chocard (16 avril 2012) disait:
Stug (16 avril 2012) disait:
C'est un pur copié-collé du site internet. On peut pas faire plus integrale comme citation. Donc je repete: ma citation, etant integrale ne peut pas etre plus honnete et complete.
Maintenant, tu avoues dire que ce n'est pas credible comme exposé ... en ayant pas lu le dit exposé ...
c'est bien de le reconnaitre, mais c'est moche de juger sans lire ...
J'ai lu la première ligne, c'est vrai. Je préfère savoir ce que je lis avant de lire, justement. Ce que tu ne nous permet pas de faire simplement.
Ouais, un pur copier-coller. T'aurais aussi pu nous mettre le code source de la page, on aurait au moins eu plus d'informations.
Le nom de l'auteur y est uniquement par hasard, voire par erreur. Pas volontairement. Sinon tu aurais copié la ligne au dessus de l'article, avec justement l'auteur... et la date, qui manque aussi dans ta citation parfaite.
A minima, tu fais un premier copier-coller brut de décoffrage comme ce que tu sais faire, et tu reviens copier et coller l'url de la page. De rien !
Je recuse totalement les sous entendu de malhonneteté, tout y est, l'auteur la source, le texte. Si visuellement c'est moche, c'est que j'ai fais le copié collé integral et envoyé sans relire. Le code source ... tu prends une ligne, tu mets sur google et tu as le code ...
Si j'avais voulu etre malhonnete, j'aurais viré le nom du bonhomme, j'aurais juste dit que ca venait du site des échos ...
Mais j'ai bien compris ton petit jeu qui vise a parler de la forme pour eviter de parler du fond:
depuis qu'hollande est le boss en correze, les depenses et les impots explosent. Il est un mauvais gestionnaires (en meme temsp, vu qu'il passe sa vie a Paris, qu'il est normand, on se doute bien que les problemes de la correze, il s'en tape)
inscrit le 13/01/04
34K messages