ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
après tu as le droit d'exposer ta sexualité sur le net, ne pas respecter les femmes violées... mais ne demande pas de respect en retour...parce que là, c'est un peu trop demandé...
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
ak (22 sep 2011) disait:

après tu as le droit d'exposer ta sexualité sur le net, ne pas respecter les femmes violées... mais ne demande pas de respect en retour...parce que là, c'est un peu trop demandé...

Tu ne comprends rien toi, a part agresser les autres tu fais quoi ?

DSK n'a violé personne.
La nana en question (Nafissatou Diallo) fait 1m80, elle n'a qu'à peine plus de 30 ans, elle fait un travail physique et pèse 96 kilos, comment veux tu qu'elle se fasse violer par un vieillard de 63 ans, 1m73, poussif, essouflé et bedonnant ?

Faut être crétin pour croire ça, garçon !

Un peu comme une femme de mon coin qui promenait ses 2 bergers Allemands au bord d'un champ et qui s'est faite violée par un passant en vélomoteur.
Après enquète et 8 jours de tôle pour le passant, elle s'est rétractée en disant qu'elle avait juste voulu qu'on s'intéresse à son élevage de chiots.
Par pitié, respecte donc les vraies femmes violées ..... essaie de te faire une raison et d'être un minimum, réaliste.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Alpes_1 (23 sep 2011) disait:

DSK n'a violé personne.
La nana en question (Nafissatou Diallo) fait 1m80, elle n'a qu'à peine plus de 30 ans, elle fait un travail physique et pèse 96 kilos, comment veux tu qu'elle se fasse violer par un vieillard de 63 ans, 1m73, poussif, essouflé et bedonnant ?

Faut être crétin pour croire ça, garçon !

là on tiens un champion... 4 mois de procédure... alors que de toute façon il a pas pu la violer... t'aurais du faire flic toi... tu leur aurait évité bien des frais...
en fait je sais même pas pourquoi ils ont embarqué dsk menoté devant les caméra du monde entier... il aurait voulu la violé qu'il aurait pas pu...
t'es un génie alpes... un vrai génie...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah oui, au fait, il y a tellement peu de vil avec fellation qu'il y a même un article de loi le concernant aux etats unis...

"1. «Acte sexuel criminel au premier degré». Cette qualification, qui n'existe pas dans le code pénal français, désigne un viol par fellation ou sodomie en ayant recours à la force ou menaçant d'y recourir. En l'espèce, «le pénis est entré en contact avec la bouche de la victime à deux reprises», selon le procureur Cyrus Vance. Cette charge est donc comptée deux fois. Ce chef est passible d'un maximum de 25 ans de réclusion, soit une peine de 50 ans dans cette affaire en raison de la répétition du fait."

pour ta gouverne....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Alpes_1 (20 sep 2011) disait:

Dans les anales de la justice internationale, cette affaire restera à jamais gravée.
C'est quand même le "Premier viol accompli par voie buccale".
Ainsi que le premier de cas de Tétanisation humaine, bouche ouverte.

donc c'est loin d'être le premier viol par voie buccale...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Viol sans violence

La réalité est toute autre. Selon la permanence téléphonique Viols Femmes Informations, 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique.

S’il est difficile de chiffrer exactement le phénomène, ses explications sont nombreuses. Le viol est un acte de domination qui commence souvent par de la peur, un sentiment que l'on trouve dans nombre de témoignages de victimes. Une peur qui paralyse totalement la victime, ou la sidère selon le terme utilisé en psychologie. Le site SOS Femmes utilise une métaphore souvent citée pour décrire cette sensation:

«La victime se retrouve dans la même situation qu'un lapin traversant une route de nuit et qui est pris dans les phares d'une voiture: pétrifié, figé, tétanisé, incapable de réagir, il se laisse écraser par la voiture.»

Incapacité à réagir

La difficulté à réagir peut venir de la nature soudaine et brutale de l’événement, mais aussi pour des raisons psychologiques liées au fait que l’agression ne correspond pas à l’image que l’on a de l’agresseur, qui peut être une personne que l’on pensait de confiance. La victime peut aussi ne pas réagir violemment pour ne pas causer du tort à l’agresseur, ou à cause du statut de celui-ci.

Dans d’autres cas, l’ascendant moral de l’agresseur ou la surprise va suffire à empêcher toute réaction de la victime. C’est pourquoi la loi française précise qu’un viol est une pénétration commise par «violence, contrainte, menace ou surprise».

