byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, nul de venir pourrir un sujet consensuel et bon enfant quand même ! T'as d'autres causes plus grandes, Bubby, à défendre !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
anotherlin (18 avr 2012) disait:

Bott. (18 avril 2012) disait:

Au passage, Melenchon a assisté à la remise de la légion d'honneur de son ami, rédacteur en chef de Minute, journal d'extême droite et cette info est passée sans que cela ne gène personne

C'est quoi le problème ?

Un de mes meilleurs potes a des idées du même acabit, à tel point que même stug c'est un gauchiste en comparaison, et pourtant on est ami.

Perso, moi je m'en fous. C'est juste marrant quand tu entends le discours de Melenchon à propos de l'extrême droite et de ses électeurs.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
thebustre (18 avril 2012) disait:

j'ai entendu dire que Hollande voulait monter la TVA à 30% pour le luxe

après l'augmentation des impôts pour les riches, dont on ne sait toujours pas qui ils sont, c'est quoi le luxe ?

Si on le sait, ce sont ceux qui gagnent plus de 1 million par an... Tu flippes ?!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott. (18 avr 2012) disait:

Au passage, Melenchon a assisté à la remise de la légion d'honneur de son ami, rédacteur en chef de Minute, journal d'extême droite et cette info est passée sans que cela ne gène personne

C'est quoi le problème ?

Un de mes meilleurs potes a des idées du même acabit, à tel point que même stug c'est un gauchiste en comparaison, et pourtant on est ami.

Perso, moi je m'en fous. C'est juste marrant quand tu entends le discours de Melenchon à propos de l'extrême droite et de ses électeurs.

Ah, et il dit quoi Mélenchon à propos des électeurs de l'extrême droite ?
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Stug (17 avril 2012) disait:

laurent_mrs (17 avril 2012) disait:

rocky444 (17 avril 2012) disait:

Allez jouons au Loto :

1er ministre : Aubry - Mouais
Ministre des Affaires Etrangères : Moscovici
( Fabius c'est pas possible, person non grata en Chine)
Ministre des Finances : Cahuzac
Ministre du Budget : Sapin
Ministre de l'Intérieur : Valls
Ministre de l'Ecologie : Hamon
Ministre de la Justice : Montebourg :-)

Porte parole du Gouvernement : Claude Chirac ;)

Ministre du Travail : Parisot
Ministre de la défense : Lauvergeon

Ministre de la Planification des Sovkhozes : Arthaud

Directeur du GOSPLAN : Mélenchon

Ministre de la Revendication Sociale : Poutou
Ministre d'Internet et des Réseaux Sociaux : Delphine Batho
Ministre de la Télégénie : Audrey Pulvar

Secretaire d'état à la condition féminine : DSK

Présidente de l'Assemblée : Royal

:p

ministre de l'education: daniel cohn bendit
Ministre de l'agriculture: eva joly

Vallini a la justice, ca serait bien la premiere fois que je pourrais tutoyer un ministre! ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
thebustre (18 avril 2012) disait:

j'ai entendu dire que Hollande voulait monter la TVA à 30% pour le luxe

après l'augmentation des impôts pour les riches, dont on ne sait toujours pas qui ils sont, c'est quoi le luxe ?

Oui, c'est intelligent, comme le luxe est a peut pret le seul secteur ou la France surperforme ...

Tu me diras, de toute facon, les francais n'auront plus les moyens de se payer du luxe, et les chinois contniueront d'acheter du Vuitton en duty free ...

Par contre, c'est Julien Dray et ses montres à 20 000 euros qui va faire la gueule ... Fabius aussi ... d'ailleurs Fabius a tempéré les propos hier ... visiblement, le Fafa n'a pas envi d'aller se saper a la halle aux vetements ... héhé ... ;-)

Sinno, oui, pour definir le luxe, ca va etre chaux ... un polo lacoste, c'est du luxe? Un restau a 100 euros c'est du luxe? Une montre a 4000 euros, c'est du luxe?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

C'est quoi le problème ?

