Ouais, nul de venir pourrir un sujet consensuel et bon enfant quand même ! T'as d'autres causes plus grandes, Bubby, à défendre !
anotherlin (18 avr 2012) disait:
Bott. (18 avril 2012) disait:
Au passage, Melenchon a assisté à la remise de la légion d'honneur de son ami, rédacteur en chef de Minute, journal d'extême droite et cette info est passée sans que cela ne gène personne
C'est quoi le problème ?
Un de mes meilleurs potes a des idées du même acabit, à tel point que même stug c'est un gauchiste en comparaison, et pourtant on est ami.
thebustre (18 avril 2012) disait:
j'ai entendu dire que Hollande voulait monter la TVA à 30% pour le luxe
après l'augmentation des impôts pour les riches, dont on ne sait toujours pas qui ils sont, c'est quoi le luxe ?
Bott. (18 avr 2012) disait:
Au passage, Melenchon a assisté à la remise de la légion d'honneur de son ami, rédacteur en chef de Minute, journal d'extême droite et cette info est passée sans que cela ne gène personne
C'est quoi le problème ?
Un de mes meilleurs potes a des idées du même acabit, à tel point que même stug c'est un gauchiste en comparaison, et pourtant on est ami.
Perso, moi je m'en fous. C'est juste marrant quand tu entends le discours de Melenchon à propos de l'extrême droite et de ses électeurs.
Stug (17 avril 2012) disait:
laurent_mrs (17 avril 2012) disait:
rocky444 (17 avril 2012) disait:
Allez jouons au Loto :
1er ministre : Aubry - Mouais
Ministre des Affaires Etrangères : Moscovici
( Fabius c'est pas possible, person non grata en Chine)
Ministre des Finances : Cahuzac
Ministre du Budget : Sapin
Ministre de l'Intérieur : Valls
Ministre de l'Ecologie : Hamon
Ministre de la Justice : Montebourg
Porte parole du Gouvernement : Claude Chirac
Ministre du Travail : Parisot
Ministre de la défense : Lauvergeon
Ministre de la Planification des Sovkhozes : Arthaud
Directeur du GOSPLAN : Mélenchon
Ministre de la Revendication Sociale : Poutou
Ministre d'Internet et des Réseaux Sociaux : Delphine Batho
Ministre de la Télégénie : Audrey Pulvar
Secretaire d'état à la condition féminine : DSK
Présidente de l'Assemblée : Royal
:p
ministre de l'education: daniel cohn bendit
Ministre de l'agriculture: eva joly
thebustre (18 avril 2012) disait:
j'ai entendu dire que Hollande voulait monter la TVA à 30% pour le luxe
après l'augmentation des impôts pour les riches, dont on ne sait toujours pas qui ils sont, c'est quoi le luxe ?
C'est quoi le problème ?
Perso, moi je m'en fous. C'est juste marrant quand tu entends le discours de Melenchon à propos de l'extrême droite et de ses électeurs.
Buberto (18 avril 2012) disait:
Endorphin (17 avril 2012) disait:ak (17 avril 2012) disait:j'aurais voulu résumé endorcouille, j'aurais pas fait mieux... c'est à l'image exacte du bonhomme...merci pour cette synthèse.
Pourquoi? Tu crois en la guerre propre toi? Tu traines trop en Suisse. La seule guerre propre c'est celle qui est evitee et c'est le seul but a vraiment avoir.
Apres la forme ou le type de la balle qui te traverse la tete, je ne suis pas sur que ce soit le plus important. Si tu en es la c'est deja qu'il y a echec.
Pour rappel la grande majorite des morts en Irak / Afghanistan sont des civils tues par des rebelles / milices de tous bords... Tu veux discuter de ce qu'est une guerre propre avec eux?
J'oubliais.. en Suisse on ne fait pas la guerre. On s'enrichit juste grace a elle. C'est sur c'est plus propre.. Enfin la vitrine est propre.
Ouh là là !!!
toi tu vas avoir de gros ennuis.
Pour moins que ça je me suis fait hier catalogué de "raciste".
Ce qui me rassure, c'est que nous sommes suffisament nombreux comme cibles de ak pour pouvoir monter une association et trouver les moyens de l'aider à s'en sortir.
Y'aurait déja dans cette discussion, nous deux, Stug, Pierrot, ...
Et aussi dans le forum ski d'autres qui se reconnaîtront.
Ce serait une oeuvre d'utilité publique de l'aider, pour lui, et pour une meilleure lisibilité des discussions qui ainsi ne seraient plus parasitées.
Straight-Down (18 avril 2012) disait:
Vallini a la justice, ca serait bien la premiere fois que je pourrais tutoyer un ministre!