La difficulté à réagir au début du viol peut entraîner une sorte de cercle vicieux de l’engagement: la victime se retrouve pendant l’agression à éprouver un sentiment de honte ou de culpabilité pour s’être retrouvée dans cette situation.

Pratiquer une fellation non consentie peut entraîner des séquelles psychologiques particulières, qui viennent s’ajouter aux symptômes habituels chez les victimes de viol que sont la culpabilité, la honte, le sentiment d’impuissance et la grande difficulté à parler de ce que l’on a subi.

Pas que pour le viol

Mais le sentiment de culpabilité pour une situation qu’on ne contrôle pas n’est pas spécifique aux victimes de viols. C’est même un symptôme classique du stress post-traumatique. On le retrouve chez les personnes ayant subi d’autres types de traumatismes, comme des agressions physiques gratuites ou des accidents.

Face à un niveau de stress très important, il existe plusieurs réactions instinctives: fuite, contre-attaque, paralysie etc. Mais il est impossible de prévoir la réaction d’une victime, et même une personne sûre d’elle et de ses droits peut connaître une paralysie.

Grégoire Fleurot

L'explication remercie le psychologue clinicien qui a répondu à ses questions, et le Collectif féministe contre le viol (CFCV - Numéro vert SOS Viols Femmes Informations 0 800 05 95 95).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 23/09/2011 - 22:35
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
[/b]au fait que l’agression ne correspond pas à l’image que l’on a de l’agresseur, qui peut être une personne que l’on pensait de confiance.[b]

par exemple si le violeur est directeur du fmi et qu'on est femme de ménage noire...au hasard...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Alpes_1 disait:
Par pitié, respecte donc les vraies femmes voilées
Islamiste !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
vous avez des nouvelles de stug? depuis la caisse à la migros c'est le silence radio....
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (26 sep 2011) disait:

vous avez des nouvelles de stug? depuis la caisse à la migros c'est le silence radio....

Il a reçu des avances du chef du rayon bricolage, un costaud tatoué, un peu cuir à ses heures...il hésite, se tâte, se fait le film...doit il lui envoyer un bouquet de roses ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
visiblement il est pas seul à se faire le film :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
des roses noires... pour qu'elles soient assorties à la harley du chef brico...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
ak (29 sep 2011) disait:

des roses noires... pour qu'elles soient assorties à la harley du chef brico...

C'est pas une moto, c'est un chopper :)
Le chef brico, c'est Z dans Pulp Fiction :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
on va le travailler à l'ancienne... avec les petites pinces et le chalumeau -)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
dailymotion.com
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
pour recentrer le débat, dsk a revu tristane et il a dû avoir une forte érection!:d:p
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Je viens de voir la prestation de Tristane sur TF1.
C'était assez pitoyable.

Notamment, elle a appelé tout le monde à lire le rapport de Vance. C'est plutôt une mauvaise idée. Ayant lu ce rapport, c'est vraiment un réquisitoire contre Diallo.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le problème, c'est qu'elle vient de se faire digérer télévision, elle n'est plus que la pleurnicheuse colombine de la comedia médiatique... Avec un peu de chance, elle fera des piges chez Ruquier pour défendre les femmes victimes des hommes... Chacun son petit truc...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Purée, quand même quand on y pense, le matin chez le juge face à son bourreau, et le soir, sur un plateau télé...

Cela dit, je suis tout à fait prêt à croire qu'il y a eu une agression ou une tentative d'agression...

Le problème de la médiatisation, c'est qu'elle engage au-delà du rationnel tous les acteurs. On l'a vu avec le procès Diallo qui tombe à l'eau. Si le procureur avait eu moins de pression, peut-être aurait-il tenté un procès ? Là il courait à la cata planétaire !!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
elle vient de se faire digérer télévision
Tu te prends pour René Char, ou quoi ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 29/09/2011 - 21:01
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Si le procureur avait eu moins de pression, peut-être aurait-il tenté un procès ? Là il courait à la cata planétaire !
Conclusion : la bière a sauvé le monde !

Merci pour ces francs moments de rigolade.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
anotherlin (29 sept. 2011) disait:

C'était assez pitoyable.

Notamment, elle a appelé tout le monde à lire le rapport de Vance. C'est plutôt une mauvaise idée. Ayant lu ce rapport, c'est vraiment un réquisitoire contre Diallo.

