byron ( 8 avril 2012) disait:
Sarko est en train de devenir de plus en plus hargneux, agressif... Le gamin mal élevé est en train de devenir un ado violent ! Il sent l'élection qui lui échappe... ha ha...
Ouais, ben c'est pas gagné...
bydon disait:Serais-tu en train d'insinuer qu'il y a des hordes mauresques, mais qu'elles vivent d'autre chose que de la prodigalité publique :p ?Les hordes mauresques qui viennent s'inscrire à pôle emploi pour toucher 7000 euros de rsa, c'est dans les fantasmes lepéniste ou sarkoziste, pas dans la réalité.
slow_rideuze disait:Rouges ils étaient, roses ils sont, bientôt, on ne les verra plus (© "Rouille Dialectique", parodie par des amis d'une feuille de chou communiste estudiantine) !le PS en a fait des rouges lui aussi, c'est vrai ?
byron ( 8 avril 2012) disait:
Sarko est en train de devenir de plus en plus hargneux, agressif... Le gamin mal élevé est en train de devenir un ado violent ! Il sent l'élection qui lui échappe... ha ha...
Mr_Moot ( 8 avril 2012) disait:
slow_rideuze disait:Rouges ils étaient, roses ils sont, bientôt, on ne les verra plus (© "Rouille Dialectique", parodie par des amis d'une feuille de chou communiste estudiantine) !le PS en a fait des rouges lui aussi, c'est vrai ?
carambole ( 9 avr 2012) disait:
Je ne veux pas le croire : le débile profond est revenu !!!
anotherlin ( 9 avril 2012) disait:
carambole ( 9 avr 2012) disait:
Je ne veux pas le croire : le débile profond est revenu !!!
C'est vrai que ça fait un bail qu'on t'as pas vu dans le forum blah-blah
thebustre (10 avril 2012) disait:C'est un choix politique.
c'est à partir de combien les riches ?
disait:Le 16 avril 2012, la bourse de Francfort (Eurex) va lancer un contrat à terme sur les obligations françaises à 10 ans. Un contrat à terme sur une obligation d’Etat permet d’acheter ou de vendre à la fin du contrat une obligation d’Etat. L’intérêt pour les spéculateurs est d’arbitrer entre le montant du contrat à terme et celui des obligations d’Etats concernées.
Un nouvel outil qui pourra donc servir à spéculer contre la dette française, une semaine seulement avant le premier tour des élections présidentielles.
Hasard ? Surement pas, les marchés redoutent les résultats de l’élection en France et 13 ans après la disparition du contrat Matif, le marché à terme des Instruments Financiers, la France sera de nouveau à la portée de tous les spéculateurs.
carambole (10 avril 2012) disait:
thebustre (10 avril 2012) disait:
c'est à partir de combien les riches ?
byron (10 avr 2012) disait:
leskieurdu69 (10 avr 2012) disait:
On aura le droit d'etre riche si hollande est president ?
Est-ce que la première mise en examen de Sarkozy sera liée à l'affaire Bettencourt ? Ou à l'affaire Karachi ?
En tout cas il a des complices un peu partout dans l'administration qui sont là pour tenter d'enterrer ses affaires.
Je crois que c'est unique qu'un procureur soit mis en examen pour avoir espionné des journalistes... Des affaires de terroristes ? D'islamistes ? Non... Les magouilles de ses proches...
A noter qu'on aura rarement vu un président autant entouré de délinquants !!
leskieurdu69 (10 avril 2012) disait:
anotherlin (10 avr 2012) disait:
Commence par déjà dépasser la barre des 4000 net/mois et après on en reparle
En tout cas il a des complices un peu partout dans l'administration qui sont là pour tenter d'enterrer ses affaires.
Je crois que c'est unique qu'un procureur soit mis en examen pour avoir espionné des journalistes... Des affaires de terroristes ? D'islamistes ? Non... Les magouilles de ses proches...
A noter qu'on aura rarement vu un président autant entouré de délinquants !!
tout simplment parce qu'on parle de lui et pas des autres ...
Une reponse pour ma premiere question ?
(...)
ba ca c'est clair que c'est pas demain la vieille ^^ vive les études :p
J'ai entendu ou lu je sais plus qu'hollande avait voté contre une proposition de lois de sarko et qu'il l'a met aujourd'hui dans son programme ? Vrai faux ? Dsl si le sujet a été abordé je viens pas regulierement sur le topic
(...)
ba ca c'est clair que c'est pas demain la vieille ^^ vive les études :p
Bien vu !
Autant te dire que t'as plus de chances de devenir riche en te tapant la mère bettencourt qu'en travaillant... Mais bon, ici, gogo, c'est un métier !
J'ai entendu ou lu je sais plus qu'hollande avait voté contre une proposition de lois de sarko et qu'il l'a met aujourd'hui dans son programme ? Vrai faux ? Dsl si le sujet a été abordé je viens pas regulierement sur le topic
je parlais de celle ci
et 75 c'est pas assez si ?? 85 voir 90 c 'est mieux
J'avoue néanmoins que j'aurais du faire des recherches avant et je m'en excuse
grand massif (10 avr 2012) disait:
Byron, peux-tu m'éclairer sur la différence entre une question conne et une question intelligente ?
Par exemple, considérant que les intermittents du spectacle représentent 30 % du déficit de l'assurance chômage (UNEDIC) alors qu'ils ne représentent que 3% des demandeurs d'emploi, faut-il reformer leur régime ?
Le régime des intermittents du spectacle peut-il s'apparenter à une niche fiscale ?
(au cas où, ce n'est pas de moi mais de la Cour des comptes, lien via un blog de libé !)
le rapport
Sont-ce des questions connes ou intelligentes ?
inscrit le 31/01/07
3712 messages