carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
anotherlin ( 5 déc. 2011) disait:
Il n'y a pas de petit profit.

Tu as vraiment du mal !!!

Dans un service public il n'y a pas de profit ! il y a un service au meilleur coût !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
anotherlin ( 5 déc 2011) disait:

3) Autant ça emmerde certains que des gens puissent gagner de l'argent sans suer (investir son capital), autant j'ai l'impression que ça t'emmerde vraiment que des gens aient un travail où devoir se faire chier à attendre au milieu fasse partie du boulot.

si on peut les occuper à faire quelque chose d'utile ben oui ça me choque ! si non pas de PB.

Par exemple ça ne me choque absolument pas qu'un maître nageur sauveteur reste peinard sur sa chaise toute la journée !

De nouveau, mais vraiment tu as du mal à comprendre, je ne critique pas le fait qu'ils papotent mais qu'ils soient en surnombre ET qu'ils papotent !!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 05/12/2011 - 17:15
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole ( 5 déc 2011) disait:

byron ( 5 déc 2011) disait:

C'est marrant, t'as répondu qu'à la question corollaire... Pas à ma demande de chiffrage de tes mesures... C

Ah je n'avais pas compris alors je vais te faire une réponse détaillée (et faire un peu de Bott, désolé! )

J'ai fait 3 programmes de réduction de coûts dans tes sociétés en tant que consultant (et c'est allé jusqu'à des fermetures de sites surcapacitaires) et 3 programmes dans des sociétés dans lesquelles je travaillais.

Ca te va comme réponse ?

Non, je te demandais de chiffrer tes mesures d'économies, les comités théodule, les feuilles municipales, la suppression d'un niveau administratif, etc...

Pour les économies au niveau d'une société, tu as répondu à ma question, on s'attaque bien aux salaires, ce que tu me reprochais de dire par ailleurs... ;)

Après ça peut être un choix politique, vaut mieux prendre 1000 euros à des millions de profs que 1000 euros à 1 caramboule... ;)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole ( 5 déc. 2011) disait:

De nouveau, mais vraiment tu as du mal à comprendre, je ne critique pas le fait qu'ils papotent mais qu'ils soient en surnombre ET qu'ils papotent !!!

Je te laisse à tes dogmes :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Par ailleurs je constate que la SNCF "service public" donc censée fournir le meilleur service au moindre coût ne fait aucun effort pour gagner en efficacité et se contente d'augmenter ses tarifs ou de facturer des prestations pour équilibrer ses comptes ! (1)

Avant prendre son billet dans le train ne coutait rien maintenant c'est facturé alors que de toute manière le contrôleur ne fait pas plus d'heure simplement il va papoter un peu moins pendant son voyage. (2)

De même je voudrais qu'on m'explique le problème à monter dans un tgv avec la mauvaise réservation ? au pire le voyageur fera le voyage debout si il ne trouve pas une place. mais en plus maintenant il paye un supplément. Belle amélioration du service !!! (3)

(1) je suis d'accord avec toi, ils ont une obligation de satisfaction de la clientèle. Personnellement, je trouve que globalement ils s'en sortent plutôt bien, surtout comparé à l'Angleterre.

Le service eurostar est effectivement excellent, mais il a un coût exorbitant, mais vu que je déteste les aéroports, et que j'en apprécie le confort et la simplicité...

(2) c'est pour lutter contre la fraude, je trouve d'ailleurs leur système plutôt bien fait, de se présenter au contrôleur. D'ailleurs, quand j'ai pu avoir à le faire, je n'ai pas eu de supplément systématique.

(3) arnaque classique piquée sur le privé... Je suis d'accord, l'état devrait lui interdire ce genre de pratique. La concurrence future est le prétexte. L'exercice de contrôle collectif est très compliqué par contre, il n'y a qu'à voir les abus des syndics...

