Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Pour rappel le 13 mai je postais :

Bott
inscrit le 12/04/08

Le 13 mai 2011 - 16:34
Dallas et son univers impitoyable...

Alors que la campagne pour les EP est clairement lancée, les casseroles ressortent pour notre ami DSK. Qu'il roule en Porsche Panamera ou que sa femme soit multimillionnaire fait la une de la presse mais n'est pas un problème, par contre, plus inquiétant, on commence à lire dans la presse qu'il est depuis toujours connu pour son rapport "particulier" avec les femmes

bruxelles.blogs.liberation.fr

agoravox.fr

et pour rappel la réponse de Byron :

byron
inscrit le 13/01/04

66 sujets, 23K messages
Le 13 mai 2011 - 18:36
Bah, fallait s'attendre à ce que la droite aille dans les caniveaux trouver des arguments à défaut de pouvoir parler d'un bilan...

Il y a toujours eut des gens d'une certaine droite pour essayer de traîner leurs contradicteurs dans la boue, non pas tout prix, mais à n'importe quel prix, - j'allais dire, y compris au prix de leur dignité, mais ça fait longtemps qu'on sait que bott a tout bradé - ; l'histoire des droites est émaillée par ce genre d'incident. L'affaire Dreyfus, Sacco et Vanzetti, Boulin, Beregovoy...

Au cours de cette élection présidentielle 2012, on pourra compter sur Bott pour toujours remuer la fange des rumeurs les plus douteuses. C'est apparemment son endroit favori !

Byron qui nous parle à chaque fois de dignité!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 17/05/2011 - 09:35
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Aie au moins la dignité d'attendre qu'il soit condamné pour le lapider en place publique... ;) Dès que le jugement sera prononcé, tu pourras hurler pour qu'on lui coupe les couilles...

Oui, les circonstances sont clairement contre lui, et je pense qu'on ne va pas tarder à avoir l'analyse de caramboule selon laquelle la tête de DSK prouvait bien sa culpabilité, mais pour l'instant, il n'est pas encore coupable !

En même temps, la dignité, tu nous as prouvé depuis longtemps que t'en avais pas !
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron (17 mai 2011) disait:

Aie au moins la dignité d'attendre qu'il soit condamné pour le lapider en place publique... ;) Dès que le jugement sera prononcé, tu pourras hurler pour qu'on lui coupe les couilles...

Oui, les circonstances sont clairement contre lui, et je pense qu'on ne va pas tarder à avoir l'analyse de caramboule selon laquelle la tête de DSK prouvait bien sa culpabilité, mais pour l'instant, il n'est pas encore coupable !

En même temps, la dignité, tu nous as prouvé depuis longtemps que t'en avais pas !

Je te mets juste devant ta propre analyse : je faisais juste remarquer il y a 6 jours que de nombreux journaux commencaient à parler du comportement de DSK avec les femmes et que je trouvais ça plus préoccupant que son train de vie, et toi tu me répondais par tes couplets habituels sur la dignité, etc...
De la part d'un mec comme toi, qui vendrait ses parents et qui use de pirouettes verbales plutôt que de reconnaitre sa mauvaise foi, honnêtement je prends ca comme un compliment. C'est même plutôt amusant de te voir t'enfoncer tout seul, quand on se rappelle toutes les fois où tu as parlé de Sarko en utilisant le terme de nain, (qui est un jugement de la même façon que de dire que DSK est un obsédé;) ou que tu nous as bassiné avec l'affaire Woertz!

Enfin, inutile d'essayer comme à ton habitude d'analyser mes propos; je préfererai que cette affaire n'aie jamais eu lieu : c'est triste pour lui de le voir où il est, j'imagine sa famille et la jeune fille, présumée victime, déstabilisant pour le FMI et l'Europe et au final je ne vois que de la misère humaine et rien de réjouissant dans cette affaire.
Quant à faire des calculs politiciens, je pense que c'est un handicap pour la droite qui va se retrouver avec un Hollande plus crédible à gauche (à moins qu'on lui sorte une affaire de pédophilie durant ses dernières vacances en Thailande) et le risque d'une union sacrée de la gauche qui ressert ses rangs dans l'adversitié.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 17/05/2011 - 09:51
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Bott (17 mai 2011) disait:

Depuis des années, le personnel politique et nombre de journalistes étaient parfaitement au courant des "petites faiblesses" de DSK".