Ca marche dans les deux sens. Tu crois que le rédac en chef de minutes parle en terme élogieux des électeurs du front de gauche ?

youtube.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Buberto (18 avril 2012) disait:

Endorphin (17 avril 2012) disait:
ak (17 avril 2012) disait:
j'aurais voulu résumé endorcouille, j'aurais pas fait mieux... c'est à l'image exacte du bonhomme...merci pour cette synthèse.

Pourquoi? Tu crois en la guerre propre toi? Tu traines trop en Suisse. La seule guerre propre c'est celle qui est evitee et c'est le seul but a vraiment avoir.

Apres la forme ou le type de la balle qui te traverse la tete, je ne suis pas sur que ce soit le plus important. Si tu en es la c'est deja qu'il y a echec.

Pour rappel la grande majorite des morts en Irak / Afghanistan sont des civils tues par des rebelles / milices de tous bords... Tu veux discuter de ce qu'est une guerre propre avec eux?

J'oubliais.. en Suisse on ne fait pas la guerre. On s'enrichit juste grace a elle. C'est sur c'est plus propre.. Enfin la vitrine est propre.

Ouh là là !!!

toi tu vas avoir de gros ennuis.
:(

Pour moins que ça je me suis fait hier catalogué de "raciste".
:)

Ce qui me rassure, c'est que nous sommes suffisament nombreux comme cibles de ak pour pouvoir monter une association et trouver les moyens de l'aider à s'en sortir.

Y'aurait déja dans cette discussion, nous deux, Stug, Pierrot, ...
Et aussi dans le forum ski d'autres qui se reconnaîtront.

Ce serait une oeuvre d'utilité publique de l'aider, pour lui, et pour une meilleure lisibilité des discussions qui ainsi ne seraient plus parasitées.

;-) mort de rire!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Straight-Down (18 avril 2012) disait:

Vallini a la justice, ca serait bien la premiere fois que je pourrais tutoyer un ministre! ;)

Méfie-toi, il pourra peut-être plus te protéger sur l'affaire des filles que tu fais travailler au pont de St-Quentin.
;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (18 avril 2012) disait:

Par contre, c'est Julien Dray et ses montres à 20 000 euros qui va faire la gueule ... Fabius aussi ... d'ailleurs Fabius a tempéré les propos hier ... visiblement, le Fafa n'a pas envi d'aller se saper a la halle aux vetements ... héhé ... ;-)

Mitterand avait sa table au Fouquet's.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (18 avr 2012) disait:

(...)
Sinno, oui, pour definir le luxe, ca va etre chaux ... un polo lacoste, c'est du luxe? Un restau a 100 euros c'est du luxe? Une montre a 4000 euros, c'est du luxe?

Tu ne vas pouvoir comprendre, mais en fait, ça sert à ça une élection : à définir des lignes. Qui est riche ? 1 million d'euros, il n'y a que l'autre theb qui fait semblant de pas comprendre.

Pour les législative, il pourra proposer une liste de produit, et à charge pour les français de voter pour ou pas...

Et comme c'est le peuple qui a raison, ça s'appliquera à tous. ;) Peut-être qu'une montre sera considéré comme un luxe, peut-être pas.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (18 avr 2012) disait:

Qu'on ne se méprenne pas ... je note les "nouveaux" soutiens pour Hollande ... sans idéaliser leur prise de position ...

Mais, cela montre au moins que le Sortant a su bien casser les éventuels espoirs sociaux et sociétaux, que certains d'entre eux auraient pu avoir avec ses promesses ...

C'est ça aussi le risque quand, pendant 5 ans, on promet tout et son contraire en fonction des sondages !

Ce serait bien, si qlq'un (un retraité comme Alpy ?) a le temps de de retrouver les infos sur l'explosion des coûts des sondages dans le budget de l'Elysée avec Le Sortant !!

