droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
FastNico>
droogies (16 avr 2012) disait:

Je te rappelle que le seul sortant qui est présent depuis le début de la crise et qui a faillit nous faire rentrer dedans en grande pompe puisqu'il voulait faire appliquer les subprimes en France et qui a ramé après dans le sens inverse.

C'est Sarkozy
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
FastNico (16 avr 2012) disait:

Bott. (16 avril 2012) disait:

incommensurable capacité à donner des leçons sur tous les sujets à tout le monde.

Oui, je sais, byby est un pote, un peu lent certes, mais c'est un pote... mais reconnaît, Bott, que cette phrase peut s'appliquer à toi aussi !

Surtout que sur le repassage, je me permettrais rien, c'est pas mon truc !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (16 avr 2012) disait:

FastNico (16 avril 2012) disait:

Oui, je sais, byby est un pote, un peu lent certes, ...

Y'a un mec dans la ligne qui le reconnait et qui insidieusement lui denade son avis sur la capitalisme...forcément y'a des minutes qui se perdent.

La capitalisme, elle est roukine ?
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
droogies (16 avril 2012) disait:

Je te rappelle que le seul sortant qui est présent depuis le début de la crise et qui a faillit nous faire rentrer dedans en grande pompe puisqu'il voulait faire appliquer les subprimes en France et qui a ramé après dans le sens inverse.

C'est Sarkozy

Ben, fallait pas voter pour lui !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

incommensurable capacité à donner des leçons sur tous les sujets à tout le monde.

Oui, je sais, byby est un pote, un peu lent certes, mais c'est un pote... mais reconnaît, Bott, que cette phrase peut s'appliquer à toi aussi !

Sauf que contrairement à ton ami, je ne pense pas détenir la vérité, j'essaie d'appuyer mes prises de position sur mon expérience et jusqu'à preuve du contraire, ca ne marche pas trop mal pour moi.

Après, soyons honnête : tu as 2 chefs d'entreprise avec tous les deux des visions différentes des décisions économiques à prendre : 1 qui gère une entreprise prospère, l'autre une entreprise qui flirte avec le dépot de bilan, dont les résultats sont bien médiocres, j'en tire une seule conclusion : tu as un chef d'entreprise qui prend les bonnes décisions ou qui a pris les bonnes décisions à un moment donné et l'autre qui se plante depuis des années.
Ce n'est pas une analyse, c'est juste un fait : Byron n'est pas capable de gérer sa boite pour créer de la valeur et ce depuis des années, par contre, il faudrait qu'on le croit quand il nous parle de bonnes décisions dans la gestion d'un pays?

Si ce qu'il dit est la vérité, si ce qu'il dit est pertinent, si ce qu'il dit est bien plus intelligent que tous ses interlocuteurs dont il se fout de la gueule depuis des années sur le ton de l'ironie, bah, j'ai qu'une seule question : pourquoi n'en fait il pas la démonstration avec une brillante réussite professionnelle?

PS: la réponse à cette question est assez simple, il suffit de lire ses propos pour t'apercevoir qu'il est à côté de ses pompes niveau connaissance de l'entreprise
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (16 avril 2012) disait:

Enfin, je vous rassure, de droite ou de gauche, prévoyez juste un bon gros tube de vaseline !!!

là encore pas vraiment !

Parce qu'effectivement on peut reprocher à Sarko ne pas en avoir fait assez et d'avoir commencé beaucoup de chose sans être allé au bout mais quand le peu qu'il a fait allait dans la bonne direction (diminution des effectifs de fonctionnaires, refonte de la carte judiciaire, réforme de l'armée, début de réforme des retraites ...) et si il en fait plus ce n'est pas de vaseline dont ses électeurs auront besoin,

par contre effectivement Flanby après sa période de nirvana sera rapidement obligé d'arrêter les dépenses et de commencer à faire 2-3 choses (il aura du mal à nous expliquer qu'il ne faut pas toucher aux retraites parce que 10 années de croissance à plus de 3% suffiront à équilibrer les comptes ;) par exemple ) qui feront mal à ses électeurs :)

T'es pas crédible si tu prétends que t'en as quelque chose à faire de l'équilibre des comptes... Sarko a pillé dès 2007 (avant la crise ;))les dernières minuscules marges de manoeuvre en faisant ses cadeaux fiscaux aux riches, le bouclier fiscal, les droits de successions (qui concernent, on le sait les classes les plus défavorisés)...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Sauf que contrairement à ton ami, je ne pense pas détenir la vérité, j'essaie d'appuyer mes prises de position sur mon expérience et jusqu'à preuve du contraire, ca ne marche pas trop mal pour moi.
(...)