Mais à l'heure où on prétend lutter contre les émissions des gaz à effet de serre, contre la pétro-dépendance, il me semble que les transports collectifs sont une possibilité pertinente d'alternative (nettement plus que la voiture hybride qui relève, à mon avis) du gadget ! Ensuite c'est un instrument de développement du territoire, la France étant excessivement centralisée.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 5 déc. 2011) disait:

(...)
Ca je suis d'accord, mais quand Ak dit qu'il ne travaille que 9 jours par mois, comme l'information est aussi très futile, les deux se mixent bien ;-)

Bon, tu lâches l'affaire peut-être ?
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

anotherlin ( 5 déc 2011) disait:

3) Autant ça emmerde certains que des gens puissent gagner de l'argent sans suer (investir son capital), autant j'ai l'impression que ça t'emmerde vraiment que des gens aient un travail où devoir se faire chier à attendre au milieu fasse partie du boulot.

si on peut les occuper à faire quelque chose d'utile ben oui ça me choque ! si non pas de PB.

Par exemple ça ne me choque absolument pas qu'un maître nageur sauveteur reste peinard sur sa chaise toute la journée !

purée, ça doit être un vrai taf de passer son temps à évaluer si les autres, quelle que soit leur profession, occupent bien leur temps de travail comme il faut, ou pas, ou pas assez... j'aimerais pô être à ta place, ça doit être épuisant, et chiant...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 5 déc. 2011) disait:

(2) c'est pour lutter contre la fraude, je trouve d'ailleurs leur système plutôt bien fait, de se présenter au contrôleur. D'ailleurs, quand j'ai pu avoir à le faire, je n'ai pas eu de supplément systématique.

Dixit le mec qui prend le TGV sans billet adéquat.

Il y a clairement de grosses économies à faire à la SNCF, chiffrables en millions!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j'sais pô où poster ça, là c'est HS mais le reste aussi, donc ça devrait pas trop déranger, pis je la trouve très bien écrite cette lettre :

Le crachat et le rêve français
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Oui force est de reconnaître que Gueant déconne !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott ( 5 déc. 2011) disait:

Dixit le mec qui prend le TGV sans billet adéquat.

dixit les gars qui passe la moitié de son temps sur skipass à dire qu'il ne répondra plus à byron et l'autre à lui répondre....
comment veut tu être crédible la moule???
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott disait:
Ducon la joie?
Non, lui :

Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
l'accès aux quais pour les accompagnants sera payant
Quand j'étais petit, c'était le cas. Il y avait les fameux "tickets de quai". Bé oué :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Caliban disait:
Si le transport ferroviaire passe dans le privé, composter le billet sera payant, l'accès aux quais pour les accompagnants sera payant, aller aux toilettes sera payant et les excréments seront valorisés pour composer les plateaux repas. Ah non ça c'est déjà le cas.
Tu confonds avec Ryan Air.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
anotherlin disait:
comme les compagnies aériennes elle fait du "pricing" (des prix changeants) sur ses billets TGV ou grande ligne.
En fait, non, elle ne le fait que sur les réservations. Oui, c'est de la casuistique. Et oui, il devrait y avoir un prix unique point barre, au kilomètre parcouru, puisque le service est uniquement là-dedans.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
De nouveau, mais vraiment tu as du mal à comprendre, je ne critique pas le fait qu'ils papotent mais qu'ils soient en surnombre ET qu'ils papotent !
Ben quoi, ils font leur boulot, ou ils ne ne font pas ? Au Moyen-âge, tu leurs aurais fait arracher la langue à l'embauche ?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Mr_Moot ( 5 déc 2011) disait:

carambole disait:
De nouveau, mais vraiment tu as du mal à comprendre, je ne critique pas le fait qu'ils papotent mais qu'ils soient en surnombre ET qu'ils papotent !
Ben quoi, ils font leur boulot, ou ils ne ne font pas ? Au Moyen-âge, tu leurs aurais fait arracher la langue à l'embauche ?

D'autant plus que si tu ne papotes pas quand tu es en surnombre, tu vas vite t'emmerder.
Je bosse tout seul et je papote volontiers avec moi-même...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je pense que si on prétend vouloir lutter contre l'insécurité, on met de la présence humaine sur le terrain, des contrôleurs donc, même bavards...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Mr_Moot disait:
Au Moyen-âge, tu leurs aurais fait arracher la langue à l'embauche ?
Tu leur (sans "s" ).
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

Oui force est de reconnaître que Gueant déconne !

tu m'étonnes ! (ça rime)
mcetv.fr
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Concernant la restriction des visas étudiants, je suis directement concerné, j'ai une stagiaire Centrale Paris marocaine qui vient de terminer son stage il y a un mois et que je dois/devais embaucher, par contre, cela semble compromis compte tenu de ces nouvelles dispositives. Du coup, je suis obligé de lui faire un CDD dans un premier temps.

