ça dure. Quand on est en croissance, on pense pas à réduire certaines dépenses, et quand on est en récession, on dit que c'est ce qu'il y a de pire. Bref, rien ne changera.... on attend simplement la vraie crise et ne te fais aucune illusion, elle finira par arriver... le politique se sera débiné et les électeurs se seront fermés volontairement les yeux... et le "financier" prendra le contrôle en installant ses pions (cf Grèce + Italie).
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Rocky> qui a parlé de sortir de la zone Euro ou de tel ou tel solution,
je dis juste que c'est une hérésie de prêter sans connaître la nature de la dette surtout si tu mets au commande les gars de Goldman SAchs responsable du bordel,
C'est un président ou pas ?
si on continue à prêter comme ça sans savoir ce qu'on paie c'est claire qu'on s'en sortira pas.

stug disait:
Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas de raison de refuser un marché par exemple a son frere PARCE QUE c'est son frere. Le probleme est si tu FAVORISES ton frere

tu crois que l'emprunt se fait par appel d'offre ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (20 avr 2012) disait:

Perrot la moule, t'as toujours pas expliqué en quoi une SCI permet de frauder le fisc ???

C'est sûr que t'es plus à l'aise quand il s'agit de mentir, hein... Ou de courir... ;)

Apprend à lire gros blaireau, je n'ai pas expliqué qu'une SCI c'était frauder le fisc mais c'était optimiser sa fiscalité, donc vouloir payer moins d'impôt. Pour un mec de gauche qui nous parle de partage de richesse et qui fait partie des 1% des français qui ont les plus hauts revenus, c'est assez marrant de vouloir par une SCI donner moins d'argent à l'état

Personnellement, ca ne m'étonne pas. Les mecs de gauche, c'est donne moi ta montre je te dirais l'heure
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Dans les soirées ou je me suis retrouvé, chacun avait juste droit a sa ou ses putes de luxes.
Et, je pense que tu as cerné le personnage, quand on me colle une bulgare siliconé sur les genoux, je me casse sur le champs. Et le mec qui a fait ca a interet a eviter de vouloir faire du business avec moi.

Y'a plein de business dans lesquels tu ne pourrais pas travailler alors !

Pareil en grande ecole, les soirées biture et shit, ca n'a jaamis été pour moi. comme dit plus haut, j'ai suffisamment de hauteur et de spiritualité pour ne pas vivre dans la simple jouissance materielle et physique.

C'est tout à ton honneur, mais pourquoi bosses-tu en salle des marchés alors ? Franchement... J'ai rien contre les SDM mais y'a rien de spirituel, d'intellectuellement passionnant dedans. Tu as choisi ce métier pour bien gagner ta vie, non ? Tu penses être différent çar éventuellement, tu n'es pas le genre à frimer ou être ostentatoire, mais dans le fond la recherche du profit personnel est la même. Parce que tu me feras jamais croire que la finance de marché est passionnante (hors profit personnel)... sauf à être dans le département des "quants" en train de façonner des intégrales au trentième degré sur des modèles scolastiques. :)

Au dela de tout ca, il y aussi les implications du fumage, qui implique de remunerer un dealer, qui a son reseau, qui terrorise son quartier, qui a l'occasz a marseille bute le voisin, qui fait passer des go fast sur l'autoroute, qui utilise des mules en detresse, qui fait bosser des paysans de pays pauvre a faire pousser du shit plutot que la bouffe dont ces gens auraient besoin ...

Quand tu places de l'argent sur les marchés, le même effet papillon existe et pourtant tu te poses pas la question.... C'est exactement pareil ! In fine, tu finances l'esclavagisme dans les pays pauvres par exemple....

Et donc, les fumeurs de cannabis (dont je ne fais plus partie depuis fort longtemps, suite à un bon "bad trip", si si je vous assure on peut faire des "bad trips" même avec de l'herbe) n'ont pas à se poser ce genre de questions tout comme toi.

