Ici, il est déjà moins catégorique.
slow_rideuze ( 1 jui 2011) disait:
oué mais d'après le NYT, y'a quand même une "unambiguous evidence of a sexual encounter between Mr. Strauss-Kahn, a French politician, and the woman", et pour un directeur du FMI qui risque son poste au moindre dérapage et qui a déjà les feux des médias braqués sur lui, faut quand même être sacrément accro à sa queue, pour se dire "tiens je vais me faire la femme de chambre vite fait avant de prendre l'avion pour aller causer avec Merkel de ces pd de grecs", nan ?
Tant mieux pour lui qu'il sorte de taule, mais je veux pas d'un obsédé compulsif comme ça comme président...
byron ( 2 jui 2011) disait:
Bah, clair, monumentale plantage de ma part sur Ségo...
Bon, sinon, je ne vois pas tellement le lien avec notre sujet, moot, à part ton plaisir à faire le laquais...
byron ( 2 juil. 2011) disait:
Mouais, enfin, on a quand le droit d'avoir des désirs matutinaux !!
Apparemment il a dû essayer de choper à peu près toutes les femmes qui passaient à portée de voix et qu'il y en ait si peu qui portent plainte, y compris en amérique du nord où parfois tenir une porte à une femme peut être interprété comme du harcèlement, c'est qu'il a plutôt su se tenir, je trouve.
Nikolas ( 2 jui 2011) disait:
Moi, un mec qui aime le Q comme président, ça ne me dérange pas.
Nikolas ( 2 juil. 2011) disait:
Et je rajoute que le fait qu'il aille dans les partouzes, kessapeufoutre ?! C'est un style de life et Anne n'a rien découvert dernièrement. Ils s'aiment quand même.
Bott ( 2 jui 2011) disait:
(...)
Le rapport c'est simple, quelque soit le sujet, tu es assènes toujours des phrases comme des vérités mais toujours côté de la plaque... ah,ah,ah,ah...
Bott ( 2 jui 2011) disait:
(...)
Il pourrait bien se foutre un combinaison en latex si ca lui plait on s'en fout dans la mesure où tout le monde est ok
Mr_Moot ( 2 jui 2011) disait:
Bon, question très simple: qui ici croît encore ce soir que DSK a violé et séquestré la plaignante ?
Stug ( 2 jui 2011) disait:en meme temps, si tous les connards devaient etre condamnés, on serait plus tres nombreux à marcher dans les rues...
Bon, question très simple: qui ici croît encore ce soir que DSK a violé et séquestré la plaignante ?
je ne vois aucun element materiel qui le contredise ...
a moins de considérer que les menteuses (a prouver encore)sont naturellement protegées contre le viol ...
et voir se gros lard se la jouer devant les cameras avec sa cocue milliardaire me renforce dans l'idée que coupable ou pas, il merite d'etre condamné pour l'ensemble de son oeuvre!
carambole ( 3 jui 2011) disait:
Parce que effectivement elle n'est pas nette etc etc mais il n'en est pas moins vrai qu'il y a eu relations sexuelles et que se demander si il n'y a pas moyen de se faire de l'argent après avoir été attaquée par un gars a priori bourré d'argent pour une femme de ménage dont c'est la "chance de sa vie" de faire fortune, vues les pratiques de transaction aux US, semble parfaitement logique et ne retire rien au problème de départ !
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:
Chaque jour nouveau, on découvre de nouvelles choses sur la plaignante !!! Me suis encore marré ce matin en écoutant France inter...MDR
En dehors du fait que tu es parfaitement partial vue ta position dès le départ de cette "affaire", elle prouve que les efforts déployés aux US pour décrédibiliser la partie adverse sont très efficaces ! (je t'autorise à dire que je suis tout aussi partial que toi ça ne retire rien au raisonnement )
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:
1) Ben voilà, tu as la solution ! Tu es devin. Tu as trouvé le scénario idéal... pour toi.
2) Et imaginer qu'elle l'ait "chauffé" et qu'ils aient baisé comme des bêtes, un coup de griffe par-ci, un coup par-là, et après tourner ça au viol, c'est pas possible ?
3) Et imaginer qu'il ait commandé une call-girl ou qu'il ait eu une proposition de se taper une prostituée, histoire de tomber facilement dans un piège ( parce qu'un détective a quand même trouvé qu'elle faisait des passes dans cet hôtel ), c'est pas possible ?
4) Parce qu'une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !
Parce qu'un pervers sexuel qui prend ce genre de risque aux USA, qui rappelle l'hôtel pour retrouver un misérable portable, c'est logique ?
