Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ici, il est déjà moins catégorique.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, clair, monumentale plantage de ma part sur Ségo... :D

Bon, sinon, je ne vois pas tellement le lien avec notre sujet, moot, à part ton plaisir à faire le laquais...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
slow_rideuze ( 1 jui 2011) disait:

oué mais d'après le NYT, y'a quand même une "unambiguous evidence of a sexual encounter between Mr. Strauss-Kahn, a French politician, and the woman", et pour un directeur du FMI qui risque son poste au moindre dérapage et qui a déjà les feux des médias braqués sur lui, faut quand même être sacrément accro à sa queue, pour se dire "tiens je vais me faire la femme de chambre vite fait avant de prendre l'avion pour aller causer avec Merkel de ces pd de grecs", nan ?
Tant mieux pour lui qu'il sorte de taule, mais je veux pas d'un obsédé compulsif comme ça comme président...

Mouais, enfin, on a quand le droit d'avoir des désirs matutinaux !!

Apparemment il a dû essayer de choper à peu près toutes les femmes qui passaient à portée de voix et qu'il y en ait si peu qui portent plainte, y compris en amérique du nord où parfois tenir une porte à une femme peut être interprété comme du harcèlement, c'est qu'il a plutôt su se tenir, je trouve.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
ton plaisir à faire le laquais
Mon plaisir était surtout de relire les délires d'il y a quatre ans. Comme le temps passe vite !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 2 jui 2011) disait:

Bah, clair, monumentale plantage de ma part sur Ségo... :D

Bon, sinon, je ne vois pas tellement le lien avec notre sujet, moot, à part ton plaisir à faire le laquais...

Le rapport c'est simple, quelque soit le sujet, tu es assènes toujours des phrases comme des vérités mais toujours côté de la plaque... ah,ah,ah,ah...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Moi, un mec qui aime le Q comme président, ça ne me dérange pas.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 2 juil. 2011) disait:

Mouais, enfin, on a quand le droit d'avoir des désirs matutinaux !!

Apparemment il a dû essayer de choper à peu près toutes les femmes qui passaient à portée de voix et qu'il y en ait si peu qui portent plainte, y compris en amérique du nord où parfois tenir une porte à une femme peut être interprété comme du harcèlement, c'est qu'il a plutôt su se tenir, je trouve.

C'est ce type de propos qui démontre qu'il y a encore du chemin à faire dans les relations hommes femmes. Je ne suis pas du tout en phase avec l'idéologie féministe, mais quand je lis ça, je pense qu'il y a des hommes qui sont encore vraiment à l'age de pierre.... Bon venant de Bydon, célibataire à 41 ans qui s'en tient à des relations sexuelles tarifées au Bois comme seules expériences sexuelles, après tout ca peut se comprendre

PS. On se dispense de ta réponse où tu vas jouer sur la sémantique...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Nikolas ( 2 jui 2011) disait:

Et je rajoute que le fait qu'il aille dans les partouzes, kessapeufoutre ?! C'est un style de life et Anne n'a rien découvert dernièrement. Ils s'aiment quand même.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Nikolas ( 2 juil. 2011) disait:

Et je rajoute que le fait qu'il aille dans les partouzes, kessapeufoutre ?! C'est un style de life et Anne n'a rien découvert dernièrement. Ils s'aiment quand même.

C'est pas ce qu'on lui reproche!! Aimer le Q ne veut pas dire être border line avec ses partenaires et ca fait quand même un paquet de femmes qui se plaignent de son comportement (à droit comme à gauche)Dans l'entreprise, il y a plein d'exemples de femmes qui n'ont jamais été entendu sur ce type de comportement!

Il pourrait bien se foutre un combinaison en latex si ca lui plait on s'en fout dans la mesure où tout le monde est ok
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
moué... y'a une marge entre aimer le cul et être esclave de sa bite comme c'est son cas (à peu près la même marge qu'entre quelqu'un qui aime boire de l'alcool et un alcoolique, ou entre un consommateur de n'importe quelle autre came, et quelqu'un de dépendant dont tous les actes sont influencés par la recherche et la consommation de came. D'ailleurs ce sont les même circuits neuronaux - à dopamine - qui sont impliqués dans toutes ces dépendances, et là DSK il a passé le stade où il mérite une cure de désintox pour rééquilibrer son "circuit de la récompense" qui semble un peu "out of control" ).
Pis toute façon il est pas de gauche dont j'en veux pas comme prez.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par slow_rideuze, 02/07/2011 - 12:06
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

tu as raison, le probleme berlusconien n'a en rien entaché l'image de l'Italie ... et encore ... berlu lui, paie, il ne force pas ...

serieux dsk a vraiment honte de rien ... apres diallo, banon, la cassette merri, la mnef etc etc ... il ose encore montrer sa trombine ... ce mec n'a honte de rien ...

il n'a meme pas honte d'etre pote avec BHL ... c'est dire!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 2 jui 2011) disait:

(...)
Le rapport c'est simple, quelque soit le sujet, tu es assènes toujours des phrases comme des vérités mais toujours côté de la plaque... ah,ah,ah,ah...