Concernant la diminution de 10 % de l'octroi de la nationalité française, c'est une mesure tout à fait normale. Bien sur qu'il existera toujours des cas particuliers merdiques comme ceux cités dans l'article de Libé, mais il n'y a qu'en France où l'on peut aussi facilement devenir français. Il suffit de vivre à l'étranger pour savoir comment c'est difficile dans certain pays, simplement de disposer d'un visa de travail.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 06/12/2011 - 10:16
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

One more:
estrepublicain.fr

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La racaille xénophobe en col blanc à de beaux jours ! Il faut faire peur, c'est le mot d'ordre, inquiéter, les immigrés et les allocs, les banques et la faillite, les kalachnikochs, les imams islamistes, on a les éléments de langage. Pourquoi Sarko et Baroin répètent qu'ils protégeront les économies des français alors qu'il s'agit de leur propre faillite qui est en cause mais que les banques ne sont pas encore en cause ???
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
La notion de service est quelque chose que les salariés de la SNCF ont du mal à appréhender. Je ne prends que rarement le train, entre Paris et Londres ou Paris et Bruxelles et quand tu compares l'amabilité du personnel avec celui des compagnies aériennes, tu constates une nette différence. Et pourtant, Air France est de loin la plus mauvaise compagnie européenne en la matière!
Concernant l'immigration, il n'est pas question de faire peur, mais un contrôle et une limite au nombre de régularisation ou demande de nationalité semblent tout à fait normal et logique.

Il faut vraiment être très naïf pour penser que la France peut et à pour vocation d'accepter et de régulariser en masse les étrangers, d'où qu'ils viennent.

Dans tous les autres pays dans le Monde hors UE, il est très difficile d'y travailler et encore plus d'y devenir citoyen.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
HA HA HA HA

Bah, voilà encore une fois tu te ridiculises, pierrot ! L'eurostar est une entreprise privée... 'tain, pourquoi tu essayes de faire semblant de connaître ?

Bon, je sens que tu vas nous expliquer qu'en fait, tu prends le corail Paris - Cherbourg puis un ferry pour Portsmouth ? Ha ha ha ha....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ensuite le service à bord est excellent, journaux, champ, collation, place pour les jambes... Sur un Paris-Londres en avion, t'as à peine le temps de bouffer les cacahuètes dégueu qu'on te lance dès qu'ils peuvent, avant de te débarrasser ton nescafé 5 min plus tard parce que tu vas atterrir à Heathrow... Mais heureusement que c'est pas long parce que vu la place pour les jambes et le foutage de gueule de la classe business (la seule différence, c'est le rideau), et le temps qu'il faut pour passer les sécus, et que n'importe quoi de civilisé est à 2h de Heathrow...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
slow_rideuze ( 5 déc. 2011) disait:

j'sais pô où poster ça, là c'est HS mais le reste aussi, donc ça devrait pas trop déranger, pis je la trouve très bien écrite cette lettre :

Le crachat et le rêve français

ouais, un peu facile sa lettre sur laquelle on doit le croire sur parole ...

28 ans en France? Pourquoi avoir attendu 28 ans pour en demander la nationalité? Pourquoi la demande t elle? que fait elle dans la vie? Est elle juste en trai nde la demander pour profiter d'un statut et d'aide sociales ou par volonté profonde? (dans ce cas la encore, pourquoi 28 ans?).

Le gosse s'appelle amine ... on a vu mieux pour quelqu'un qui pretend respirer la france par tous les pores ... (je conanis Saint malo, saint etienne ... mais saint amine ...)

apres, j'aimerai savoir a quoi elle ressemble la dadame? Vraie integrée ou fahtma bachée? Si c'est une bachée, merci a l'officier du ministere public qui l'a refusé.

Ensuite, ce petit bonhomme devrait comprendre que nous sommes souverain et que sa mere n'a aucun "droit" a devenir francaise. Nous sommes encore (un peu) maitres de qui nous voulons ou pas naturaliser.

