Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 6 déc 2011) disait:

Bott ( 6 déc 2011) disait:

En l'occurence, je n'ai pas parlé de contrôleur désagréable mais de notion de service.

Et je confirme, fait un voyage sur Singapour Airlines puis ensuite sur un Paris Bruxelles, tu comprendras la différence.

Personnel au téléphone moyennement aimable, j'ai pris l'exemple de l'émission de radio qui appelait le service clients de la SNCF et qui se faisait jeter par 3 conseillers successifs, service à bord inéxistant (nourriture chère et de mauvaise qualité, pas de journaux, etc...) personnel en gare pas aimable, gares sales, etc....

Alors oui, sur de courtes distances, tu es plus confortablement installé dans un TGV, mais non, désolé, le service est merdique

Arf, t'as pas l'air de comprendre. Eurostar, c'est pas la sncf, c'est une société anglaise... Et Thalys non plus, c'est pas la sncf... Dis moi, tu essayes de nous refaire une chirac (plus je passe pour un con moins je suis coupable) ?? T'as pas l'impression d'user la recette jusqu'à la corde... ;)

Et comparer un long courrier et 2H15 d'eurostar, encore une fois, t'es juste la grosse truffe du benchmark...

Toujours aussi con le Bydon, confirmation complémentaire
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

chocard ( 6 déc 2011) disait:

Ah donc tu connais des gens qui te croient assez bas de plafond pour être d'accord avec ça.
C'est pas très flatteur :)

Inutile de reprendre les médiocres arguments de Bydon, et fait nous plutôt une contre analyse ou une anti thèse, ca sera plus productif

C'est écrit qu'il faut l'envoyer à 20 personnes pour gagner mille euros ou 200 personnes et tu recevras 10.000 euros ? ha ha ha... Et que Camille M. a jeté le mail et que le lendemain, elle se faisait licencier, et en rentrant plus tôt chez elle elle a retrouvé son mari avec la femme de ménage ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Dis moi, tu essayes de nous refaire une chirac (plus je passe pour un con moins je suis coupable) ?? T'as pas l'impression d'user la recette jusqu'à la corde... ;)

Et comparer un long courrier et 2H15 d'eurostar, encore une fois, t'es juste la grosse truffe du benchmark...

byron ( 5 déc 2011) disait:

carambole ( 4 déc 2011) disait:

Non les dérives sont inhérentes à la nature humaine et il faut mettre en place les contrôles nécessaires.

Inhérentes au système, moot a absolument raison.

Tu ne peux pas reprocher aux syndicalistes d'être aussi veules que les patrons ! Ils sont l'un et l'autre tout simplement humain... ;)

Bon, j'ai pris 2 minutes pour benchmarker la méthode Bydon! Ca marche à tout les coups, donc Bydon se contredit, prend le train sans payer et à loupé sciences po.

Déduction : menteur, manipulateur, escroc etc...
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Bott ( 6 déc. 2011) disait:
fait nous plutôt une contre analyse ou une anti thèse, ca sera plus productif

C'est vraiment utile ? Tu partages les idées de ce texte ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Toujours aussi con le Bydon, confirmation complémentaire

Toujours infaillible dans l'argumentation, tu es vexé parce que t'es ridicule sur les mp3 et sur l'eurostar et qu'on t'a chopé sur un plagiat ? ha ha ha...

Ecoute, je crois que comme pour tes remarques sur caramboule, tes petits rôts aigris sont très lassant pour le tout le monde, donc je t'invite à continuer à développer en mp avec moi, plutôt que de saouler tout le monde... Vraiment, je t'assure, tes insultes n'intéressent pas plus que des blagues douteuses sur les vies privés des uns ou des autres...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Non ce n'est pas utile, comme la moitié de ce qui est écrit ici. Honnêtement, tu penses vraiment qu'il est possible d'avoir un débat sérieux quand certains interlocuteurs n'ont de cesse que d'opposer des arguments débiles au moindre post plutôt que d'étayer leur position?