Ha ha ha... Moi je suis pas très doué avec l'avenir, mais alors toi, t'es à la ramasse pour comprendre une phrase simple.

Je tentais de prédire l'avenir... ;) Il n'y aucune "vérité" là-dedans... Et que j'aurais préféré voir le nain échouer n'est un secret pour personne... ;) Et la vérité, c'est que je me suis trompé... Mais bon, pour un mytho compulsif, je comprends que tu puisses avoir du mal !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Il pourrait bien se foutre un combinaison en latex si ca lui plait on s'en fout dans la mesure où tout le monde est ok

Et tes 50 potes au NYPD savent ce qu'il s'est passé ? Marrant qu'ils le disent pas à Vance...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 02/07/2011 - 12:58
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Allez, souvenirs, souvenirs de bydon-le-prophète :p !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
slow_rideuze ( 2 jui 2011) disait:

moué... y'a une marge entre aimer le cul et être esclave de sa bite comme c'est son cas

On voit que t'es pas un mec ! :p
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot ( 2 jui 2011) disait:

Allez, souvenirs, souvenirs de bydon-le-prophète :p !

:) :) j'avais oublié tout ça !

un dernier effort et tu nous sors ensuite les nombreux messages où pisse vinaigre nous disait que non il ne supportait pas particulièrement SR ! ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'en ai dégotté un encore mieux.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oh, mais j'avais manqué celui-là, qui dépasse tous les autres.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Tu dis à la fin de la page que tu as déjà voté pour une femme à la présidentielle. Attends voir.....

Voynet, Laguillier, Lepage, Garaud (t'étais peut-être trop jeune et puis un prof gaulliste....) ? :)

Ah non, évidemment tu as voté Taubira en 2002 ! Avoue, tu as causé la perte de Jospin en 2002. :) Bravo, joli travail Moot pour l'EN ! :p
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rocky444, 02/07/2011 - 16:11
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

.6°
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Ah, purée, le bon vieux temps, on savait qu'on allait s'en prendre pour 5 ans, et sans sursis ! Fallait en profiter ! hé hé...

Bon sinon, moomoot, c'est quoi qui te gène ? Que je dise que pierrot est un menteur ? Parce que je doute que ce soit un engagement politique de ma part qui puisse te choquer !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Je me suis bien marré moi aussi en relisant nos posts d'il y a quatre ans. Sauf peut-être la soupasse ségolâtre de PhilippeG, l'auteur d'une fameuse encyclopédie universelle belge (à moins que ce soit un homonyme).
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

.6°

Pierrot tu pourrais dire merci à ton larbin, c'est quand même la moindre des politesses ! ;)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

le plus affligeant n'est pas tant qu'il se soit planté dans ses analyses et pronos (il se plante tout le temps de toute facon), non le plus affligeant c'est d'etre sur skipass depuis autant d'années sans se lasser et en racontant des conneries pareilles ...

s'il vous plait, si dans 4 ans je n'ai pas assez evolué pour ne plus poster ici, je vous en prie, tuez moi ...
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bon, question très simple: qui ici croît encore ce soir que DSK a violé et séquestré la plaignante ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Bon, question très simple: qui ici croît encore ce soir que DSK a violé et séquestré la plaignante ?

je ne vois aucun element materiel qui le contredise ...

a moins de considérer que les menteuses (a prouver encore)sont naturellement protegées contre le viol ...

et voir se gros lard se la jouer devant les cameras avec sa cocue milliardaire me renforce dans l'idée que coupable ou pas, il merite d'etre condamné pour l'ensemble de son oeuvre!
Hudd
Hudd

inscrit le 24/03/09
2737 messages
Matos : 18 avis
*
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hudd, 02/07/2011 - 23:42
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
Stug ( 2 jui 2011) disait:

a moins de considérer que les menteuses (a prouver encore)sont naturellement protegées contre le viol ...