Enfin, s'il faut naturaliser, je prefere que ce soit les legionnaires qui vont perdre une jambe en afghanistan pour nous plutot qu'une femme qui croit qu'elle est francaise parce qu'elle aime le foot ...

bref, l'etudiant de 23 ans ferait mieux de retourner ... a ses etudes ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mhooon ( 6 déc. 2011) disait:

One more:
estrepublicain.fr

on ne peut pas reprocher aux pays developpés de "voler" les elites des pays pauvres formées chez nous, et en meme temps se plaindre qu'une fois formés, on les incite a aller s'occuper de leurs pays qui en ont bien besoin.

donc a votre avis il vaut mieux quoi? former des medecins beninois qui aillent ensuite soigner les beninois qui en ont cruellement besoin? ou former des chirurgiens esthetique beninois qui aillent tirer la peau des viocs du 16eme arrondiseement?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott ( 6 déc. 2011) disait:
Et pourtant, Air France est de loin la plus mauvaise compagnie européenne en la matière!

J'ai pris Helvetic Airways (vol effectué pour Swiss) pour Zurich en mai. Je t'assure que depuis, les PNC AF je les trouve charmants ! D'ailleurs sur mon dernier vol AF en novembre, j'ai tenu une conversation de plus de 5 minutes, avec une hôtesse souriante. Comme quoi hein :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 6 déc 2011) disait:
Bah, voilà encore une fois tu te ridiculises, pierrot ! L'eurostar est une entreprise privée... 'tain, pourquoi tu essayes de faire semblant de connaître ?

Majoritairement détenue par la SCNF, soit dit en passant.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
edit : Réponse à stug

Arf... Tu te crois intégré toi ? T'es un marginal avec ceux de ta race et tu vas aller donner des leçons sur qui peut être français ou pas ? T'es au courant qu'on a le droit de choisir sa religion en france, en plus de son prénom ? Et ça te regarde en quoi la raison pour laquelle elle attend 28 ans ? Encore le petit inquisiteur curieux et voyeur...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 06/12/2011 - 12:58
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron ( 6 déc. 2011) disait:

edit : Réponse à stug

Arf... Tu te crois intégré toi ? T'es un marginal avec ceux de ta race et tu vas aller donner des leçons sur qui peut être français ou pas ? T'es au courant qu'on a le droit de choisir sa religion en france, en plus de son prénom ? Et ça te regarde en quoi la raison pour laquelle elle attend 28 ans ? Encore le petit inquisiteur curieux et voyeur...

Oui, et l'Etat francais a droit de lui dire qu'on ne veut pas d'elle dans la communauté nationale. Et PAF!

De rien ,c'est gratuit ;-)

(ps: tes remarques racistes n'interessent que toi)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Heureusement que Santa Giulia, ça existe en Corse.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha ha... Stug qui dénonce le racisme comme n'importe quel soldat de la nouvelle cléricature anti-raciste, stug, le laquais de la bien-pensance ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 6 déc. 2011) disait:

(...) D'ailleurs sur mon dernier vol AF en novembre, j'ai tenu une conversation de plus de 5 minutes, avec une hôtesse souriante. Comme quoi hein :D

ça devait voler haut !!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
On parlait d'otite barotraumatique. Un des risques pour les PNC ou le voyage fréquent. Mal dont je suis parfois victime.

C'est sûr qu'en train, on risque moins :P

Et puis engager une discussion avec un contrôleur relève de l'exploit. Si déjà la plupart savait dire bonjour...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'est qu'ils sont pressés d'aller discuter avec leurs collègues : ils ont donc autre chose à foutre que taper la conversation aux 350 passagers :p
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
babou7374 ( 6 déc. 2011) disait:

On parlait d'otite barotraumatique. Un des risques pour les PNC ou le voyage fréquent. Mal dont je suis parfois victime.

C'est sûr qu'en train, on risque moins :P

Et puis engager une discussion avec un contrôleur relève de l'exploit. Si déjà la plupart savait dire bonjour...

Et pour leur parler de quoi ? Sécheresse vaginale à cause de la clim ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Des rideaux qu'ils avaient dans leur chambre d'hôtel ?