Si c'est un critère pour toi, raconte nous ce qui t'es arrivé à la fin de l'année dernière ! ha ha ha... ;)

Mais pour moi, c'est pas un critère, même si t'es homme de ménage, tu as le droit de t'exprimer dans le cadre démocratique.

C'est drôle on ne me reproche pas ce que je dis, on ne me contredit pas sur ce que j'écris sur ce forum, non, on vient me chercher sur ce que je fais, chose dont je n'ai JAMAIS parlé sur ce forum. Pourquoi ? Parce que ça n'est absolument pas pertinent.

D'ailleurs tout le monde sait que t'es pas crédible pierrot la moule, alors que si par exemple ak parle d'addictions, tout le monde voit bien qu'il sait de quoi il parle... ;)
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
FastNico (16 avr 2012) disait:

droogies (16 avril 2012) disait:

C'est Sarkozy

Ben, fallait pas voter pour lui !

je vois pas le rapport,
tu dis bonnet blanc et blanc bonnet
je te dis juste que non.

Dans une touze, si quelqu'un a la ch'touille et que tu le sais faut pas te rhabiller!
Faut avertir les autres et lui demander de sortir gentillement sans faire de scandale
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron (16 avril 2012) disait:

Si c'est un critère pour toi, raconte nous ce qui t'es arrivé à la fin de l'année dernière ! ha ha ha... ;)

Mais pour moi, c'est pas un critère, même si t'es homme de ménage, tu as le droit de t'exprimer dans le cadre démocratique.

C'est drôle on ne me reproche pas ce que je dis, on ne me contredit pas sur ce que j'écris sur ce forum, non, on vient me chercher sur ce que je fais, chose dont je n'ai JAMAIS parlé sur ce forum. Pourquoi ? Parce que ça n'est absolument pas pertinent.

D'ailleurs tout le monde sait que t'es pas crédible pierrot la moule, alors que si par exemple ak parle d'addictions, tout le monde voit bien qu'il sait de quoi il parle... ;)

Tu illustres parfaitement ce que j'écris et on voit bien ici sa stratégie, il n'a rien à dire sur le fond, alors il préfère raconter des conneries histoire qu'on oublie le contenu à savoir Bydon,un mec qui n'est pas capable de faire fonctionner ta boite depuis plus de 10 ans mais qui voudrait nous faire croire qu'il si connait dans la gestion, l'économie et tout le reste.

Par contre, je veux bien que tu m'expliques ce qui m'est arriver l'année dernière???? Je ne suis pas au courant??

Quant à mon niveau de compétence et de crédibilité, je pense qu'il est suffisamment important pour que des gens estiment devoir le payer ce qu'ils le paient, et ca me suffit!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Bon, petite vantardise habituelle chez Sarko, péché véniel tant il accumule à ses talonnettes des casseroles plus ou moins malodorantes.

Là il s'agit de la comtpa du meeting de la concorde. 100.000 d'après Copé, 120.000 ce matin au réveil pour Sarko, ce soir surement 150.000 !!

En réalité : 30.000 tout au plus.

La démonstration ici :
blogs.mediapart.fr
Malin d'avoir condamné des immenses parties de la place pour concentrer les mecs ! ha ha ha...

Mais on est habitué au tripatouillage des chiffres à droite.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Détends toi, gauche ou droite, je m'en cogne un peu, je m'en remets à mes capacités d'adaptation :-)

Juste pour dire, que quoi qu'on entende et quoi qu'on lise, il semble que l'on ait finalement que le choix entre la peste ou le choléra, voir la dysenterie.