et voir se gros lard se la jouer devant les cameras avec sa cocue milliardaire me renforce dans l'idée que coupable ou pas, il merite d'etre condamné pour l'ensemble de son oeuvre!
en meme temps, si tous les connards devaient etre condamnés, on serait plus tres nombreux à marcher dans les rues...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vaââââsteu programme !
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Chaque jour nouveau, on découvre de nouvelles choses sur la plaignante !!! Me suis encore marré ce matin en écoutant France inter...MDR
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

C'est intéressant cette question ! ;)

En dehors du fait que tu es parfaitement partial vue ta position dès le départ de cette "affaire", elle prouve que les efforts déployés aux US pour décrédibiliser la partie adverse sont très efficaces ! (je t'autorise à dire que je suis tout aussi partial que toi ça ne retire rien au raisonnement ;) )

Parce que effectivement elle n'est pas nette etc etc mais il n'en est pas moins vrai qu'il y a eu relations sexuelles et que se demander si il n'y a pas moyen de se faire de l'argent après avoir été attaquée par un gars a priori bourré d'argent pour une femme de ménage dont c'est la "chance de sa vie" de faire fortune, vues les pratiques de transaction aux US, semble parfaitement logique et ne retire rien au problème de départ !

J'attends le moment où tu vas nous expliquer que DSK a été violé par sa femme de ménage ! :)

Bref la remarque de ouatim est parfaitement adaptée ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 03/07/2011 - 09:52
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
carambole ( 3 jui 2011) disait:

Parce que effectivement elle n'est pas nette etc etc mais il n'en est pas moins vrai qu'il y a eu relations sexuelles et que se demander si il n'y a pas moyen de se faire de l'argent après avoir été attaquée par un gars a priori bourré d'argent pour une femme de ménage dont c'est la "chance de sa vie" de faire fortune, vues les pratiques de transaction aux US, semble parfaitement logique et ne retire rien au problème de départ !

Ben voilà, tu as la solution ! Tu es devin. Tu as trouvé le scénario idéal... pour toi.

Et imaginer qu'elle l'ait "chauffé" et qu'ils aient baisé comme des bêtes, un coup de griffe par-ci, un coup par-là, et après tourner ça au viol, c'est pas possible ?

Et imaginer qu'il ait commandé une call-girl ou qu'il ait eu une proposition de se taper une prostituée, histoire de tomber facilement dans un piège ( parce qu'un détective a quand même trouvé qu'elle faisait des passes dans cet hôtel ), c'est pas possible ?

Parce qu'une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !
Parce qu'un pervers sexuel qui prend ce genre de risque aux USA, qui rappelle l'hôtel pour retrouver un misérable portable, c'est logique ?

Je n'essaie pas d'être partial, je me fie juste au bon sens... Ce qui ne semble pas être ton cas !
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
et au fait, Anne Sinclair, on n'en parle pas d'elle, mais elle en a pas marre de se faire tromper apparemment c'est pas la 1ère fois, et en + de ça, que le monde entier le sache ? non elle garde le sourire et elle l'aime toujours, c'est beau l'argent ! :p
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Euh moi, pourquoi ? C'est bien possible non ??? :) Tout comme je crois qu'il a été un peu "limite" avec Tristane Banon qui a l'air d'avoir un retour amer de sa vieille histoire (hyper fréquent chez les filles violentées, ça leur pète à la gueule plusieurs années après), elle est clairement en dépression.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
En fait la question n'est pas de croire qu'il y a eu viol, mais d'en avoir l'intime conviction, sans aucun doute. C'est ça qui compte pour le jury.
C'est bien sûr encore possible que ce soit un viol, mais ça s'éloigne quand même de l'intime conviction, non ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:

Chaque jour nouveau, on découvre de nouvelles choses sur la plaignante !!! Me suis encore marré ce matin en écoutant France inter...MDR

La seule chose de sûre c'est qu'il y a eu rapport sexuel. J'attends que la victime présumée vienne témoigner, on en reparlera après.

Soit le rapport sexuel était consenti, et il faut vraiment être complètement dérangé du cerveau pour baiser la première venue (c'est le genre de Président qui donnerait les codes de l'arme nucléaire contre une pipe par la femme de ménage)

Soit le rapport n'était pas consenti, et il y a bien eu viol.

Il y a seulement deux options, le reste c'est juste le jeu de la justice américaine, c'est à dire essayer de déstabiliser la plaignante en lui trouvant des casseroles.