Quand je remarque que les vendeurs d'enceinte haut de gamme se positionnent sur un segment de lecteur MP3, quand j'écris que je trouve le service à la SNCF de piètre qualité, je ne m'inscris pas en expert du sujet, je dis juste ce que je pense du sujet d'après mon vécu, c'est tout.

Alors, passer son temps, à essayer de prouver qui a raison ou qui a tord à coup de recherches sur internet, ca devient saoulant.

D'ailleurs, même sur mes domaines d'expertises, tu auras toujours Bydon pour écrire que je n'y connais rien ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Ecoute, je crois que comme pour tes remarques sur caramboule, tes petits rôts aigris sont très lassant pour le tout le monde, donc je t'invite à continuer à développer en mp avec moi, plutôt que de saouler tout le monde... Vraiment, je t'assure, tes insultes n'intéressent pas plus que des blagues douteuses sur les vies privés des uns ou des autres...

Ecoute Bydon, je confirme que tu es un con, je peux te le dire en face au prochain pot parisien si tu as besoin de confirmation.

Ensuite, je te propose d'éviter de réagir à chacun de mes posts à tout va, pour ta simple érection matinale, et je t'oublierais. Tous les lecteurs auront remarqué que tu ne peux t'empécher t'accourir au moindre post, le plus anondin fut il, pour nous expliquer en long en large comme je suis pas crédible. Bon, je vais te faire plaisir, ton message est passé, maintenant, tu peux passer à autre chose!
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis

Arf, t'as pas l'air de comprendre. Eurostar, c'est pas la sncf, c'est une société anglaise...

Enfin tu joues sur les mots. 69% de participations de la SNCF dedans quand même.
Mais tu as raison , c'est une sociéte de droit britannique et aucun train ne porte le logo SNCF.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ceci n'est pas de la feinte humilité, mais Pierrot, encore une fois t'as rien compris, c'est toi qui n'est pas crédible ce n'est pas moi qui te décrédibilise !!!

Laurent, eurostar est la préfiguration de la privatisation, comme l'idtgv... Les méthodes de management, marketing, pricing relèvent du privée. Et je trouve ça dommage quand il n'y a pas une amélioration du service consécutive.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et surtout, alors qu'on pourrait fixer à la sncf des objectifs en terme de pdm des transports (émission des gaz à effet de serre), en terme d'accès au territoire, de ferroutage, l'objectif va être le profit des opérateurs et le paiement des intérêts pour RFF...

Je pense que c'est une régression.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
laurent_mrs ( 6 déc. 2011) disait:

Arf, t'as pas l'air de comprendre. Eurostar, c'est pas la sncf, c'est une société anglaise...

Enfin tu joues sur les mots. 69% de participations de la SNCF dedans quand même.
Mais tu as raison , c'est une sociéte de droit britannique et aucun train ne porte le logo SNCF.

Et c'est de même pour Thalys, société franco-belge dont le capital est détenu à plus de 60% par SNCF. Soit dit en passant :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
byron ( 6 déc. 2011) disait:

Ceci n'est pas de la feinte humilité, mais Pierrot, encore une fois t'as rien compris, c'est toi qui n'est pas crédible ce n'est pas moi qui te décrédibilise !!!

Et ca te procure un sentiment de supériorité, une érection, une satisfaction personnelle de réagir à chacun de mes posts pour écrire que je ne suis pas crédible?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

Et ca te procure un sentiment de supériorité, une érection, une satisfaction personnelle de réagir à chacun de mes posts pour écrire que je ne suis pas crédible?

juste un petit sourire en coin peut être? :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Moi je choisis de prendre l'avion plutôt que le train pour plusieurs raisons.

