anotherlin ( 4 avril 2012) disait:
Stug ( 4 avril 2012) disait:
Apres, ca me plairait dans un sens de voir Hollande president aller en chine, en Allemagne, aux USA ... leur expliquer a tous qu'ils ne font que de la merde et qu'il fait faire tout comme il dit
C'est déjà le cas avec Sarko. Chine et USA le prennent de haut. Et Merkel lui donne des ordres. Pourquoi se donner tant de mal avec un Hollande ?
USA de haut? Obama s'est quand meme ramené en Lybie quand Sarko l'y a sifflé, et Obama est venu pleuré sa mère pour que Saro ne retire pas nos hommes trop vite d'Afgha ...
bon, ok, Obama est un tocard mais bon ... c'est malheureusement leur president ...
Merkel lui donne des ordres? euh ... quand tu veux tout ce que sarko a obtenu d'eux en 2011, avec l'ascendant economique qu'ils ont ... serieux, il est bon! (merkel y trouve aussi son interet).
Mais vraiment, je reve de voir Hollande aller expliquer aux chintoks que leur politique monetaire, ca ne peut plus durer, et a toute l'europe que leurs accord sont tous pourris et qu'il va tout reprendre ...
Finalement, j'entendais un gaucho a la radio dire qu'il voyait un vrai mitterand en hollande .... il avait raison .... on promet tout, on fait rien, on prend des decisions a contre-temps, on fait marche arriere, on fait de l'epuration dans l'administration ... et on laisse un pays en lambeaux ...
Pour le comique de la situation, j'ai presque envi qu'hollande gagne
inscrit le 13/01/04
34K messages