Je remarque surtout que la gauche se réjouie de cet état de fait, fidèle à leur valeur d'humanisme dont elle nous rabâche les oreilles à longueur de temps. Parce que même si le rapport sexuel était consenti (honnêtement, j'en doute fort) cette jeune fille reste une pauvre immigrée broyée par le système américain, qui bosse pour élever seule sa fille. Cette gauche là qui trouve des excuses aux racailles de banlieue qui agressent la police, et bien cette gauche là est prête à enfoncer une pauvre fille noire pour défendre l'un des siens!
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

En dehors du fait que tu es parfaitement partial vue ta position dès le départ de cette "affaire", elle prouve que les efforts déployés aux US pour décrédibiliser la partie adverse sont très efficaces ! (je t'autorise à dire que je suis tout aussi partial que toi ça ne retire rien au raisonnement ;) )

Les efforts de décrédibilisation, à vrai dire, y en a eu aucune. Brafman et son équipe ont strictement rien dit. Ca ne veut pas dire qu'ils n'avaient rien sous la main, et qu'ils n'auraient rien sorti au procès. C'est l'accusation elle-même qui a trouvé qu'elle n'était pas crédible.

"qui ici croît encore ce soir que DSK a violé et séquestré la plaignante ?"

Tous ceux qui n'aiment pas DSK pour une raison ou une autre :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
On est capable de décrédibiliser la victime parce qu'elle a menti quelques fois, inversement, DSK qui a une dizaine d'affaires de ce genre au cul est crédible lui? ;-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

1) Ben voilà, tu as la solution ! Tu es devin. Tu as trouvé le scénario idéal... pour toi.

2) Et imaginer qu'elle l'ait "chauffé" et qu'ils aient baisé comme des bêtes, un coup de griffe par-ci, un coup par-là, et après tourner ça au viol, c'est pas possible ?

3) Et imaginer qu'il ait commandé une call-girl ou qu'il ait eu une proposition de se taper une prostituée, histoire de tomber facilement dans un piège ( parce qu'un détective a quand même trouvé qu'elle faisait des passes dans cet hôtel ), c'est pas possible ?

4) Parce qu'une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !
Parce qu'un pervers sexuel qui prend ce genre de risque aux USA, qui rappelle l'hôtel pour retrouver un misérable portable, c'est logique ?

5) Je n'essaie pas d'être partial, je me fie juste au bon sens... Ce qui ne semble pas être ton cas !

1) je n'ai rien trouvé du tout je n'ai pas de scénario idéal je dis simplement comme beaucoup qu'il y a rapport sexuel et que le fait qu'elle ne soit pas net ne prouve pas que c'est été consenti c'est tout !

2) c'est possible !

3) c'est plus difficile à croire vu l'emploi du temps ou alors se commander une call girl pour une petite gâterie très rapide juste avant d'aller déjeuner ben il est encore plus atteint que je ne pensais ! :)

4) ce n'est pas normal mais ça s'explique facilement comptent du contexte américain : tu te fais agressé tu pars humilié honteux puis ensuite tu réfléchis et tu te dis qu'il y a peut-être un bon coup à jouer. (je n'approuve ni ne désapprouve je ne dis pas que c'est ce qui c'est passé je dis simplement que l'explication est parfaitement crédible pour les US)

5) je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu aurais plus de bon sens sur ce coup là : le bon sens c'est de se dire que quelqu'un de pas net ne peut pas se faire violé ? c'est ça ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott ( 3 juil. 2011) disait:

Je remarque surtout que la gauche se réjouie de cet état de fait, fidèle à leur valeur d'humanisme dont elle nous rabâche les oreilles à longueur de temps. Parce que même si le rapport sexuel était consenti (honnêtement, j'en doute fort) cette jeune fille reste une pauvre immigrée broyée par le système américain, qui bosse pour élever seule sa fille. Cette gauche là qui trouve des excuses aux racailles de banlieue qui agressent la police, et bien cette gauche là est prête à enfoncer une pauvre fille noire pour défendre l'un des siens!

Bravo Pierre, tu fais mieux que Byron là :)

nytimes.com

Je te passe les histoires du New York Post, comme quoi la plaignante aurait reçu la visite d'hommes dans l'hotel où la police de NY l'a caché.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
anotherlin ( 3 jui 2011) disait:

Bott ( 3 juil. 2011) disait:

Bravo Pierre, tu fais mieux que Byron là :)

:) :) :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
JuBouleeg ( 3 jui 2011) disait:

Stug ( 2 jui 2011) disait:

en meme temps, si tous les connards devaient etre condamnés, on serait plus tres nombreux à marcher dans les rues...

... euh .. je ne suis pas certain que le quidam soit ce pervers immoral qu'on nous vent a la TV en essayant de nous faire croire que DSK a une attitude "normale" ...

maintenant, puisque l'epoque est aux questions: qui ici serait pret a laisser sa femme ou sa soeur passer une heure seule avec DSK?