Pour revenir sur les effets du cannabis, les effets essentiels se dissipent vite, mais ton corps garde la trace pendant une bonne semaine dans le sang.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron (20 avr 2012) disait:

Apprend à lire gros blaireau, je n'ai pas expliqué qu'une SCI c'était frauder le fisc mais c'était optimiser sa fiscalité, donc vouloir payer moins d'impôt. Pour un mec de gauche qui nous parle de partage de richesse et qui fait partie des 1% des français qui ont les plus hauts revenus, c'est assez marrant de vouloir par une SCI donner moins d'argent à l'état

Personnellement, ca ne m'étonne pas. Les mecs de gauche, c'est donne moi ta montre je te dirais l'heure

Ha ha ha...

Apparemment t'es pas fiscaliste, ça c'est clair... Bon, explique nous comment tu optimises ta fiscalité quand t'as une SCI ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
rocky444 (20 avril 2012) disait:

(...)
Alors aujourd'hui, il est de bon ton de parler d'un mouvement en faveur d'une Europe de la croissance. Pourquoi pas ? Mais juste se rappeler qu'Europe de la croissance = Europe des déficits dans un premier temps et que si la croissance n'est pas au RV.... Je suis perso pas fan de plan d'austérité car je crois qu'on enfonce un pays dans la récession mais en France, quand on dit Europe de la croissance, pas une seconde, on envisage qu'on peut aussi lancer la réduction de certains gaspillages, et ça fait 30 ans que ça dure. (...)

Quels gaspillages ? Genre les fonctionnaires piquent des stylo bic ? Je déconne, mais je suis curieux de savoir...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Rocky> qui a parlé de sortir de la zone Euro ou de tel ou tel solution,
je dis juste que c'est une hérésie de prêter sans connaître la nature de la dette surtout si tu mets au commande les gars de Goldman SAchs responsable du bordel,
C'est un président ou pas ?
si on continue à prêter comme ça sans savoir ce qu'on paie c'est claire qu'on s'en sortira pas.

Si tu parles de la France qui prête à la Grèce, ce que j'avais pas forcément compris au départ, ben si tu dis non, tu fous le bordel, si tu fous le bordel, la Grèce sort de la zone euro, si la Grèce sort de la zone euro, ben ça fout le bordel. Bref, tout le monde a les boules de remettre en question la zone euro. La peur de l'inconnu ! On l'a décidé, perso je considère que c'est pas viable, mais on peut difficilement revenir en arrière.

Et le Président de la France ne peut pas tout dans cette histoire : on a décidé que les institutions européennes surpassaient le cadre national en cette matière, c'est comme ça. Donc si ça te plaît pas, c'est l'Europe que tu dois remettre en question et pas l'action du président qui sera minime quoiqu'il arrive dans le cadre actuel. Il fallait écouter Philippe Séguin à l'époque les amis :)

stug disait:

tu crois que l'emprunt se fait par appel d'offre ?
[/quote]
Y'a eu appel d'offres pour l'affaire Médérick Malakoff ! Vous croyez que Sarko est con à ce point ??? :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Ahhh, ces cathos, les sales habitudes reviennent vite..

Alors, une dernière fois: je suis pas un petit garçon et la zoophilie m'intéresse pas du tout, du tout, du tout...

faut pas voir le mal partout mon pti loulou, un petit calin innocent, allez, te fait pas prier, on voit tout de suite que tu manques d'amour :-)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Comme Byron, j'ai toujours aimé quand on me dit <<on peut réduire certains gaspilages ... on peut réduire certaines dépenses >>

des exemples clairs ?

Parce que, c'est marrant comment le "public" râle quand il trouve que les fonctionnaires ne s'occupent pas assez vite d'eux ... cela me rappelle une fois à La Poste où une brave dame âgée se plaignait parce que la file d'attente était longue devant les 2 seuls guichets ouverts ...

Quand je lui ai demandé incidemment si elle trouvait qu'il y a trop de fonctionnaires en France, elle m'a dit que <<oui, bien sûr il y en a trop et ils coûtent trop cher ...>>

Schyzo la mamie ? un peu, non ?