Ben, le truc c'est que c'est plutot une mauvaise nouvelle non?
Quand ils etaient au gouvernement, la gauche tirait dessus en disant qu'ils faisaient de la merde. Aujourd'hui amara, hirsch ... rejoignent hollande au nom de leurs idées et de ce qu'ils ont fait ... donc s'ils rejoignent hollande au nom de la merde faites, je dois supposer que cela signifie qu'hollande va faire de la merde ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (18 avril 2012) disait:

(...)

Tu ne vas pouvoir comprendre, mais en fait, ça sert à ça une élection : à définir des lignes. Qui est riche ? 1 million d'euros, il n'y a que l'autre theb qui fait semblant de pas comprendre.

Pour les législative, il pourra proposer une liste de produit, et à charge pour les français de voter pour ou pas...

Et comme c'est le peuple qui a raison, ça s'appliquera à tous. ;) Peut-être qu'une montre sera considéré comme un luxe, peut-être pas.

mdr

D'une part, pourquoi pas maintenant la liste?
D'autre part, tu crois sincerement qu'il va faire une liste?

Et enfin et pour finir, c'est encore du vent, lvmh fait son beurre avec les etrangers, taxer les francais, ca rapportera que dalle, sinon tasser encore un peu plus la consommation ...

bref, j'ai bien fait de m'acheter ma montre y'a un mois!

PS: le ski sera t il un produit de luxe a votre avis?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Mais que va faire la pauvre anne lauvergeon de ses 1,5 millions d'euros pris en quittant areva?

Merde, deja que hollande "n'aimait pas les riches" ...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Ce qui est amusant quand même, c'est que Hollande soit propriétaire via une SCI et que le principe même de ce type de montage, c'est d'avoir des avantages fiscaux et patrimoniaux.

François Hollande pense donc qu'il est de son intérêt personnel de payer moins d'impôts en achetant de l'immobilier via une SCI; amusant
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Ce matin, lu dans la presse qu'une centaine d'enfants avait été empoisonné via de l'eau par les talibans pour les empécher de se rendre à l'école (les filles n'ont pas le droit de prétendre à l'éducation selon eux)

mais non mais non, toutes les civilisations se valent ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Tiens, info que vont surement nous expliquer que Sark oest le president du CAC40 ...

LE FLASH Actualité
S'abonner au Figaro.fr

...Les patrons des TPE votent Sarkozy (...)

Et alors ? T'as pas compris que la démocratie, c'est que la voix du moindre péquenot (y compris toi) est égale à celle de n'importe quel génie de l'industrie ?

Bon, mais franchement je ne vois pas tellement l'intérêt de savoir ça. Tu crois qu'en votant pour Sarko tu vas devenir patron de TPE ? ha ha ha...

L'interet? Vous nous vendez un sarko qui aurait favorisé les grands patrons.

Or, les petits patrons vont voter pour lui. Ce qui signifie que:
- ils ne croient pas en hollande pour les aider (dommage, il voulait les cibler)

- ils sont satisfait que ce que sarko a fait pendant 5 ans pour eux

cqfd
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Mais que va faire la pauvre anne lauvergeon de ses 1,5 millions d'euros pris en quittant areva?

La petite Anne, c'est marrant, elle se comporte comme une gamine privée de bonbons. Elle explique qu'elle n'était pas d'accord du tout avec la politique de Sarko sur le nucléaire, qu'il lui a fait des misères, qu'il n'était pas gentil, etc... Ce qui est marrant c'est que tant qu'elle était en poste, elle a tout fait pour le garder, quitte à s'asseoir sur ses convictions (elle avait pleuré auprès de Mitterand pour être nommée) et maintenant qu'elle est débarquée, on l'entend de partout dans les médias.