.... mais à partir du moment où personne va le lire, c'était une bonne idée :)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
casatypik.com
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
J'ai bien l'impression qu'il n'a pas tellement profité de la salle de musculation.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
ak (29 sep 2011) disait:

on va le travailler à l'ancienne... avec les petites pinces et le chalumeau -)

....bien moyennageuse, surtout !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (29 sep 2011) disait:

C'était assez pitoyable.

Ce n'est d'abord pas ce qu'elle a dit. Elle a dit de lire le Rapport Vance pour voir qu'il ne dit pas ce que DSK en a dit. Qu'en a dit dsk? Que ce rapport l'innocentait et qu'il le blanchissait. Or, c'est faux, le rapport dit juste que seul le temoignage de la victime pourrait prouver le viol, mais que cela serait insuffisant devant une cour, et que les elements materiels permettent de conclure a une "relation precipitée" ... mais ne permettent pas de conclure, ni d'exclure, un viol.

Donc effectivement, Banon a parfaitement raison, lorsque dsk brandit le rapport disant que celui ci le blanchi et montre qu'il n'y a pas eu viol, soit il ment, soit il ne sait pas lire ...

Et comme il sait lire, il ment...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Stug ( 3 oct 2011) disait:

Donc effectivement, Banon a parfaitement raison, lorsque dsk brandit le rapport disant que celui ci le blanchi et montre qu'il n'y a pas eu viol, soit il ment, soit il ne sait pas lire ...

Et comme il sait lire, il ment...

Dire qu'il ment, c'est un peu facile.

DSK a tout à fait raison de pointer le rapport pour dire qu'il n'existe aucune preuve matériel concluante prouvant le viol. C'est écrit noir sur blanc.

En effet, le rapport n'innocente, ni ne blanchi DSK. En revanche, il accable Diallo. Le coup de fil au prisonnier et sa traduction, y sont confirmés. On indique que Diallo a sorti plusieurs versions. Concernant, l'examen médical, le problème à l'épaule apparait 1 mois après. Ca fait beaucoup de choses, Diallo passe vraiment pour une menteuse.

En tout cas, je serai l'avocat de Banon, la dernière chose que je ferai, c'est de faire lire le rapport de Vance pour faire passer DSK pour un menteur. Ca aurait l'effet inverse.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
oui... mais comme tu n'est pas l'avocat de banon ;-)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
ak ( 3 oct 2011) disait:

Plus de DSK peut-être ....;-)
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
Pure88 ( 3 oct 2011) disait:

ak ( 3 oct 2011) disait:

Plus de DSK peut-être ....;-)

Et stug est procureur :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (30 sep 2011) disait:

Cassé 5 cotes (en 2 fois), fendu machoire, oedeme cerebral, cassé les 2 pouces, tassement de vertebres

J'ai du mal a ouvrir les bouteilles (pouces), j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre

sinon ca va

visiblement il a participé à une ratonnade et ça c'est pas terminé comme prévu ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
certainement son nerf de famille....
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
ak ( 3 oct 2011) disait:

Stug (30 sep 2011) disait:

Cassé 5 cotes (en 2 fois), fendu machoire, oedeme cerebral, cassé les 2 pouces, tassement de vertebres

J'ai du mal a ouvrir les bouteilles (pouces), j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre

sinon ca va

visiblement il a participé à une ratonnade et ça c'est pas terminé comme prévu ;-)

ca sort d'ou ca ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
forum freestyle... blessures...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 3 oct. 2011) disait:

forum freestyle... blessures...

Ts ts ts... A J-186... Aller traîner sur le forum freestyle... A moins que ce ne fût pour aller chercher Nico...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Stug disait:
j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre
Et il a mal où quand on déblatère contre les traders :p ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 03/10/2011 - 17:42
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mr_Moot ( 3 oct 2011) disait:

Stug disait:
j'ai mal aux cotes quand il va pleuvoir, j'ai un nerf qui se contracte a la levre
Et il a mal où quand on déblatère contre les traders :p ?

aux cotes! ca le fait marrer! :-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, le malheureux :p !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (26 sep 2011) disait:

alors vous me croirez ou non... il n'empêche aujourd'hui je vois mon "stug" à la migros... et là, surprise... le petit char en plastique a été remplacé par une tirelire pour les pourboires... troublant non? ça faisait quand même bien 3 ans que son petit char était posé là....
y a une 4ème dimension à la migros de thonex....
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Bon le parquet a classé l'affaire Banon/DSK sans suite pour cause de prescription, reconnaissant toutefois au passage l'agression sexuelle.