On est limite fin du monde, non , ;-)

1) Ben je ne me sens pas particulièrement tendu ! :)

2) je ne présenterais pas les choses comme ça ! ;)

3) bon ils ne sont pas forcément nombreux sur le forum mais les gens de "gauche" qui ont vécu 82-83 n'ont pas dû rigoler beaucoup ! :) :) :)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
droogies (16 avr 2012) disait:

C'est Sarkozy

J'ai jamais dit que Sarkosy était un grand visionnaire hein !
Je lui accorde même une mention spéciale "luge à foin". C'est quand même un gars qui pense qu'il suffit de supprimer les fonctionnaires pour supprimer les déficits, et qui t'explique après que c'est à cause de la crise si le déficit augmente.

carambole par exemple trouve cette explication censée, l'explication via la crise. Il omet juste de préciser que si il y possibilité de crise, c'est uniquement par que les gouvernements ont validé des lois, sous pretexte de favoriser la croissance, qui permettent au crise d'exister, puisque elle n'empêche pas la création de bulle spéculative.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (16 avr 2012) disait:

Bon, petite vantardise habituelle chez Sarko, péché véniel tant il accumule à ses talonnettes des casseroles plus ou moins malodorantes.

Là il s'agit de la comtpa du meeting de la concorde. 100.000 d'après Copé, 120.000 ce matin au réveil pour Sarko, ce soir surement 150.000 !!

La démonstration ici :
blogs.mediapart.fr
Malin d'avoir condamné des immenses parties de la place pour concentrer les mecs ! ha ha ha...

Et rassure moi ils étaient bien au moins 120.000 à vincennes c'est ça ? :) :) :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, tu connais Hollande, moins de 5000 à Vincennes d'après la préfecture...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 16/04/2012 - 15:52
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Qui a volé tous les "s" de ma dernière phrase ?
Une mec de gauche ou droite, hein, qui ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

alors que si par exemple ak parle d'addictions, tout le monde voit bien qu'il sait de quoi il parle... ;)

phrase intéressante : tu nous expliques que AK est crédible sur ce sujet parce que c'est son domaine d'activité, et je veux bien croire Ak compétent en la matière. Tu reconnais donc là qu'une expérience professionnelle peut te donner la crédibilité et l'autorité sur des sujets sur lesquels tu travailles.

Tu te contredis donc puisque tu penses être crédible alors que tu ne t'appuies que sur aucune expérience professionnelle si ce n'est celle de chef d'entreprise qui péréclite. Byron, dis nous dis enfin sur quelle expérience tu t'appuies pour être si sur de toi sur ces sujets? Bref, tu es pas capable de gérer une boite de 2 salariés mais tu vas expliquer à Biles Gates comment gérer une boite et à tout le forum quelles sont les bonnes décisions à prendre pour la France.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, enfin, sauf qu'à part que t'étais caissière chez carrouf, j'ai aucune idée de tes compétences. Et il n'y a pas un seul post de toi ou de tes avatars qui laissent croire que tu as des compétences particulières en un domaine particulier. C'est peut-être le cas, faudrait que je vois une chemise pliée / repassée par toi pour te dire, mais on n'est pas au courant !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Et rassure moi ils étaient bien au moins 120.000 à vincennes c'est ça ? :) :) :)

Diversion traître : L'intégrité d'un candidat n'est pas relative à celle de ses opposants.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, j'oubliais, ok, je t'accorde la course à pieds ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouatitm (16 avril 2012) disait:

Diversion traître : L'intégrité d'un candidat n'est pas relative à celle de ses opposants.

C'est la novlangue Sarkoziste... Tu lui dis "cash Bettencourt" il te sort " les écoutes Mitterrand", et il crache même sur Balladur dont il était le porte-parole. Quand il va tomber dans l'escalier le 6 mai, il n'y aura pas grand monde pour lui tendre la main, ça va être assez drôle pour les mecs de gauche !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
carambole par exemple trouve cette explication censée, l'explication via la crise. Il omet juste de préciser que si il y possibilité de crise, c'est uniquement par que les gouvernements ont validé des lois, sous pretexte de favoriser la croissance, qui permettent au crise d'exister, puisque elle n'empêche pas la création de bulle spéculative.

ben je dis simplement que si tu n'est pas choqué d'avoir plus de 30 milliards de deficit avec une croissance de plus de 3% et en privatisant il ne faut pas être choqué d'avoir un deficit sensiblement plus important quand tu es en récession (cette croissance ou cette récession dépendant plus de l'évolution de facteurs mondiaux que français ) !