Ca aurait été plus courageux et crédible d'ouvrir sa gueule avant...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)
Quant a l'axe du bien, l'axe du mal, desolé mais oui, je pense que la coalition en afgha qui partage des valeurs de liberté religieuse, d'auto determination des peuples, de droit, de liberté, d'egalité homme femme ... vaut mieux que la civilisation qui soumet la femme a l'homme, donne la mort a ceux qui changent de religion, abat les femmes adultere, excise, voile les femmes, ...

Mais tu passes ton temps à piétiner ces valeurs !

Sinon, pour la participation de l'Irak au terrorisme international, tout était faux et tout le monde le sait.

1/ Zarqaoui avait sa base en iraq

2/ news.bbc.co.uk
Saddam financait le terrorisme palestinien.

3/ moralité, comme d'hab, tu parles de ce que tu ne connais pas
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Stug ... tes sophismes sont trop complexes pour mon petit esprit ...

Moi, je crois que chacun a droit à l'erreur et peut se tromper entre ses convictions et la façon dont il pense les mettre en oeuvre ...

Le cas de Besson est vraiment différent : il est parti en pleine campagne, rejoindre le staff de Sarko_Le_Sortant avec dans ses valises tout ce à quoi il avait participé pour la campagne de Ségolène ... Besson, c'est de la trahison en pleine bataille, avec les plans vendus à l'ennemi !

Ici, ce sont des personnes, qui disent qu'elles vont voter Hollande, parce que Sarko_Le_Sortant les a trompées avec ses "promesses" ... ils n'ont pas rejoint l'équipe de campagne de Hollande avec les plans de la campagne de sarko_le-sortant ...

Au fait, quelles casseroles pour Hollande ? ah, aucune ! ... bon, alors on parle d'autre chose ...

D'autre part, qui a lu ou vu, quelque part des personnes qui se sont déclarées, dans une éventuelle quête aux ministères dans l'entourage de Hollande ?

Parce que s'il n'y a rien ... bon alors on parle d'autre chose ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ce qui est amusant quand même, c'est que Hollande soit propriétaire via une SCI et que le principe même de ce type de montage, c'est d'avoir des avantages fiscaux et patrimoniaux.

Ah bon, tu peux nous expliquer en quoi c'est un avantage ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

La petite Anne, c'est marrant, elle se comporte comme une gamine privée de bonbons. Elle explique qu'elle n'était pas d'accord du tout avec la politique de Sarko sur le nucléaire, qu'il lui a fait des misères, qu'il n'était pas gentil, etc... Ce qui est marrant c'est que tant qu'elle était en poste, elle a tout fait pour le garder, quitte à s'asseoir sur ses convictions (elle avait pleuré auprès de Mitterand pour être nommée) et maintenant qu'elle est débarquée, on l'entend de partout dans les médias.

Ca aurait été plus courageux et crédible d'ouvrir sa gueule avant...

Exactement. Le plus pitoyable est qu'elle est allée pleurer aupres de sarko pour garder son poste!

Et le plus drole, c'est son: moi j'etais gentillle et tout le monde, Proglio et les autres, y z'etaient trop zentils ...

Tiens, d'ailleurs, Hirsch avait invité Lavergeon a faire don de ses 1,5 millions a une oeuvre ... l'a t elle fait? Si non, comme Hirsch arrive a concilier cette demande et le fait de rejoindre son camps? ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

François Hollande pense donc qu'il est de son intérêt personnel de payer moins d'impôts en achetant de l'immobilier via une SCI; amusant

héhé ... ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Buberto (18 avr 2012) disait:

Y'aurait déja dans cette discussion, nous deux, Stug, Pierrot, ...
Et aussi dans le forum ski d'autres qui se reconnaîtront.

