Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 7 déc 2011) disait:

je n'ai jamais dit qu'il était raciste...
je dis qu'il est con
menteur
menaçant
injurieux
manipulateur
c'est juste ça :-)

En fait, tout comme Byron quoi?

Sinon, je ne crois pas qu'on te parlait en fait, on parlait à Exilamachin
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
je parie aussi que t'as un ami noir!
On s'aplatit toujours devant l'ami noir :p !
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Mr_Moot ( 7 déc 2011) disait:

Exilatu disait:
je parie aussi que t'as un ami noir!
On s'aplatit toujours devant l'ami noir :p !

Le Lorrain apprécie...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
anotherlin ( 7 déc 2011) disait:

Et c'est bien la preuve que tu es bien un connard qui exploite le tiers monde :)

Ouais, si tu savais combien on lui file par mois pour regarder les feux de l'amour pendant que le mioche il dort, tu dirais pas ça
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
combien?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 7 déc. 2011) disait:

combien?

Pourquoi, tu veux postuler?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je suis surement trop blanc :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 7 déc 2011) disait:

je suis surement trop blanc :-)

C'est clair, pour exilatu, j'ai embauché une nounou africaine parce que je veux me donner une conscience...

bon aussi pour être honnête parce que ma femme n'a pas voulu embaucher la jeune fille au pair russe de 23 ans et de 175 cm qu'on avait trouvé.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon pierro, t'es prof de ski? c'est vrai?
carambole peut me le certifier?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages

Mais (pour ce que je connais de Pierre)

Ce que je connais de Pierrot la moule à part la mythomanie, le mensonge, la connerie crasse, la beauferie, la stupidité, l'outrecuidance, le vol (de photos) et la frime , se résume à peu de choses en effet, mais cela suffit pour se faire une opinion du personnage, le genre de con infatué de lui même...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Exilatu disait:
Ce que je connais de Pierrot la moule à part la mythomanie, le mensonge, la connerie crasse, la beauferie, la stupidité, l'outrecuidance, le vol (de photos) et la frime , se résume à peu de choses en effet, mais cela suffit pour se faire une opinion du personnage, le genre de con infatué de lui même...
Communiqué spécial de la DGCCRF :

"Il existe un seul bydon. La contrefaçon est punie par la Loi, aussi êtes-vous invités à nous signaler un individu dénommé Exilatu qui chercherait à se faire passer pour le vrai bydon."
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Exilatu ( 7 déc. 2011) disait:

Mais (pour ce que je connais de Pierre)

Le vol de photos... tiens c'est nouveau ça.. Bydon te dirait qu'il faut des preuves. Pour le reste, je te rappelle que ce n'est pas parce que tu penses ça que ca en fait une vérité ;-)
Sinon, effectivement, ca montre bien qu'en suivant ton raisonnement, je pourrais aussi te traiter de menteur, de manipulateur et d'escroc puisque tu as écris sans preuve et publiquement que je soutenais les thèses de Le Pen, ce qui est absolument faut. Tu vois, ton analyse débile, ca marche dans tous les sens ;-)

Est ce que c'est être menteur de dire qu'on a détalé, donc qui induit une notion de peur d'autrui, quand on est juste parti à la fin d'un pot?
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bott ( 7 déc 2011) disait:

Le vol de photos... tiens c'est nouveau ça.. Bydon te dirait qu'il faut des preuves.

J'ai pas besoin de preuves pour te traiter, je vis dans un pays de non-droits (souviens toi, on tue les Préfets... et les emmerdeurs)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak ( 7 déc 2011) disait:

bon pierro, t'es prof de ski? c'est vrai?
carambole peut me le certifier?

:-)
tes amis tardent à me répondre :-)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Pfffffffffffffe vous ne pouvez pas m'oublier !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est une question simple non? est ce que ton ami est prof de ski?
ou est ce qu'il ment encore et toujours?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en tous cas les gens ne se battent pas pour répondre...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Sur ce que j'en sais il a commencé la formation passé le premier slalom (à l'époque c'était 2 slaloms) mais il n'a pas eu le temps de continuer.