Stug (18 avril 2012) disait:
Par contre, c'est Julien Dray et ses montres à 20 000 euros qui va faire la gueule ... Fabius aussi ... d'ailleurs Fabius a tempéré les propos hier ... visiblement, le Fafa n'a pas envi d'aller se saper a la halle aux vetements ... héhé ...
Stug (18 avr 2012) disait:
(...)
Sinno, oui, pour definir le luxe, ca va etre chaux ... un polo lacoste, c'est du luxe? Un restau a 100 euros c'est du luxe? Une montre a 4000 euros, c'est du luxe?
PhilippeG (18 avr 2012) disait:
Qu'on ne se méprenne pas ... je note les "nouveaux" soutiens pour Hollande ... sans idéaliser leur prise de position ...
Mais, cela montre au moins que le Sortant a su bien casser les éventuels espoirs sociaux et sociétaux, que certains d'entre eux auraient pu avoir avec ses promesses ...
C'est ça aussi le risque quand, pendant 5 ans, on promet tout et son contraire en fonction des sondages !
Ce serait bien, si qlq'un (un retraité comme Alpy ?) a le temps de de retrouver les infos sur l'explosion des coûts des sondages dans le budget de l'Elysée avec Le Sortant !!
byron (18 avril 2012) disait:
(...)
Sinno, oui, pour definir le luxe, ca va etre chaux ... un polo lacoste, c'est du luxe? Un restau a 100 euros c'est du luxe? Une montre a 4000 euros, c'est du luxe?
Tu ne vas pouvoir comprendre, mais en fait, ça sert à ça une élection : à définir des lignes. Qui est riche ? 1 million d'euros, il n'y a que l'autre theb qui fait semblant de pas comprendre.
Pour les législative, il pourra proposer une liste de produit, et à charge pour les français de voter pour ou pas...
Et comme c'est le peuple qui a raison, ça s'appliquera à tous. Peut-être qu'une montre sera considéré comme un luxe, peut-être pas.
Par contre, c'est Julien Dray et ses montres à 20 000 euros qui va faire la gueule ... Fabius aussi ... d'ailleurs Fabius a tempéré les propos hier ... visiblement, le Fafa n'a pas envi d'aller se saper a la halle aux vetements ... héhé ...
Mitterand avait sa table au Fouquet's.
Ce matin, lu dans la presse qu'une centaine d'enfants avait été empoisonné via de l'eau par les talibans pour les empécher de se rendre à l'école (les filles n'ont pas le droit de prétendre à l'éducation selon eux)
Tiens, info que vont surement nous expliquer que Sark oest le president du CAC40 ...
LE FLASH Actualité
S'abonner au Figaro.fr
...Les patrons des TPE votent Sarkozy (...)
Et alors ? T'as pas compris que la démocratie, c'est que la voix du moindre péquenot (y compris toi) est égale à celle de n'importe quel génie de l'industrie ?
Bon, mais franchement je ne vois pas tellement l'intérêt de savoir ça. Tu crois qu'en votant pour Sarko tu vas devenir patron de TPE ? ha ha ha...
Mais que va faire la pauvre anne lauvergeon de ses 1,5 millions d'euros pris en quittant areva?
Merde, deja que hollande "n'aimait pas les riches" ...
(...)
Quant a l'axe du bien, l'axe du mal, desolé mais oui, je pense que la coalition en afgha qui partage des valeurs de liberté religieuse, d'auto determination des peuples, de droit, de liberté, d'egalité homme femme ... vaut mieux que la civilisation qui soumet la femme a l'homme, donne la mort a ceux qui changent de religion, abat les femmes adultere, excise, voile les femmes, ...
Mais tu passes ton temps à piétiner ces valeurs !
Sinon, pour la participation de l'Irak au terrorisme international, tout était faux et tout le monde le sait.
Ce qui est amusant quand même, c'est que Hollande soit propriétaire via une SCI et que le principe même de ce type de montage, c'est d'avoir des avantages fiscaux et patrimoniaux.
Mais que va faire la pauvre anne lauvergeon de ses 1,5 millions d'euros pris en quittant areva?
Merde, deja que hollande "n'aimait pas les riches" ...
La petite Anne, c'est marrant, elle se comporte comme une gamine privée de bonbons. Elle explique qu'elle n'était pas d'accord du tout avec la politique de Sarko sur le nucléaire, qu'il lui a fait des misères, qu'il n'était pas gentil, etc... Ce qui est marrant c'est que tant qu'elle était en poste, elle a tout fait pour le garder, quitte à s'asseoir sur ses convictions (elle avait pleuré auprès de Mitterand pour être nommée) et maintenant qu'elle est débarquée, on l'entend de partout dans les médias.
