Bott (20 sep 2011) disait:
Si on en croit le témoignages des nombreuses femmes ayant subi des agressions sexuelles elle aurait un sentiment de culpabilité.
Il faut savoir que la majorité des femmes qui se font agresser sexuellement ne résiste pas. Elles éprouvent en effet par la suite un sentiment de culpabilité.
On connaît aujourd'hui la cause de cette non résistance très fréquente, et qui a été montré par de nombreux scientifiques : elles paniquent tellement qu'elles libèrent une substance (je me rappelle plus le nom) qui les figent. Le cerveau se déconnecte provisoirement pour accepter ce qui va se produit car sinon il y a risque de vrai pétage de plomb physique et psychologique.
Je me suis fait agresser une fois par 3 gars dont 2 qui m'ont mis direct 2 couteaux sous la gorge (et d'ailleurs ce qui m'a le plus fait peur est que je pensais qu'un des couteaux était un cutter) : tu déconnectes en effet car tu as peur pour ta vie. C'est comme si tu n'étais plus là. Et puis le jour d'après, t'as la haine et tu te dis que si tu les recroises, tu les défonces sur le pare-brise
Mais évidemment, tu ne les recroises pas ...
C'est la même chose pour Tristane Banon. DSK ne l'a pas violé mais ce qui l'a traumatisé, c'est de voir que quand elle a prononcé le mot viol à DSK qui était sur elle, elle imaginait qu'il aurait peur pour son avenir. Elle ne pensait pas une seconde qu'un personnage aussi connu puisse faire comme s'il s'en foutait. Elle s'est pris comme une claque dans la gueule.
Bon n'empêche que pour revenir sur DSK, on sait que :
- il a eu un rapport de 7 minutes avec Diallo
- il a tenté de violer Tristane Banon (même si ça reste à prouver)
- il a eu une liaison avec la mère de Tristane
- il a une jeune black comme maîtresse pendant plusieurs années dont le père est un militant proche de DSK
- il fréquentait les boîtes échangistes (ça c'est plus à prouver)
- il a eu une relation avec sa secrétaire au FMI au mépris des règles internes de l'institution
Etc etc ....
Et après on veut nous expliquer que DSK a une vie privée qui n'entâche pas sa vie publique....
inscrit le 15/05/04
8956 messages