anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:

41% pour 70k je trouve ca raisonnable mais faut pas plus apres je n'ai pas encore de salaire tt les mois, je ne paye pas d'impot, dc je n'ai pas vrmnt la notion de l'argent à part les jobs d'été comme tt le monde fait j'ai pas d'autre experience professionnelle

N'oublie pas que c'est par tranche en plus. Admettons que tu touches 100k. Tu seras taxé à 41% que sur la part au dessus des 70k. C'est-à-dire 41% sur 30k.
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
byron (10 avril 2012) disait:

Bah, c'est une question intéressante : comment est-ce qu'on finance la culture, quels critères ?

Par contre, non, ce n'est pas une niche fiscale, les allocataires payent des impôts sur les indemnités.

Répondre par une autre question, c'est éluder la question originelle. Du grand classique des politiques !

Ce n'est pas parce qu'on paie des impôts qu'on ne bénéficie pas d'une niche fiscale !

Regardes les journalistes:
Ils paient des impôts mais bénéficient d'un abattement de 7000 euros supplémentaires pour leurs frais (=niche fiscale car apparemment ils ne connaissent ni les notes de frais, ni l'imposition aux frais réels).

Je refais donc la question:

Même si les allocataires du régime des intermittents paient des impôts, étant donné qu'ils touchent des indemnités sans grand rapport avec leurs cotisations, ce système constitue-il une niche fiscale ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
leskieurdu69 disait:
On aura le droit d'etre riche si hollande est president ?
Ce sera formellement interdit. Et pour ceux qui braveraient l'interdit, ce sera impossible (impossible d'être riche) !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
hollande doit être cré cré méchant alors que sarko est cré cré gentil
Ah non, c'est faux, tu mens : Sarko doit être cré cré méchant alors que Hollande est cré cré gentil :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
leskieurdu69 disait:
Je vote pas Sarko c'est con hein
Tu votes pour F.A. Choly ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
leskieurdu69 disait:
c'est bien un topic ou on peut debattre ?
Non, où es-tu allé chercher pareille idée :p ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
Bydon, peux-tu m'éclairer sur la différence entre une question conne et une question intelligente ?
Tout dépend de celui qui pose la question : bydon pose uniquement des questions intelligentes, mais c'est rare, car bydon ne pose pas de questions, sauf dans un but maïeutique, car il sait. Quelques privilégiés (bouh, à bas les privilèges !) dont seul bydon connaît l'identité peuvent poser des questions intelligentes.

Quant à nous, pauvres clampins, nous posons uniquement des questions connes.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ouais, j'ai un pote, il hésitait entre le RSA à 400 euros, un job dans une banque à 2000 euros et 7 semaines de vacances par an et un statut d'intermittent à 5000 euros avec 10 mois de vacances... Devine ce qu'il a choisi ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

(...)
ba ca c'est clair que c'est pas demain la vieille ^^ vive les études :p

Bien vu !

Autant te dire que t'as plus de chances de devenir riche en te tapant la mère bettencourt qu'en travaillant... Mais bon, ici, gogo, c'est un métier !

Considérer que l'on a aucune chance de gagner de l'ordre de 60 000 euros brut par an après avoir de, bonnes, études me paraît effectivement assez cohérent de la part d'un gars qui explique qu'être intermittent du spectacle fait partie du financement de la culture !!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
grand massif disait:
Répondre par une autre question, c'est éluder la question originelle. Du grand classique des politiques !
Je ne sais pas où ils l'apprennent, mais c'est aussi un truc classique des élèves du secondaire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Ouais, j'ai un pote
Arrête d'affabuler, merci.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Devine ce qu'il a choisi !
Intermittent dans une banque :p ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
grand massif (10 avril 2012) disait:

Bah, c'est une question intéressante : comment est-ce qu'on finance la culture, quels critères ?

Par contre, non, ce n'est pas une niche fiscale, les allocataires payent des impôts sur les indemnités.

Ce n'est pas parce qu'on paie des impôts qu'on ne bénéficie pas d'une niche fiscale !

Regardes les journalistes:
Ils paient des impôts mais bénéficient d'un abattement de 7000 euros supplémentaires pour leurs frais (=niche fiscale car apparemment ils ne connaissent ni les notes de frais, ni l'imposition aux frais réels).

Je refais donc la question:

Même si les allocataires du régime des intermittents paient des impôts, étant donné qu'ils touchent des indemnités sans grand rapport avec leurs cotisations, ce système constitue-il une niche fiscale ?

