PhilippeG (13 avril 2012) disait:
Ah que c'est vraiment LE sujet majeur ... l'euthanasie ... tiens, je suis même étonné que personne n'ait demandé si on euthanasierait les gens en mode halal ou pas ?
Il me semble que le vrai choix entre sarko-le-sortant et Hollande , c'est plutôt sur l'ensemble des mesures que Hollande propose pour aller vers plus de justice sociale, non ?
Je veux bien comprendre que trop de gens trouvent la campagne inintéressante, mais il faut voir le niveau des sujets que La Droite met en avant ... bah, c'est peut-être aussi pour ne pas parler des "médocs" plus ou moins dopants que sarko-le-sortant aurait pris et prendrait ?
J'espère au moins, qu'il ne se les ait pas faits rembourser par La Sécu ... !
Le programme de Hollande, comme le programme de Sarko tout le monde s'en branle.
La gauche a voulu faire de cette election un referendum sur sarko et de toute facon, tout le monde sait tres bien que le 7 mai, l'élu pourra mettre son programme aux toilettes et tirer la chasse.
Dans les autres elections, on faisait semblant de croire aux promesses, aujourd'hui, on sait tous que le programme de Sarko et de Hollande sont sinon aussi credibles que celui de Poutou, au moins aussi efficace pour changer quoique ce soit a quoique ce soit.
Ta justice sociale c'est du vent, parce que hollande n'a pas le tiers de la moitié du moindre sous pour financer ses mesures, et que le massacre des "super riches" (de sarko aussi) est par nature debile puisque les super riches auront de toute facon toujours les moyens de faire autrement, ailleurs et de payer moins ...
Vous allez tous manger la meme soupe: plus d'impots, pas plus de salaire, la crise se terminera quand la confiance des marchés sera durablement reinstallée, et le president au pouvoir n'y pourra rien.
Il faut se remettre face a la realité: le president devient un pantin, utile pour decider la couleur des murs de l'elysée, 2 ou 3 impulsions culturelles et pour le reste, le politiquement correct et raisonnable a tué l'action politique.
Le mou du bide veut faire la guerre a la finance? Il a deja perdu cette guerre ... et tout le monde le sait.
vous allez elire un pantin (du coup, hollande est plutot qualifié
Je ne denigre pas les convictions, mais vous bandez sur du vide les amis ... (bon si ca peut mettre un peu de palpitant dans la vie de bydon, moi je suis pour)
inscrit le 15/09/10
4934 messages