Si la faiblesse de DSK, c'est d'être un dragueur invétéré, qui trompe tout le temps sa femme, et qui passe toutes ses soirées dans un club libertin. C'est moralement répréhensible, mais bon, tant que c'est entre adultes consentants, cela relève de la vie privé. Honnêtement, je doute qu'il soit le seul homme politique de la sorte.

En revanche, si ça avait été un violeur, pervers, détraqué sexuel depuis toujours. Et que les journalistes ont fermé leur gueule, là, y a un gros problème.

J'ai du mal à croire que si ça avait un violeur, ça ne se sache qu'aujourd'hui. Surtout quand va commencer la campagne présidentielle, après l'affaire de la Porsche, et qu'il sait qu'il faut qu'il se tienne à careau.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
anotherlin (17 mai 2011) disait:

Si la faiblesse de DSK, c'est d'être un dragueur invétéré, qui trompe tout le temps sa femme, et qui passe toutes ses soirées dans un club libertin. C'est moralement répréhensible, mais bon, tant que c'est entre adultes consentants, cela relève de la vie privé. Honnêtement, je doute qu'il soit le seul homme politique de la sorte.

En revanche, si ça avait été un violeur, pervers, détraqué sexuel depuis toujours. Et que les journalistes ont fermé leur gueule, là, y a un gros problème.

Il y a peut être un entre-deux : entre des avances pressantes et des menaces, violences et abus d'autorité il y a tout un tas de situations intermédiaires...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Même si j'admettais ma mauvaise foi, tu serais encore là à japper que je suis de mauvaise foi !! C'est ton dernier viatique...

Pour cette affaire, t'es le seul apparemment au courant qu'il avait violé la femme de chambre avant même qu'il l'ait violé ! Trop fort le bott !!

Pour les autres histoires, ce sont pour le moment des rumeurs ! Il suffit pas, par exemple, que ton ex-femme dise de toi que t'es un gros con pour que je la crois sur parole... ;) Après quand on commence à te connaître, qu'on est victime de tes agissements, qu'on constate tes mensonges, bah, on peut éventuellement se forger sa propre idée, mais pas avant ! Et pour moi, un diner à la télé, c'est pas encore une grosse preuve...

Il y avait une femme qui était passée à la télé, victime d'une agression antisémite... Il y avait Dominique Baudis qui était un violeur en puissance...

Donc voilà, en effet, j'attends qu'il y ait du concret et là il y a du concret même si on n'a pas encore la fin de l'histoire !

Bon, ça empêchera pas tous les vautours de se jeter sur le cadavre encore tiède...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Je ne retiens que deux choses :

-si ces faits (et leur répétition avancée par certains) sont avérés, c'est un scélarat de la pire espèce.

-en ce cas, il faut se réjouir que cela éclate avant une certaine élection.

En tout état de cause, avant de dire quoi que ce soit, il faut attendre la fin du feuilleton.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
matbri (17 mai 2011) disait:

si ces faits (et leur répétition avancée par certains) sont avérés, c'est un scélarat de la pire espèce.

scélérat et non scélarat
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pour mémoire le petit cri de joie plein de dignité, de compassion pour la victime, de retenue de la part de bott :

Bott (15 mai 2011) disait:

Une minute de silence pour DSK! RIP DSK!