Pas moi ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Nikolas ( 3 juil. 2011) disait:

Ben voilà, tu as la solution ! Tu es devin. Tu as trouvé le scénario idéal... pour toi.

Et imaginer qu'elle l'ait "chauffé" et qu'ils aient baisé comme des bêtes, un coup de griffe par-ci, un coup par-là, et après tourner ça au viol, c'est pas possible ?

Et imaginer qu'il ait commandé une call-girl ou qu'il ait eu une proposition de se taper une prostituée, histoire de tomber facilement dans un piège ( parce qu'un détective a quand même trouvé qu'elle faisait des passes dans cet hôtel ), c'est pas possible ?

Parce qu'une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !

Je n'essaie pas d'être partial, je me fie juste au bon sens... Ce qui ne semble pas être ton cas !

et attendu qu'on sait que c'est un pervo, n'est il pas imaginable qu'il l'ait violée?

Bah si ... aussi ...

De toute facon, les "pour" ou les "contres" a quoi bon? On connait tous la "justice" americaine ou pas.
DSK peut etre blanchi, cela ne voudra pas pour autant dire qu'il n'est pas coupable (cf OJ, bryant ...), si DSK est condamné, ca ne voudra pas dire non plus qu'il etait coupable (dils, ...)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Nikolas disait:
une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !
Ben oui, c'est son boulot de mettre de l'ordre dans les piaules, merdre :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
Bravo Pierre, tu fais mieux que Bydon là
Il se bydonne ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
On connait tous la "justice" americaine ou pas.
DSK peut etre blanchi, cela ne voudra pas pour autant dire qu'il n'est pas coupable (cf OJ, bryant ...), si DSK est condamné, ca ne voudra pas dire non plus qu'il etait coupable (dils, ...)
Ils font quoi, les jurés, à l'issue du procès ? Ils ploufent ? Ils tirent à la courte paille ? Ils font une marelle ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Bott qui se soucie des femmes noires américaines pauvres, ça me fait bien rire !

On découvre encore qu'elle est mariée avec le taulard et qu'elle faisait des passes dans le Sofintel !

Mais il l'a baisée et c'est tout. Il n'y a pas eu de viol. Qu'il soit trop penché sur le sexe, c'est une autre histoire. En tout cas, ça ne l'aide pas à éviter ce genre de piège.
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Stug ( 3 jui 2011) disait:

maintenant, puisque l'epoque est aux questions: qui ici serait pret a laisser sa femme ou sa soeur passer une heure seule avec DSK?

Pas moi ...

Il existe aussi des femmes et des soeurs qui aimeraient que leurs maris et frères leur foutent la paix, afin qu'elles puissent passer une heure (ou plus) avec qui leur plait.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mais il l'a baisée et c'est tout. Il n'y a pas eu de viol.

sur quoi t'appuies tu pour être aussi catégorique ?

par ailleurs où as-tu lu qu'elle "faisait des passes dans le sofitel" ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

5) je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu aurais plus de bon sens sur ce coup là : le bon sens c'est de se dire que quelqu'un de pas net ne peut pas se faire violé ? c'est ça ?

Le bon sens par rapport à tout ce qu'on connaît de cette histoire.

Une prostituée qui fait des passes dans l'hôtel où elle bosse, qui blanchit de l'argent de la drogue sur son compte en banque, et qui ment sur de nombreux point au risque de parjure, c'est moins crédible qu'un président d'une institution comme le FMI, reconnu comme un très bon technicien, très intelligent, et promis à la présidence française. Surtout quand celui-ci a recontacté l'hôtel et que celle-ci a continué son job " de couverture " juste après.

C'est tout.

Ce ne sont pas les personnes elles-mêmes, mais tout les enjeux qu'il y a autour d'elles.

Après, DSK n'était franchement pas mon candidat préféré. C'est juste que je n'aime pas ces ambiances de comptoir où on comdamne bien avant l'heure.

Ces paroles de Noir désir vous vont si bien:
Au bistrot comme toujours
il y a de beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers

Mais à la première occasion
chacun deviendrait le larron
de la foire au pognon oui qui se trame ici

Et si lui et sa femme sont des adeptes des soirées partouzes-échangistes, et s'il aime un peu trop les femmes, ça ne fait toujours pas de lui un pervers.

Pour finir, dans l'absolu, le viol n'est pas impossible, mais il faudrait alors qu'il ait carrément pèté un plomb. Franchement.

Voilà, c'est mon cheminement de pensée.