Ce serait une oeuvre d'utilité publique de l'aider, pour lui, et pour une meilleure lisibilité des discussions qui ainsi ne seraient plus parasitées.

stug, pierro, endo et toi... tu vois le point commun génie? :-) c'est mon oeuvre qui devrait être considérée d'utilité publique :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bon, dernier sondage CSA, Sarko perd ses talonnettes et se retrouve à 24%, Hollande à 29%, Mélenchon à 15%. Mais surtout le plus important, c'est que le total de gauche est à 47%(énorme)!!

Mais en fait, les sondages se plantent largement sur le premier tour. Trop de dispersion.

Ils avaient largement sous-estimés les scores de Sarko et Royal au premier tour, et la surprise avait été la claque prise par le FN. Ils sont compliqués à mesurer parce que comme stug, ils racontent n'importe quoi en espérant pouvoir ainsi manipuler l'opinion. C'est typique des gens crédules et manipulables de penser que les autres sont à leur image... ;)

Je pense qu'en l'absence d'un quelconque programme, ajouté aux errements de sa campagne, Sarkozy siphonne moins les voix du fn qu'en 2007. En tout cas, c'est ce que semble montrer le sondage CSA.

Mais j'ai surtout l'impression que les sondagiers se collent à la culotte et refusent de choisir, tout comme on a pu entendre les télés reprendre sans sourciller les 100.000 de Vincennes (plutôt 50.000) et les 120.000 de la Concorde (plutôt 30.000)... Je me demande si de publier les chiffres bruts ne permettrait pas de montrer à quel point on est dans le bidouillage et l'approximation.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (18 avr 2012) disait:

Stug ... tes sophismes sont trop complexes pour mon petit esprit ...

Moi, je crois que chacun a droit à l'erreur et peut se tromper entre ses convictions et la façon dont il pense les mettre en oeuvre ...

Le cas de Besson est vraiment différent : il est parti en pleine campagne, rejoindre le staff de Sarko_Le_Sortant avec dans ses valises tout ce à quoi il avait participé pour la campagne de Ségolène ... Besson, c'est de la trahison en pleine bataille, avec les plans vendus à l'ennemi !

Ici, ce sont des personnes, qui disent qu'elles vont voter Hollande, parce que Sarko_Le_Sortant les a trompées avec ses "promesses" ... ils n'ont pas rejoint l'équipe de campagne de Hollande avec les plans de la campagne de sarko_le-sortant ...

Au fait, quelles casseroles pour Hollande ? ah, aucune ! ... bon, alors on parle d'autre chose ...

D'autre part, qui a lu ou vu, quelque part des personnes qui se sont déclarées, dans une éventuelle quête aux ministères dans l'entourage de Hollande ?

Parce que s'il n'y a rien ... bon alors on parle d'autre chose ...

Je la refais simple: le PS critiquait l'action de Hirsch. Hirsch rejoint le PS. Donc le PS a rallié un type qui a fait de la merde. Quel renfort!

Pour les affaires:
- affaire Caton
-dsk
- federation de l'herault
- fede des bouches du rhone
- fede du nord
- fede du pas de calais
...

;-)

mais encore une fois, tout le monde s'en fout des affaires, et le fait qu'hollande n'ait jamais eu que des responsabilités de second ordre ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Anne Lauvergeon a été nommé à la tête d'Areva en 1999 par DSK.
Elle a pleuré auprès du fantome de Mitterand ? :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Zarquaoui est arrivé en Irak après la chute de Saddam Hussein.

Byron raconte certe son paquet de conneries, mais tu n'as rien à lui envier de ce côté là.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Bon, dernier sondage CSA, Sarko perd ses talonnettes et se retrouve à 24%, Hollande à 29%, Mélenchon à 15%. Mais surtout le plus important, c'est que le total de gauche est à 47%(énorme)!!

Mais en fait, les sondages se plantent largement sur le premier tour. Trop de dispersion.