Je ne vois pas tellement en quoi c'est une niche fiscale...

Toujours pas...

A la limite, un statut particulier, mais une niche fiscale ? Non, en quoi ça a à voir avec la fiscalité ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (10 avr 2012) disait:

(...)

Bien vu !

Autant te dire que t'as plus de chances de devenir riche en te tapant la mère bettencourt qu'en travaillant... Mais bon, ici, gogo, c'est un métier !

Considérer que l'on a aucune chance de gagner de l'ordre de 60 000 euros brut par an après avoir de, bonnes, études me paraît effectivement assez cohérent de la part d'un gars qui explique qu'être intermittent du spectacle fait partie du financement de la culture !!!

Donc toi tu estimes que riche, c'est 60.000 bruts par an... Arf...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
60.000 euros par an, ça fait combien d'années pour payer l'isf ?? A condition que t'hérites pas, hein, tout seul ! Alors ?
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (10 avril 2012) disait:

leskieurdu69 disait:
Je vote pas Sarko c'est con hein
Tu votes pour F.A. Choly ?

C'est qui ???? :)
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
anotherlin (10 avril 2012) disait:

41% pour 70k je trouve ca raisonnable mais faut pas plus apres je n'ai pas encore de salaire tt les mois, je ne paye pas d'impot, dc je n'ai pas vrmnt la notion de l'argent à part les jobs d'été comme tt le monde fait j'ai pas d'autre experience professionnelle

N'oublie pas que c'est par tranche en plus. Admettons que tu touches 100k. Tu seras taxé à 41% que sur la part au dessus des 70k. C'est-à-dire 41% sur 30k.

Ah ouai j'avais zappé ca :) merci pour l'info

Et moot j'viens de capter ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
Et pour rpdre a ta question je pense, je suis pas encore decidé, mais je pense que je vais voter bayrou :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
bon, si on résume, Hollande veut taxer les plus riches, mais sans définir les limites de la richitude, j'ai bon ou pas ?

pour les intermittents, ils continuent de bosser 35h par an et sont payés tous les mois, car c'est de la culture j'ai bon ou pas ?
sinon, dans le Paris Match de ma mère j'ai vu que Johnny a déjeuner avec Hollande, c'est parceque c'est un intermittent aussi le pauvre ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

carambole (10 avr 2012) disait:

(...)

Bien vu !

Donc toi tu estimes que riche, c'est 60.000 bruts par an... Arf...

T'es con (oui oui j'assume ) et de mauvaise foi pisse vinaigre !!!

je reprends donc la séquence :

Ca part de

rocky444 (10 avril 2012) disait:

thebustre (10 avril 2012) disait:

c'est à partir de combien les riches ?

3 fois ce que tu gagnes...
On a toujours plus riche que soi ! Mais grosso merdo, on considère quelqu'un comme riche de son point de vue s'il gagne 3 fois ce qu'on gagne d'après les études sociologiques. Et pour les déjà "riches", ce sera plus une question de patrimoine : 3 fois son patrimoine.

Le salaire médian en France étant de 1 650 euros, on dira qu'un français riche gagne environ au moins 5000 euros / mois, finalement pas loin des 4000 évoqués un jour par Hollande.

C'était pour essayer de répondre à cette question subjective.

suivi de

anotherlin (10 avr 2012) disait:

On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D

Commence par déjà dépasser la barre des 4000 net/mois et après on en reparle :)

Puis de

leskieurdu69 (10 avr 2012) disait:

anotherlin (10 avr 2012) disait:

On aura le droit d'etre riche si hollande est president ? :D

Commence par déjà dépasser la barre des 4000 net/mois et après on en reparle :)

ce à quoi tu réponds stupidement

byron (10 avr 2012) disait:

(...)

Bien vu !

Tu comprends pourquoi je ne veux pas me casser les pieds à discuter avec toi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 10/04/2012 - 21:21
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages

41% pour 70k je trouve ca raisonnable mais faut pas plus apres je n'ai pas encore de salaire tt les mois, je ne paye pas d'impot, dc je n'ai pas vrmnt la notion de l'argent ..

De toute evidence....

Sinon

elections.lefigaro.fr

Bravo les ptits jeunes.. MLP combine le pire de tout. Socialement a fond a droite, economiquement a fond a gauche. LOL. C'est pas gagne :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

bon, si on résume, Hollande veut taxer les plus riches, mais sans définir les limites de la richitude, j'ai bon ou pas ?

pour les intermittents, ils continuent de bosser 35h par an et sont payés tous les mois, car c'est de la culture j'ai bon ou pas ?
sinon, dans le Paris Match de ma mère j'ai vu que Johnny a déjeuner avec Hollande, c'est parceque c'est un intermittent aussi le pauvre ?