et le fait que l'évolution de cette croissance ait une explication est par définition non ? (ensuite l'influence du gouvernement français sur la crise des subprimes ....)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Ouais, enfin, sauf qu'à part que t'étais caissière chez carrouf, j'ai aucune idée de tes compétences. Et il n'y a pas un seul post de toi ou de tes avatars qui laissent croire que tu as des compétences particulières en un domaine particulier. C'est peut-être le cas, faudrait que je vois une chemise pliée / repassée par toi pour te dire, mais on n'est pas au courant !

Pour faire simple mes compétences font que je contribue beaucoup plus que toi au partage des richesses dont tu es le grand défendeur puisque je paie bien plus d'IR que toi.

Si tu nous expliques quelle est ta profession et nous donnes les brillants résultats de ta boite, je scanne ma dernière fiche de paie, tu verras mon employeur, mes revenus et ma fonction.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Bah, non, tu connais Hollande, moins de 5000 à Vincennes d'après la préfecture...

la préfecture n'a pas fait de comptage !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il veut rien dire ton chiffre caramboule ! Tu dis 30 milliards en espérant que le gogo se disent "waou c'est hénaurme, jospin est un salaud" !!!

Jospin est celui qui a le plus réduit le déficit ces 30 dernières années, alors tu vas pour la millième fois radoter comme le vieux perroquet ump que c'est la crise le pôv sarko, et Jospin c'était pas la crise !! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

la préfecture n'a pas fait de comptage !!!
Je voulais juste souligner la connerie de ton commentaire.

Et là tu ne fais que confirmer que c'est bien une connerie de cours de récréation, c'est bien de te porter à la hauteur (lol) du candidat sortant ! ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Enfin, je vous rassure, de droite ou de gauche, prévoyez juste un bon gros tube de vaseline !!!

là encore pas vraiment !

Détends toi, gauche ou droite, je m'en cogne un peu, je m'en remets à mes capacités d'adaptation :-)

Juste pour dire, que quoi qu'on entende et quoi qu'on lise, il semble que l'on ait finalement que le choix entre la peste ou le choléra, voir la dysenterie.

On est limite fin du monde, non , ;-)

Sous son controle, je pense que ce que Carambole veut dire et rappeler c'est que l'ideologie de gauche ou de droite, a court terme (1 ou 2 ans) va pas radicalement changer le monde mais qu'a long terme, les decisiosn de gauche se sont montrées assez catastrophiques. Ainsi, les nationalisations de mitterand, les 35h, ... on les paie encore gravement, et pourtant ca fait 30 et 10 ans que c'est passé ...

Ce qu'il doit vouloir dire (encore peut etre je me plante) et il a raison, c'est que la gauche a le pouvoir de nous mettre sur une pente inverse a la marche du monde pour le long terme comme l'a fait mitterrand.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... Ce n'est pas une analyse, c'est juste un fait : Byron n'est pas capable de gérer sa boite pour créer de la valeur et ce depuis des années, par contre, il faudrait qu'on le croit quand il nous parle de bonnes décisions dans la gestion d'un pays? ...

Il s'en fout, je connais bien la gestion des associations culturelles et la seule valeur qui reste stable chez eux, c'est le salaire de cadre que s'auto-attribue le gérant quelle que soit l'activité ( la non-activité ) de son assoce.

Rigole pas, c'est avec ton pognon.
:(

... Si ce qu'il dit est la vérité, si ce qu'il dit est pertinent, si ce qu'il dit est bien plus intelligent que tous ses interlocuteurs dont il se fout de la gueule depuis des années sur le ton de l'ironie, bah, j'ai qu'une seule question : pourquoi n'en fait il pas la démonstration avec une brillante réussite professionnelle? ...

Comme je l'ai évoqué ci-dessus, la réussite professionnelle dans ce milieu est juste appréciée en fonction du salaire ( auto-attribué ) du gérant.

C'est lui qui rigole ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PhilippeG (16 avr 2012) disait:

Stug ... ha .. c'était ça le Programme du Sortant ??

Pour exemples du haut niveau de son catalogue de mesurettes ...

