après tu as le droit d'exposer ta sexualité sur le net, ne pas respecter les femmes violées... mais ne demande pas de respect en retour...parce que là, c'est un peu trop demandé...
ak (22 sep 2011) disait:
après tu as le droit d'exposer ta sexualité sur le net, ne pas respecter les femmes violées... mais ne demande pas de respect en retour...parce que là, c'est un peu trop demandé...
Alpes_1 (23 sep 2011) disait:
DSK n'a violé personne.
La nana en question (Nafissatou Diallo) fait 1m80, elle n'a qu'à peine plus de 30 ans, elle fait un travail physique et pèse 96 kilos, comment veux tu qu'elle se fasse violer par un vieillard de 63 ans, 1m73, poussif, essouflé et bedonnant ?
Faut être crétin pour croire ça, garçon !
Alpes_1 (20 sep 2011) disait:
Dans les anales de la justice internationale, cette affaire restera à jamais gravée.
C'est quand même le "Premier viol accompli par voie buccale".
Ainsi que le premier de cas de Tétanisation humaine, bouche ouverte.
ak (26 sep 2011) disait:
vous avez des nouvelles de stug? depuis la caisse à la migros c'est le silence radio....
ak (29 sep 2011) disait:
des roses noires... pour qu'elles soient assorties à la harley du chef brico...
anotherlin (29 sept. 2011) disait:
Je viens de voir la prestation de Tristane sur TF1.
C'était assez pitoyable.
Notamment, elle a appelé tout le monde à lire le rapport de Vance. C'est plutôt une mauvaise idée. Ayant lu ce rapport, c'est vraiment un réquisitoire contre Diallo.
ak (29 sep 2011) disait:
on va le travailler à l'ancienne... avec les petites pinces et le chalumeau -)
anotherlin (29 sep 2011) disait:
Je viens de voir la prestation de Tristane sur TF1.
C'était assez pitoyable.
Notamment, elle a appelé tout le monde à lire le rapport de Vance. C'est plutôt une mauvaise idée. Ayant lu ce rapport, c'est vraiment un réquisitoire contre Diallo.
Stug ( 3 oct 2011) disait:
Donc effectivement, Banon a parfaitement raison, lorsque dsk brandit le rapport disant que celui ci le blanchi et montre qu'il n'y a pas eu viol, soit il ment, soit il ne sait pas lire ...
Et comme il sait lire, il ment...
Pure88 ( 3 oct 2011) disait:
ak ( 3 oct 2011) disait:
oui... mais comme tu n'est pas l'avocat de banon
Plus de DSK peut-être ....
Stug (30 sep 2011) disait:
Cassé 5 cotes (en 2 fois), fendu machoire, oedeme cerebral, cassé les 2 pouces, tassement de vertebres
J'ai du mal a ouvrir les bouteilles (pouces), j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre
sinon ca va
ak ( 3 oct 2011) disait:
Stug (30 sep 2011) disait:
Cassé 5 cotes (en 2 fois), fendu machoire, oedeme cerebral, cassé les 2 pouces, tassement de vertebres
J'ai du mal a ouvrir les bouteilles (pouces), j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre
sinon ca va
visiblement il a participé à une ratonnade et ça c'est pas terminé comme prévu
Stug disait:Et il a mal où quand on déblatère contre les traders :p ?j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre
ak (26 sep 2011) disait:
vous avez des nouvelles de stug? depuis la caisse à la migros c'est le silence radio....
Bott (14 oct 2011) disait:
Bon le parquet a classé l'affaire Banon/DSK sans suite pour cause de prescription, reconnaissant toutefois au passage l'agression sexuelle.
chocard (14 oct 2011) disait:
Je me pose une question de sémantique : le parquet parle d'agression sexuelle (faits prescrits), mais peut-on pour autant affirmer sans aucun doute que l'accusé a commis une agression sexuelle, alors que celui-ci nie, et qu'il n'y a du coup pas de jugement ?
chocard (14 oct. 2011) disait:
C'était couru d'avance.
Pour laisser planer un doute encore plus grand, il aurait mieux fallu ne pas porter plainte, en fait.
Je me pose une question de sémantique : le parquet parle d'agression sexuelle (faits prescrits), mais peut-on pour autant affirmer sans aucun doute que l'accusé a commis une agression sexuelle, alors que celui-ci nie, et qu'il n'y a du coup pas de jugement ?
carambole (14 oct 2011) disait:
"Selon une source judiciaire, c'est le fait que DSK ait reconnu devant les enquêteurs avoir tenté d'embrasser Tristane Banon lors de leur rencontre qui a pu conduire le parquet a qualifié les faits d'«agression sexuelle»"
Ouatitm (14 oct 2011) disait:
Bref, si les lois sont connes, c'est bien parce que nous le sommes.
Ouatitm (14 oct 2011) disait:
J'allais le dire...
Dire que la Justice botte en touche, c'est vraiment stupide.
Qu'elle fasse appliquer des lois idiotes ou inadaptées certes, mais la faute en incombe aux législateurs, c'est à dire à nos fabuleusement intelligents et compétents représentants démocratiquement élus.
Bref, si les lois sont connes, c'est bien parce que nous le sommes.
inscrit le 06/02/03
92K messages