Ils avaient largement sous-estimés les scores de Sarko et Royal au premier tour, et la surprise avait été la claque prise par le FN. Ils sont compliqués à mesurer parce que comme stug, ils racontent n'importe quoi en espérant pouvoir ainsi manipuler l'opinion. C'est typique des gens crédules et manipulables de penser que les autres sont à leur image... ;)

Je pense qu'en l'absence d'un quelconque programme, ajouté aux errements de sa campagne, Sarkozy siphonne moins les voix du fn qu'en 2007. En tout cas, c'est ce que semble montrer le sondage CSA.

Mais j'ai surtout l'impression que les sondagiers se collent à la culotte et refusent de choisir, tout comme on a pu entendre les télés reprendre sans sourciller les 100.000 de Vincennes (plutôt 50.000) et les 120.000 de la Concorde (plutôt 30.000)... Je me demande si de publier les chiffres bruts ne permettrait pas de montrer à quel point on est dans le bidouillage et l'approximation.

Pour resumer le bydon:
les sondages disent n'importe quoi, mais en se basant sur les sondages bydon tire quand meme des conclusions.

si si!! il peut le faire!! :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (18 avril 2012) disait:

Byron raconte certe son paquet de conneries, mais tu n'as rien à lui envier de ce côté là.

Tu te plantes (encore)
meme wikipedia montre que tu as tort ....

"À l'automne 2001, lorsque les américains et leurs alliés, déclenchent leur intervention contre le régime des talibans, al-Zarkaoui et sa bande passent en Iran où selon divers services de renseignement, les autorités lui ont apporté un soutien logistique et financier. Quelque temps plus tard au début de l'année 2002, conscient des possibilités offertes par la géographie du Kurdistan irakien pour établir un foyer de djihad, il s'installe dans le nord de l'Irak auprès d'un groupe appelé Ansar al-Islam avec lequel il aurait entretenu des liens dès les années. Il met les capacités techniques de son équipe formée à Hérat à la disposition de ce groupe terroriste.Il semblerait qu'Al Zarqawi ait été blessé fin 2001 lors d'un bombardement il se serait enfuit en Iran puis en Irak, il semblerait qu'il ait été hospitalisé à Bagdad, où il aurait été amputé d'une jambe, ce qui a fait dire aux servives américains qu'il y aurait un lien entre le régime de Saddam Hussein et la mouvance Zarqawi"

Sans rancune, on apprend a tout age ;-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il a été à l'hôpital à Bagdad alors que toi tu expliques qu'il avait un camp. On donne une carte à l'extrême droite pour avoir le droit de raconter n'importe et se contredire en permanence ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tiens, info que vont surement nous expliquer que Sark oest le president du CAC40 ...

LE FLASH Actualité
S'abonner au Figaro.fr

Et alors ? T'as pas compris que la démocratie, c'est que la voix du moindre péquenot (y compris toi) est égale à celle de n'importe quel génie de l'industrie ?

Bon, mais franchement je ne vois pas tellement l'intérêt de savoir ça. Tu crois qu'en votant pour Sarko tu vas devenir patron de TPE ? ha ha ha...

- ils ne croient pas en hollande pour les aider (dommage, il voulait les cibler)

cqfd

"vous" ? Euuuh, t'as tout qui se mélange dans ton cervelas... Et je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas aidé les patrons des TPE... Sarko il a fait des cadeaux à ceux qui en avaient le moins besoin, et il a demandé des sacrifices aux autres.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

et n'oubliez pas qu'en son temps, la france a accueilli le "guide " de la révolution islamiste d'iran!
on aurait dû se faire péter la gueule par les ricains!:d
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (18 avr 2012) disait:

Bah suivant ta situation, tu en tires entre autres des avantages fiscaux (éxonération des droits de successions) etc...

Mais c'est pas grave, Hollande il a le droit de ne pas vouloir pays d'impôts
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bah suivant ta situation, tu en tires entre autres des avantages fiscaux (éxonération des droits de successions) etc...

Ah, et ton patrimoine n'est pas dans une SCI t'as pas droit à des exo de droits de succession ? LOL comme on dit ! ha ha... Nan, sérieux, purée, tu racontes n'importe quoi.