<<Compenser toute création d’une norme par la suppression de deux normes anciennes.>>

<<Payer les retraites le 1er du mois au lieu du 8, pour que les retraités ne soient plus pénalisés par ce décalage.>>

<<Accroître de 30% dans les trois prochaines années les droits à construire pour augmenter l’offre de logements et faire ainsi baisser les prix.>>

Bon, OK, j'ai zappé celles sur l'éducation ... car là, leur incohérence est trop frappante par rapport au massacre qu'il a organisé depuis 5 ans dans ce domaine ...

Et je vous épargne les propositions piquées au FN ... immigration, délinquance ... ... comme s'il avait acheté un nouveau karcher encore plus percutant que l'ancien !!

Et donc? Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais ne fait pas croire qu'il n'y a pas de programme. Il y en a un.

Et si tu penses que autoriser le mariage gay, l'adoption par les gays et le vote des etrangers va reduire le deficit ....

que tu ais des opinions, ok, que tu mentes, la ca devient moche
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

La démonstration ici :
blogs.mediapart.fr

Je peux dire que j'y etais (j'accompagnais une personne encartée) et au moment du discours de sarko, les espaces montrés etaient plain,sl 'auteur ment sur l'heure de prise des photos.

Et comme vous n'etes pas obligés de me croire sur parole je peux le prouver de 2 manieres:
- d'une part, sur les photos on voit les gens quitter la place ... parfaitement logique, ils ont attendu 2 heures et quand sarko parle ils s'en vont?

- deuxieme preuve: regardez bien le toit du Crillon, avant et pendant le discours de Sarko on voyait clairement 5 a 6 silhouette (probablement les tireurs d'elite du gign), et sur les photos en cause : personne.
Donc le president arrive et parle devant la foule mais .. les tireurs d'elite se sont barrés ...

Risible, encore une mensonge de la gauche.

120 000? j'en sais rien je n'ai pas compté, en tout cas, je peux vous certifier et je le prouve, que les espaces montrés comme vides sur ces photos etaient remplis
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

ben je dis simplement que si tu n'est pas choqué d'avoir plus de 30 milliards de deficit avec une croissance de plus de 3% et en privatisant il ne faut pas être choqué d'avoir un deficit sensiblement plus important quand tu es en récession (cette croissance ou cette récession dépendant plus de l'évolution de facteurs mondiaux que français ) !

En 2000-2001 sous Jospin, c'était le plus bas déficite depuis 1980. Simple rappel, en 94-95 sous Balladur, on frole les 6% de déficite. Et devines qui était le ministre du budget ?

Tu pars du postulat que si la droite avait été au pouvoir à cette même époque (de bonne conjoncture économique), elle aurait utilisé cette "cagnotte" pour rembourser la dette. J'en doute fort. Je pense qu'elle en aurait profité pour baisser les impots.

Je te cite : "cette croissance ou cette récession dépendant plus de l'évolution de facteurs mondiaux que français". Si on suit ce raisonnement, les politiques ne servent à rien, n'ont aucune marge de manoeuvre. Peu importe les compétences ou les décisions, faut juste se faire élire au bon moment, lorsque les conditions économiques sont bonnes ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (16 avril 2012) disait:

Ainsi, les nationalisations de mitterand, les 35h, ... on les paie encore gravement, et pourtant ca fait 30 et 10 ans que c'est passé ...

Et ça fait 10 ans que les 35h auraient pu être supprimés, que les entreprises auraient pu être privatisés, manque de courage politique ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Je peux dire que j'y etais (j'accompagnais une personne encartée)

Comme les pédés, faut un peu s'assumer dans la vie :)
Il n'y a pas de honte à soutenir Sarkozy.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Pour faire simple mes compétences font que je contribue beaucoup plus que toi au partage des richesses dont tu es le grand défendeur puisque je paie bien plus d'IR que toi.

Si tu nous expliques quelle est ta profession et nous donnes les brillants résultats de ta boite, je scanne ma dernière fiche de paie, tu verras mon employeur, mes revenus et ma fonction.

Arf... En fait, t'explique que parce que tu fais ce que tu fais ce que tu dis (sur tous les sujets ??) est crédible, mais personne ne sait ce que tu fais... Tu sais comment on dit en frenchy ? Guignol...