Il vient d'être inculpé pour agression sexuelle et tentative de viol!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La prochaine affaire, c'est le détournement de la caisse de la compagnie du Zèbre par Byron, et là c'est clair, le PS met la clé sous la porte
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (15 mai 2011) disait:

cedd (15 mai 2011) disait:

J'imagine mal DSK sortant à poil de sa salle de bain et, voyant une femme de chambre dans sa suite, se dire " tiens, celle-là je vais essayer de me la faire! Et par la force s'il le faut!"

Dans un pays où les procès pour harcèlement sexuel sont légions pour des motifs dérisoires, je pencherais plutôt une affabulation de la part de cette femme qui a senti l'odeur du pognon.

Mon humble avis...je peux me tromper bien sûr

Ou un sacré coup monté !

C'est clair ! :)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
nytimes.com

Au final, c'est pas si mal que DSK se soit cramé maintenant.
Il se serait fait tué pendant la campagne sinon.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En fait les ricains ont voulu tourner le pilote d'un épisode des Experts avec comme Special Guest Star DSK!

Gary Sinise bosse à fond dessus, les analyses sont en cours...à suivre...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Food for thought :

DSK accusé par Tristane Banon en 2007

Un journaliste commence en live le procès d'hier

Un autre
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

nytimes.com

Au final, c'est pas si mal que DSK se soit cramé maintenant.
Il se serait fait tué pendant la campagne sinon.

Bé ouais ! dommage ! ;)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Le FMI, son Président, des griffures, du sperme, un portable oublié, une enseigne hôtelière internationale,des menottes devant des millions de téléspectateurs, des dossiers qui ressortent, débarquement avant décollage.

Et dire que l'on paye pour aller au ciné ou pour voir la télé!

Je vous le dis, on tient les ingrédients de la superproduction du moment.

Mais attention ça peut virer à la nouvelle affaire Dreyfus!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Pour les autres histoires, ce sont pour le moment des rumeurs ! Il suffit pas, par exemple, que ton ex-femme dise de toi que t'es un gros con pour que je la crois sur parole... ;) Après quand on commence à te connaître, qu'on est victime de tes agissements, qu'on constate tes mensonges, bah, on peut éventuellement se forger sa propre idée, mais pas avant ! Et pour moi, un diner à la télé, c'est pas encore une grosse preuve...

Il y avait une femme qui était passée à la télé, victime d'une agression antisémite... Il y avait Dominique Baudis qui était un violeur en puissance...

Donc voilà, en effet, j'attends qu'il y ait du concret et là il y a du concret même si on n'a pas encore la fin de l'histoire !

Bon, ça empêchera pas tous les vautours de se jeter sur le cadavre encore tiède...

voui voui tu as entièrement raison !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Encore une décisive intervention de ta part, caramboule, pourquoi tu m'oublies pas avec ma mauvaise foi, mon pisse-vinaigre etc ?? Tu aimes bien finalement t'ébattre dans l'auge ?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
topgun (17 mai 2011) disait:

Je vous le dis, on tient les ingrédients de la superproduction du moment.

Ouais, et puis surtout, grâce à ça, le gasoil pourrait être à 2€ et les pâtes augmenter de 20% que personne n'y verrait rien tellement cet événement a un impact si terrible sur l'avenir des français.

Voir un mec dormir dans la rue, c'est banal, en revanche dsk menotté, c'est de la cruauté !!

Et au fait, la victime, comment elle va elle ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis

L'affaire de Tristane Banon...

Bizarre quand même une fille qui monte un méga dossier contre DSK et qui finalement ne porte pas plainte.

Mais je comprends qu'elle resurgisse aujourd'hui: elle va pouvoir écrire un bouquin sur cette histoire, ce qui lui rapportera énormément de fric.

Hier, j'ai entendu UNE version de l'histoire sur France Info d'un biographe de DSK, Michel Taubman, qui raconte comment Tristane a complètement changé d'attitude dès le moment où on a refusé de publier dans son livre qu'elle écrivait à ce moment, les pages concernant les aveus de DSK concernant l'affaire de la MNEF.
Il parle d'une éventuelle vengeance.

A méditer.