... Faut pas déconner, je suis sûre que même le F1 le plus miteux a des rideaux occultant aux fenêtres des chambres :D
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
chocard ( 6 déc. 2011) disait:

C'est qu'ils sont pressés d'aller discuter avec leurs collègues : ils ont donc autre chose à foutre que taper la conversation aux 350 passagers :p

Ça ne me dérange pas outre mesure qu'ils discutent entre eux, ou fassent quoi que ce soit ;) Mais un p'tit bonjour bien franc au contrôle du billet, franchement ça fait toujours plaisir. Ça rattraperait un peu le reste :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

HA HA HA HA

Bon, je sens que tu vas nous expliquer qu'en fait, tu prends le corail Paris - Cherbourg puis un ferry pour Portsmouth ? Ha ha ha ha....

Bydon, ca se confirme de jour en jour, tu es vraiment con, pas un sale con, un gros con ou un petit con, non seulement con.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 06/12/2011 - 15:04
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Des contrôleurs désagréables, j'en n'ai pas vu souvent. Ils font leur boulot
À moins qu'être agréable consiste à être à côté de chaque porte pour souhaiter "bienvenue à bord" et "au revoir" à chaque passager, à servir de la bouffe et ramasser les poubelles avant d'entrer en gare, et de donner la température extérieure.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
En l'occurence, je n'ai pas parlé de contrôleur désagréable mais de notion de service.

Et je confirme, fait un voyage sur Singapour Airlines puis ensuite sur un Paris Bruxelles, tu comprendras la différence.

Personnel au téléphone moyennement aimable, j'ai pris l'exemple de l'émission de radio qui appelait le service clients de la SNCF et qui se faisait jeter par 3 conseillers successifs, service à bord inéxistant (nourriture chère et de mauvaise qualité, pas de journaux, etc...) personnel en gare pas aimable, gares sales, etc....

Alors oui, sur de courtes distances, tu es plus confortablement installé dans un TGV, mais non, désolé, le service est merdique
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je suis fatigué. J'ai 75 ans. J'ai travaillé, à l'école ; réussi ma carrière sans l'aide de mes parents ; fils d'ouvriers j'en n'ai pas honte !! Mais je m'aperçois que tout va de travers de plus en plus chaque jour. Les semaines de travail étaient longues sans 35 heures ni RTT. C'était comme ça ; on ne s'en plaignait pas vraiment. Je n'ai pas hérité de biens substantiels ; ma position professionnelle et sociale ne m'a pas été donnée non plus ; j'ai travaillé pour ça.
> >
> > > Au soir de ma vie, Je suis fatigué.
> >
> >

> > - Je suis fatigué de m'entendre dire que je dois partager ce que j'ai avec des gens qui n'ont pas mon honnêteté.
> >
> > - Fatigué de constater qu'en permanence nos gouvernements, de quelque bord qu'ils soient, me prennent de l'argent pour donner à des gens trop paresseux pour travailler. Bien sûr je veux bien aider ceux que le sort a brutalement frappés : chômage, maladie grave. Mais ce n'est pas le cas de la majorité des personnes concernées.
> >
> > - Je suis fatigué de m'entendre rappeler combien la France va mal, par la faute bien sûr de la droite, et aussi des socialistes (ou apparentés) millionnaires comme Mrs Fabius, Strauss-Kahn (avant la chute), Noah, Berger, Mmes Bouquet, Balasko etc..,
> >
> > - fatigué de recevoir des leçons des mêmes, qui appellent de leurs voix une France ouverte à tous alors que tant d'entre eux résident à l'étranger pour ne pas payer leurs impôts en France.
> >
> > Dans 20 ans ou 30 ans, si on continue à les suivre comme on le fait déjà, Nous aurons l'économie d'un pays sous développé, La liberté de la presse de la Chine, La violence du Mexique, Et la même intolérance que l'Iran.
> >
> > - Je suis fatigué du comportement hégémonique des syndicats qui ne représentent pas grand monde mais n'hésitent pas à paralyser tout Le pays pour satisfaire des intérêts purement corporatistes, pour beaucoup hors du temps, sans strictement aucun souci du bien de la collectivité.
> >
> > - Je suis fatigué que notre tolérance vis à vis des autres cultures nous amène à considérer comme normal que l'Arabie Saoudite finance chez nous des mosquées, où l'on prêche la haine de l'Occident, avec les subsides qu'elle tire du pétrole, alors qu'elle proscrit sur son Sol la construction d'églises et synagogues.
> >
> > - Je suis fatigué d'entendre à longueur de temps que je dois diminuer mes émissions de CO2 parce que c'est «bon pour la planète», alors que la Chine inaugure deux à trois centrales thermiques par semaine.
> >
> > - Je suis fatigué de m'entendre dire que notre tradition d'asile nous oblige à accepter tous les miséreux de la planète et à payer pour eux, même quand ils sont clandestins ou n'ont jamais travaillé ni cotisé un centime chez nous ;
> >
> > - Et je suis encore plus fatigué de constater que nos personnages politiques, de droite comme de gauche, trouvent apparemment ça très bien puisqu'ils ne font rien pour y remédier quand ils sont au pouvoir, ou approuvent quand ils sont dans l'opposition.
> >
> > - Je suis fatigué des Français je crois ; prétentieux, donneurs de leçons, égoïstes, assez lâches et finalement pas sérieux.
> >
> > - Fatigué de devoir payer des impôts fonciers largement augmentés alors qu'on s'est privé pour payer notre maison et maintenant on paye un loyer pour l'état !
> >
> > Je suis heureux d'avoir 75 ans. Je ne verrai pas le Monde que nous préparons consciencieusement par veulerie. Mais je plains sincèrement mes descendants.
> >
> > Et si vous pensez comme moi alors envoyez ce texte à tous ceux qui pensent comme nous.
> >
> > Un grand père indigné !!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 6 déc. 2011) disait:

