PhilippeG ( 3 avril 2012) disait:
Alpy disait:moi, je cherche un candidat crédible avec lequel je vais m'en mettre plein les fouilles!
D'abord Alpy, ça dépend ... si tu en as déjà plein les fouilles et si tu veux que tes fouilles se remplissent encore plus ... tu n'hésites pas, votes le pseudo-nouveau ... c'est un placement garanti ! pendant que les uns vont devoir faire des sacrifices, se serrer la ceinture ... d'autres vont s'engraisser ...
Si tu n'en as pas encore plein les fouilles, surtout après avoir acheté un bel anorack tout neuf ... ben, t'as le choix ...
c'est le propre de la politique: les uns se serrent la ceinture, les autres s'engraissent!:p
en général, ceux qui s'engraissent, s'engraissent encore malgré les changements!
en délocalisant par exemple!:d
tiens, en parlant de ça, l'union européenne serait surchargée de normes qui coûtent un pognon pas possible aux entreprises!
sachant que les produits d'importation ne sont contrôlés qu'avec des moyens dérisoires et la plupart sont vendus "tranquilles"avec des fabrications low coast sans obligations légales!
je compte sur françois hollande après avoir remis le président chinois à sa place , pour qu'il s'occupe de ça: soit un allégement de toutes ces conneries de normes!!
et pour ne pas que les juges s'en mettent plein les fouilles par des procédures abusives: bien marqué sur l'étiquette: produits achetés en chine(ou ailleurs)à vos risques et périls!:d:d
inscrit le 03/02/07
17K messages