Alors je peux me tromper, mais apparemment c'est 1 million d'euros par an.... T'as peur alors t'arrêté de jouer au loto ?

Pour les intermittents, c'est un peu comme les fonctionnaires.

Après hollande c'eqt un hypocrite, il avait dit qu'il aimait pas les riches... A mon avis les gardes du corps de johnny surveillaient les mains de hollande qu'il sorte pas un couteau pour le dépecer !

Arf...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Un jour caramboule tu apprendras ce qu'est un lapsus... :) Et le moment sera proche où t'auras plus besoin de traiter les gens de con alors que t'as juste rien compris... Et pas seulement au bonneteau sarkoziste. En attendant, tes insultes ne me font ni chaid ni froid et tu deviens drôle tellemznt tu es ennuyeux ! Tu ressembles à un avatar de commentateur lefigaro.con... :)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
c'est pour ça que Hollande veut plus de fonctionnaires, pour les payer à rien foutre et créer de la dette pour sortir de l'euro ?

dans le Paris Match de ma mère il ne parlait pas du fait que Hollande voulait voler Johnny, mais tu dois être plus renseigné que moi là-dessus

les footballeurs, comme les artistes connus, sont riches et ont une carrière internationale, penses-tu qu'ils vont tous partir si Hollande est président ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Pour les intermittents, c'est un peu comme les fonctionnaires.
Sauf que les fonctionnaires ont des fonctions, et qu'ils bossent.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Depuus quand ça bosse un prof ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour les créateurs et les artistes, les bons sont loin du million. Pour les footballeurs, qu'ils partent.....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
C'est mieux que rien : d'autres n'ont jamais bossé.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

Pour les créateurs et les artistes, les bons sont loin du million. Pour les footballeurs, qu'ils partent.....

les footballeurs rapportent de l'argent à l'Etat eux les intermittents apparemnt font pas trop de choses a part dormir et gg de l'argent

Et les profs ... regarde un (bon) prof pendant un mois tu veras s'il taffe pas ...

Arf comme tu dis

T'es borné et complement ds le faux mais tu continus et tu d'obstines tjrs je comprend^pas

Je dis pas que j'ai les bnes solutions que j'ai les bnes idées mais j'essaye de reflechir un minimum avant de dire des trucs comme ca
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages

depuis quand je ne sais pas, en tout cas ils bossaient avant que Mitterand ne double le nombre de fonctionnaire
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
thebustre (10 avr 2012) disait:

Au dessus de un million. Et ça ne passerait pas le Conseil Constitutionnel. C'est du bla bla. Malheureusement.
Les intermittents ne bossent pas qu'en représentation, mais i n'y a que là qu'ils gagnent de l'argent. Par exemple, un militaire fait de l'exercice ( éventuellement!) l'immense majorité de son temps, et ne guerroie que très peu souvent ( heureusement). Et tu ne contestes pas leur salaire. Et on ne peut pas dire qu'ils rapportent de l'argent quand ils bossent, hein!
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages
snowfun (10 avril 2012) disait:

thebustre (10 avr 2012) disait:

Au dessus de un million. Et ça ne passerait pas le Conseil Constitutionnel. C'est du bla bla. Malheureusement.
Les intermittents ne bossent pas qu'en représentation, mais i n'y a que là qu'ils gagnent de l'argent. Par exemple, un militaire fait de l'exercice ( éventuellement!) l'immense majorité de son temps, et ne guerroie que très peu souvent ( heureusement). Et tu ne contestes pas leur salaire. Et on ne peut pas dire qu'ils rapportent de l'argent quand ils bossent, hein!

On peut dire la mm chose des deputés et autres elus locaux qui touche le pactol sans rien faire nn plus
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 (11 avril 2012) disait:

(...)
On peut dire la mm chose des deputés et autres elus locaux qui touche le pactol sans rien faire nn plus

Pactole ? ça touche combien, à ton avis, un adjoint au maire d'une ville de 7500 habitants ?
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Les intermittents le vieux serpent de mer qui fait plaisir aux comptables de la COFRATEC qui eux bossent à côté des branleurs fumeurs de joints d'intermittents.

