Nikolas ( 3 jui 2011) disait:Et si lui et sa femme sont des adeptes des soirées partouzes-échangistes, et s'il aime un peu trop les femmes, ça ne fait toujours pas de lui un pervers.
C'est quoi ta définition du pervers ?
carambole ( 3 jui 2011) disait:
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:Mais il l'a baisée et c'est tout. Il n'y a pas eu de viol.
sur quoi t'appuies tu pour être aussi catégorique ?
par ailleurs où as-tu lu qu'elle "faisait des passes dans le sofitel" ?
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:Une prostituée qui fait des passes dans l'hôtel où elle bosse, qui blanchit de l'argent de la drogue sur son compte en banque, et qui ment sur de nombreux point au risque de parjure, c'est moins crédible qu'un président d'une institution comme le FMI, reconnu comme un très bon technicien, très intelligent, et promis à la présidence
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:Et si lui et sa femme sont des adeptes des soirées partouzes-échangistes, et s'il aime un peu trop les femmes, ça ne fait toujours pas de lui un pervers.
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:Une prostituée qui fait des passes dans l'hôtel où elle bosse, qui blanchit de l'argent de la drogue sur son compte en banque, et qui ment sur de nombreux point au risque de parjure, c'est moins crédible qu'un président d'une institution comme le FMI, reconnu comme un très bon technicien, très intelligent, et promis à la présidence
c'est intéressant comme avis et ça laisse un avenir radieux à tous les "puissants" délinquants !
Donc en fait tout pas du fait que DSK est radin et qu'il n'a pas voulu payé ? quel rat !
et au final il n'aura pas vraiment fait une économie !
Nikolas ( 3 juil. 2011) disait:
Si pour vous pervers c'est quelqu'un aime faire des actes cruels ou immoraux, ce qui correspond à la définition laquelle je pense en premier ( car il y a plusieurs définitions ), pour moi, il n'est pas pervers.
Si par contre pour vous, c'est avant tout le synonyme de libertin, alors là, oui, il est pervers dans ce sens-là, mais alors, je ne vois pas le problème. Le libertinage n'est pas un crime.
chocard ( 3 jui 2011) disait:
En fait la question n'est pas de croire qu'il y a eu viol, mais d'en avoir l'intime conviction, sans aucun doute. C'est ça qui compte pour le jury.
C'est bien sûr encore possible que ce soit un viol, mais ça s'éloigne quand même de l'intime conviction, non ?
c'est intéressant comme avis et ça laisse un avenir radieux à tous les "puissants" délinquants !
Comme si c'était nouveau. VGE, Mitterrand, Chirac c'est sûr, étaient des saints.
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:
Donc en fait tout pas du fait que DSK est radin et qu'il n'a pas voulu payé ? quel rat !
Ben voilà, il n'est pas pervers, il est ECONOME !
Cela devrait plaire à la droite, non ? :p
Une prostituée qui fait des passes dans l'hôtel où elle bosse, qui blanchit de l'argent de la drogue sur son compte en banque, et qui ment sur de nombreux point au risque de parjure, c'est moins crédible qu'un président d'une institution comme le FMI, reconnu comme un très bon technicien, très intelligent, et promis à la présidence française. Surtout quand celui-ci a recontacté l'hôtel et que celle-ci a continué son job " de couverture " juste après.
carambole ( 3 juil. 2011) disait:
Comme si c'était nouveau. VGE, Mitterrand, Chirac c'est sûr, étaient des saints.
ben de nouveau je n'ai aucune illusion sur la respectabilité de beaucoup mais au moins je ne leur accorde pas de crédit simplement parce qu'ils sont censés être intelligents ou avoir une position !!!
JuBouleeg ( 3 jui 2011) disait:
c'est quand même gros le coup de la femme blanche comme neige qui est en fait membre d'un réseau criminel...
ça rappelle un peu les films où on monte un faux dossier pour décrédibiliser le témoin..
et le méchant riche et puissant qui s'en sort face au "no-one"..
Non, je dis juste que se foutre aussi facilement dans la merde ne colle pas avec une personne de cette intelligence !
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:je sais bien mais franchement on devrait même pas prendre parti... On est à un point où il est quasi impossible de savoir la vraie vérité...
JuBouleeg ( 3 jui 2011) disait:
c'est quand même gros le coup de la femme blanche comme neige qui est en fait membre d'un réseau criminel...
ça rappelle un peu les films où on monte un faux dossier pour décrédibiliser le témoin..
et le méchant riche et puissant qui s'en sort face au "no-one"..
Mais nous ne sommes pas dans un film.
Non, je dis juste que se foutre aussi facilement dans la merde ne colle pas avec une personne de cette intelligence !
sauf si tu te crois "légèrement" au dessus des lois ! ce qui est un peu la tendance des "puissants" !(...)
