byron ( 6 déc 2011) disait:
Bott ( 6 déc 2011) disait:
En l'occurence, je n'ai pas parlé de contrôleur désagréable mais de notion de service.
Et je confirme, fait un voyage sur Singapour Airlines puis ensuite sur un Paris Bruxelles, tu comprendras la différence.
Personnel au téléphone moyennement aimable, j'ai pris l'exemple de l'émission de radio qui appelait le service clients de la SNCF et qui se faisait jeter par 3 conseillers successifs, service à bord inéxistant (nourriture chère et de mauvaise qualité, pas de journaux, etc...) personnel en gare pas aimable, gares sales, etc....
Alors oui, sur de courtes distances, tu es plus confortablement installé dans un TGV, mais non, désolé, le service est merdique
Arf, t'as pas l'air de comprendre. Eurostar, c'est pas la sncf, c'est une société anglaise... Et Thalys non plus, c'est pas la sncf... Dis moi, tu essayes de nous refaire une chirac (plus je passe pour un con moins je suis coupable) ?? T'as pas l'impression d'user la recette jusqu'à la corde...
Et comparer un long courrier et 2H15 d'eurostar, encore une fois, t'es juste la grosse truffe du benchmark...
Toujours aussi con le Bydon, confirmation complémentaire
inscrit le 12/04/08
1955 messages