Si t'as besoin de ça pour être crédible sur ce site, pourquoi pas. Mais t'es le seul ici... Et je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit sur la perception que les gens auront de ce que tu dis.

Ton problème, c'est que tu as trop menti sur ce site. Alors plus personne ne te croit et t'es toujours obligé de faire appel à des témoins à qui tu demandes de mentir pour te défendre. Là c'est plus "guignol", c'est "crapule"... ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
anotherlin (16 avril 2012) disait:

Ainsi, les nationalisations de mitterand, les 35h, ... on les paie encore gravement, et pourtant ca fait 30 et 10 ans que c'est passé ...

Et ça fait 10 ans que les 35h auraient pu être supprimés, que les entreprises auraient pu être privatisés, manque de courage politique ?

Sarkozy a fait son choix : plumer le peuple français pour faire cadeau de 4,5 milliards de défiscalisations aux entreprises...

Les entreprises devaient être boostées et embaucher comme jamais ! Bon, au final, 4,5 milliards par an et 1 million de chômeurs en plus !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

La trahison a été la méthode de gouvernement de Sarkozy...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Oui, je sais, byby est un pote, un peu lent certes, ...

Y'a un mec dans la ligne qui le reconnait et qui insidieusement lui denade son avis sur la capitalisme...forcément y'a des minutes qui se perdent.

Des secondes, c'est plus cruel...

non non, des minutes...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (16 avr 2012) disait:

Clairement oui!!!!

Parce que tous les partis sauf le FN ont abandonné les ouvriers. Au final, la droite comme la gauche sait que les 35h nous ont plombé et nous plombent, mais qui vote? Les classes moyennes, celle qui profitent de leurs 16 RTT par an sans etre gravement impactées par la perte financiere induite ...

l'ouvrier dans une petite boite qui non seulement ne beneficie pas des 35h mais qui en plus y a perdu en salaire et en employabilité ben .. tout le monde s'en fout ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

(...)
(...)

oui, allez, raconte la moule :-) bon, on va pas forcément te croire hein....
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

L'ouvrier dans une petite boite qui non seulement ne beneficie pas des 35h mais qui en plus y a perdu en salaire et en employabilité ben .. tout le monde s'en fout ...

touteleurope.eu

Et oui les 35 heures...à part dans la fonction publique....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Buberto (16 avr 2012) disait:

... Ce n'est pas une analyse, c'est juste un fait : Byron n'est pas capable de gérer sa boite pour créer de la valeur et ce depuis des années, par contre, il faudrait qu'on le croit quand il nous parle de bonnes décisions dans la gestion d'un pays? ...

Il s'en fout, je connais bien la gestion des associations culturelles et la seule valeur qui reste stable chez eux, c'est le salaire de cadre que s'auto-attribue le gérant quelle que soit l'activité ( la non-activité ) de son assoce.

Rigole pas, c'est avec ton pognon.
:(

... Si ce qu'il dit est la vérité, si ce qu'il dit est pertinent, si ce qu'il dit est bien plus intelligent que tous ses interlocuteurs dont il se fout de la gueule depuis des années sur le ton de l'ironie, bah, j'ai qu'une seule question : pourquoi n'en fait il pas la démonstration avec une brillante réussite professionnelle? ...

Comme je l'ai évoqué ci-dessus, la réussite professionnelle dans ce milieu est juste appréciée en fonction du salaire ( auto-attribué ) du gérant.

C'est lui qui rigole ...

ah, maintenant c'est bub qui connait le milieu professionnel à byron :D vas-y bub, dis nous ce que fais byron, qu'on rigole :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

lol!

pas de soutien. je prefere lui que hollande, mais jamais je ne voterai pour lui. Voter pour n mec, ca adouber TOUTES ses decisions, c'est etre son alili pour TOUT ce que qu'il fera.

Et je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait.

Un bon point dans son discours d'hier: avoir cité le soutien que la France doit apporter aux chretiens d'orient persécutés.