Ca te va comme réponse ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole ( 7 déc 2011) disait:

Sur ce que j'en sais il a commencé la formation passé le premier slalom (à l'époque c'était 2 slaloms) mais il n'a pas eu le temps de continuer.

Ca te va comme réponse ?

très bien merci :-)
je te fout la paix :-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Bott ( 7 déc. 2011) disait:

Et c'est bien la preuve que tu es bien un connard qui exploite le tiers monde :)

Ouais, si tu savais combien on lui file par mois pour regarder les feux de l'amour pendant que le mioche il dort, tu dirais pas ça

tu penses que la notre on devrait la dédommager parce qu'on ne regarde pas la Tv, donc on n'en possède même pas une... qu'en penses-tu? :D
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages

Comptes là dessus!
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Ne te plains pas trop, moi dès que je poste un truc sur les enceintes pour MP3, tu as Ak et Bydon qui me font 15 posts pour me dire que je suis un menteur, un manipulateur, etc...

Je les ai sur le dos en permanence!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ne te plains pas trop, moi dès que je poste un truc sur les enceintes pour MP3, tu as Ak et Bydon qui me font 15 posts pour me dire que je suis un menteur, un manipulateur, etc...

non c'est lorsque tu dis que t'es prof de ski et que tu ne l'est pas que tu m'as sur le dos...
alors t'as beau me dire que tu disait ça il y a 10 ans... ça change rien, t'es pas prof de ski... et donc menteur :-) cqfd!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"

:D
et je suis?
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bott ( 7 déc. 2011) disait:

Tu as quand même fait le gros condescendant sur le mp3 et ton premier message était incompréhensible....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
tu penses que la notre on devrait la dédommager parce qu'on ne regarde pas la Tv, donc on n'en possède même pas une... qu'en penses-tu?
Elle n'a pas un iPhoune comme tout le monde ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'ai une idée. On va lui fournir un Ipod de fonction avec 180Go de musique et de vidéos :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Exilatu ( 7 déc. 2011) disait:

Le vol de photos... tiens c'est nouveau ça.. Bydon te dirait qu'il faut des preuves.

J'ai pas besoin de preuves pour te traiter, je vis dans un pays de non-droits (souviens toi, on tue les Préfets... et les emmerdeurs)

Tu vis en France non à moins que la Corse soit devenue indépendante?

Sinon c'est plus une histoire de mafieuxuqui se tirent dessus à bout portant pour défendre le trottoir devant leur pizzeria plus que des histoires politiques comne on on essaie de nous le faire croire depuis des années
Exilatu
Exilatu

inscrit le 19/05/04
1024 messages
Bott ( 8 déc. 2011) disait:

Sinon c'est plus une histoire de mafieuxuqui se tirent dessus à bout portant pour défendre le trottoir ...

On fera une exception rien que pour toi...
Parce que là on est sur d'obtenir le non-lieu...
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
Exilatu ( 8 déc 2011) disait:

Sinon c'est plus une histoire de mafieuxuqui se tirent dessus à bout portant pour défendre le trottoir ...

il serait intéressant de faire un référendum sur la corse, afin de pouvoir la revendre aux italiens, pour boucher le trou de la dette!:p

alors combien vaut la corse?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

Je viendrais avec mes amis russes dans ce ca là...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 7 déc 2011) disait:

"Ancien Grenoblois et nouveau sur la région de Montpellier, je pratique le canyoning (un topo en préparation d'édition) le freeride (moniteur de ski) la via ferrata et la montagne en générale (alpinisme, rando) et suis continuellement à la recherhce de nouveaux partenaires. N'hésitez pas à m'écrire"

et je suis?

Pierrot c'est toi ? :D
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Je viendrais avec mes amis russes dans ce ca là...

J'espère qu'ils sont plus fiables que tes "témoins" ?? ha ha ha... Le seul témoin qu'on a, c'est moot qui nous explique qu'il n'était pas là... C'est assez drôle ! Tu mets ce genre de scène dans un film, on te dit que t'exagères... :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
byron ( 8 déc. 2011) disait:

ak ( 7 déc 2011) disait:

et je suis?

"...Attention indice chez vous..."