Donc explique moi en quoi avoir son patrimoine en SCI permet d'avoir des avantages fiscaux ?!
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Pour Lauvergeon ... faut peut-être pas se contenter de raconter la version de sarko_le_sortant ...

On peut aussi penser :

a) qu'elle croyait en son job à la tête d'Areva et qu'elle était motivée pour aller dans un sens qu'elle estimait bénéfique pour Areva ... et dans cette hypothèse, cela ne me choque pas du tout qu'elle ait tout fait pour essayer de continuer sa mission alors que Le Sortant vouliat la faire partir ...

b) quand Le Sortant a nommé Proglio à la tête d'EDF ce n'était pas pour faciliter les relations Areva / EDF ... et la boite que Proglio a continué de diriger en // ...

Alors, le débat est clos sur ce sujet .. et on en revient aux points moins anecdotiques ... hein !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Mais c'est pas grave, Hollande il a le droit de ne pas vouloir pays d'impôts

tout le monde veut payer moins d'impôts!:d
et après tout, les niches fiscales sont légales (à un certain moment)

il faut prélever l'impôt à la source!!!!!!!!!!!:d

à part quelques fortunés cette année qui ont demandé d'en payer plus!:p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Tu te plantes (encore)

La page wikipedia française est très courte, incomplète. Je te suggère de lire la version en anglais :

en.wikipedia.org

Notamment, la section "Alleged links to Saddam Hussein". C'est beaucoup moins catégorique.

Je n'ai pas la prétention de donner des leçons au gens :)

Dans le cas présent, tu ne m'as rien appris :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, surtout il raconte n'importe quoi, une SCI n'est pas une niche fiscale et ne permet pas de bénéficier d'avantages fiscaux. Il y connait rien et une fois de plus il nous le prouve ! ha ha...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Tu te plantes (encore)

La page wikipedia française est très courte, incomplète. Je te suggère de lire la version en anglais :

en.wikipedia.org

Notamment, la section "Alleged links to Saddam Hussein". C'est beaucoup moins catégorique. A vrai dire les US ne concluent pas dans ce sens.

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Il a été à l'hôpital à Bagdad alors que toi tu expliques qu'il avait un camp. On donne une carte à l'extrême droite pour avoir le droit de raconter n'importe et se contredire en permanence ?

qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans?

il s'installe dans le nord de l'Irak auprès d'un groupe appelé Ansar al-Islam avec lequel il aurait entretenu des liens dès les années

Ps: au fait, le programem de hollande pour lutter contre le terrorisme, c'est quoi?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

LE FLASH Actualité
S'abonner au Figaro.fr

cqfd

"vous" ? Euuuh, t'as tout qui se mélange dans ton cervelas... Et je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas aidé les patrons des TPE... Sarko il a fait des cadeaux à ceux qui en avaient le moins besoin, et il a demandé des sacrifices aux autres.

... il les a aidé, mais les TPE n'est avait pas besoin? C'est ca que tu dis?

Merc
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

qu'est ce que tu ne comprends pas la dedans?

il s'installe dans le nord de l'Irak auprès d'un groupe appelé Ansar al-Islam avec lequel il aurait entretenu des liens dès les années(...)

Entre "s'installer auprès d'un groupe" et "avoir son camp" il y a un monde. Ensuite le kurdistan irakien n'était absolument pas une zone sous le contrôle absolu de Saddam Hussein.

Le lien entre Saddam Hussein et le terrorisme jihadiste n'est absolument pas établi. Tout comme les armes de destructions massives. Tu racontes de la merde. Comme d'hab. De toute façon tu t'en fous, tu peux tout dire et surtout n'importe quoi, s'agit juste de recruter pour ta cause, c'est ta feuille de route.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Merc

On a compris ton message, sarko est super (et une crapule à vomir) parce que les patrons des TPE le trouvent super ! Heureusement t'es content de toi, et c'est au final ce qui compte !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 18/04/2012 - 12:55
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
bah ... de toute façon ... Iran, Irak ... les terroristes ... c'est la faute à Obama et Hollande va encore plus agraver la situation ... c'est bon, comme ça on a résumé ce débat super opportun aujourd'hui ?