Mauvais point pour lui: n'avoir pas fait grand chose pour les aider (ok, il a accueilli les chretiens irakiens persecutés par les musulmans)
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tiens c'est vrai ça Ouatitm ... LA Crise ... est elle venue toute seule, en génération spontanée ,

ou c'est parce que des gouvernants ultra-libéraux, style Sarkozy, Merkel, ... n'ont jamais voulu prendre les mesures de contrôle de la Finance qui auraient été nécessaires ?

Surtout, que lui, Sarko-Du CAC40-Sortant, avec ses cadeaux fiscaux, il a aussi joué à abaisser les liquidités du budget de l'Etat ... l'empêchant ainsi de combattre le feu de La Crise

Oh ! il ne jouerait quand même pas au "pompier-pyromane" le Super-Sarko-Sortant ? vous savez, lui qui a sauvé Le Monde ! rien que ça ...

Un peu, comme quand il jouait le fier à bras devant les "racailles" ... en les provoquant pour qu'ils fassent des conneries ... juste pour justifier son délire répressif ... :o
Message modifié 2 fois. Dernière modification par PerGiocare, 16/04/2012 - 16:53
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (16 avr 2012) disait:

Clairement oui!!!!

Dans ce cas, l'excuse Mitterand/Jospin ne tient pas alors ?

Parce que tous les partis sauf le FN ont abandonné les ouvriers. Au final, la droite comme la gauche sait que les 35h nous ont plombé et nous plombent, mais qui vote? Les classes moyennes, celle qui profitent de leurs 16 RTT par an sans etre gravement impactées par la perte financiere induite ...

C'est 10 jours uniquement (dans le privé en tout cas). Et sur les 10 jours, 5 sont décidées par l'entreprise, seules les 5 restantes sont à disposition de l'employé. C'est peut-être pour cela que, à ce que je sache, le MEDEF n'est pas pour l'abrogation des 35h.

l'ouvrier dans une petite boite qui non seulement ne beneficie pas des 35h mais qui en plus y a perdu en salaire et en employabilité ben .. tout le monde s'en fout ...

Il n'y a pas que les ouvriers. Tous ceux qui travaillent dans une PME de moins de 50 employés n'ont pas droit aux RTTs.

A part les ouvriers qui bossent en usine, avec une pointeuse à l'entrée. Je ne connais personne qui fait moins de 35h par semaine.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Presque 10 ans de forum Skipass, 25 000 messages

venant du gars qui a presque 10 ans de forum, qui en est à son 5ème pseudos, bannis de nombreuses fois pour son comportement... c'est vrai que t'es vachement plus crédible :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:

Parce que tous les partis sauf le FN ont abandonné les ouvriers.

ça t'es capable de le dire en public sans rigoler ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

lol!

C'est pas facile de réussir à t'énerver :)

N'empêches admet que "j'accompagnais une personne encartée", ça fait genre j'assume pas.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

C'est 10 jours uniquement (dans le privé en tout cas). Et sur les 10 jours, 5 sont décidées par l'entreprise, seules les 5 restantes sont à disposition de l'employé. C'est peut-être pour cela que, à ce que je sache, le MEDEF n'est pas pour l'abrogation des 35h.

Tiens c'est nouveau cà !!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Clairement oui!!!!

Dans ce cas, l'excuse Mitterand/Jospin ne tient pas alors ?

Il n'y a pas que les ouvriers. Tous ceux qui travaillent dans une PME de moins de 50 employés n'ont pas droit aux RTTs.

A part les ouvriers qui bossent en usine, avec une pointeuse à l'entrée. Je ne connais personne qui fait moins de 35h par semaine.

Ben si. Les 35h ne sont pas l'unique connerie de la gauche. quand de 81 a 83 mitterand natinoalise massivement alors que le monde entier privatise, il nous fout dans la merd,e et son revirement de 83-84 ben trop tard, il nous a foutu dans la merde de maniere permanente (meme si ce n'est pas l'economie le pire impact de mitteux).

16RTT dans la banque
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
N'empêches admet que "j'accompagnais une personne encartée", ça fait genre j'assume pas.

Evidemment qu'il assume pas, il tapine comme un brésilien, va au meeting et nous la joue pucelle "je me compromettrais pas"...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
touteleurope.eu

il est marrant ce lien c'est les Feignants de Grecs qui bossent le plus,
les Irlandais réalistes qui bossent le moins,
et finalement la France bosse le même temps que les autres.