HA HA HA HA

Bydon, ca se confirme de jour en jour, tu es vraiment con, pas un sale con, un gros con ou un petit con, non seulement con.

Pierrot, que tu tombes dans l'insulte est finalement la conséquence de ton incompétence et de ton absence totale de crédibilité. Aussi, la brutalité de ton illettrisme ne me surprend pas.
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bott, c'est quoi ce texte populiste ?
En tous cas, on pourrait être fatigué de voir que certains ne savent même pas lire un texte correctement : c'est marqué Et si vous pensez comme moi alors envoyez ce texte à tous ceux qui pensent comme nous
On ne pense pas tous comme vous
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
chocard ( 6 déc. 2011) disait:

Bott, c'est quoi ce texte populiste ?
En tous cas, on pourrait être fatigué de voir que certains ne savent même pas lire un texte correctement : c'est marqué Et si vous pensez comme moi alors envoyez ce texte à tous ceux qui pensent comme nous
On ne pense pas tous comme vous

J'ai reçu ca par mail ce matin, c'est histoire d'occuper Bydon ;-)
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ah donc tu connais des gens qui te croient assez bas de plafond pour être d'accord avec ça.
C'est pas très flatteur :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bott ( 6 déc 2011) disait:

En l'occurence, je n'ai pas parlé de contrôleur désagréable mais de notion de service.

Et je confirme, fait un voyage sur Singapour Airlines puis ensuite sur un Paris Bruxelles, tu comprendras la différence.

Personnel au téléphone moyennement aimable, j'ai pris l'exemple de l'émission de radio qui appelait le service clients de la SNCF et qui se faisait jeter par 3 conseillers successifs, service à bord inéxistant (nourriture chère et de mauvaise qualité, pas de journaux, etc...) personnel en gare pas aimable, gares sales, etc....

Alors oui, sur de courtes distances, tu es plus confortablement installé dans un TGV, mais non, désolé, le service est merdique

Arf, t'as pas l'air de comprendre. Eurostar, c'est pas la sncf, c'est une société anglaise... Et Thalys non plus, c'est pas la sncf... Dis moi, tu essayes de nous refaire une chirac (plus je passe pour un con moins je suis coupable) ?? T'as pas l'impression d'user la recette jusqu'à la corde... ;)

Et comparer un long courrier et 2H15 d'eurostar, encore une fois, t'es juste la grosse truffe du benchmark...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
chocard ( 6 déc 2011) disait:

Ah donc tu connais des gens qui te croient assez bas de plafond pour être d'accord avec ça.
C'est pas très flatteur :)

Inutile de reprendre les médiocres arguments de Bydon, et fait nous plutôt une contre analyse ou une anti thèse, ca sera plus productif