Ben voilà, il n'est pas pervers, il est ECONOME !
Cela devrait plaire à la droite, non ? :p
Bott qui se soucie des femmes noires américaines pauvres, ça me fait bien rire !
On découvre encore qu'elle est mariée avec le taulard et qu'elle faisait des passes dans le Sofintel !
Mais il l'a baisée et c'est tout. Il n'y a pas eu de viol. Qu'il soit trop penché sur le sexe, c'est une autre histoire. En tout cas, ça ne l'aide pas à éviter ce genre de piège.
Bott ( 3 juil. 2011) disait:
En tous cas, coupable ou innocent, je trouve que DSK a été vite blanchit par ses amis de gauche.
Bott ( 3 juil. 2011) disait:
En tous cas, coupable ou innocent, je trouve que DSK a été vite blanchit par ses amis de gauche.
Ce n'est pas faux. En tout cas pour certains. Peut-être aussi que ses vrais amis le connaissent tellement qu'ils savent que c'est impossible. Si ta femme apprenait que tu te retrouves dans la situation de DSK, elle te blanchirait tout de suite.
carambole ( 3 juil. 2011) disait:
ben de nouveau je n'ai aucune illusion sur la respectabilité de beaucoup mais au moins je ne leur accorde pas de crédit simplement parce qu'ils sont censés être intelligents ou avoir une position !!!
Bott ( 3 jui 2011) disait:
Si pour vous pervers c'est quelqu'un aime faire des actes cruels ou immoraux, ce qui correspond à la définition laquelle je pense en premier ( car il y a plusieurs définitions ), pour moi, il n'est pas pervers.
Si par contre pour vous, c'est avant tout le synonyme de libertin, alors là, oui, il est pervers dans ce sens-là, mais alors, je ne vois pas le problème. Le libertinage n'est pas un crime.
Stug ( 4 juil. 2011) disait:
et alors qu'un concert journalistico-PSiste a mis dans les 12 secondes pour insulter les americains et leur systeme juridique, v'la que d'un coup d'un seul, la justice US devient trop top ...
(...)
Voilà le point de vu d'un juriste:
loi.blogs.liberation.fr
C'est un blog de libération, journal plutôt pro-DSK. Cependant j'ai lu le texte, et l'auteur se tient uniquement à l'aspect juridique, donc je pense qu'on peut le considérer comme impartial.
Si le but est de mettre DSK en tolle, au vu de l'analyse précédante, ça sera très difficile. En revanche, ça pourrait très facilement le mettre hors course pour la présidentielle.
cedd (15 mai 2011) disait:
J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"
Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.
cedd ( 4 juil. 2011) disait:
cedd (15 mai 2011) disait:
J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"
Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.
J'avais raison....(comme toujours d'ailleurs.. )
PS: si vous souhaitez que je vous révèle le nom de celui qui a tué JFK ou si vous voulez savoir ce que fait réellement Byron dans la vie, manifestez-vous.
Bott ( 4 juil. 2011) disait:
Qu'il s'agisse d'un homme de gauche ou de droite ne change rien. Je n'arrive juste pas à comprendre comment on arrive à trouver des circonstances atténuantes à un homme qui se comporte de la sorte avec les femmes. Je ne soutiens pas les thèses féministes, mais il y a encore du chemin à faire pour que les femmes puissent être entendues.
Plutôt que de proposer des lois sur la discrimination positive, ce serait plus opportun d'accorder pus de crédits à ce type de plainte.
Bott ( 4 jui 2011) disait:
(...)
Tu as un train de retard, les photos sur son activité professionnelle ont circulé...il est intermmitent du spectacle
byron ( 4 jui 2011) disait:
(...)
Tu as un train de retard, les photos sur son activité professionnelle ont circulé...il est intermmitent du spectacle
Arf, je suis pas surpris que tu te sois senti concerné quand j'ai parlé du crétin de kiev ! ha ha...
Ici, l'objectif ce n'est pas de savoir si DSK peut ou non être Président mais de savoir si DSK est coupable des faits qu'on lui reproche. .
jojoski ( 4 juil. 2011) disait:
Je suis tout à fait d'accord pour qu'il réponde de ses actes mais beaucoup moins sur les "jugements" sans les connaître ..
Mais bon sur skipass on en sait plus que dans les mileux qui enquètent ...
Pour la Jojoska vu la cote de DSK auprès d'elle (avant même ces histoires ) ce serait échange de baffes dans la tronche...
on n'est pas mécontent de le voir Out celui là, en espérant quand même que le PS ne nous recolle pas de quoi se reprendre 5 ans de la clique UMP , méfiance avec la capacité du PS à nous choisir des calamités aux présidentielles .
inscrit le 04/01/04
29K messages