Ce n’est pas le régime du statut d’intermittent qui doit être revu ce sont les abus qui en sont fait par les société de prod, les journaux etc,(Faudra qu'on nous explique le pouvoir créatif du monteur des "enfants de la télé" ou de l'assistant son des émissions de Morandini)
C'est une perversion du système au même titre que les "stagiaires".
A partir du moment où un emploi peut être couvert par un CDI, le statut d'intermittent ne devrait plus s'appliquer.

La France l'art c'est son fond de commerce, pourquoi les touristes viennent en France ? C’est quoi les retombées économiques de The Artist ou de La Mômes ? Des festivals partout en France ?

Pourquoi on est choqué par des artistes qui ont besoin d'une période de préparation des spectacles et d'un statut particulier qui représentent une vraie force économique de la France mais malheureusement inchiffrable alors que des militaires qui se branlent les couilles dans les casernes ça choque personne ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

depuis quand je ne sais pas, en tout cas ils bossaient avant que Mitterand ne double le nombre de fonctionnaire

Sarko n'en remplace qu'un sur 2, c'est bien la preuve qu'ils foutaient rien... ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Chambéry, Cédric Papatico, est décédé la nuit dernière, selon le ministère de l'Intérieur, confirmant une information de RTL.

Prévenus par les pompiers à 00h25, les policiers intervenaient sur un cambriolage dans un grand magasin Darty à Saint-Alban-Leysse, une commune de la banlieue de Chambéry, en Savoie. L'équipier de Cédric Papatico a ouvert le feu, mais les cambrioleurs, au nombre de quatre ou cinq, sont parvenus à échapper aux forces de l'ordre, selon la place Beauvau. Toujours d'après le ministère de l'Intérieur, le brigadier-chef a été «délibérément» renversé par un 4x4 Porsche Cayenne, dont le ou les occupants ont pris la fuite.

Un véhicule correspondant à celui utilisé par les malfaiteurs, immatriculé en Suisse, a été retrouvé à 7h15 entièrement calciné à Décines, dans la banlieue est de Lyon, à Décines-Charpieu, à 100 km de Saint-Alban-Leysse. Selon les premières constatations, il ne présentait pas d'impact de balle mais une trace de choc à l'avant

Décines ... tu parles, encore un coup des suédois ... Decines est connu pour sa grosse communauté suédoise ... comme d'hab ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug (11 avr 2012) disait:

Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) de Chambéry, Cédric Papatico, est décédé la nuit dernière, selon le ministère de l'Intérieur, confirmant une information de RTL.

T'es trop content d'avoir un martyr ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le rapport avec la campagne présidentielle ? Ah oui, l'instrumentalisation de faits divers, la navigation à vue, le tapin sur les trottoirs de l'immonde... T'es bien dans ton élément, là, stug...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (11 avril 2012) disait:

Pas un martyr, une confirmation ... mais il parait qu'il ne faut pas stigmatiser ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (11 avril 2012) disait:

Le rapport avec la campagne présidentielle ? Ah oui, l'instrumentalisation de faits divers, la navigation à vue, le tapin sur les trottoirs de l'immonde... T'es bien dans ton élément, là, stug...

Tu veux parier que hollande va se fendre d'une reaction?

La violence, la delinquance, l'insecurité, ce sont aussi des problemes qu'un president est supposé traiter ...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

(...)

Pactole ? ça touche combien, à ton avis, un adjoint au maire d'une ville de 7500 habitants ?

Tu sais tres bien de quoi je veux parler pas de l'adjoint au maire d'une petite ville de 7500 habitants mais plutot des deputés qui snt elus pour 5ans si mes souvenirs snt bns et qui touchent 5 000 euros par mois pour etre present au final aller 5 mois en 5ans à l'AN tu trouves ca normal surement nn ?
assemblee-nationale.fr

Je parle aussi du nombre de president sous president sous sous president qui servent a rien qui pompent l argent de l'etat
videos.tf1.fr
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Stug (11 avril 2012) disait:

Pas un martyr, une confirmation ... mais il parait qu'il ne faut pas stigmatiser ...

kissa ? les possesseurs de porsche cayenne. gros con va.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Une confirmation que t'es d'extrême droite ? On n'avait pas besoin... Quant à stigmatiser les délinquants, commence par ta propre famille...
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

Je parle aussi du nombre de president sous president sous sous president qui servent a rien qui pompent l argent de l'etat
videos.tf1.fr

Je rectifie et precise parce que tu vas encore tourner autour de la question en disant que sarko est cré cré mechant :) regarde la video on en reparle apres hein :D :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
leskieurdu69 (11 avr 2012) disait:

(...)