Et à écouter sur le player dans ce lien:
france-info.com

C'est un séducteur avéré ! Pas un violeur.

Les faits sont parfois faciles à déformer.

djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Tristane Banon n'a pas porté plainte car sa mère est au PS et lui a déconseillé de le faire pour ne pas "entacher" le PS.
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Depuis des années, le personnel politique et nombre de journalistes étaient parfaitement au courant des "petites faiblesses" de DSK".

J'ai du mal à croire que si ça avait un violeur, ça ne se sache qu'aujourd'hui. Surtout quand va commencer la campagne présidentielle, après l'affaire de la Porsche, et qu'il sait qu'il faut qu'il se tienne à careau.

Pas d'accord. La vie privée des hommes politiques est importante. Parce que les hommes politiques, et encore plus un gars comme Strauss Kahn avec un poste pareil, representent la France à l'étranger.
Si vous avez envie de vivre une Berlusconi, ou DSK serait devenu président et ou la presse anglaise nous aurait sorti des photos de lui a poil avec un masque de cuir en train de lecher je sais pas qui dans une partouze...

D'ailleurs, cela s'est ici passé, le PS a laissé des responsabilités a un type qui va a l'encontre de ses valeurs feministes et droit de l'hommiste, Sarko a envoyé au FMI un type qu'il savait pervers.

Au dela de la responsabilité de DSK qui, s'il est condamné sera evidente, il faudra aussi poser la question de la responsabilité des politiques qui savaient et n'ont rien fait, des journalistes qui savaienet et n'ont rien dit ...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
djamba (17 mai 2011) disait:

Tristane Banon n'a pas porté plainte car sa mère est au PS et lui a déconseillé de le faire pour ne pas "entacher" le PS.

DSK était aussi un ami très proche de la famille. Le parain de sa fille.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
(réponse à stug)

Ils savaient avant qu'il viole la femme de chambre ??? T'es un balaise toi !!

'tain, on va pas lapider un gars alors que t'as 3 rumeurs qui courent sur son compte et que t'as un blaireau qui ouvre un post sur skipass !!

S'il est condamné, tu pourras tout à fait hurler avec bott qu'on lui coupe les couilles etc... Certes on savait qu'il avait un "problème avec les femmes", jusqu'à être mufle, mais bon, si mufle était suffisant pour condamner quelqu'un, il y aurait du monde dans les prisons !!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par byron, 17/05/2011 - 11:22
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Même si les faits restent à prouver, rappel de la définition d'être mufle avec les femmes selon Byron :

- Dégraffer son soutif de force
- Tenter de lui enlever son jean
- Lui mettre de force son sexe dans la bouche
- S'exiber nue devant elle
- La tirer de force dans une pièce et la fermer à clé

Quel romantique ce Byron, ta faiblesse te perdra. Bon après on comprend mieux pourquoi tu es célibataire à 41 ans
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 17/05/2011 - 11:33
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
En tous cas, j'espère aussi que les flics devront répondre de leurs faits par rapport à leur cravatte horrible
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

(réponse à stug)

'tain, on va pas lapider un gars alors que t'as 3 rumeurs qui courent sur son compte et que t'as un blaireau qui ouvre un post sur skipass !!

S'il est condamné, tu pourras tout à fait hurler avec bott qu'on lui coupe les couilles etc... Certes on savait qu'il avait un "problème avec les femmes", jusqu'à être mufle, mais bon, si mufle était suffisant pour condamner quelqu'un, il y aurait du monde dans les prisons !!

Ils savaient avant que DSK avait un probleme comportemental avec les femmes.
Les leches bottes appellent ca un seducteur.
D'autres parlent de comportement a la limite du harcelement, d'autres l'accusent meme de tentative de viol ...

Sarko lui a dit de se tenir a carreaux, il savait donc qu'il avait un comportemetn deviant.
Ses soutiens au PS lui ont dit de se tenir a carreaux car il savaient qu'il avaient un probleme.
Dans une interview, il parlait de risque de se faire accuser de viol. Il savait donc que ce serait parfaitement crédible vu son attitude.

