Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (20 sep 2011) disait:

Alpes_1 (20 sep 2011) disait:

Dans les anales de la justice internationale, cette affaire restera à jamais gravée.
C'est quand même le "Premier viol accompli par voie buccale".
Ainsi que le premier de cas de Tétanisation humaine, bouche ouverte.

et non... il y en a des milliers de viols avec fellation...alors avant de dire des conneries renseigne toi un minimum...
Selon l’association Osez le féminisme, il y aurait plutôt 75.000 viols par an en France. Les statistiques ne précisent pas quel est le nombre de viols où la victime a été forcée à pratiquer une fellation, mais selon toutes les associations de victimes, ce cas de figure n’est pas rare.

Entierement d'accord
Caliban
Caliban

inscrit le 25/01/11
1082 messages
Buberto (20 sep 2011) disait:

Alpes_1 (20 sept. 2011) disait:

Dans les anales de la justice internationale, cette affaire restera à jamais gravée.

Excellent, fallait la faire celle-là !!!
:D

Elle restera dans les annales.

En effet c'est énorme !
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
bof ici c'est le pays des stug ici.. relisez la def du viol et tu verras que y'a des trucs plus droles si l'on puisse eussions dire.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Stug il vous nique tous la tête !!!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (21 sept. 2011) disait:

Stug il vous nique tous la tête !!!

En mettant une image de ce qui semble etre un panzer III ... sans dec, pour un mec qui se pose en reference de la culture ... c'est moche ... surtout que google aurait ete ton ami la ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Hu hu, chuis trop nul j'y connais rien en char...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Iv
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (21 sep 2011) disait:

Hu hu, chuis trop nul j'y connais rien en char...

meme pas ..tu sais moi les gueguerres sur ton gros bide, ta vie ratée, le manque d'interet des femmes pour toi tout ca ... m'en fous un peu hein ...

je ne cherche pas l'humiliation comme vous ... en plus tu vois, c'etait IV!!!

Finalement, byron, tu sais quoi, je t'aime bien en fait :-)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Vous nous inviterez pour la cérémonie du PACS?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
topgun (21 sep 2011) disait:

on va aller se marier a new york ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
topgun (21 sept. 2011) disait:

ben d'abord y a toi et bott... après on verra la suite... :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Et si on faisait tous a chenille?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (21 sept. 2011) disait:

Et si on faisait tous a chenille?

ça marche... tu te met tout derrière? et tu fais le trou du cul....
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Banco! Si on fait la chenille, effectivement, mieux vaut etre tout derriere ... j'ai toujours su qu'en fait tu provoquais car tu adores t'en prendre plein le derriere ... coquin! ;-)

On pourra finir en chat-bite si vous voulez ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Eh bé, même lui (non, pas le journal) en parle !
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Je crois que LUI a cessé de paraitre a la mort de Pompidou (ou de Giscard).
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
zerchove (22 sept. 2011) disait:

???
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Stug (22 sep 2011) disait:

Banco! Si on fait la chenille, effectivement, mieux vaut etre tout derriere ... j'ai toujours su qu'en fait tu provoquais car tu adores t'en prendre plein le derriere ... coquin! ;-)

C'est l'occasion d'un petite parenthèse.

On ne doit pas écrire: "pédé comme un phoque", mais: "pédé comme un foc".
C'est un terme de marine dont la signification est bien dans l'esprit des dernières interventions en sus.
:)
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Belle érudition

Voile qui prend le vent arrière...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Le foc étant la voile la plus en avant sur un bateau, elle se prend toutes les autres par derrière, d'oû cette expression bien connue mais la plupart du temps mal interprètée.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
zerchove disait:
Pour le premier, non (pas de bal tragique où que ce soit), pour le second, tu es bien impatient :p !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Mr_Moot (22 sep 2011) disait:

zerchove disait:
Pour le premier, non (pas de bal tragique où que ce soit), pour le second, tu es bien impatient :p !

Déja vu, 4 messages plus haut.

Faut suivre, ma poule !!!
:p
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Buberto (22 sep 2011) disait:

zerchove (22 sept. 2011) disait:

???

on a fait tout un foi du décès de Mitterand, on n'en avait pas fait autant pour celui de Giscard.

(signé : ce gros con de Santini)
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Le foc étant la voile la plus en avant sur un bateau, elle se prend toutes les autres par derrière, d'oû cette expression bien connue mais la plupart du temps mal interprètée.