Tu sais tres bien de quoi je veux parler pas de l'adjoint au maire d'une petite ville de 7500 habitants mais plutot des deputés qui snt elus pour 5ans si mes souvenirs snt bns et qui touchent 5 000 euros par mois pour etre present au final aller 5 mois en 5ans à l'AN tu trouves ca normal surement nn ?
assemblee-nationale.fr

videos.tf1.fr

Tu parles aussi des élus locaux. Je répète ma question, combien ça touche un adjoint au maire d'une ville de 7500 habitants ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 11/04/2012 - 10:16
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Il faut pas stigmatiser les cowboys de la bac ? Quand tu joues au flic et au voleur, te faire buter ça fait parti du jeu. Tout ça relève du fait divers. Quoique, faire un cambriolage en Cayenne, faut le faire, on fait pas plus voyant. En effet, ça confirme bien les échecs de la police.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
si tu veux parler de fait divers "objectivement" et "sans arrière pensée" pourquoi tu ne parles jamais d'affaire de ce genre ?

Une instruction aura finalement lieu dans l'affaire Wildenstein!!!! tu dois être heureux !

paris match disait:
Héritier d’une prestigieuse lignée de marchands d’art, Guy Wildenstein est par ailleurs membre du Premier Cercle, la structure de l’UMP créée par Eric Woerth pour lever des fonds en faveur de Nicolas Sarkozy. Guy avait d’ailleurs été élevé en 2009 au rang de commandeur de la Légion d’honneur par le président de la République en personne. En novembre, comme l’avait révélé Le Point, le juge Daieff avait alerté le ministère de l’économie et des finances sur des soupçons de fraude fiscale à l’encontre de Guy Wildenstein, évoquant un manque à gagner pour l’Etat, «le patrimoine évadé dans des Trusts apparaissant être d’un montant très significatif». Mais le fisc semble sourd à ces alertes, n’ayant toujours pas enclenché de procédure de redressement contre l’ami du président.
......
L'étau de la justice mais aussi du fisc se resserre autour de Guy Wildenstein. Visé par plusieurs plaintes pour « abus de confiance, organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment d'argent, recel d'abus de confiance, recel de blanchiment d'argent, faux en écriture privée, usage de faux en écriture privée », il doit être entendu la semaine prochaine par la police, dans le cadre de l'instruction conduite par deux juges, Guillaume Daieff et Serge Tournaire. Dans le même temps, selon de très bonnes sources auxquelles Mediapart a eu accès, l'administration fiscale instruit elle aussi le dossier fiscal. C'est donc un tournant dans l'affaire Wildenstein, car longtemps il était reproché au ministère des finances une très choquante inertie au motif supposé que Guy Wildenstein, était un proche du chef de l'Etat.
leskieurdu69
leskieurdu69

inscrit le 05/03/09
3017 messages

leskieurdu69 (11 avr 2012) disait:

(...)

assemblee-nationale.fr

videos.tf1.fr

Tu parles aussi des élus locaux. Je répète ma question, combien ça touche un adjoint au maire d'une ville de 7500 habitants ?

Je te parle au niveau departemental (desolé de ne pas avoir ta culture au grd maitre intermittent du spectacle pour moi des elus locaux c'est departement comme communes) alors rpd a ma question s'il te plait et arrete de prendre les autres pour des cons merci

Je te rappel ce que tu disais hier :)

Un jour ça serait drôle un mec de droite qui fasse le pari de l'intelligence
En attendant t'es à l'image de la droite, tu crois que les gens sont aussi con que toi !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Tiens, francois hollande semble refuser un debat entre les 2 tours ... gros courage le hollande ... et .. et ... il a decidé de refuser de repondre aux questions du figaro ..

Ha bah ca, forcement ... un seul journal en france ne lui est pas favorable .. donc il fuit ...

Dire que ce type, qui a peur de la contradiction, qui a peur de débattre avec Sarko veut aller imposer ses vues aux allemands, aux chinois, aux americains ...

MOUAHAHAHAHAHHAHAA
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Je te parle au niveau departemental (desolé de ne pas avoir ta culture au grd maitre intermittent du spectacle pour moi des elus locaux c'est departement comme communes) alors rpd a ma question s'il te plait et arrete de prendre les autres pour des cons merci
(...)

Arf, là en une phrase, tu nous as prouvé que tu ne savais pas de quoi tu parlais et que t'étais perroquet radoteur. ;) Bon, en même temps t'es pas le premier sur skiprout. Mais là j'ai la preuve, t'es risible ! :D

Bon, alors c'est combien le "pactole" pour un conseiller général ??