Ca aurait été plus courageux et crédible d'ouvrir sa gueule avant...
Ce qui est amusant quand même, c'est que Hollande soit propriétaire via une SCI et que le principe même de ce type de montage, c'est d'avoir des avantages fiscaux et patrimoniaux.
François Hollande pense donc qu'il est de son intérêt personnel de payer moins d'impôts en achetant de l'immobilier via une SCI; amusant
Buberto (18 avr 2012) disait:
Y'aurait déja dans cette discussion, nous deux, Stug, Pierrot, ...
Et aussi dans le forum ski d'autres qui se reconnaîtront.
Ce serait une oeuvre d'utilité publique de l'aider, pour lui, et pour une meilleure lisibilité des discussions qui ainsi ne seraient plus parasitées.
PhilippeG (18 avr 2012) disait:
Stug ... tes sophismes sont trop complexes pour mon petit esprit ...
Moi, je crois que chacun a droit à l'erreur et peut se tromper entre ses convictions et la façon dont il pense les mettre en oeuvre ...
Le cas de Besson est vraiment différent : il est parti en pleine campagne, rejoindre le staff de Sarko_Le_Sortant avec dans ses valises tout ce à quoi il avait participé pour la campagne de Ségolène ... Besson, c'est de la trahison en pleine bataille, avec les plans vendus à l'ennemi !
Ici, ce sont des personnes, qui disent qu'elles vont voter Hollande, parce que Sarko_Le_Sortant les a trompées avec ses "promesses" ... ils n'ont pas rejoint l'équipe de campagne de Hollande avec les plans de la campagne de sarko_le-sortant ...
Au fait, quelles casseroles pour Hollande ? ah, aucune ! ... bon, alors on parle d'autre chose ...
D'autre part, qui a lu ou vu, quelque part des personnes qui se sont déclarées, dans une éventuelle quête aux ministères dans l'entourage de Hollande ?
Parce que s'il n'y a rien ... bon alors on parle d'autre chose ...
La petite Anne, c'est marrant, elle se comporte comme une gamine privée de bonbons. Elle explique qu'elle n'était pas d'accord du tout avec la politique de Sarko sur le nucléaire, qu'il lui a fait des misères, qu'il n'était pas gentil, etc... Ce qui est marrant c'est que tant qu'elle était en poste, elle a tout fait pour le garder, quitte à s'asseoir sur ses convictions (elle avait pleuré auprès de Mitterand pour être nommée) et maintenant qu'elle est débarquée, on l'entend de partout dans les médias.
1/ Zarqaoui avait sa base en iraq
3/ moralité, comme d'hab, tu parles de ce que tu ne connais pas
Bon, dernier sondage CSA, Sarko perd ses talonnettes et se retrouve à 24%, Hollande à 29%, Mélenchon à 15%. Mais surtout le plus important, c'est que le total de gauche est à 47%(énorme)!!
Mais en fait, les sondages se plantent largement sur le premier tour. Trop de dispersion.
Ils avaient largement sous-estimés les scores de Sarko et Royal au premier tour, et la surprise avait été la claque prise par le FN. Ils sont compliqués à mesurer parce que comme stug, ils racontent n'importe quoi en espérant pouvoir ainsi manipuler l'opinion. C'est typique des gens crédules et manipulables de penser que les autres sont à leur image...
Je pense qu'en l'absence d'un quelconque programme, ajouté aux errements de sa campagne, Sarkozy siphonne moins les voix du fn qu'en 2007. En tout cas, c'est ce que semble montrer le sondage CSA.
Mais j'ai surtout l'impression que les sondagiers se collent à la culotte et refusent de choisir, tout comme on a pu entendre les télés reprendre sans sourciller les 100.000 de Vincennes (plutôt 50.000) et les 120.000 de la Concorde (plutôt 30.000)... Je me demande si de publier les chiffres bruts ne permettrait pas de montrer à quel point on est dans le bidouillage et l'approximation.
anotherlin (18 avril 2012) disait:
Zarquaoui est arrivé en Irak après la chute de Saddam Hussein.
Byron raconte certe son paquet de conneries, mais tu n'as rien à lui envier de ce côté là.
Tiens, info que vont surement nous expliquer que Sark oest le president du CAC40 ...
LE FLASH Actualité
S'abonner au Figaro.fr
Et alors ? T'as pas compris que la démocratie, c'est que la voix du moindre péquenot (y compris toi) est égale à celle de n'importe quel génie de l'industrie ?
Bon, mais franchement je ne vois pas tellement l'intérêt de savoir ça. Tu crois qu'en votant pour Sarko tu vas devenir patron de TPE ? ha ha ha...
L'interet? Vous nous vendez un sarko qui aurait favorisé les grands patrons.