Depuis, je demande aux femmes seules de ne plus traîner place des Vosges
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bott (14 oct 2011) disait:

Bon le parquet a classé l'affaire Banon/DSK sans suite pour cause de prescription, reconnaissant toutefois au passage l'agression sexuelle.

Conclusion évidente dès le départ !

Encore une fois DSK pourra clamer son innocence du fait de l'absence de poursuite alors qu'encore une fois il s'en sort avec de la procédure !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
C'était couru d'avance.
Pour laisser planer un doute encore plus grand, il aurait mieux fallu ne pas porter plainte, en fait.

Je me pose une question de sémantique : le parquet parle d'agression sexuelle (faits prescrits), mais peut-on pour autant affirmer sans aucun doute que l'accusé a commis une agression sexuelle, alors que celui-ci nie, et qu'il n'y a du coup pas de jugement ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
chocard (14 oct 2011) disait:

Je me pose une question de sémantique : le parquet parle d'agression sexuelle (faits prescrits), mais peut-on pour autant affirmer sans aucun doute que l'accusé a commis une agression sexuelle, alors que celui-ci nie, et qu'il n'y a du coup pas de jugement ?

Simple, si le délai de prescription n'était pas forclos, le parquet aurait poursuivi sur la base des éléments qu'il a et le juge aurait jugé.

La seule chose que l'on puisse affirmer, c'est que la prescription profite à DSK.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
chocard (14 oct. 2011) disait:

C'était couru d'avance.
Pour laisser planer un doute encore plus grand, il aurait mieux fallu ne pas porter plainte, en fait.

"Selon une source judiciaire, c'est le fait que DSK ait reconnu devant les enquêteurs avoir tenté d'embrasser Tristane Banon lors de leur rencontre qui a pu conduire le parquet a qualifié les faits d'«agression sexuelle»"
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
carambole (14 oct 2011) disait:

"Selon une source judiciaire, c'est le fait que DSK ait reconnu devant les enquêteurs avoir tenté d'embrasser Tristane Banon lors de leur rencontre qui a pu conduire le parquet a qualifié les faits d'«agression sexuelle»"

Oublies pas que même Tristane Banon dit elle-même qu'elle a subit une tentative de viol. Elle ne dit pas qu'elle a été violé.

La loi française étant ce qu'elle est, une main au cul, un baiser volé, c'est considéré comme "aggression sexuelle", avec délai de prescription de 3 ans et des peines plus faibles. Pour avoir "tentative de viol", il faut quasiment que l'acte de viol soit interrompu en plein milieu de l'action. Faut que je retrouve l'article d'un juriste qui expliquait cela.

Vu que ça se résumait à un parole contre parole, sans preuve matériel, avec une plainte déposée longtemps après les faits. C'était une façon facile pour la justice de botter en touche.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
anotherlin (14 oct. 2011) disait:
C'était une façon facile pour la justice de botter en touche.

clair !
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Mais a-t-elle un autre choix, la Justice ? Ce n'est pas elle qui fait les lois.
Je ne pense pas qu'on puisse dire que la Justice "botte en touche", sous-entendu qu'elle choisit la facilité.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 14/10/2011 - 14:13
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'allais le dire...

Dire que la Justice botte en touche, c'est vraiment stupide.

Qu'elle fasse appliquer des lois idiotes ou inadaptées certes, mais la faute en incombe aux législateurs, c'est à dire à nos fabuleusement intelligents et compétents représentants démocratiquement élus.

Bref, si les lois sont connes, c'est bien parce que nous le sommes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 14/10/2011 - 14:17
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Ouatitm (14 oct 2011) disait:

En effet nous avons l'organisation, les élus et les lois que nous méritons.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Caliban, 14/10/2011 - 14:18
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Ouatitm (14 oct 2011) disait:

J'allais le dire...

Dire que la Justice botte en touche, c'est vraiment stupide.

Qu'elle fasse appliquer des lois idiotes ou inadaptées certes, mais la faute en incombe aux législateurs, c'est à dire à nos fabuleusement intelligents et compétents représentants démocratiquement élus.

Cette vision manichéenne du monde qui t'entoure est assez amusante.

La France à des lois dures appliquées mollement, le problème est surtout là.