Ok, je le fais un peu sec (alpy dirait "donneur de leçons" :p ) ... mais, vous croyez vraiment que c'est sur ce genre de débats stéréotypés, que doit se faire le choix du Président de la France affaiblie par Le-Sortant ?

ou est-ce juste pour faire diversion afin de tenter de faire oublier le Bilan du Sortant ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Ah, et ton patrimoine n'est pas dans une SCI t'as pas droit à des exo de droits de succession ? LOL comme on dit ! ha ha... Nan, sérieux, purée, tu racontes n'importe quoi.

Donc explique moi en quoi avoir son patrimoine en SCI permet d'avoir des avantages fiscaux ?!

reduction de delais pour exo de plus values immobilieres, reduc si donation, diminution de l'assiette d'imposition par decote de 10% de la valeur, baisse droits de succession ...

vala vala ... comme dit Bott, Hollande a le droit de vouloir payer moins d'impots ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Tu te plantes (encore)

en.wikipedia.org

Notamment, la section "Alleged links to Saddam Hussein". C'est beaucoup moins catégorique.

Je n'ai jamais dit que zark etait lié a saddam. J'ai dit qu'il etait en iraq avant la guerre et qu'il y faisait ses petites affaires sans etre inquiété.

Etait il peinard parce que saddam etait pas au courant qu'il etait la? vu els services de renseignement irakiens, j'en doute.

Reste que cela ne change rien a ce que je disais: Zarqawi etait basé en iraq. Et avant la guerre, pas apres comme tu le disais ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(...)

Merc

On a compris ton message, sarko est super (et une crapule à vomir) parce que les patrons des TPE le trouvent super ! Heureusement t'es content de toi, et c'est au final ce qui compte !

lol j'adore ta facon de faire des pirouettes a dix balles quand tu finis (ho miracle!) par te rendre compte que tu as ecrit un truc totalement incohérent!

mouhahahahahahaaha
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (18 avril 2012) disait:

bah ... de toute façon ... Iran, Irak ... les terroristes ... c'est la faute à Obama et Hollande va encore plus agraver la situation ... c'est bon, comme ça on a résumé ce débat super opportun aujourd'hui ?

Ok, je le fais un peu sec (alpy dirait "donneur de leçons" :p ) ... mais, vous croyez vraiment que c'est sur ce genre de débats stéréotypés, que doit se faire le choix du Président de la France affaiblie par Le-Sortant ?

ou est-ce juste pour faire diversion afin de tenter de faire oublier le Bilan du Sortant ?

oui. Ou alors c'est toi qui decrete quels sont les sujets importants?
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
byron (17 avril 2012) disait:

gruik (17 avr 2012) disait:

byron (17 avril 2012) disait:

arf, endo, j'ai écris une grosse connerie. Mais c'est à mon image, une méprisable impunité qui anime toutes mes pensées, mon mépris pour l'humanité, et le sentiment satisfait et gorgé de ma propre suffisance.

°_0 ?

Ah toi aussi tu penses que la convention de genève c'est pour les pédés gauchistes ?

Wé mek, tu crois que koi ke j'ai du temps à perdre à expliciter des notions de droit international public. Non, non je fais comme Stug, j'écris de la merde.
"C'était la lutte entre des hommes dont le but était d'instaurer une légalité, dans la mesure où une légalité était encore possible dans une société conçue comme infernale, et des hommes dont le but était d'éviter à tout prix l'instauration de cette légalité, parce qu'ils pouvaient seulement fructifier dans une société sans lois" cbocduvo.