1. Beaucoup plus bruyant (même dans les soit disant voitures silence... Mais ça la Sncf n'y peut rien. A croire que les gens qui empruntent les TGV sont particulièrement impolis)
2. Je trouve ça inconfortable, souvent sale (et notamment les toilettes, mais je vais y revenir)
3. Retards fréquents
4. Services inexistants ou au ras des pâquerettes

Concernant les toilettes, j'ai eu de nombreuses mésaventures dans les TGV (plus rarement dans les TER). Elles ne doivent jamais être nettoyée dans la journée, c'est pas possible ???

Moi je ne paie pas 140€ de billet de train pour ne pas pouvoir aller aux toilettes, devoir supporter le gros balourd qui se regarde un film d'action sans écouteurs, ou bouffer un sandwich club à 6€ à l'allure suspecte...

D'autant plus qu'on a plus de chance de devoir emprunter les toilettes pour un trajet de 6h/7h, qu'en 1h30 d'avion.

Ce dernier, qui au final aura coûté le même prix voire moins cher...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Allez allez, on a bien compris que tu aimes l'effroi de te sentir l'échine parcourue par des doigts inconnues !

Et que la clim des trains n'est pas adaptée aux flores intimes... :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Surtout ça me fait franchement marrer quand on te chope une fois de plus ! On pourrait croire que tu vas comprendre la leçon, que tu vas renoncer à insulter les uns et les autres à tour de bras, plagier des articles sans citer les références, arrêter de mentir, mais non... Tu replonges... Le multi-récidiviste... Le mec qui comprend pas... Et dans 3 jours tu vas re pleurnicher qu'ak est crédible mais pas toi... Et dans 4 jours tu vas re nous dire une connerie pompée sur wiki après avoir expliqué que c'était les tocards qui se cultivaient sur wiki... Et je vais continuer à me marrer ! :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Assez amusant, je lis un rapport du BCG et d'Aberdeen Group qui dit que 72% des répondants parmi 200 entreprises mondiales du secteur de la banque, des transports, de l'industrie pharmaceutique et des "services gouvernementaux" estiment que "economic pressures forcing the organization to better manage labor costs" puis 51% "changing customer demands or expectations driving better staff allocation" et enfin 25% "regulatory requirements or union agreements"

A la SNCF, on ne se pose pas de questions de ce type
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Je suis fatigué. J'ai 75 ans. ...
...Au soir de ma vie, Je suis fatigué.
...Je suis fatigué des Français je crois ; prétentieux, donneurs de leçons, égoïstes, assez lâches et finalement pas sérieux...
Un grand père indigné !!

Moi je suis fatigué de constater que les vieux cons à la retraite n'ont pas compris que pour sauver la planète, il leur suffit de se mettre une balle. Et les français sont vraiment des lâches, ils devraient voter une loi qui oblige à euthanasier tout les vieux de plus de 70 ans.

...Je suis heureux d'avoir 75 ans

...ben alors ta gueule
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm ( 6 déc 2011) disait:

Moi je suis fatigué de constater que les vieux cons à la retraite n'ont pas compris que pour sauver la planète, il leur suffit de se mettre une balle. Et les français sont vraiment des lâches, ils devraient voter une loi qui oblige à euthanasier tout les vieux de plus de 70 ans.

C'est ce qui est pénible avec toi Ouatim, tu fais des effets de manche en permanence. Si je suis ton concept, tu as déjà donc bien sûr mis en pratique ce concept sur tes parents? ;-)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Ben je ne sais pas quoi, une mec qui parle de profiter du système, de donner des leçons, de lâcheté et qui écrit ça tout en étanat payer à voyager et à se branler la nouille devant son forfait Bouygues TV, c'est juste un gros con.

Les pires c'est encore ceux qui se disent : Il y a du vrai là-dedans, eux, sont encore plus con.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm ( 6 déc. 2011) disait:
Et les français sont vraiment des lâches, ils devraient voter une loi qui oblige à euthanasier tout les vieux de plus de 70 ans.

T'as quel âge ?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Heureusement que Santa Giulia, ça existe en Corse.