Bref, il ne faut pas se leurrer (et quand j'entends Debré, je me dis que pour y aller aussi fort, c'est qu'il a des biscuits derriere ...) les gens savaient que ce type a un probleme, apres piroska nagy, tout le monde a su que c'etait un gros degueulasse (d'autres le sont aussi? oui, so what?)

J'estiem qu'il y a une responsabilité evidente des politiques et des journalistes qui n'ont rien dit. comme pour Chirac et Mitterand. Oui, avant de voter, je veux savoir si le type en question risque de finir sur internet en photos une plume dans le cul au club 69 ...

D'ailleurs la mere de Tristane Banon a dit elle meme qu'elle portait une enorme responsabilité dans tout ca pour avoir dissuadé sa fille de porter plainte.

Je veux bien, cher Byron, que tu te caches derriere une "presomption d'innocence" qui te permet de ne te prononcer sur rien et donc de ne prendre aucun risque (alors qu'ici nous ne sommes pas des personnages publics et que nous pouvons avoir des convictions et les exprimer, cela n'influencera pas beaucoup l'issue de cette affaire). Mais pour autant, ne te cache pas derriere ton petit doigt alors que les histoires sortent de tous les cotes ...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages

En tous cas, j'espère aussi que les flics devront répondre de leurs faits par rapport à leur cravatte horrible

Ca m'a choqué aussi ! Quelle classe ! Les blazer de chez Jules aussi, ça pose son homme !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Même si les faits restent à prouver, rappel de la définition d'être mufle avec les femmes selon Byron :

Quel romantique ce Byron, ta faiblesse te perdra. Bon après on comprend mieux pourquoi tu es célibataire à 41 ans

il semble que l'acte d'accusation parle aussi de relation anale (NY Post (oui je sais)

Derniere infos, apres avoir dit que cela n'avait pas pu arriver car il etait en train de dejeuner avec sa fille, il semble que sa defense se tourne vers l'idee d'un rapport sexuel consenti ... il n'a honte de rien le gars ...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Allons Stug, tu t'égares, selon Byron DSK n'est que mufle avec les femmes, une fellation de force, une petite tarte de temps en temps, rien de bien méchant, en tout cas, rien qui ne mérite une condamnation!

Je cite : S'il est condamné, tu pourras tout à fait hurler avec bott qu'on lui coupe les couilles etc... Certes on savait qu'il avait un "problème avec les femmes", jusqu'à être mufle, mais bon, si mufle était suffisant pour condamner quelqu'un, il y aurait du monde dans les prisons !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Non, ça tu n'en savais rien quand tu as posté vu qu'il n'avait encore rien fait... ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Nikolas (17 mai 2011) disait:

Il est pourtant à ce jour accusé de tentative de viol.

Ton affirmation est aussi prématurée que celle qui consisterait à dire que c'est un violeur avéré.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Mr_Moot (16 mai 2011) disait:

Bott disait:
passer de maire de Sarcelles à patron du FMI, ca lui est monté à la tête. L'expatrié qui vient du 93
Sarcelles, code postal : 95200.

tu es sûr du code postal:95200?---<93200
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Quelqu'un a parlé d'égocentrique un peu plus haut dans le post

Il semblerait que l'égo en ait une en fait...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Bizarre quand même une fille qui monte un méga dossier contre DSK et qui finalement ne porte pas plainte.

La majorité des victimes de viol ne porte pas plainte.

Pourquoi ?

La peur des représailles, la salissure à exhiber, la crainte que l'on dise "elle l'a bien cherché, son comportement était ambigu", la culpabilité, etc.

Concernant Tristane Banon, je me mets à sa place, le seul fait que l'on rejoigne un homme seule le soir dans une garçonnière est EN SOI constitutif d'un doute. On a vu la même chose avec l'affaire Polanski : "mais que faisait-elle seule de son plein gré chez ce type, c'est bien qu'elle cherchait quelque chose, etc."

