Bott disait:On dit : PUBIENNES !DSK mentait et trompait sa femme à tout va en aspirant à des responsabilités pubiques
:p
Bott (15 nov 2011) disait:
Stug (15 nov 2011) disait:
byron (15 nov 2011) disait:
Arf, une petite crise de puritanisme ? T'es le seul ici à avoir ouvertement expliqué que tu trompais ta femme et tu vas ensuite faire la morale ?
A la limite, je trouve ça dommage que DSK se soit éliminé, parce qu'il a quand même plus d'allure que l'autre puceau de Sarko qui avait expliqué qu'il couchait pas le premier soir à Carla qui lui proposait de monter chez elle...
mort de rire ... on sent le mec qui a la dalle ... qui ne laisse passer aucune occasion parce que trop rares ...
haaaaaa bydon:! tu es une source de fou rire sans fin!
Ouais surtout qu'il invente l'histoire!
On peut se poser aussi la question de qui payait les restaurants quand DSK était accompagné par des femmes? Ca passait en note de frais?
Jaloux de DSK? Pourquoi serais je jaloux de DSK? Il n'a rien a envier, être célèbre ne m'intéresse pas et ma femme est déjà riche et beaucoup plus belle que Sinclair
D'une manière générale, je n'aime pas la gauche française parce qu'elle a été incapable d'être au pouvoir pendant des années, que c'est une machine à perdre
anotherlin (15 nov. 2011) disait:
Jaloux de DSK? Pourquoi serais je jaloux de DSK? Il n'a rien a envier, être célèbre ne m'intéresse pas et ma femme est déjà riche et beaucoup plus belle que Sinclair
Rien à envier ?
T'as pas fait HEC, t'as pas de doctorat en économie, t'as pas été ministre, t'as pas été directeur du FMI, et t'as moins de thunes. La célébrité, c'est le petit à côté qui vient avec la fonction.
Mais mon royaume pour une bonne épouse, c'est un raisonnement que je comprend et approuve
slow_rideuze (15 nov 2011) disait:
D'une manière générale, je n'aime pas la gauche française parce qu'elle a été incapable d'être au pouvoir pendant des années, que c'est une machine à perdre
bah nan, "Une Machine à Perdre" = UMP !
Même un VRP en aspirateur, dans le premier bar de Budapest, il lève une belle fille de 25 ans avec des jambes interminables.
anotherlin (15 nov. 2011) disait:
Même un VRP en aspirateur, dans le premier bar de Budapest, il lève une belle fille de 25 ans avec des jambes interminables.
Il faut que tu arrêtes le Marc Dorcel
topgun (15 nov 2011) disait:
Impossible il est co-scénariste en charge du casting!
Le scénario en Russie c'est souvent le même, les filles sont sexuellement agressives et souvent intéressées par des plans 2 filles + un mec. Enfin d'après ce que j'ai entendu hein....
Le scénario en Russie c'est souvent le même, les filles sont sexuellement agressives et souvent intéressées par des plans 2 filles + un mec. Enfin d'après ce que j'ai entendu hein....
topgun (15 nov. 2011) disait:
Et j'ai jamais reçu une invitation!
topgun (15 nov. 2011) disait:
Et j'ai jamais reçu une invitation!
Bott (15 nov. 2011) disait:
droogies (29 nov. 2011) disait:
Tu veux dire comme Sarkozy avec l’affaire Karachi,l'affaire Takieddine ,l’affaire Clearstream, l’affaire Bettencourt, l'affaire Bongo, les affaires Wildenstein, l’affaire de l’Epad (et du scooter) ?
Bott (29 nov. 2011) disait:
Bon la théorie du complot ferait son chemin chez certains aux USA.
On recherche la fille avec qui DSK est arrivé la veille au soir, plus celle qui est venu dans la nuit.
Indépendamment du fait que DSK soit malade, je trouve quand même assez gros que personne au PS n'ai dénoncé cet état de fait et que tout le monde était prêt à l'introniser comme candidat officiel!
droogies (29 nov 2011) disait:
Bott c'était juste pour dire que t'avais super raison,
DSK = violeur alors pourquoi tout le monde était prêt à l'introniser comme candidat officiel!
SARKOZY = voleur tout le monde est prêt à l'introniser comme candidat officiel!
Je ne comprend pas pourquoi, tu n'est pas d'accord ?
Toi même tu t'étonnes "que personne au PS n'ai dénoncé cet état de fait",
tu veux dire qu'à LUmp c'est normal "que personne n'ai dénoncé cet état de fait"
droogies disait:Ben oui, comme le savent mes élèves, il vaut mieux voler une fiole que violer une folle.DSK = violeur alors pourquoi tout le monde était prêt à l'introniser comme candidat officiel!
SARKOZY = voleur tout le monde est prêt à l'introniser comme candidat officiel!
Mr_Moot (29 nov. 2011) disait:
Bott disait:Bigre ! Ça fait donc plus de trente ans que la France n'a pas été gouvernée :p ?gouverner c'est avoir des idées et un programme.
Bott (30 nov. 2011) disait:
byron ( 1 déc. 2011) disait:On parlait de retour au plein-emploi, (enterré depuis Sarko) ou encore de budget équilibré...
carambole ( 1 déc. 2011) disait:
byron ( 1 déc. 2011) disait:était autrement plus capable que Sarko niveau économie,
Tu parles de l"initiateur" français des 35 heures que le monde entier nous envie ???
carambole ( 1 déc 2011) disait:
byron ( 1 déc. 2011) disait:On parlait de retour au plein-emploi, (enterré depuis Sarko) ou encore de budget équilibré...
Oui oui "ON" disait aussi qu'avec 15 ou 20 ans de croissance à 3% il n'y avait pas de problème de retraite et qu'il n'était pas la peine de faire quoi que ce soit !!!!
Tu es impressionnant pisse vinaigre !
Mais je suppose qu'il faut de tout pour faire un monde comme on dit !
Encore une autre, Sarko toujours qui explique le plein-emploi...
ina.fr
Même ses amis il est obligé de les virer tellement ils sont des casseroles ! ha ha ha... Franchement, cette campagne est très prometteuse et on va pouvoir compter sur les guignols groupies de l'ump pour animer correctement le débat !
byron ( 1 déc 2011) disait:
Bon, un chapeau à avaler de plus ou de moins, je suppose que t'as la technique maintenant...
carambole ( 1 déc 2011) disait:
(...)
et de nouveau comme je l'ai déjà dit je ne regrette absolument pas mon vote des dernières élections (...)
carambole ( 1 déc. 2011) disait:
Pffffffffffe fatiguant mais fatiguant ces contre-vérités sorties en permanence !!!
inscrit le 17/10/05
32K messages