5) Je n'essaie pas d'être partial, je me fie juste au bon sens... Ce qui ne semble pas être ton cas !
Bott ( 3 juil. 2011) disait:
Je remarque surtout que la gauche se réjouie de cet état de fait, fidèle à leur valeur d'humanisme dont elle nous rabâche les oreilles à longueur de temps. Parce que même si le rapport sexuel était consenti (honnêtement, j'en doute fort) cette jeune fille reste une pauvre immigrée broyée par le système américain, qui bosse pour élever seule sa fille. Cette gauche là qui trouve des excuses aux racailles de banlieue qui agressent la police, et bien cette gauche là est prête à enfoncer une pauvre fille noire pour défendre l'un des siens!
anotherlin ( 3 jui 2011) disait:
Bott ( 3 juil. 2011) disait:
Je remarque surtout que la gauche se réjouie de cet état de fait, fidèle à leur valeur d'humanisme dont elle nous rabâche les oreilles à longueur de temps. Parce que même si le rapport sexuel était consenti (honnêtement, j'en doute fort) cette jeune fille reste une pauvre immigrée broyée par le système américain, qui bosse pour élever seule sa fille. Cette gauche là qui trouve des excuses aux racailles de banlieue qui agressent la police, et bien cette gauche là est prête à enfoncer une pauvre fille noire pour défendre l'un des siens!
Bravo Pierre, tu fais mieux que Byron là
JuBouleeg ( 3 jui 2011) disait:
Stug ( 2 jui 2011) disait:en meme temps, si tous les connards devaient etre condamnés, on serait plus tres nombreux à marcher dans les rues...
je ne vois aucun element materiel qui le contredise ...
a moins de considérer que les menteuses (a prouver encore)sont naturellement protegées contre le viol ...
et voir se gros lard se la jouer devant les cameras avec sa cocue milliardaire me renforce dans l'idée que coupable ou pas, il merite d'etre condamné pour l'ensemble de son oeuvre!
Nikolas ( 3 juil. 2011) disait:
Parce que effectivement elle n'est pas nette etc etc mais il n'en est pas moins vrai qu'il y a eu relations sexuelles et que se demander si il n'y a pas moyen de se faire de l'argent après avoir été attaquée par un gars a priori bourré d'argent pour une femme de ménage dont c'est la "chance de sa vie" de faire fortune, vues les pratiques de transaction aux US, semble parfaitement logique et ne retire rien au problème de départ !
Ben voilà, tu as la solution ! Tu es devin. Tu as trouvé le scénario idéal... pour toi.
Et imaginer qu'elle l'ait "chauffé" et qu'ils aient baisé comme des bêtes, un coup de griffe par-ci, un coup par-là, et après tourner ça au viol, c'est pas possible ?
Et imaginer qu'il ait commandé une call-girl ou qu'il ait eu une proposition de se taper une prostituée, histoire de tomber facilement dans un piège ( parce qu'un détective a quand même trouvé qu'elle faisait des passes dans cet hôtel ), c'est pas possible ?
Parce qu'une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !
Parce qu'un pervers sexuel qui prend ce genre de risque aux USA, qui rappelle l'hôtel pour retrouver un misérable portable, c'est logique ?
Je n'essaie pas d'être partial, je me fie juste au bon sens... Ce qui ne semble pas être ton cas !
Nikolas disait:Ben oui, c'est son boulot de mettre de l'ordre dans les piaules, merdre :p !une femme violée et séquestrée qui va nettoyer une autre chambre juste après et qui revient mettre de l'ordre dans la chambre du viol, c'est tout à fait normal !
Stug disait:Ils font quoi, les jurés, à l'issue du procès ? Ils ploufent ? Ils tirent à la courte paille ? Ils font une marelle ?On connait tous la "justice" americaine ou pas.
DSK peut etre blanchi, cela ne voudra pas pour autant dire qu'il n'est pas coupable (cf OJ, bryant ...), si DSK est condamné, ca ne voudra pas dire non plus qu'il etait coupable (dils, ...)
Stug ( 3 jui 2011) disait:
maintenant, puisque l'epoque est aux questions: qui ici serait pret a laisser sa femme ou sa soeur passer une heure seule avec DSK?
Pas moi ...
Nikolas ( 3 jui 2011) disait:Mais il l'a baisée et c'est tout. Il n'y a pas eu de viol.
5) je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi tu aurais plus de bon sens sur ce coup là : le bon sens c'est de se dire que quelqu'un de pas net ne peut pas se faire violé ? c'est ça ?
inscrit le 17/10/05
32K messages