Elle a légitimement pu s'en vouloir a posteriori d'avoir pensé que l'invitation de DSK était exclusive de toute séduction.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et avec cette affaire on en viendrait presque à oublier que le père de Nicolas vient de confirmer que Carla est enceinte!

Pas cool DSK de voler la vedette à notre encore Président en titre
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
En voyant le visage de Tristane Bannon je me dis qu'elle ressemble à une gamine, alors oui elle a pu avoir très peur de DSK...
Et l'attitude de sa mère en encore plus IMPARDONNABLE!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je suis plutôt ouvert avec les histoires de cul et sur le train de vie des politiques.
Les histoires de coucherie ne regardent que les principaux concernés et si un politique saute sur tout ce qui bouge mais tient la route dans son job, ca ne me pose pas plus de problème que ca. Idem pour le train de vie, si il a un patrimoine acquis honnêtement, où est le problème? Je n'attends pas qu'un politique fasse semblant de rouler en voiture à pédales pour nous faire croire qu'il sera plus efficace dans se politique en faveur des revenus modestes.

Par exemple, l'histoire de Clinton, même si évidemment la stagiaire a été attirée par le pouvoir que représentait Clinton, ca reste de la vie privée, et dépenser des millions de $ pour ça quel gâchis
Dans le cas de DSK, sa relation avec une subordonnée était limite car on a compris à travers la lettre de la principale intéressée qu'il avait été très pressant pour arriver à ses fins ce qui est assez clairement les éléments constitutifs de harcèlement. Mais comme cela reste une relation mutuellement consentis, je me dis qu'il a reconnu ses erreurs et qu'on passe à autre chose.

Mais là, on parle d'actes de violences et de tentatives de viol, c'est quand même différent. Il faut savoir qu'en France très peu de femmes osent porter plainte pour ce genre de faits, de peur pour leur réputation. De suite, on soupçonne la journaliste de vouloir se faire de la pub alors que les faits remontent à 9 ans, qu'ils ont été rendus publiques il y a 4 ans et que depuis, personne n'en parlait. Bref, ca n'encourage pas à dénoncer ce type de fait. Enfin, faut il rappeler le journaliste de Libération qui dans un livre publié il y a quelques années avec alerté sur les agissements de DSK, très pressant avec les femmes, toujours border line dans son comportement. Ca fait forcément des éléments qui nous poussent à nous interroger et à prendre les choses au sérieux. La même histoire avec Hollande ca aurait été moins crédible!

Dès qu'une femme est un peu mignonne, tu as toujours des gros lourds pour penser que tous les moyens sont bons pour arriver à leur fins. J'ai un exemple très précis, on a fait une fois un apéro chez Matbri, Niko et Javotte ont clairement harcelé ma femme!! ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Non, ça tu n'en savais rien quand tu as posté vu qu'il n'avait encore rien fait... ;)

Je suis un visionnaire comme tous les grands managers ;-)

Mais sinon, les deux premièrs faits si, car c'est ce dont l'accuse Banon!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 17/05/2011 - 12:02
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Dès qu'une femme est un peu mignonne, tu as toujours des gros lourds pour penser que tous les moyens sont bons pour arriver à leur fins. J'ai un exemple très précis, on a fait une fois un apéro chez Matbri, Niko et Javotte ont clairement harcelé ma femme!! ;-)

Ayant été témoin de la scène, je peux dire que ton propos relève du fantasme ! Du tien ou de celui de ta femme, si c'est ce qu'elle a ressenti ! :)

Maintenant arrête de faire comme liej et d'évoquer nos RDV privés STP, tu entaches ma réputation sur skiprout là ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Stug (17 mai 2011) disait:

(réponse à stug)

D'autres parlent de comportement a la limite du harcelement, d'autres l'accusent meme de tentative de viol ...