Moi je croyais que c'était Lepers dis donc :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 7 déc 2011) disait:

et je suis?

et je suis?
et je suis?
un indice...
j'ai au moins 3 pseudos sur skipass...
et je suis?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
d'ailleurs le topo il a été édité??????
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ou c'est une énième cascades de notre "ami" mytho...?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

bah .. ca te donne une idee assez sympa de leur niveau intellectuel et de côté absolument passionant et prenant de leurs vies ...

t'en fait pas, c'est internet, le pays merveilleux ou celui qui a du mal a s'affirmer dans la vie se regroupe en meute pour se refaire son honneur en ligne ...

Pi, les gars ... il peufe ... ce soir c'est le debut de 3 semaines de vacances (ok pas pour tout le monde)et donc, de ride!

lachez ce site qui parle si peu de ski, et allez trasher la poudrasse!

Joyeux Noel les filles! ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah... moi les vacances c'est plus tard...
et aujourd'hui c'est dur... grand beau, peuf... et boulot...
mais taper sur pierre me fait paraître ma journée moins longue :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug ( 8 déc 2011) disait:

lachez ce site qui parle si peu de ski, et allez trasher la poudrasse!

et franchement pour un mec qui a 2300 messages en un an...
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

d'ailleurs le topo il a été édité??????

Oui ;-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 8 déc 2011) disait:

Ah bon, tu me tapes dessus? Je n'ai pas senti grand chose encore, et je pense que de ce côté là, je n'ai pas trop de soucis à me faire, parce que me taper dessus derrière un clavier come ton pote courageux Bydonducon et toi même faites, honnêtement, c'est un plaisir ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott ( 8 déc 2011) disait:

ak ( 8 déc 2011) disait:

Ah bon, tu me tapes dessus? Je n'ai pas senti grand chose encore, et je pense que de ce côté là, je n'ai pas trop de soucis à me faire, parce que me taper dessus derrière un clavier come ton pote courageux Bydonducon et toi même faites, honnêtement, c'est un plaisir ;-)

si te faire mettre ton nez dans tes mensonges est un plaisir, ben tu vas encore en avoir bcp des plaisirs :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

ak ( 8 déc 2011) disait:

Super ta life, comme t'as lâché le super métier que t'adorait et que t'as du temps de libre, t'aimes bien venir nous distraire pendant que nous on bosse !! :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak ( 8 déc 2011) disait:

Super ta life, comme t'as lâché le super métier que t'adorait et que t'as du temps de libre, t'aimes bien venir nous distraire pendant que nous on bosse !! :D

pierro aime utiliser son temps libre à le perdre avec nous :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
nous on est payé pour dire toutes ces conneries :D
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages

La meilleure blague de Bydon. Avec le nombre de posts que tu as et les résultats économiques de ta boite, si vraiment tu bosses, il y a une grosse remise en question à avoir mon cher
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

et les résultats économiques de ta boite,

manipulation :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi je vais manger
manger=temps libre
temps libre=pas de skipass :-)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
ak ( 8 déc. 2011) disait:

et les résultats économiques de ta boite,

manipulation :-)

Bydon a échangé avec Carambole sur le sujet en lui disant qu'il voulait la vendre parce qu'elle ne tournait pas! Manipulateur menteur et escroc, ca va à Bydon, fait attention qu'on ne t'y associe pas.

Sinon, je peux produire les affiches de son spectacle où il jouait à la MJC? Les photos où ils étaient grimées?

Sinon, concernant ses activités professionnelles, personne n'est dupe. Ca fait 10 ans qu'il est sur le forum, qu'il donne des leçons à tout le monde, il n'a jamais voulu dire ce qu'il faisait, ici ou lors des pots parisiens, (sous le faux pretexte que ca n'intéresse personne et qui ne trompe personne) et que la seule chose qu'on sait c'est qu'il a demandé des conseils à Carambole pour sa boite qui péréclitait... ha, ha, ha

Bon, après quand Bydon écrit que je mets des yaourts en rayon chez Carrefour, bien sur ce n'est pas un mensonge ni une manipulation c'est de l'humour. Pour reprendre son style, c'est pas dans le caca que je lui mets la tête, mais dans la fosse à purin