Stug (12 jan 2011) disait:
S'il est fier, c'est qu'il est heureux de le faire! cqfd
ben c'est ce qu'il te dit :
benzonico (12 jan 2011) disait:
ça ne veut pas dire qu'il ne serait pas content d'en payer moins ! Snowfun t'as dit qu'il serait ravi de payer 50% d’impôts : Parce que ça implique dans le système actuel qu'il gagnerait beaucoup d'argent !
[quote=Stug (12 jan 2011)]
et que ne plus le faire le rendrait malheureux.
ça, c'est toi qui interprètes et qui lit entre les lignes...
[quote=
Stug (12 jan 2011)]
J'assume pas de ne pas utiliser un systeme que JE paie a prix d'or?
Mais lol ... serieux, vous arrivez au bout la, vous ne savez plus quoi inventer pour essayer de me critiquer!
ah non non, on débat des arguments ptrès peu nombreux que tu nous sors, tu réponds jamais aux questions précises je te les ressors si tu veux...
de plus, jeankiski te dit que t'assumes pas, il a raison, car si on suit ta position plus ou moins compréhensible, ça te fait chier de payer pour que des mamadou ou autres puissent avoir accès à des aides sociales etc... or toi tu as le droit parceque tu payes, donc en gros, les pauvres doivent crever, ne dis pas le contraire c'est un peu ça....
mais t'assumes pas, car à ta place non seulement je paierais pas les impôts mais je capitaliserai mon argent pour que moi et moi seul puisse en avoir l'utilité, et je paierai hopital, dentiste, voiture etc.. CASH ! bah, oui complétement autonome là... allons même plus loin, je mettrai mon pognon sous le matelas, comme ça les traders se feront pas d'argent sur mon dos...(là, je suis contre ce système bancaire qui se fait du pognon sur MON argent mais c'est un autre débat....)
et oui, tu as des idées fascisantes, dignes du FN puant mais tu le sais même pas... FN c'est pas seulement su racisme primaire...
et me dis pas va lire tel ou tel truc, t'en fais je balance jamais un propos sans plomb derrière...
"l'agent n'est pas un privilège mais le statut l'est...", ben l'agent est une personne et le statut est unefonction a laquelle est associée des avantages... donc ouais ta phrase est idiote car tu nous sors qqch sur laquelle tout le monde ne peut être que d'accord mais qui ne fait en rien avancer le débat puisque tu réponds pas... à part le "boulot à vie" +syndiqués ...
et tu détestes les syndicats, ben refuse tous ce que les syndicats ont obtenu pour ta gueule... genre les CP, genre les 35h, genre les augmentations SBN... m'enfin.. fais ce que je dis, fais pas ce que je fais hein ?
et dernier point, toi tu n'as rien proposer, nous/moi avons proposé des idées, des solutions voie des applications de certains aspects de notre idéologie...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JuBouleeg, 12/01/2011 - 15:48
inscrit le 24/03/05
9344 messages