Or, les petits patrons vont voter pour lui. Ce qui signifie que:
- ils ne croient pas en hollande pour les aider (dommage, il voulait les cibler)
- ils sont satisfait que ce que sarko a fait pendant 5 ans pour eux
cqfd
Zarquaoui est arrivé en Irak après la chute de Saddam Hussein.
Byron raconte certe son paquet de conneries, mais tu n'as rien à lui envier de ce côté là.
byron (18 avr 2012) disait:
Ah bon, tu peux nous expliquer en quoi c'est un avantage ?
Bah suivant ta situation, tu en tires entre autres des avantages fiscaux (éxonération des droits de successions) etc...
Bah suivant ta situation, tu en tires entre autres des avantages fiscaux (éxonération des droits de successions) etc...
Mais c'est pas grave, Hollande il a le droit de ne pas vouloir pays d'impôts
Tu te plantes (encore)
meme wikipedia montre que tu as tort ....
Sans rancune, on apprend a tout age
Tu te plantes (encore)
La page wikipedia française est très courte, incomplète. Je te suggère de lire la version en anglais :
en.wikipedia.org
Notamment, la section "Alleged links to Saddam Hussein". C'est beaucoup moins catégorique. A vrai dire les US ne concluent pas dans ce sens.
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons au gens
Dans le cas présent, tu ne m'as rien appris
Il a été à l'hôpital à Bagdad alors que toi tu expliques qu'il avait un camp. On donne une carte à l'extrême droite pour avoir le droit de raconter n'importe et se contredire en permanence ?
LE FLASH Actualité
S'abonner au Figaro.fr
L'interet? Vous nous vendez un sarko qui aurait favorisé les grands patrons.
Or, les petits patrons vont voter pour lui. Ce qui signifie que:
- ils ne croient pas en hollande pour les aider (dommage, il voulait les cibler)
- ils sont satisfait que ce que sarko a fait pendant 5 ans pour eux
cqfd
"vous" ? Euuuh, t'as tout qui se mélange dans ton cervelas... Et je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas aidé les patrons des TPE... Sarko il a fait des cadeaux à ceux qui en avaient le moins besoin, et il a demandé des sacrifices aux autres.
Il a été à l'hôpital à Bagdad alors que toi tu expliques qu'il avait un camp. On donne une carte à l'extrême droite pour avoir le droit de raconter n'importe et se contredire en permanence ?
qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans?
il s'installe dans le nord de l'Irak auprès d'un groupe appelé Ansar al-Islam avec lequel il aurait entretenu des liens dès les années(...)
(...)
... il les a aidé, mais les TPE n'est avait pas besoin? C'est ca que tu dis?
Merc
Ah, et ton patrimoine n'est pas dans une SCI t'as pas droit à des exo de droits de succession ? LOL comme on dit ! ha ha... Nan, sérieux, purée, tu racontes n'importe quoi.
Donc explique moi en quoi avoir son patrimoine en SCI permet d'avoir des avantages fiscaux ?!
Tu te plantes (encore)
La page wikipedia française est très courte, incomplète. Je te suggère de lire la version en anglais :
en.wikipedia.org
Notamment, la section "Alleged links to Saddam Hussein". C'est beaucoup moins catégorique.
Je n'ai pas la prétention de donner des leçons au gens
Dans le cas présent, tu ne m'as rien appris
(...)
... il les a aidé, mais les TPE n'est avait pas besoin? C'est ca que tu dis?
Merc
On a compris ton message, sarko est super (et une crapule à vomir) parce que les patrons des TPE le trouvent super ! Heureusement t'es content de toi, et c'est au final ce qui compte !
PhilippeG (18 avril 2012) disait:
bah ... de toute façon ... Iran, Irak ... les terroristes ... c'est la faute à Obama et Hollande va encore plus agraver la situation ... c'est bon, comme ça on a résumé ce débat super opportun aujourd'hui ?
Ok, je le fais un peu sec (alpy dirait "donneur de leçons" :p ) ... mais, vous croyez vraiment que c'est sur ce genre de débats stéréotypés, que doit se faire le choix du Président de la France affaiblie par Le-Sortant ?
ou est-ce juste pour faire diversion afin de tenter de faire oublier le Bilan du Sortant ?
byron (17 avril 2012) disait:
gruik (17 avr 2012) disait:
byron (17 avril 2012) disait:
arf, endo, j'ai écris une grosse connerie. Mais c'est à mon image, une méprisable impunité qui anime toutes mes pensées, mon mépris pour l'humanité, et le sentiment satisfait et gorgé de ma propre suffisance.
°_0 ?
Ah toi aussi tu penses que la convention de genève c'est pour les pédés gauchistes ?
inscrit le 13/01/04
34K messages