Oui mais c'est pas vraiment en France ...
:-)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Concernant les toilettes, j'ai eu de nombreuses mésaventures dans les TGV

yavait galiban!!:d
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...) Je suis fatigué que notre tolérance (...)

"Il est temps que tu meures grand-père"

Tchekhov
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy ( 6 déc 2011) disait:

Concernant les toilettes, j'ai eu de nombreuses mésaventures dans les TGV

yavait galiban!!:d

Oui je l'ai surpris avec le contrôleur... Mais chuuut
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mon nom est Caliban.
Et si c'est une contrôleuse, je veux bien l'accompagner dans les toilettes !
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages

Ben je ne sais pas quoi, une mec qui parle de profiter du système, de donner des leçons, de lâcheté et qui écrit ça tout en étanat payer à voyager et à se branler la nouille devant son forfait Bouygues TV, c'est juste un gros con.

Les pires c'est encore ceux qui se disent : Il y a du vrai là-dedans, eux, sont encore plus con.

Succulent ! Le cinglant de ce commentaire et du "connasse" lancé en réaction aux bêtises de babou7374 m'ont bien fait rire. C'est bon de rire un peu.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 ( 6 déc 2011) disait:

Et les français sont vraiment des lâches, ils devraient voter une loi qui oblige à euthanasier tout les vieux de plus de 70 ans.

T'as quel âge ?

Quel rapport avec mon âge ?

Soit l'on est cohérent et l'on élimine ce qui coûte à la France, puisque apparemment le concept France est plus important que tout, soit l'on est humain.
Humain, ce concept si difficile à appréhender pour ceux qui bouffenttranquilou à leur faim et ne changent pas de trottoir quand ils croisent leur banquier
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
babou7374 ( 6 déc. 2011) disait:

T'as quel âge ?

déjà 90 ans: ça serait pas mal!:p

et donner une prime aux fumeurs, alcooliques , drogués, conducteurs fous, snowbladers,: à tous ceux qui raccourcissent la vie!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Pour en revenir au thème du sujet, méfiez vous des amis de Sarkozy qui ont des bars à hotesses ;)!!!

Au début je croyais à un canular (les bars s'appellent Nibar et Nichon), mais apparemment, Gaubert était associé dans ces bars dans un bled de Colombie où il a fait construire une villa avec de l'argent "défiscalisé"... On a une conception curieuse des voyous en sarkozie...

mediapart.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 07/12/2011 - 11:42
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ce qui est bien, c'est que Bydon du con "analyse" l'information comme ca l'arrange ;-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bott ( 7 déc. 2011) disait:

Ce qui est bien, c'est que Bydon du con "analyse" l'information comme ca l'arrange ;-)

C'est sans doute mieux que de balancer de la propagande lepeniste, et gober tout cru les propos les plus poujadistes..
Hein fils de pute.
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Exilatu ( 7 déc 2011) disait:

Hein fils de pute.

La classe !!!
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
laurent_mrs ( 7 déc 2011) disait:

Hein fils de pute.

La classe !!!

Connasse était déjà pris!!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm ( 7 déc. 2011) disait:

babou7374 ( 6 déc 2011) disait:

T'as quel âge ?

Quel rapport avec mon âge ?

Pour savoir quand tu seras concerné par ta loi, histoire que je vote pour :P
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
laurent_mrs ( 7 déc. 2011) disait:

Hein fils de pute.

La classe !!!

Il a remarqué que chez Ouatitm ça faisait son petit effet. Alors il tente aussi la petite insulte en signature...

Enfin bon, du vu et revu quoi :D
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
babou7374 ( 7 déc. 2011) disait:

Il a remarqué que chez Ouatitm ça faisait son petit effet. Alors il tente aussi la petite insulte en signature...