Bah, pour l'instant, il n'y avait aucune plainte ni rien, ça empêche pas que ce puisse être vrai, ça empêche pas que ce puisse être faux et dans mon cas, ne connaissant pas personnellement DSK, ni étant impliqué en quoique ce soit avec lui, je m'en fous, ça restait de l'ordre de la rumeur. Maintenant, on a une plainte + arrestation, donc les soupçons sont nettement plus forts, mais encore une fois, faut pas compter sur moi pour aboyer avec la meute, ça ne change rien, mais peut être faut donner du temps à la justice. Le problème, c'est que c'est pas forcément compatible avec le temps médiatique...
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages

Maintenant arrête de faire comme liej et d'évoquer nos RDV privés STP, tu entaches ma réputation sur skiprout là ;)

Mais, vous vous voyez en dehors des pots ?
djamba
djamba
inscrit le 09/12/04
5578 messages
En tout cas, pas de liberté sous caution, ça laisse penser qu'il y a des preuves.

La vidéosurveillance de l'hotel y serait pour quelquechose selon les derniers tweets des journalistes ayant assisté et commenté en live le procès hier.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis

faut donner du temps à la justice. Le problème, c'est que c'est pas forcément compatible avec le temps médiatique...

+ 10 000 byby, dans le mille, il faut des images il faut vendre du papier et le plus vite possible !

Et puis le patron du FMI qui attrape une femme de chambre, c'est quand même autre chose qu'un Oussama qui télécharge des pornos !!!!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Tu la connais ?

Franchement, si je suis au PS, et que ma fille se fait violenter par un ténor, tu crois que je vais lui dire de fermer sa bouche ?
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages

Il est pourtant à ce jour accusé de tentative de viol.

Ton affirmation est aussi prématurée que celle qui consisterait à dire que c'est un violeur avéré.

Ben non, parce que démontrer que quelqu'un est un séducteur est plus facile que prouver que quelqu'un est violeur.

Il est comme Clinton. C'est sa grosse faiblesse.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Stug (17 mai 2011) disait:

(réponse à stug)

Bah, pour l'instant, il n'y avait aucune plainte ni rien, ça empêche pas que ce puisse être vrai, ça empêche pas que ce puisse être faux et dans mon cas, ne connaissant pas personnellement DSK, ni étant impliqué en quoique ce soit avec lui, je m'en fous, ça restait de l'ordre de la rumeur. Maintenant, on a une plainte + arrestation, donc les soupçons sont nettement plus forts, mais encore une fois, faut pas compter sur moi pour aboyer avec la meute, ça ne change rien, mais peut être faut donner du temps à la justice. Le problème, c'est que c'est pas forcément compatible avec le temps médiatique...

En l'occurence, je ne sais pas ou tu vois une meute qui aboie. Perso, quand je regarde la tv, je ne vois qu'une meute, celle politico-mediatique qui dit "oulala, je le connaissais pas comme ca (pour se proteger)" et "ho c'est pas bien de le montrer comme ca, il faut attendre la fin de l'enquete" ... et a la fin de l'enquete, ils nous diront que de toute facon la justice s'est trompée.

Franchement, des gens qui donennt leur avis en dehors de cette meute, je vois que Debré.
Tchi
Tchi

inscrit le 04/01/07
3408 messages
Matos : 1 avis

En tout cas, pas de liberté sous caution, ça laisse penser qu'il y a des preuves.

La vidéosurveillance de l'hotel y serait pour quelquechose selon les derniers tweets des journalistes ayant assisté et commenté en live le procès hier.

Mais non la liberté sous caution c'est juste que :

1/ il est pas américain
2/ il a pleins de tunes
3/ il pourrait fuire le pays
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Encore une décisive intervention de ta part, caramboule, pourquoi tu m'oublies pas avec ma mauvaise foi, mon pisse-vinaigre etc ?? Tu aimes bien finalement t'ébattre dans l'auge ?

voui voui tu as entièrement raison !