La voile qui prend le plus le vent par derrière, c'est le spi (spinnaker) : on devrait dire PD comme un spi ! :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
rocky444 (22 sept. 2011) disait:
Le foc étant la voile la plus en avant sur un bateau, elle se prend toutes les autres par derrière, d'oû cette expression bien connue mais la plupart du temps mal interprètée.:)

La voile qui prend le plus le vent par derrière, c'est le spi (spinnaker) : on devrait dire PD comme un spi ! :)

T'as mal lu, ma poule.

Le foc ne prend pas "le vent" par derrière, mais se prend les autres voiles sur toutes les allures autres que le portant.
Au portant, effectivement, on sort le spi mais il ne prend aucune autre voile dans le cul vu qu'il est bien plus en avant.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En fait, on s'en fout comme de la vie privée de DSK.

La seule fois oû une femme de ménage noire est entrée dans ma chambre alors que j'étais dans la salle de bain, elle est ressortie aussitôt en disant "Oh, pardon !!!".

D'accord, c'était pas au Sofitel de New-York mais au Novotel de Massy-Palaiseau.
:(
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Le foc ne prend pas "le vent" par derrière, mais se prend les autres voiles sur toutes les allures autres que le portant.

Même au près ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

rocky444 (22 sept. 2011) disait:
Le foc étant la voile la plus en avant sur un bateau, elle se prend toutes les autres par derrière, d'oû cette expression bien connue mais la plupart du temps mal interprètée.:)

T'as mal lu, ma poule.

Au portant, effectivement, on sort le spi mais il ne prend aucune autre voile dans le cul vu qu'il est bien plus en avant.

Je sais que j'ai mal lu mais je préfère la référence au spi : le vent vraiment dans le cul ! Le foc, il se prend la grande voile mais déjà, il est de traviole et puis si tu le réduis, il a plus la grande voile dans le cul :) Alors que le spi, il a toujours quelque chose au cul :p
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (22 sep 2011) disait:

Même au près ?

Bhen! ouais! Tu ne verras jamais et sous aucune allure la grand voile se faire deventer par le foc! Le point d'ecoute du foc etant toujours derriere le point d'amure de la grand voile. Sauf vent arriere ou tu mets les voiles en ciseaux!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Straight-Down, 22/09/2011 - 14:54
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
... En fait, on s'en fout comme de la vie privée de DSK ...

Je remonte mon message, l'histoire du foc, c'était juste par rapport aux commentaires sur "la chenille", pas pour ouvrir un débat sur la navigation à voile.

Sinon, pour se recentrer sur le sujet, je me suis fait pour la première fois depuis que je roule à vélo racoller en bord de route.
Pour l'anectode, la dame était bien plus belle qu'une femme de ménage du Sofitel.

Mais ce qui m'interpelle, c'est que c'était sur la commune oû réside Straight-Down, et oû il a été gestionnaire du budget municipal ???
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages

... En fait, on s'en fout comme de la vie privée de DSK ...

Je remonte mon message, l'histoire du foc, c'était juste par rapport aux commentaires sur "la chenille", pas pour ouvrir un débat sur la navigation à voile.

Sinon, pour se recentrer sur le sujet, je me suis fait pour la première fois depuis que je roule à vélo racoller en bord de route.
Pour l'anectode, la dame était bien plus belle qu'une femme de ménage du Sofitel.

Mais ce qui m'interpelle, c'est que c'était sur la commune oû réside Straight-Down, et oû il a été gestionnaire du budget municipal ???

Ouais ca tapine et racole dur pont de st quentin! Mais c'est un endroit ou je ne prend pas de douche! ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Straight-Down (22 sep 2011) disait:

Ouais ca tapine et racole dur pont de st quentin! Mais c'est un endroit ou je ne prend pas de douche! ;)

En tout cas, elles sont belles, tu les a bien choisies !!!

J'espère que la commune y retrouve sa petite contribution.
;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
[quote=Straight-Down (22 sep 2011)] Tu ne verras jamais et sous aucune allure la grand voile se faire deventer par le foc!

Juste par curiosité "physique" si les voiles sont bien réglées l'inverse est aussi vrai non ? c'est à dire que la grand voile ne dévente pas le foc si ? (je ne parle pas du vent arrière mais simplement du près jusqu'au vent de travers)
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
carambole (22 sept. 2011) disait:

[quote=Straight-Down (22 sep 2011)] Tu ne verras jamais et sous aucune allure la grand voile se faire deventer par le foc!