T'as trouvé du boulot non alors qu'est ce que tu glandes sur Skipass au lieu de reconstituer ta force de travail...
Mais je note ton alliance objective avec Pierrot la moule, c'est son appartenance au Front qui t'as séduite...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
T'es à côté de la plaque mon pauvre :P
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Exilatu ( 7 déc. 2011) disait:

babou7374 ( 7 déc. 2011) disait:

T'as trouvé du boulot non alors qu'est ce que tu glandes sur Skipass au lieu de reconstituer ta force de travail...
Mais je note ton alliance objective avec Pierrot la moule, c'est son appartenance au Front qui t'as séduite...

entre le front et polpot: difficile de choisir!:p
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
laurent_mrs ( 7 déc 2011) disait:

Hein fils de pute.

La classe !!!

Venant d'un Corse où la spécialité est de tiré à bout portant dans le dos des gens.... rien d'anormal ;-)
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bott ( 7 déc 2011) disait:

Venant d'un Corse où la spécialité est de tiré à bout portant dans le dos des gens.... rien d'anormal ;-)

Abattre des fonctionnaires... tu devrais jubiler non!!

Si tu passes par là n'hésites pas à te signaler, on peut aussi tirer au jugé, sans descendre du scooter, voire carrément en drive by shooting si il fait trop chaud...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Abattre des fonctionnaires... tu devrais jubiler non!!

Bah je ne vois pas pourquoi? Je ne suis pas anti fonctionnaire.

Comme ta remarque sur Le Pen, tu peux argumenter? Ou tu écris juste des trucs pour être dans la mouvance
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Comme ta remarque sur Le Pen, tu peux argumenter?

Pauvre buse abrutie, regarde la provenance des textes que tu postes...
Mais rien que le fait de poster ce genre de propagande suffit à te cataloguer, je parie aussi que t'as un ami noir!!
Fluoelno
Fluoelno

inscrit le 06/07/09
790 messages

je parie aussi que t'as un ami noir!!

Il tente bien de pécho Cadillac mais ça ne marche pas.
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Comme ta remarque sur Le Pen, tu peux argumenter?

Pauvre buse abrutie, regarde la provenance des textes que tu postes...
Mais rien que le fait de poster ce genre de propagande suffit à te cataloguer, je parie aussi que t'as un ami noir!!

Ah ouais, effectivement, ca c'est de l'argumentaire. Je vote Le Pen donc parce que j'ai posté un mail d'une chaine. D'ailleurs, je ne crois pas avoir fait de remarques par rapport à ce mail.

Et effectivement, TOpgun est un ami et est noir. Et puis notre nounou est de Cote d'Ivoire, ca compte? ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
avoir un ami noir ça marche toujours...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Et puis notre nounou est de Cote d'Ivoire, ca compte? ;-)

Sors de là, DSK!
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Mhooon ( 7 déc. 2011) disait:

Sors de là, DSK!

C'est aussi ce que lui aurais suggéré ses amis s'ils l'avaient trouvé dans la chambre et dans la femme de ménage !
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Et c'est bien la preuve que tu es bien un connard qui exploite le tiers monde :)

Plus sérieusement, je vais pas m'immiscer dans vos conflits ak/byron/exilatu vs. bott. Mais (pour ce que je connais de Pierre), je peux être le témoin qu'il ne défend pas les idées du FN ou de tout parti raciste ou xenophobe.

Le post sur le vieux cons de 75 piges est des plus maladroits.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
anotherlin ( 7 déc. 2011) disait:

Et c'est bien la preuve que tu es bien un connard qui exploite le tiers monde :)

Plus sérieusement, je vais pas m'immiscer dans vos conflits ak/byron/exilatu vs. bott. Mais (pour ce que je connais de Pierre), je peux être le témoin qu'il ne défend pas les idées du FN ou de tout parti raciste ou xenophobe.

Le post sur le vieux cons de 75 piges est des plus maladroits.

je n'ai jamais dit qu'il était raciste...
je dis qu'il est con
menteur
menaçant
injurieux
manipulateur
c'est juste ça :-)