bydon disait:Tu n'es pas concerné, alors sois honnête, dis plutôt : eux, il bossent.nous on bosse !!
Ouatitm disait:Moi, je crois uniquement que c'est une présidentielle à la con. Le reste, je m'en tamponne le coquillard.et essayez de faire croire au "complot qui arrange sarko pour la présidentielle à la con", c'est juste pathétique.
Ouais, le secrétaire général du Sofitel s'est exprimé dans la presse, la thèse du complot semble s'éloigner de plus en plus et la thèse de DSK, maniaque sexuel compulsif hors la loi qui agresse les femmes se rapproche de plus en plus.
Bon, en même temps, ils sont tellement forts au PS, qu'après les mafieux des Bouches du Rhône, ils viennent de dénoncer les mafieux du Nord Pas de Calais
atlantico.fr
La gauche dans les régions magouille à tout va, si on leur donne les commandes de la manettes nucléaires, elle la revendrait aux iraniens ..
Bon, j'aurai pu prendre un site plus "neutre" comme le monde, il raconte la même chose
byron ( 9 déc. 2011) disait:
En tout cas la gauche pourra pas vendre une centrale nucléaire à la Libye...
Et Bachar El Assad, tu crois qu'on va le réinviter pour le défilé du 14 juillet ? Bachar entre Sarko et Carlita avec son rôti, la paix du monde est en marche, le progrès et le futur ! ha ha ha...
Bon, je comprends que tu sois vexé, t'as été pas mal humilié ces derniers temps, entre ton boulot, tes mensonges, que t'as pas un seul témoin, mais bon, essaye de faire semblant de rester dans le thème du fil, tes petites attaques stériles lassent tout le monde... Tes attaques sur mon physique lassent tout le monde... Tes insultes d'une banalité affligeante lassent tout le monde... A la limite tu serais drôle, on pourrait rire de moi, mais même pas... Moot est parfois drôle... Pas toi...
Faut que je demande à caramboule de t'expliquer de te calmer ?
Bott ( 9 déc. 2011) disait:
En tout cas la gauche pourra pas vendre une centrale nucléaire à la Libye...
Et Bachar El Assad, tu crois qu'on va le réinviter pour le défilé du 14 juillet ? Bachar entre Sarko et Carlita avec son rôti, la paix du monde est en marche, le progrès et le futur ! ha ha ha...
Je sais, Bydon, la gauche et ses valeurs de partage....que tu mets si bien en pratique à tous les pique niques où tu es venu les mains vides.... ha, ha, ha
Dommage qu'on ne puisse pas continuer cette marrante discussion où tu nous aurais expliqué les valeurs de partage que tu prônes en permanence.... et pourquoi du coup tu ne partageais rien toi même au pots parisiens. Escroc!
Bon, je comprends que tu sois vexé, t'as été pas mal humilié ces derniers temps, entre ton boulot, tes mensonges, que t'as pas un seul témoin, mais bon, essaye de faire semblant de rester dans le thème du fil, tes petites attaques stériles lassent tout le monde... Tes attaques sur mon physique lassent tout le monde... Tes insultes d'une banalité affligeante lassent tout le monde... A la limite tu serais drôle, on pourrait rire de moi, mais même pas... Moot est parfois drôle... Pas toi...
Par contre, peu tu nous expliquer pourquoi tu es le seul à venir les mains vides au pot parisien? ha, ha, ha...
C'est ça la gauche, on est pour le partage.....des richesses......des autres
Bott ( 9 déc 2011) disait:
(...)
Par contre, peu tu nous expliquer pourquoi tu es le seul à venir les mains vides au pot parisien? ha, ha, ha...
C'est ça la gauche, on est pour le partage.....des richesses......des autres
alpy ( 9 déc 2011) disait:
j'espère que la "blonde" va leur montrer le droit chemin!:p
dixit l'assisté...
carambole ( 9 déc 2011) disait:
byron ( 9 déc 2011) disait:
Je pensais que tu ne me citais jamais dans tes posts !!!
Ca devient obsessionnel les gars !
Ouais, le secrétaire général du Sofitel s'est exprimé dans la presse, la thèse du complot semble s'éloigner de plus en plus et la thèse de DSK, maniaque sexuel compulsif hors la loi qui agresse les femmes se rapproche de plus en plus.
Mr_Moot ( 9 déc. 2011) disait:
Bott disait:Tu crois peut-être que l'on a les moyens de partager quand on est intermittent du pestacle :p ?tu ne partageais rien toi même au pots parisiens
carambole ( 9 déc 2011) disait:
Mhooon ( 9 déc 2011) disait:
Major e longinquo reverentia!
Ca va être difficile à placer dans la discussion avec mon marchand de chaussettes ça !!!
alpy ( 9 déc. 2011) disait:
alpy ( 9 déc 2011) disait:
j'espère que la "blonde" va leur montrer le droit chemin!:p
dixit l'assisté...
1° quand tu auras travaillé : tu pourras le dire!:d
2° la blonde: c'est Eva Joly!:p:p
anotherlin ( 9 déc 2011) disait:
lemonde.fr
D'ici l'élection présidentielle, on sera vite fixé si oui ou non il y a eu complot. DSK abattra sûrement ses cartes s'il en a.
Ouatitm ( 8 déc. 2011) disait:
Ben, apparemment selon toi on peut pas être américains, membres des services de sécurité être au courant de ce qu'est le FMI.
bydon disait:Heureusement que c'est valable pour alpy et pas pour bydon, parce que dans le cas contraire, ce serait à peine si les dents auraient des poules !le jour où tu te contenteras de parler de ce que tu connais, les poules auront des dents.
Mr_Moot ( 9 déc 2011) disait:
bydon disait:Heureusement que c'est valable pour alpy et pas pour bydon, parce que dans le cas contraire, ce serait à peine si les dents auraient des poules !le jour où tu te contenteras de parler de ce que tu connais, les poules auront des dents.
alpy disait:Je t'explique : c'est une très vieille histoire. Une histoire de paille et de poutre.est -ce qu'il y a quelque chose à comprendre?
alpy (10 déc 2011) disait:
(...)
il est plus intéressant de savoir ce que font réellement les gens que ce qu'ils racontent!(...)
bydon disait:Par définition, un ragot est un ragot, et la véracité n'en est que secondaire.évite de colporter des ragots dont tu n'as aucune idée de la véracité
inscrit le 17/10/05
32K messages