Juste par curiosité "physique" si les voiles sont bien réglées l'inverse est aussi vrai non ? c'est à dire que la grand voile ne dévente pas le foc si ? (je ne parle pas du vent arrière mais simplement du près jusqu'au vent de travers)

Yes!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Buberto disait:
Déja vu
Vu, mais rien à dire et rien dit. Donc, clacquos :p !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/09/2011 - 17:22
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et les voiles islamistes ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Bien réglées, elles sont parfaites pour les croisades ! :)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages

Attention Moot... Un taliban rom va venir te couper les couilles pour te les faire bouffer :)
(bon pour ce que tu dois t'en servir :))
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Mr_Moot (22 sept. 2011) disait:

Elles sont Allahtée!
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages

Ce que j'ai du mal à interprêter, c'est qu'on puisse encore parler de nous comme tu le fais :o
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Alpes_1 (22 sep 2011) disait:

Ce que j'ai du mal à interprêter, c'est qu'on puisse encore parler de nous comme tu le fais :o

T'as mal suivi la discussion, relis calmement.
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages

Laisse tomber, spa grave je suis habitué et mon copain également.
Si tu veux faire du vélo dans les H.A, vient me voir, je t'apprendrais à te passer de selle.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ce que j'ai du mal à interpréter... c'est que tu parle du viol comme tu le fais...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (20 sep 2011) disait:

Alpes_1 (20 sept. 2011) disait:

alors ça c'est bien la remarque d'un mec qui n'y connait rien... en psychologie, en domination, en violence domestiques, en relations femmes-hommes... mais bon... avec ta photo d'avatar c'est assez compréhensible...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Alpes_1 (22 sept. 2011) disait:

comme quoi... les préjugés...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
spa grave... les femmes violées sont habituées aussi...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Alpes_1 (22 sept. 2011) disait:

Si tu veux faire du vélo dans les H.A, vient me voir, je t'apprendrais à te passer de selle.

Je me permettrais de rappeler le titre du post:
"Attention à vos filles, femmes et soeurs".
Comme quoi...
Alpes_1
Alpes_1

inscrit le 18/11/07
267 messages
ak (22 sep 2011) disait:

Moi, tu sais jamais personne n'a pu me mettre une queue dans la bouche quand je n'en avais pas envie, visiblement tu possèdes une toute autre expérience, désolé, je ne savais pas.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (22 sep 2011) disait:

Moi, tu sais jamais personne n'a pu me mettre une queue dans la bouche quand je n'en avais pas envie, visiblement tu possèdes une toute autre expérience, désolé, je ne savais pas.

D’abord les chiffres: en 2005, le ministère de l’Intérieur a répertorié 4.412 affaires de viol commis sur des personnes majeures en France, soit une agression toutes les deux heures. Un chiffre qui ne prend en compte que les viols qui ont connu une suite judiciaire. Or selon le collectif Contre le viol, seulement 10% des victimes portent plainte et 2% des violeurs sont condamnés.

Selon l’association Osez le féminisme, il y aurait plutôt 75.000 viols par an en France. Les statistiques ne précisent pas quel est le nombre de viols où la victime a été forcée à pratiquer une fellation, mais selon toutes les associations de victimes, ce cas de figure n’est pas rare.
L’illusion du consentement

Pourquoi alors cette idée qu’on ne peut pas imposer une fellation à une personne sans la menacer d’une arme? Une des raisons invoquées par les sceptiques est que dans cette situation, la victime aurait une technique simple et infaillible à sa disposition pour mettre fin au cauchemar: mordre le sexe de son agresseur et déguerpir.

Plus généralement, un présupposé assez généralisé est qu’une personne est toujours capable de réagir à une agression sexuelle quand il n’y a pas de contrainte physique. Il peut en découler l’idée selon laquelle un viol sans violence est suspect et pourrait traduire une sorte de consentement de la part de la victime.

Viol sans violence

La réalité est toute autre. Selon la permanence téléphonique Viols Femmes Informations, 49 % des viols sont commis sans aucune violence physique.

S’il est difficile de chiffrer exactement le phénomène, ses explications sont nombreuses. Le viol est un acte de domination qui commence souvent par de la peur, un sentiment que l’on trouve dans nombre de témoignages de victimes. Une peur qui paralyse totalement la victime, ou la sidère selon le terme utilisé en psychologie. Le site SOS Femmes utilise une métaphore souvent citée pour décrire cette sensation:

«La victime se retrouve dans la même situation qu’un lapin traversant une route de nuit et qui est pris dans les phares d’une voiture: pétrifié, figé, tétanisé, incapable de réagir, il se laisse écraser par la voiture.»

source: kobason.wordpress.com

l
là... c'est pas mon expérience... mais celle de millier de femmes....