FastNico (16 avril 2012) disait:
Bott. (16 avril 2012) disait:
incommensurable capacité à donner des leçons sur tous les sujets à tout le monde.
Oui, je sais, byby est un pote, un peu lent certes, mais c'est un pote... mais reconnaît, Bott, que cette phrase peut s'appliquer à toi aussi !
Sauf que contrairement à ton ami, je ne pense pas détenir la vérité, j'essaie d'appuyer mes prises de position sur mon expérience et jusqu'à preuve du contraire, ca ne marche pas trop mal pour moi.
Après, soyons honnête : tu as 2 chefs d'entreprise avec tous les deux des visions différentes des décisions économiques à prendre : 1 qui gère une entreprise prospère, l'autre une entreprise qui flirte avec le dépot de bilan, dont les résultats sont bien médiocres, j'en tire une seule conclusion : tu as un chef d'entreprise qui prend les bonnes décisions ou qui a pris les bonnes décisions à un moment donné et l'autre qui se plante depuis des années.
Ce n'est pas une analyse, c'est juste un fait : Byron n'est pas capable de gérer sa boite pour créer de la valeur et ce depuis des années, par contre, il faudrait qu'on le croit quand il nous parle de bonnes décisions dans la gestion d'un pays?
Si ce qu'il dit est la vérité, si ce qu'il dit est pertinent, si ce qu'il dit est bien plus intelligent que tous ses interlocuteurs dont il se fout de la gueule depuis des années sur le ton de l'ironie, bah, j'ai qu'une seule question : pourquoi n'en fait il pas la démonstration avec une brillante réussite professionnelle?
PS: la réponse à cette question est assez simple, il suffit de lire ses propos pour t'apercevoir qu'il est à côté de ses pompes niveau connaissance de l'entreprise
inscrit le 06/04/03
5891 messages